SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cannes 2009: du beau monde en perspective!

Aller en bas 
+13
nelly joubert
srkaddict
Fetiye
Baboon
aish-srk
demilune
Helya
Deolia
Basudha12
himitsu
TyaleeShah
cassiope
Eliahji
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cannes 2009: du beau monde en perspective! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cannes 2009: du beau monde en perspective!   Cannes 2009: du beau monde en perspective! - Page 3 I_icon_minitime18.05.09 17:39

Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Cannes 2009: du beau monde en perspective! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cannes 2009: du beau monde en perspective!   Cannes 2009: du beau monde en perspective! - Page 3 I_icon_minitime19.05.09 0:57

Merci pour tout ces articles. Et concernant le fait que Karan parle en français c'est le rêve sa !
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Cannes 2009: du beau monde en perspective! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cannes 2009: du beau monde en perspective!   Cannes 2009: du beau monde en perspective! - Page 3 I_icon_minitime19.05.09 8:06

Petit récapitulatif dans Midday aujourd'hui:

Cannes 2009: du beau monde en perspective! - Page 3 Midday20

Arjun Rampal est bien venu à Cannes mais pas de tapis rouge pour lui et personne ne savait qu'il était là.
En fait, il a fait un tour en ville mais a passé la plupart de son temps sur le yacht de Vikram Chatwal, y a fait la fête puis est rentré chez lui.

Durant la projection du film d'Ang Lee ('Taking Woodstock' ndt), Karan Johar a piqué du nez. Mais son 'jet lag' et surtout les critiques du film, le lendemain, lui ont donné raison.

Manisha Koirala a été vue elle aussi à la fête sur le yacht de Vikranm Chatwal.

Ashutosh Gowariker était attendu à Cannes mais aucun signe ...

Un réalisateur d'un certain âge a été vu en train de se faire masser les fesses par une blonde lors d'une fête...
Avec lui, Ashok Amritraj, qui célébre son 100e film à Cannes.

Enfin Hurman Baweja sera à Cannes mais seulement sur la pellicule d'un documentaire sur le réchauffement de la planète,'Echo of Eco', qui sera présenté aujourd'hui et demain dans la salle de bal du Carlton.
Revenir en haut Aller en bas
fatou1312
Membre d'Elite
Membre d'Elite
fatou1312


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 44
Lieu : Dakar
Job : Comptable
Hobbies : Les Films de ShahRukh
Date d'inscription : 19/11/2007

Cannes 2009: du beau monde en perspective! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cannes 2009: du beau monde en perspective!   Cannes 2009: du beau monde en perspective! - Page 3 I_icon_minitime19.05.09 9:38

srkaddict a écrit:




Durant la projection du film d'Ang Lee ('Taking Woodstock' ndt), Karan Johar a piqué du nez. Mais son 'jet lag' et surtout les critiques du film, le lendemain, lui ont donné raison.


Qu'est ce qui s'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Cannes 2009: du beau monde en perspective! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cannes 2009: du beau monde en perspective!   Cannes 2009: du beau monde en perspective! - Page 3 I_icon_minitime19.05.09 11:38

fatou1312 a écrit:
srkaddict a écrit:




Durant la projection du film d'Ang Lee ('Taking Woodstock' ndt), Karan Johar a piqué du nez. Mais son 'jet lag' et surtout les critiques du film, le lendemain, lui ont donné raison.


Qu'est ce qui s'est passé?

Ah rien !! Il s'est endormi et pour les critiques: elles ont dû trouver le film ennuyeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Cannes 2009: du beau monde en perspective! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cannes 2009: du beau monde en perspective!   Cannes 2009: du beau monde en perspective! - Page 3 I_icon_minitime19.05.09 23:33

srkaddict a écrit:
fatou1312 a écrit:
srkaddict a écrit:




Durant la projection du film d'Ang Lee ('Taking Woodstock' ndt), Karan Johar a piqué du nez. Mais son 'jet lag' et surtout les critiques du film, le lendemain, lui ont donné raison.


Qu'est ce qui s'est passé?

Ah rien !! Il s'est endormi et pour les critiques: elles ont dû trouver le film ennuyeux ...

ptdr2 si Karan c'est endormi c'est que franchement sa devais être très ronflant lol ! meiux vallait mettre un bon bolly à la place lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

Cannes 2009: du beau monde en perspective! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cannes 2009: du beau monde en perspective!   Cannes 2009: du beau monde en perspective! - Page 3 I_icon_minitime19.05.09 23:40

Yes Karanouuuu!lol
C'est à quelle partie et quelle minute qu'il parle français sur les vidéos??
Revenir en haut Aller en bas
fatou1312
Membre d'Elite
Membre d'Elite
fatou1312


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 44
Lieu : Dakar
Job : Comptable
Hobbies : Les Films de ShahRukh
Date d'inscription : 19/11/2007

Cannes 2009: du beau monde en perspective! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cannes 2009: du beau monde en perspective!   Cannes 2009: du beau monde en perspective! - Page 3 I_icon_minitime20.05.09 14:24

Basudha12 a écrit:
srkaddict a écrit:
fatou1312 a écrit:
srkaddict a écrit:




Durant la projection du film d'Ang Lee ('Taking Woodstock' ndt), Karan Johar a piqué du nez. Mais son 'jet lag' et surtout les critiques du film, le lendemain, lui ont donné raison.


Qu'est ce qui s'est passé?

Ah rien !! Il s'est endormi et pour les critiques: elles ont dû trouver le film ennuyeux ...

ptdr2 si Karan c'est endormi c'est que franchement sa devais être très ronflant lol ! meiux vallait mettre un bon bolly à la place lol

ptdr2 MERCI
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Cannes 2009: du beau monde en perspective! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cannes 2009: du beau monde en perspective!   Cannes 2009: du beau monde en perspective! - Page 3 I_icon_minitime20.05.09 16:06

Cannes 2009: du beau monde en perspective! - Page 3 Midday21

« Je n’ai pas eu le temps de faire la fête »


Ces temps-ci, Karan Johar vit dans une valise : Londres la semaine dernière, Cannes cette semaine puis retour à Londres avant de partir pour San Francisco la semaine prochaine.
En deux jours, il a foulé le tapis rouge pour la marque d’alcool dont il est l’ambassadeur et a rencontré des distributeurs pour son film ‘My Name Is Khan’ et d’autres productions.

Il déclare : « Cette année je n’ai pas eu le temps de faire la fête ni de rencontrer mes amis. Je devais retrouver Abhishek et Aish mais n’y suis pas parvenu. »

« J’avais des réunions importantes avec des directeurs de studios. C’est la quatrième année que je viens et j’ai pu observer quelques changements, peut-être à cause de la récession. Normalement, la Croisette est extrêmement active et fourmille de monde mais tout avait l’air bien plus calme cette année. »

Par contre, Karan constate que l’écart entre Hollywood et Bollywood a diminué :
« Au niveau des studios, l’écart entre l’Inde et l’occident est en diminution et les films indiens sont devenus bien plus acceptables. J’envisage le rapprochement des deux ‘woods’ dans un avenir proche. A l’échelle internationale, les gens sont plus au courant de notre cinéma qu’auparavant.
J’ai vu des gens de France, d’Allemagne, de Pologne et d’autres pays européens venir me voir pour me poser des questions sur le cinéma indien. Si tout a l’air calme sur le front cannois, le buzz concernant les indiens et le cinéma indien est plus fort cette année. »

« Bien que le marché domestique soit ma priorité, j’ai l’intention d’attirer le plus d’yeux possible. ‘MNIK’ est le bon mélange de ce que nous représentons. J’espère dépasser la diaspora avec ce film. Les marchés européens et américains sont toujours inexploités. »

Enfin, Karan Johar a été si occupé qu’il n’a pas eu le temps de faire du shopping.
Même si, en grand fan de Martin Margiela, il portait un ensemble du créateur belge sur le tapis rouge :
« A Cannes, on fait du shopping de films, pas de vêtements. Je n’achète pas d‘ordinateurs ou de gadgets. Mes seules concessions ont été de m’inscrire sur Facebook et l’acquisition d’un Blackberry. »

20 mai 2009
http://www.mid-day.com/entertainment/2009/may/200509-Bollywood-Karan-Johar-Cannes-2009-Flim-festival.htm
Revenir en haut Aller en bas
himitsu
ADDICTED
ADDICTED
himitsu


Féminin
Nombre de messages : 875
Lieu : paris
Date d'inscription : 14/01/2009

Cannes 2009: du beau monde en perspective! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cannes 2009: du beau monde en perspective!   Cannes 2009: du beau monde en perspective! - Page 3 I_icon_minitime20.05.09 17:10

y a plus qu'à le pister sur facebook!!!! il est bien ce karan de penser à nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert


Féminin
Nombre de messages : 767
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages
Date d'inscription : 13/10/2007

Cannes 2009: du beau monde en perspective! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cannes 2009: du beau monde en perspective!   Cannes 2009: du beau monde en perspective! - Page 3 I_icon_minitime20.05.09 17:53

en plus toujours très élégant !!!
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Cannes 2009: du beau monde en perspective! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cannes 2009: du beau monde en perspective!   Cannes 2009: du beau monde en perspective! - Page 3 I_icon_minitime26.05.09 6:24

Karan interviewé sur la Croisette: