Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SHAHRUKHFAN
1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: Cannes 2009: du beau monde en perspective! 19.05.09 0:57
Merci pour tout ces articles. Et concernant le fait que Karan parle en français c'est le rêve sa !
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Cannes 2009: du beau monde en perspective! 19.05.09 8:06
Petit récapitulatif dans Midday aujourd'hui:
Arjun Rampal est bien venu à Cannes mais pas de tapis rouge pour lui et personne ne savait qu'il était là. En fait, il a fait un tour en ville mais a passé la plupart de son temps sur le yacht de Vikram Chatwal, y a fait la fête puis est rentré chez lui.
Durant la projection du film d'Ang Lee ('Taking Woodstock' ndt), Karan Johar a piqué du nez. Mais son 'jet lag' et surtout les critiques du film, le lendemain, lui ont donné raison.
Manisha Koirala a été vue elle aussi à la fête sur le yacht de Vikranm Chatwal.
Ashutosh Gowariker était attendu à Cannes mais aucun signe ...
Un réalisateur d'un certain âge a été vu en train de se faire masser les fesses par une blonde lors d'une fête... Avec lui, Ashok Amritraj, qui célébre son 100e film à Cannes.
Enfin Hurman Baweja sera à Cannes mais seulement sur la pellicule d'un documentaire sur le réchauffement de la planète,'Echo of Eco', qui sera présenté aujourd'hui et demain dans la salle de bal du Carlton.
fatou1312 Membre d'Elite
Nombre de messages : 533 Age : 44 Lieu : Dakar Job : Comptable Hobbies : Les Films de ShahRukh Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: Cannes 2009: du beau monde en perspective! 19.05.09 9:38
srkaddict a écrit:
Durant la projection du film d'Ang Lee ('Taking Woodstock' ndt), Karan Johar a piqué du nez. Mais son 'jet lag' et surtout les critiques du film, le lendemain, lui ont donné raison.
Qu'est ce qui s'est passé?
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Cannes 2009: du beau monde en perspective! 19.05.09 11:38
fatou1312 a écrit:
srkaddict a écrit:
Ah rien !! Il s'est endormi et pour les critiques: elles ont dû trouver le film ennuyeux ...
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: Cannes 2009: du beau monde en perspective! 19.05.09 23:33
srkaddict a écrit:
fatou1312 a écrit:
srkaddict a écrit:
Ah rien !! Il s'est endormi et pour les critiques: elles ont dû trouver le film ennuyeux ...
si Karan c'est endormi c'est que franchement sa devais être très ronflant lol ! meiux vallait mettre un bon bolly à la place lol
¤*~...MaïSs0u...~*¤ Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 1881 Age : 28 Lieu : Aveyron Hobbies : Bollywood of course Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: Cannes 2009: du beau monde en perspective! 19.05.09 23:40
Yes Karanouuuu!lol C'est à quelle partie et quelle minute qu'il parle français sur les vidéos??
fatou1312 Membre d'Elite
Nombre de messages : 533 Age : 44 Lieu : Dakar Job : Comptable Hobbies : Les Films de ShahRukh Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: Cannes 2009: du beau monde en perspective! 20.05.09 14:24
Basudha12 a écrit:
srkaddict a écrit:
fatou1312 a écrit:
srkaddict a écrit:
si Karan c'est endormi c'est que franchement sa devais être très ronflant lol ! meiux vallait mettre un bon bolly à la place lol
MERCI
Sujet: Re: Cannes 2009: du beau monde en perspective! 20.05.09 16:06
« Je n’ai pas eu le temps de faire la fête »
Ces temps-ci, Karan Johar vit dans une valise : Londres la semaine dernière, Cannes cette semaine puis retour à Londres avant de partir pour San Francisco la semaine prochaine. En deux jours, il a foulé le tapis rouge pour la marque d’alcool dont il est l’ambassadeur et a rencontré des distributeurs pour son film ‘My Name Is Khan’ et d’autres productions.
Il déclare : « Cette année je n’ai pas eu le temps de faire la fête ni de rencontrer mes amis. Je devais retrouver Abhishek et Aish mais n’y suis pas parvenu. »
« J’avais des réunions importantes avec des directeurs de studios. C’est la quatrième année que je viens et j’ai pu observer quelques changements, peut-être à cause de la récession. Normalement, la Croisette est extrêmement active et fourmille de monde mais tout avait l’air bien plus calme cette année. »
Par contre, Karan constate que l’écart entre Hollywood et Bollywood a diminué : « Au niveau des studios, l’écart entre l’Inde et l’occident est en diminution et les films indiens sont devenus bien plus acceptables. J’envisage le rapprochement des deux ‘woods’ dans un avenir proche. A l’échelle internationale, les gens sont plus au courant de notre cinéma qu’auparavant. J’ai vu des gens de France, d’Allemagne, de Pologne et d’autres pays européens venir me voir pour me poser des questions sur le cinéma indien. Si tout a l’air calme sur le front cannois, le buzz concernant les indiens et le cinéma indien est plus fort cette année. »
« Bien que le marché domestique soit ma priorité, j’ai l’intention d’attirer le plus d’yeux possible. ‘MNIK’ est le bon mélange de ce que nous représentons. J’espère dépasser la diaspora avec ce film. Les marchés européens et américains sont toujours inexploités. »
Enfin, Karan Johar a été si occupé qu’il n’a pas eu le temps de faire du shopping. Même si, en grand fan de Martin Margiela, il portait un ensemble du créateur belge sur le tapis rouge : « A Cannes, on fait du shopping de films, pas de vêtements. Je n’achète pas d‘ordinateurs ou de gadgets. Mes seules concessions ont été de m’inscrire sur Facebook et l’acquisition d’un Blackberry. »
Sujet: Re: Cannes 2009: du beau monde en perspective! 20.05.09 17:10
y a plus qu'à le pister sur facebook!!!! il est bien ce karan de penser à nous!!!
nelly joubert ADDICTED
Nombre de messages : 767 Lieu : la Rochelle Hobbies : SRK lecture Inde voyages Date d'inscription : 13/10/2007
Sujet: Re: Cannes 2009: du beau monde en perspective! 20.05.09 17:53
en plus toujours très élégant !!!
Sujet: Re: Cannes 2009: du beau monde en perspective! 26.05.09 6:24
Karan interviewé sur la Croisette:
Baboon SUPER FAN
Nombre de messages : 226 Age : 52 Lieu : In the heart...only Hobbies : Ma fille, la musik, l'Inde, le violon, les gens, les films, la cuisine... Date d'inscription : 06/10/2008
Sujet: Re: Cannes 2009: du beau monde en perspective! 31.05.09 22:42
C'est pas trop sexy d se gratter les fesses en pleine interview...humm !
Basudha12 Membre d'Elite
Sujet: Re: Cannes 2009: du beau monde en perspective! 01.06.09 1:02
srkaddict a écrit:
« Je n’ai pas eu le temps de faire la fête »
Ces temps-ci, Karan Johar vit dans une valise : Londres la semaine dernière, Cannes cette semaine puis retour à Londres avant de partir pour San Francisco la semaine prochaine. En deux jours, il a foulé le tapis rouge pour la marque d’alcool dont il est l’ambassadeur et a rencontré des distributeurs pour son film ‘My Name Is Khan’ et d’autres productions.
Il déclare : « Cette année je n’ai pas eu le temps de faire la fête ni de rencontrer mes amis. Je devais retrouver Abhishek et Aish mais n’y suis pas parvenu. »
« J’avais des réunions importantes avec des directeurs de studios. C’est la quatrième année que je viens et j’ai pu observer quelques changements, peut-être à cause de la récession. Normalement, la Croisette est extrêmement active et fourmille de monde mais tout avait l’air bien plus calme cette année. »
Par contre, Karan constate que l’écart entre Hollywood et Bollywood a diminué : « Au niveau des studios, l’écart entre l’Inde et l’occident est en diminution et les films indiens sont devenus bien plus acceptables. J’envisage le rapprochement des deux ‘woods’ dans un avenir proche. A l’échelle internationale, les gens sont plus au courant de notre cinéma qu’auparavant. J’ai vu des gens de France, d’Allemagne, de Pologne et d’autres pays européens venir me voir pour me poser des questions sur le cinéma indien. Si tout a l’air calme sur le front cannois, le buzz concernant les indiens et le cinéma indien est plus fort cette année. »
« Bien que le marché domestique soit ma priorité, j’ai l’intention d’attirer le plus d’yeux possible. ‘MNIK’ est le bon mélange de ce que nous représentons. J’espère dépasser la diaspora avec ce film. Les marchés européens et américains sont toujours inexploités. »
Enfin, Karan Johar a été si occupé qu’il n’a pas eu le temps de faire du shopping. Même si, en grand fan de Martin Margiela, il portait un ensemble du créateur belge sur le tapis rouge : « A Cannes, on fait du shopping de films, pas de vêtements. Je n’achète pas d‘ordinateurs ou de gadgets. Mes seules concessions ont été de m’inscrire sur Facebook et l’acquisition d’un Blackberry. »
J'aurais tout donner pour venir à Cannes et lui poser pleins de questions. Ha oui il est sur facebook ha interessant faudra que je le cherche alors lol
Basudha12 Membre d'Elite
Sujet: Re: Cannes 2009: du beau monde en perspective! 01.06.09 1:05
himitsu a écrit:
y a plus qu'à le pister sur facebook!!!! il est bien ce karan de penser à nous!!!
Je pensais le faire aussi
¤*~...MaïSs0u...~*¤ Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 1881 Age : 28 Lieu : Aveyron Hobbies : Bollywood of course Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: Cannes 2009: du beau monde en perspective! 01.06.09 7:24
Baboon a écrit:
C'est pas trop sexy d se gratter les fesses en pleine interview...humm !
Très élégant et il le fait gracieusement en plus! A la recherche de karanou sur facebook!
himitsu ADDICTED
Sujet: Re: Cannes 2009: du beau monde en perspective! 01.06.09 12:56
ben je ne le trouve pas moi en tout cas!enfin des page de fan j'en trouve mais rien de lui directement!
Basudha12 Membre d'Elite
Sujet: Re: Cannes 2009: du beau monde en perspective! 02.06.09 10:41
J'ai chercher sur facebook et j'ai trouver karan johar, sa semble être lui mais je n'en suis pas sur. J'ai fait une demande pour être fan on vera se que sa va donner !