| Un film de SRK va sortir en 7 langues | |
|
+5Némésis sheraïna cassiope SRKlove Eliahji 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Un film de SRK va sortir en 7 langues 21.03.08 10:49 | |
| Un film de SRK va sortir en 7 langues
Amitabh Bachchan et Shah Rukh Khan, stars de Bhoothnath seront doublés en différentes langues internationales. Outre les langues indiennes tamoul, télougou et en malayalam, le film sera également en espagnol, en chinois et en français. Le Directeur Vivek Sharma a annoncé, "Fantasy films a un énorme succès international, alors pourquoi pas? Je veux que le monde entier voit mon film. " Hormis Amitabh et Shah Rukh, le film a également Juhi Chawla. source: http://www.radiosargam.com/films/archives/11342/shah-rukh-film-to-release-in-seven-languages.html | |
|
| |
SRKlove Membre d'Elite
Nombre de messages : 442 Age : 29 Lieu : Paris Hobbies : SRK et ses films...!!! Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Un film de SRK va sortir en 7 langues 21.03.08 13:18 | |
| C'est vraiment super !!!! | |
|
| |
cassiope SUPER FAN
Nombre de messages : 351 Lieu : essonne Job : admiratrice de Shahrukh khan Hobbies : filmi voyages Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Un film de SRK va sortir en 7 langues 22.03.08 17:48 | |
| | |
|
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Un film de SRK va sortir en 7 langues 22.03.08 22:22 | |
| Enfin, y'en a qui s'inquiete de nOus, les fans etrangers! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un film de SRK va sortir en 7 langues 26.04.08 19:32 | |
| GENIALE j en avait marre des soustitrages a dechiffrer |
|
| |
Némésis ADDICTED
Nombre de messages : 502 Age : 40 Lieu : Bientôt à Mumbai ! Hobbies : Ecrire, lire, rêver... Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Un film de SRK va sortir en 7 langues 26.04.08 19:50 | |
| - Citation :
- jen avait marre des soustitrages a dechiffrer
idem lol ca change !! | |
|
| |
nisha
Nombre de messages : 5 Age : 59 Lieu : VAR Hobbies : bollywood et l'esthétique Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Un film de SRK va sortir en 7 langues 27.04.08 8:09 | |
| Je préfererais qu'ils améliorent les sous titres en français, car je meurs s'ils commence à doubler tous les films. vous imaginez ne plus entendre la voix de Shahrukh et tous les autres. | |
|
| |
Pardesi Membre d'Elite
Nombre de messages : 494 Lieu : Bombay Hobbies : Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Un film de SRK va sortir en 7 langues 27.04.08 9:06 | |
| - nisha a écrit:
- Je préfererais qu'ils améliorent les sous titres en français, car je meurs s'ils commence à doubler tous les films. vous imaginez ne plus entendre la voix de Shahrukh et tous les autres.
exactement, personnellement je n'en ai rien à faire d'un doublage! | |
|
| |
Némésis ADDICTED
Nombre de messages : 502 Age : 40 Lieu : Bientôt à Mumbai ! Hobbies : Ecrire, lire, rêver... Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Un film de SRK va sortir en 7 langues 27.04.08 20:16 | |
| Et si on disait à Shahrukh d'apprendre le français..... ? on pourrait même lui donner nous même des leçons à domicile gratuites... lol | |
|
| |
devani ADDICTED
Nombre de messages : 520 Age : 39 Lieu : Algerie Job : professeur de français Hobbies : bollywood, apprendre l'hindi et admirer mon baadshah shahrukh khan et biensur supporter nos bogosses de l'EN algérienne Date d'inscription : 29/02/2008
| |
| |
Indian.beauty Membre d'Elite
Nombre de messages : 476 Age : 32 Lieu : Dans mon monde....SRK Job : Etudiante Hobbies : regarder d films hindi (SRK) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Un film de SRK va sortir en 7 langues 28.04.08 22:18 | |
| LOL mais je trouve sa pas mal puis c'est vrai que c'est international !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un film de SRK va sortir en 7 langues 30.04.08 8:38 | |
| Moi aussi ze préfere look aves les voices en hindi et ze met les sous titre en anglais et récemment z'ai acheté laaga chunari mein daag en orginal et les sous titre en anglais ils étaient trop biennnnnnnnnnnnn |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un film de SRK va sortir en 7 langues | |
| |
|
| |
| Un film de SRK va sortir en 7 langues | |
|