| Un film romantique avec Murugadoss | |
|
+7prianka hrika himitsu Madhuri ¤*~...MaïSs0u...~*¤ demilune srkaddict 11 participants |
Auteur | Message |
---|
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Un film romantique avec Murugadoss 28.02.09 11:17 | |
| | |
|
| |
demilune Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1436 Age : 65 Lieu : bretagne Hobbies : bolly et blues Date d'inscription : 25/09/2008
| |
| |
¤*~...MaïSs0u...~*¤ Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 1881 Age : 28 Lieu : Aveyron Hobbies : Bollywood of course Date d'inscription : 02/11/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Madhuri ADDICTED
Nombre de messages : 435 Age : 55 Lieu : Alès, retour aux sources Hobbies : Shah Rukh, Bollywood, essayer de danser Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Un film romantique avec Murugadoss 28.02.09 18:51 | |
| | |
|
| |
himitsu ADDICTED
| Sujet: Re: Un film romantique avec Murugadoss 01.03.09 14:24 | |
| pas la mocheté pitié!!!!!!!!! mais ça fait des lustres qu'elle essaie de faire un film avec SRK en partenaire...horrible, meme les mec indiens ne l'aiment pas alors vraiment je ne comprend pas! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un film romantique avec Murugadoss 01.03.09 14:39 | |
| |
|
| |
demilune Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1436 Age : 65 Lieu : bretagne Hobbies : bolly et blues Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Un film romantique avec Murugadoss 01.03.09 14:51 | |
| Je vois que c'est pas très difficile d'être daccord sur le sujet. bon soyons justes, dans Asoka, elle était bien. Presque belle! Sinon j'vois pas... Extrapolons sur cette rumeur: Prianka vient de recevoir un award, elle va être sollicitée de partout mais comme elle a dit que pour SRK elle était toujours libre on croise les doigts Cependant Kareena qui réclame un rôle à SRK depuis...???... est la copine de Saïf qui est le copain de SRK méfiance donc... Toutes les deux ont rendu service à SRK dernièrement dans Billu... | |
|
| |
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Un film romantique avec Murugadoss 01.03.09 18:03 | |
| | |
|
| |
hrika SUPER FAN
Nombre de messages : 135 Age : 33 Lieu : France Hobbies : Bolly!!! Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Un film romantique avec Murugadoss 01.03.09 18:21 | |
| je suis pas très fan de kareena non plus mais elle était vraiment bien dans omkara et jab we met. Franchement je trouve que ce serait pas si nul que ça. Et je la trouve de plus en plus belle cette fille, (ok je suis la première surprise par ce commentaire ) mais ça pourrait faire un très beau film tout ça, si elle la joue nature et sans chichi ça fera un beau duo. Et puis ce n'est pas à négliger, c'est les gagnants 2008 quand même. Bon! Je signerais quand même la pétition si vous me forcez. | |
|
| |
prianka Timide avec SRK!
Nombre de messages : 32 Age : 51 Lieu : france Job : secretaire Hobbies : indie Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Un film romantique avec Murugadoss 01.03.09 18:55 | |
| Alors ça c'est du gateau sharukh en mode sentimental c'est autre choses ce qu'il degage manque a beaucoup d'homme looooolll. il est unique je prefere prianka croisont les doigt pour que karena ne sera pas choisit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un film romantique avec Murugadoss 01.03.09 19:51 | |
| moi j'aurais aimer qu'il tourne avec lara dutta pour voir !!!! |
|
| |
¤*~...MaïSs0u...~*¤ Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 1881 Age : 28 Lieu : Aveyron Hobbies : Bollywood of course Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Un film romantique avec Murugadoss 01.03.09 20:08 | |
| | |
|
| |
demilune Dévouée à SRK
| Sujet: Re: Un film romantique avec Murugadoss 01.03.09 20:20 | |
| - taloula a écrit:
- moi j'aurais aimer qu'il tourne avec lara dutta pour voir !!!!
Ce serait une trouble fête de choix! en plus il a eu l'air de la kiffer (cf interview Londres, l'allusion à la fille dénudée). Il formerait effectivement un beau couple très glamour... | |
|
| |
m-angali FAN MODERE
Nombre de messages : 98 Age : 37 Lieu : sur le tournage de MNIK Hobbies : bollywood Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Un film romantique avec Murugadoss 01.03.09 20:47 | |
| moi je dis simplement tout mais pas kareena! c'est simple comme requette non??? PITIééééééééééééééé | |
|
| |
Madhuri ADDICTED
Nombre de messages : 435 Age : 55 Lieu : Alès, retour aux sources Hobbies : Shah Rukh, Bollywood, essayer de danser Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Un film romantique avec Murugadoss 02.03.09 7:51 | |
| - taloula a écrit:
Elle est superbe d'accord mais tu ne la touve pas trop grande | |
|
| |
nelly joubert ADDICTED
Nombre de messages : 767 Lieu : la Rochelle Hobbies : SRK lecture Inde voyages Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Un film romantique avec Murugadoss 02.03.09 9:14 | |
| Je suis d'ac avec vous , loin d'être une môcheté , ce qui me déplait chez Karena c'est son côté provocant , elle confond sexy et pouffiasse , je repense toujours à Don , et vas-y que je me dehanche , vraiment est-ce ainsi que l'on séduit un homme , elle ne fait pas dans le subtil , remarquez c'est peut-être ce qu'il aiment ? moi , ça me dérange et ça me fait rire car tout compte fait , elle est ridicule , bon , je crois qu'elle a son compte pour l'instant , mais pas elle pourle film de Muragados, je signe la pétition !!!! | |
|
| |
hilal FAN MODERE
Nombre de messages : 90 Age : 44 Lieu : savoie Job : 100% srk Hobbies : cinema indien Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Un film romantique avec Murugadoss 02.03.09 10:53 | |
| c est vrai que pryanka est trente fois plus belle que karena...mais bon j'ai plus vue karena pres de srk que pryanka !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un film romantique avec Murugadoss 02.03.09 16:34 | |
| - Madhuri a écrit:
- taloula a écrit:
Elle est superbe d'accord mais tu ne la touve pas trop grande et ma belle sharuk adore les grandes femmes !!!! au fait trop cool ta signature ma madhu |
|
| |
himitsu ADDICTED
| Sujet: Re: Un film romantique avec Murugadoss 02.03.09 18:16 | |
| le problème de kareena c'est qu'elle surjoue trop, qu'elle est moche (sisisisisisi elle est moche sauf dans jab we met parce qu'elle quasi pas maquillée) qu'elle danse trop mal en plus!!!
et puis la guerre priyanka karrena dure depuis un moment maintenant! elles se detestent (après avoir été les meilleures amies du monde d'ailleurs)... c'est kareena qui devait avoir le role de priyanka dans Don!!! et c'est kareena qui a introduit et soutenu priyanka dans ses debuts d'actrice...d'où une haine plus grande!!!
mais bon c'est indeniable, priyanka est plus belle, a plus de classe, joue mieux et danse mieux... et en prime je trouve qu'elle passe mieux avec shahrukh! | |
|
| |
Madhuri ADDICTED
| Sujet: Re: Un film romantique avec Murugadoss 03.03.09 22:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un film romantique avec Murugadoss 04.03.09 6:26 | |
| |
|
| |
srk4ever FAN MODERE
Nombre de messages : 71 Lieu : evreux Job : futur actrice hindi Hobbies : regarder des films shahrukh khan est jouer la comedie Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Un film romantique avec Murugadoss 04.03.09 12:56 | |
| je suis pas d'accord kareena est extrement talentueuse de se coté la il y a pas de souci et puis elle est pas tres belle sans make up certe mais elle est loin d'etre une mocheté vous etes un peu dur comme meme . Mais je ne dirai pas non pour priyanka car elle est vraiment top et au top de sa carriere. Mais si c'est kareena qui a le role sa ne me dérange pas du tout elle le mérite autant que priyanka je parle pas de sa personne mais de son jeu d'actrice il faut pas tout confondre et ce n'est pas nous qui allons en changer quelque chose , faut pas croire que le réalisateur demandera notre avis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un film romantique avec Murugadoss | |
| |
|
| |
| Un film romantique avec Murugadoss | |
|