Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SHAHRUKHFAN
1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: a/h India Fashion Week 24.03.09 20:15
I did it!!!!!!!!! SRK 4 life!!!!!!!!!
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: a/h India Fashion Week 27.03.09 18:23
Katrina en Barbie !
Décidément, même Mattel louche vers Bollywood !! Après la Barbie Aishwarya Rai, voilà que la célèbre marque va greffer le cinquantième anniversaire de sa poupée sur la Lakme Fashion Week qui, après New Delhi, se tient à présent à Mumbai.
Et pour l'occasion, c'est Katrina Kaif qui a été à l'honneur du show “Barbie All Doll’d Up” ! Un concours pour habiller la poupée pour ses 50 ans,avait été lancé et a attiré plus de 75 candidats en Inde. Lors du défilé à Mumbai, les 20 premiers ont vu leur tenue réalisée et défiler lors du show.
Et la robe gagnante, dessinée par Nishka Lulla, a été portée par Katrina Kaif.
Pour l'occasion, la salle de bal du Grand Hyatt Hotel, avait pris les couleurs de la Barbie à grand renfort de centaines de mètres de soie rose. Et le logo Barbie était présent un peu partout. On se serait crû dans une jolie maison de la poupée et toute petite fille aurait adoré s'y trouver.
Ce qui est dommage c'est que, quitte à lui faire la frange et la coupe des premières 'Barbie' dont le logo est utilisé, ils auraient pu lui faire des chaussures identiques aux premières aussi. Avis de puriste bien sûr.
Coraline Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1010 Age : 35 Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse Date d'inscription : 15/10/2008
Sujet: Re: a/h India Fashion Week 28.03.09 11:43
Ouai, ben c' est pas terrible tout ça!!!!! "Miss Barbie", hum! J' aime pas du tout le concepte. Après, se n' est que mon avie...
¤*~...MaïSs0u...~*¤ Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 1881 Age : 28 Lieu : Aveyron Hobbies : Bollywood of course Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: a/h India Fashion Week 28.03.09 11:50
Franchement, elle devrait rester mannequaine au lieu de faire des films. Elle est mieux comme ça on l'entends pas parler sa fait du bien.^^
Coraline Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1010 Age : 35 Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse Date d'inscription : 15/10/2008
Sujet: Re: a/h India Fashion Week 28.03.09 12:01
¤*~...MaïSs0u...~*¤ a écrit:
Franchement, elle devrait rester mannequaine au lieu de faire des films. Elle est mieux comme ça on l'entends pas parler sa fait du bien.^^
Tu me tueras toi un jour avec tes propros très spontanés!!!!!!!!!!! et surtout très toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: a/h India Fashion Week 28.03.09 13:23
Joli défilé de Sabyasachi Mukherjee, qui exploite les couleurs, les textiles et les basiques de sa culture. Sur le lien, cliquez sur la photo pour un petit aperçu de sa collection.
Dernière édition par srkaddict le 30.03.09 18:11, édité 1 fois
Sujet: Re: a/h India Fashion Week 29.03.09 9:29
J'espère que cela ne signifie pas que le défilé avec SRK était une nouvelle fois une info bidon, mais Manish Malhotra a présenté hier sa collection, inspirée de la Skoda Auto !!
Espérons que le défilé du 30 mars relève d'une autre catégorie et aura bien lieu ...
Vérification faite sur le calendrier officiel de la Lakme Fashion Week, le défilé ci-dessus était un 'Skoda Special' et le créateur reste prévu pour demain soir:
Dernière édition par srkaddict le 29.03.09 11:28, édité 1 fois (Raison : vérification)
Sujet: Re: a/h India Fashion Week 29.03.09 11:13
Les célébrités défilent pour la bonne cause lors du 'Mai Mumbai*—Fashion For Relief'.
Un défilé pour venir en aide aux victimes du 26/11/2008 a eu lieu et c'est à cette occasion-là que Naomi Campbell, annoncée depuis plusieurs jours, a défilé mais aussi, et SURTOUT, d'autres personnalités de Bollywood: Farhan Akhtar, Kunal Kapoor, Malaika Arora etc mais mention spéciale, car c'est une surprise, l'auteur de l'excellent "Shantaram", Gregory David Roberts, en compagnie de son épouse!
Les vêtements qui ont 'défilé' sont en vente sur Ebay. India. Prix de départ 1 roupie. J'ai failli enchérir mais 1/ il y a un prix de réserve pour chacun 2/ je ne pense pas pouvoir rivaliser avec les millionnaires sans doute attendus pour ces enchères !
Par contre, ils auraient été malins de mettre les t-shirts noirs en vente aussi. Faudra que je pose la question.
demilune Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1436 Age : 65 Lieu : bretagne Hobbies : bolly et blues Date d'inscription : 25/09/2008
Sujet: Re: a/h India Fashion Week 30.03.09 16:54
srkaddict a écrit:
J'ai mis des affaires 'à suivre' au cas où ...
hè, tu crois que les milliardaires vont sur Ebay??? t'as tes chances!!!! tu nous tiens au courant!
Sujet: Re: a/h India Fashion Week 30.03.09 17:22
demilune a écrit:
srkaddict a écrit:
J'ai mis des affaires 'à suivre' au cas où ...
hè, tu crois que les milliardaires vont sur Ebay??? t'as tes chances!!!! tu nous tiens au courant!
Je sais mais ce genre de vente aux enchères est censée attirer de gros bonnets ... Déjà qu'il y en a plein qui font qu'à me battre sur d'autres objets ... Qui sait ? Tu as p't'être raison ... Allez, j'vais enchérir moi !!!
Sujet: Re: a/h India Fashion Week 31.03.09 12:44
En presque bilan de cette dernière journée, il n'y a pas que les Bolly Beautés qui ont défilé mais plusieurs des 'beaux gosses' de Bollywood aussi !
Sujet: Re: a/h India Fashion Week 03.04.09 16:21
La semaine des défilés à Mumbai s'arrête là et un fait important est à signaler:
Akshay Kumar attaqué pour obscénité
Sur les photos postées un peu plus haut ainsi que sur certaines vidéos, vous avez pu voir Akshay Kumar, qui a défilé pour Levi's, solliciter une personne du public pour déboutonner sa braguette.
Geste peu élégant mais chacun fait ce qu'il veut et en plus c'est à sa femme Twinkle qu'il a présenté sa braguette.
Eh bien, le voilà poursuivi pour obscénité par une travailleuse sociale, Anil Nair, qui dit avoir reçu les plaintes de plusieurs mères de famille, choquées par la scène: selon elle, cette idole de la jeunesse fait honte à la nation avec son geste et il ne doit pas se contenter de présenter des excuses mais aussi rendre le Padma Shri dont il a été honoré le 30 mars.
La plainte, déposée au commissariat de Vakola, inclut son épouse Twinkle Khanna et les organisateurs de l'évènement.
En attendant la suite qui sera donnée ou pas à la plainte, Akki a en effet exprimé ses excuses: "Si j'ai blessé les sentiments de quiconque, par mes actions, Je suis désolé car je n'en avais pas l'intention."
Dernière édition par srkaddict le 03.04.09 17:06, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: a/h India Fashion Week 03.04.09 16:30
oula oula ça c'est sur la classe a srk!!! pas la classe avec akshay!!!!
non ma dom moi ça m'interresse aussi !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤ Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 1881 Age : 28 Lieu : Aveyron Hobbies : Bollywood of course Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: a/h India Fashion Week 03.04.09 17:04
C'est assez normal que des plaintes aient été déposées! Ya des enfants et des familles qui regardent la télé, alala Akshay! Faut pas sortir de chez toi quand t'es dans un etat pareil!lol Encore heureux que sa soit sa femme qui lui ait ouvert sa braguette!xDDDD
Maya Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2564 Age : 60 Lieu : Alsace Hobbies : bollywood, danser Date d'inscription : 17/02/2007
Sujet: Re: a/h India Fashion Week 03.04.09 19:14
Tu m'etonnes qu'après ils n'osent pas s'embrasser dans les films d peur que quelqu'un les attaque!!
Moi je trouve ça très drôle de la part d'Akshay!!!!
lana Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Lieu : région parisienne Job : enseignante Hobbies : Cinéma, lecture, musique, sport Date d'inscription : 05/02/2009
Sujet: Re: a/h India Fashion Week 03.04.09 19:29
c'est très vulgaire et très naze, mais de là à porter plainte...
himitsu ADDICTED
Sujet: Re: a/h India Fashion Week 03.04.09 20:06
moi je trouve ça très drole!!! c'est rare un geste completement fou chez ces indiens!
Coraline Dévouée à SRK
Sujet: Re: a/h India Fashion Week 05.04.09 17:33
Mummmm, je ne sais pas trop quoi en penser.. sur la photo, personne autour n'a l'aire choqué, tout le monde sourit (lui le premier évidemment), de cette petite distraction!!! Franchement, il n'a pas baissé son pantalon non plus!!!! Et puis c'est son humour. Certaines n'ont pas spécialement apprécié que Shahrukh dise "Voulez vous coucher avec moi", en faisant, en plus, le geste!!! Ok, beaucoup d'entre nous ont répondue "oui" sur le forum, mais se n'était pas du goût de toutes. Je suis sur que certaines filles, et pas forcément du forum, auraient bien aimé être à la place de la femme de Akshay lors du défilé!!!!
makimac Timide avec SRK!
Nombre de messages : 10 Lieu : montreuil Hobbies : film bollywood Date d'inscription : 12/12/2008
Sujet: Re: a/h India Fashion Week 17.04.09 22:45
je suis d'accord c pas class du tout (je ne sais pas qui lui a dit de faire cela ou si c'est lui qui s'est tape un délire,résultat une plainte, je pense qu'il n'avait pas a faire cela pour accroître sa popularité, en tous cas joli coup de pub pour levi's, au moins il auront fait parle d'eux.
Sujet: Re: a/h India Fashion Week 06.11.09 12:39
Le 14 septembre, le JDD mentionnait les défilés de mode à Bombay, avec cette unique photo et sans citer le créateur représenté ...