SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Cannes 2009: du beau monde en perspective!

Aller en bas 
+13
nelly joubert
srkaddict
Fetiye
Baboon
aish-srk
demilune
Helya
Deolia
Basudha12
himitsu
TyaleeShah
cassiope
Eliahji
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Cannes 2009: du beau monde en perspective! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannes 2009: du beau monde en perspective!   Cannes 2009: du beau monde en perspective! - Page 2 I_icon_minitime11.05.09 22:46

L'un n'allant pas sans l'autre, Saïf sera là aussi.
Kareena Kapoor et lui feront un showcase ainsi que d'autres acteurs pour défendre les films Kambakkht Ishq', 'Aladin', 'Kites' et 'What's your Rashee" présents au marché du cinéma du Festival.

A suivre de très près.
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Cannes 2009: du beau monde en perspective! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannes 2009: du beau monde en perspective!   Cannes 2009: du beau monde en perspective! - Page 2 I_icon_minitime11.05.09 22:55

PARIS - La comédienne indienne Sharmilla Tagore, arrière-petite-fille
du poète indien Rabîndranâth Tagore, vient compléter le jury de la
compétition présidé par Isabelle Huppert au 62e Festival de Cannes, qui
se déroulera du 13 au 24 mai, ont annoncé lundi les organisateurs.


Par ailleurs, le jury de la section "Un certain regard" sera présidé par le
réalisateur et scénariste italien Paolo Sorrentino, récompensé en 2008
par le Prix du jury pour "Il Divo", ont-ils précisé dans un communiqué.
Il sera notamment entouré de la comédienne française Julie Gayet.

Enfin, le jury de la Caméra d'or sera présidé par le comédien français Roschdy
Zem, réalisateur d'un premier film, "Mauvaise Foi", en 2006.

La Caméra d'or, créée en 1978, désigne le meilleur premier film parmi la
Sélection officielle, la Semaine de la critique ou la Quinzaine des
réalisateurs. Cette année, 20 premiers films concourront pour ce prix
qui sera remis lors de la cérémonie de clôture, le dimanche 24 mai.

Source: métro-montréal
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Cannes 2009: du beau monde en perspective! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannes 2009: du beau monde en perspective!   Cannes 2009: du beau monde en perspective! - Page 2 I_icon_minitime16.05.09 12:20

Oui j'ai vu la foto de Sharmilia sur le journal local. Je suis suis di se nom me dit quelque chose mais ou l'ai-je vu et puis j'ai chercher et me suis rappeler qui s'était ! C'est super qu'elle face parti du jury mais dommage qu'il n'yai pas de film indien en compétition !
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Cannes 2009: du beau monde en perspective! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannes 2009: du beau monde en perspective!   Cannes 2009: du beau monde en perspective! - Page 2 I_icon_minitime16.05.09 13:18

Basudha12 a écrit:
Oui j'ai vu la foto de Sharmilia sur le journal local. Je suis suis di se nom me dit quelque chose mais ou l'ai-je vu et puis j'ai chercher et me suis rappeler qui s'était ! C'est super qu'elle face parti du jury mais dommage qu'il n'yai pas de film indien en compétition !

Eh oui !!

Au passage, ce naze de journaliste de la chaîne Evènement l'a quand même interviewée mercredi soir à son arrivée sur le Tapis Rouge.

Cannes 2009: du beau monde en perspective! - Page 2 Jury-c10
Elle a déclaré qu'elle avait déjà un gros faible pour sa Présidente, Isabelle Huppert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cannes 2009: du beau monde en perspective! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannes 2009: du beau monde en perspective!   Cannes 2009: du beau monde en perspective! - Page 2 I_icon_minitime16.05.09 14:23

Le réalisateur Subhash Ghai, Abhishek Bachchan, Manisha Koirala et Sushma Singh, ont inauguré le pavillon du "Film Indien" au Festival du Film de Cannes 2009 afin de promouvoir le cinéma indien sur le marché international et de présenter quelques-uns des films de Bollywood et des courts métrages lors du festival.
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Cannes 2009: du beau monde en perspective! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannes 2009: du beau monde en perspective!   Cannes 2009: du beau monde en perspective! - Page 2 I_icon_minitime16.05.09 15:14

Ha oui m'ai personne ne va vraiment y faire un trou, je parle des journalistes biensure
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Cannes 2009: du beau monde en perspective! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannes 2009: du beau monde en perspective!   Cannes 2009: du beau monde en perspective! - Page 2 I_icon_minitime17.05.09 14:13

Hoyer hoyé voilà une infos que je viens de trouver moi sa me fait bien rire :

http://fr.news.yahoo.com/67/20090515/ten-pierre-sarkozy-opration-sduction-can-3f728ab.html
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

Cannes 2009: du beau monde en perspective! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannes 2009: du beau monde en perspective!   Cannes 2009: du beau monde en perspective! - Page 2 I_icon_minitime17.05.09 14:24

Ouè bah il peut rever pour qu'une bombe comme elle s'intéresse à lui!lol
Revenir en haut Aller en bas
Naisna
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Naisna


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 45
Lieu : sud de la france (VAR)
Job : Directrice Centre de Loisirs
Hobbies : fan de shahrukh A PLEIN TEMP ET d akhsay A MI-TEMP LOL
Date d'inscription : 23/02/2008

Cannes 2009: du beau monde en perspective! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannes 2009: du beau monde en perspective!   Cannes 2009: du beau monde en perspective! - Page 2 I_icon_minitime17.05.09 15:24

Quel betise une star de bolly avec le fils a sarko c est du n importe nawak lol
Au fait les envoye speciaux de cannes a ton de leur news ou bien serait elle partie avec akshay et hrintik lol parce que ci sait pas encore le cas je ne suis qu a 100km de cannes je veux bien venir avec elle lol sinon on attent des vrai news de ce week a cannes
Bisous sur les 2 joue
Revenir en haut Aller en bas
Helya
SUPER FAN
SUPER FAN
Helya


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 31
Lieu : Montreuil
Hobbies : Shahrukh Khan , Bollywood et la Boxe
Date d'inscription : 01/11/2008

Cannes 2009: du beau monde en perspective! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannes 2009: du beau monde en perspective!   Cannes 2009: du beau monde en perspective! - Page 2 I_icon_minitime17.05.09 16:33

c'est des conneries en tous cas le fils a sarkozy à interet à faire attention colere a Abhishek qui n'est pas très loin de Aish
Revenir en haut Aller en bas
http://Dil-Se.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Cannes 2009: du beau monde en perspective! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannes 2009: du beau monde en perspective!   Cannes 2009: du beau monde en perspective! - Page 2 I_icon_minitime17.05.09 16:35

JE SUIS D ACCORD ABHI VEILLE ET IL n'a pas l air commode
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Cannes 2009: du beau monde en perspective! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannes 2009: du beau monde en perspective!   Cannes 2009: du beau monde en perspective! - Page 2 I_icon_minitime17.05.09 16:56

taloula a écrit:
JE SUIS D ACCORD ABHI VEILLE ET IL n'a pas l air commode
mp Et quand bien même, c'est pas un petit Frenchie minable qui va lui faire peur !!! mp
Revenir en haut Aller en bas
Baboon
SUPER FAN
SUPER FAN
Baboon


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 51
Lieu : In the heart...only
Hobbies : Ma fille, la musik, l'Inde, le violon, les gens, les films, la cuisine...
Date d'inscription : 06/10/2008

Cannes 2009: du beau monde en perspective! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannes 2009: du beau monde en perspective!   Cannes 2009: du beau monde en perspective! - Page 2 I_icon_minitime17.05.09 19:56

Elle peut continuer à lui taper dans l'oeil...pfff ! No more comments ! moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cannes 2009: du beau monde en perspective! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannes 2009: du beau monde en perspective!   Cannes 2009: du beau monde en perspective! - Page 2 I_icon_minitime17.05.09 20:10

Une grosse production "Bollywood" attirée en France par le nouveau crédit d'impôt



CANNES (AFP) — Le premier film attiré en France par le nouveau crédit d'impôts offert aux sociétés étrangères tournant dans l'hexagone est une grosse production indienne, "Seven days in Paris", qui devrait être tourné à Paris en juillet, a-t-on appris à Cannes auprès de Film France.

"Le premier projet déclenché après l'adoption du crédit d'impôts (en décembre 2008) est un film indien, une grosse production "Bollywood" intitulé "Seven days in Paris" et qui se tournerait en juillet à Paris", a déclaré à l'AFP Franck Priot, délégué général adjoint de Film France, un organisme financé par l'Etat qui promeut le territoire national auprès des industries cinématographiques étrangères.

Le système de crédit d'impôt international, adopté en décembre 2008 par le parlement, introduit un abattement fiscal de 20% des dépenses de production réalisées en France, avec un plafond fixé à 4 millions d'euros.

Le dispositif n'est pas encore en application dans l'attente du feu vert de la Commission européenne sur les critères permettant à une production étrangère de bénéficier de ces avantages. Bruxelles pourrait faire connaître sa décision entre la mi-juin et fin juin, a précisé à l'AFP Patrick Lamassoure, délégué général de Film France.

En attendant, les productions étrangères peuvent déjà déposer des dossiers de candidature.

Outre le film indien, plusieurs projets dont le tournage était déjà prévu en France avant l'adoption de la loi sur le crédit d'impôts international ont déposé des dossiers et augmenté leurs dépenses, anticipant de bénéficier du dispositif. Il s'agit notamment de la chaîne britannique BBC qui tourne tous les extérieurs de sa série "Merlin" autour d'un château de Picardie, et de la compagnie américaine Lionsgate pour "5 kilos", un film avec Ashton Kucher, qui a nécessité 12 jours de tournage à Nice.


j'ai hate de savoir qui va tourner dans cette production !!!
Revenir en haut Aller en bas
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

Cannes 2009: du beau monde en perspective! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannes 2009: du beau monde en perspective!   Cannes 2009: du beau monde en perspective! - Page 2 I_icon_minitime17.05.09 20:37

Ah oui, c''est intéressant, merci pour l''info...
Ce film sera joué avec Imran Khan et Katrina Kaif

[...]"C''est une histoire d''amour différente des autres. Qui va au delà de la romance de Dilwale Dulhaniya Le Jayenge. Imran et Katrina occupent presque chaque scènes du film. C''est l''histoire de deux étrangers qui se réunient par hasard à Paris l''une des plus belles capitales du Monde et tombent soudainement amoureux et tout cela ce produit en une semaine.
D''oû vient le titre "7 Days in Paris"
Gadhvi admet que Paris est une ville chère pour pouvoir tourner dans ces beaux quartiers. Le budget du film s''élève autour de Rs 30 crore .
« J''ai dû faire un choix pour le lieu du tournage et c''est à Paris la capitale de l''amour. C''est uniquement là oû je me vois projeté mes amoureux(Imran-Katrina) dans cette ville. "
Gadhvi « je tournerais dans les endroits connues et certaines ruelles très chics de la capitaleJe pense que Katrina et Imran créeront un nouveau duo d''amour [...]
http://bollyindia.over-blog.com/article-31339925.html


Dernière édition par demilune le 17.05.09 20:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cannes 2009: du beau monde en perspective! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannes 2009: du beau monde en perspective!   Cannes 2009: du beau monde en perspective! - Page 2 I_icon_minitime17.05.09 20:40

ok merci demilune je ne savais pas
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Cannes 2009: du beau monde en perspective! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannes 2009: du beau monde en perspective!   Cannes 2009: du beau monde en perspective! - Page 2 I_icon_minitime17.05.09 22:49

srkaddict a écrit:
taloula a écrit:
JE SUIS D ACCORD ABHI VEILLE ET IL n'a pas l air commode
mp Et quand bien même, c'est pas un petit Frenchie minable qui va lui faire peur !!! mp

ptdr2 C'est clair ! Il a aucune chance c'est pas parce qu'il est le fils du président qu'il a tout le droit !
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Cannes 2009: du beau monde en perspective! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannes 2009: du beau monde en perspective!   Cannes 2009: du beau monde en perspective! - Page 2 I_icon_minitime17.05.09 22:53

taloula a écrit:
Une grosse production "Bollywood" attirée en France par le nouveau crédit d'impôt



CANNES (AFP) — Le premier film attiré en France par le nouveau crédit d'impôts offert aux sociétés étrangères tournant dans l'hexagone est une grosse production indienne, "Seven days in Paris", qui devrait être tourné à Paris en juillet, a-t-on appris à Cannes auprès de Film France.

"Le premier projet déclenché après l'adoption du crédit d'impôts (en décembre 2008) est un film indien, une grosse production "Bollywood" intitulé "Seven days in Paris" et qui se tournerait en juillet à Paris", a déclaré à l'AFP Franck Priot, délégué général adjoint de Film France, un organisme financé par l'Etat qui promeut le territoire national auprès des industries cinématographiques étrangères.

Le système de crédit d'impôt international, adopté en décembre 2008 par le parlement, introduit un abattement fiscal de 20% des dépenses de production réalisées en France, avec un plafond fixé à 4 millions d'euros.

Le dispositif n'est pas encore en application dans l'attente du feu vert de la Commission européenne sur les critères permettant à une production étrangère de bénéficier de ces avantages. Bruxelles pourrait faire connaître sa décision entre la mi-juin et fin juin, a précisé à l'AFP Patrick Lamassoure, délégué général de Film France.

En attendant, les productions étrangères peuvent déjà déposer des dossiers de candidature.

Outre le film indien, plusieurs projets dont le tournage était déjà prévu en France avant l'adoption de la loi sur le crédit d'impôts international ont déposé des dossiers et augmenté leurs dépenses, anticipant de bénéficier du dispositif. Il s'agit notamment de la chaîne britannique BBC qui tourne tous les extérieurs de sa série "Merlin" autour d'un château de Picardie, et de la compagnie américaine Lionsgate pour "5 kilos", un film avec Ashton Kucher, qui a nécessité 12 jours de tournage à Nice.


j'ai hate de savoir qui va tourner dans cette production !!!

Ha c'est chouette sa !
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Cannes 2009: du beau monde en perspective! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannes 2009: du beau monde en perspective!   Cannes 2009: du beau monde en perspective! - Page 2 I_icon_minitime18.05.09 13:13

Revenir en haut Aller en bas
Némésis
ADDICTED
ADDICTED
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 40
Lieu : Bientôt à Mumbai !
Hobbies : Ecrire, lire, rêver...
Date d'inscription : 15/04/2008

Cannes 2009: du beau monde en perspective! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannes 2009: du beau monde en perspective!   Cannes 2009: du beau monde en perspective! - Page 2 I_icon_minitime18.05.09 13:26

whaaaa karan parle français lol il faut qu'il donne des cours à Shahrukh ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Cannes 2009: du beau monde en perspective! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannes 2009: du beau monde en perspective!   Cannes 2009: du beau monde en perspective! - Page 2 I_icon_minitime18.05.09 13:52

Némésis a écrit:
whaaaa karan parle français lol il faut qu'il donne des cours à Shahrukh ! Laughing

Il parle français et je crois qu'il a eu comme un diplome une maitrise en français faudra que je retrouve sa !

J'aimerais tant pouvoir l'interviewer un jour !
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Némésis
ADDICTED
ADDICTED
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 40
Lieu : Bientôt à Mumbai !
Hobbies : Ecrire, lire, rêver...
Date d'inscription : 15/04/2008

Cannes 2009: du beau monde en perspective! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannes 2009: du beau monde en perspective!   Cannes 2009: du beau monde en perspective! - Page 2 I_icon_minitime18.05.09 14:21

Merci de l'info, je ne savais pas du tout ça ! cool ça fait plaisir !
Maintenant, il faudrait mettre ça à profit karan, et venir tourner avec Shahrukh en France mdr mp
Revenir en haut Aller en bas
Naisna
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Naisna


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 45
Lieu : sud de la france (VAR)
Job : Directrice Centre de Loisirs
Hobbies : fan de shahrukh A PLEIN TEMP ET d akhsay A MI-TEMP LOL
Date d'inscription : 23/02/2008

Cannes 2009: du beau monde en perspective! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannes 2009: du beau monde en perspective!   Cannes 2009: du beau monde en perspective! - Page 2 I_icon_minitime18.05.09 15:17

salut
voici un lien qui permet de voir les tof de ce festival de cannes avec les stars de bolly qui y etaient 4 pages avec de tres belle tof

http://bollywood.over-blog.net/0-categorie-10915386.html

bisous sur les 2 joue
Revenir en haut Aller en bas
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

Cannes 2009: du beau monde en perspective! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannes 2009: du beau monde en perspective!   Cannes 2009: du beau monde en perspective! - Page 2 I_icon_minitime18.05.09 15:21

nemesis a écrit:
whaaaa karan parle français lol il faut qu'il donne des cours à Shahrukh ! lol:

La preuve en images:
SRK a invité Karan et Rani dans son émision KAPPS, et là on entends Karan qui parle effectivement très bien français

https://shahrukhfan.superforum.fr/paanchvi-pass-f56/kapps-episode-17-with-rani-and-karan-t2769.htm

mais les liens sont morts voici des liens you tube sstitrés espagnols! :
https://www.youtube.com/view_play_list?p=29DF89C3E480C884
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cannes 2009: du beau monde en perspective! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannes 2009: du beau monde en perspective!   Cannes 2009: du beau monde en perspective! - Page 2 I_icon_minitime18.05.09 17:26

petit article sur l'express.mu



Bollywood à Cannes

Qui peut mieux représenter le cinéma indien à Cannes sinon Aishwarya Rai?

L’ambassadrice de L’Oréal et son mari, Abhishek Bachchan ont défilé sur le tapis rouge avant d’assister à l’avant-première de Up, un film d’animation réalisé par Pete Docter. Cette année, malheureusement, aucun film indien n’est en compétition officielle.

Cependant, Kites et Kambakht Ishq bénéficieront d’une grosse promo le temps du festival. Parmi le jury, on retrouve une certaine Sharmila Tagore qui a porté un magnifique sari jaune et bleu lors de l’ouverture du festival.




pas terrible !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cannes 2009: du beau monde en perspective! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannes 2009: du beau monde en perspective!   Cannes 2009: du beau monde en perspective! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cannes 2009: du beau monde en perspective!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toute la famille Bachchan à Cannes
» Priyanka chopra
» Festivals et Awards indiens célébrés en Europe
» Cannes s'interesse à Bollywood?
» Devdas: Cannes 22 mai 2002

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: BOLLYWOOD WORLD :: Evènements Bollywood :: En France et dans le monde-
Sauter vers: