| Laissez-le vieillir et sortir de la maison: SRK | |
|
|
Auteur | Message |
---|
francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Laissez-le vieillir et sortir de la maison: SRK 20.08.13 23:13 | |
|
Laissez-le vieillir et sortir de la maison: SRK sur la présentation d'Abram au monde
Bien qu'un énorme succès de Shah Rukh Khan avec "Chennai express" a temporairement détourné l'attention de tout le monde du petit paquet de joie dans la maison de Shahrukh - Abram, nous sommes sûrs que l'adorable bébé sera de retour dans des nouvelles bientôt. Quelques amis chanceux de SRK, y compris Amitabh Bachchan, ont fini par donner un coup d'oeil au nouveau-né. Big B a tweeté qu'il est «beau». Cependant, lorsqu'on lui a demandé par Hindustan Times s'il présentera Abram au monde bientôt, SRK a dit: «Je suis juste en attente pour lui donner une meilleure vie et puis j'aimerai passer plus de temps avec lui d'abord. Et si vous me demandez si je prévois de le présenter au monde ... donc la réponse est« Jamais ». Permettez- lui de vieillir et quand il sortira de la maison et quelqu'un le photographie, ce n'est pas grave. Je me sens un peu bizarre d'avoir à mettre mes enfants dans une position qui les rend un peu plus spéciaux que ce qu'ils sont vraiment. Ils sont des enfants normaux et Je veux une vie normale autour d'eux. Ce sera bien de les laissés seuls un peu , même si c'est un peu irréaliste de le penser. " En outre, sur la façon dont il a choisi le nom Abram pour son bébé, et à ce sujet pourquoi cette écriture d'une manière différente, SRK a ajouté: «Vous savez, c'est comme la façon dont j'écris mon nom, Shah Rukh ... c'est comme ça que mon père a décidé qu'il serait écrit-. Dans deux mots même, j'ai décidé d'écrire son nom comme ça. Son nom est basé sur une variation du prophète Abraham. . Et j'aimais la connotation que c'est, le genre d'un nom laïque. Nous sommes une famille hindoue-musulmane pour ainsi dire, et je veux que mes enfants grandissent sans aucune différence d'opinion dans le nom. C'est agréable de cette façon et a de plus un appel universel . En ce qui concerne sa santé , il est bien et il devrait, Inshallah, être beaucoup mieux d'ici la fin du mois. Il n'est pas en soins intensifs mais est dans un soin particulier à la maison. Nous ne sommes pas autorisés à le voir trop souvent, car il court le risque d'être infecté. Eh bien, les bonnes nouvelles sont qu'Abram se remet bien et a une bonne santé. Les mauvaises nouvelles sont que nous devons attendre jusqu'à ce que Abram soit assez vieux pour sortir de la maison, de se faire photographier! Mais on ne sait jamais ... Comme on dit, ne jamais dire jamais! | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Laissez-le vieillir et sortir de la maison: SRK 21.08.13 10:29 | |
| lol il devrais faire comme le prince william une photo officiel histoire de calmer les journalistes. | |
|
| |
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Laissez-le vieillir et sortir de la maison: SRK 21.08.13 14:11 | |
| - Basudha12 a écrit:
- lol il devrais faire comme le prince william une photo officiel histoire de calmer les journalistes.
Cela viendra peut-être, lorsqu'il sera mieux mais je pense que tu as raison, cela calmera les médias!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Laissez-le vieillir et sortir de la maison: SRK 18.10.13 16:18 | |
| Un aperçu du fils de Shah Rukh Khan : Ab Ram Depuis que Ab Ram bébé est né , Shah Rukh Khan s'efforce d' éloigner son petit bambin de joie loin des projecteurs . Mais quand il s'agit d' un bébé de célébrité et d'autant plus de King Khan , personne ne peut échapper aux photographes . Un bambin a été photographié dans les bras d'une nounou sur un balcon dans le Mannat , croyant que c'est Ab Ram Khan. C'était pendant l'Aïd lorsque Shahrukh Khan a fait son apparition . Comme c'était l'Aïd , une grande foule s'était rassemblée autour de la maison de SRK pour lui souhaiter la fête , ainsi il a grimpé au sommet de la barricade grillagée pour saluer ses fans. Dans son style de la marque , il a salué ses fans, a fait l' Adab aux nombreux spectateurs, leur fit signe et a envoyé des baisers . C'était ce moment où le bébé a été cliqué dans les bras d' une nounou qui donnait le biberon au petit bambin . Si c'est bien le petit dernier, il est bien potelé, il est vrai que maintenant, il a 6 mois | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Laissez-le vieillir et sortir de la maison: SRK 18.10.13 20:57 | |
| oui il semble avoir bien prit !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Laissez-le vieillir et sortir de la maison: SRK 18.10.13 21:16 | |
| - Basudha12 a écrit:
- oui il semble avoir bien prit !!!
Tu as raison et cela fait plaisir sachant que ce petit bonhomme a eu des soucis à sa naissance, qu'il grandisse en toute sérénité, dorloté par toute sa petite famille. | |
|
| |
khaoulaUribaba Timide avec SRK!
Nombre de messages : 12 Lieu : Avignon Hobbies : Shahrukh khan Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Laissez-le vieillir et sortir de la maison: SRK 18.10.13 22:58 | |
| se ne serait pas la soeur de Srk qui porte le bebe ? | |
|
| |
Nombre de messages : 12 Lieu : Avignon Hobbies : Shahrukh khan Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Laissez-le vieillir et sortir de la maison: SRK 18.10.13 22:59 | |
| enfin je pense je ne dis pas que ces elle | |
|
| |
ValBreizh Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2456 Age : 56 Lieu : Vendée Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Laissez-le vieillir et sortir de la maison: SRK 19.10.13 9:23 | |
| Je crois que tu as raison KhaoulaUribaba je pense aussi que c'est la soeur de Shah Rukh Khan. | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: Laissez-le vieillir et sortir de la maison: SRK 19.10.13 14:29 | |
| J'ai pas l'impression que ce soit ça soeur à SRK qui porte le bébé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Laissez-le vieillir et sortir de la maison: SRK 19.10.13 21:10 | |
| Fête à la maison tous les jours grâce à Ab Ram: SRK
La Superstar Shah Rukh Khan, qui a récemment été béni avec un garçon Ab Ram, bébé par substitution, explique voir tous les jours la fête à la maison en raison d'Ab Ram. "Chaque jour est spécial après qu' Ab Ram soit venu à la maison. Sa santé est bonne maintenant et je suis vraiment heureux pour lui. La Fête tous les jours à la maison», a dit SRK aux journalistes lors d'un événement. Non, ce n'est pas la soeur de SRK sur la photo, c'est bel et bien une nounou pour notre petit Ab Ram | |
|
| |
| Sujet: Re: Laissez-le vieillir et sortir de la maison: SRK 19.10.13 21:46 | |
| J'ai juste penser je n'ai pas dit que c'est elle . Mais c'est vrai que se n'est pas elle sont visage n'est pas le meme que celui de la soeur de srk .. Grosse Erreur de ma phote . | |
|
| |
| Sujet: Re: Laissez-le vieillir et sortir de la maison: SRK 19.10.13 21:46 | |
| | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: Laissez-le vieillir et sortir de la maison: SRK 19.10.13 23:19 | |
| | |
|
| |
polimie ADDICTED
Nombre de messages : 403 Age : 67 Lieu : Essonne Hobbies : Lecture Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Laissez-le vieillir et sortir de la maison: SRK 20.10.13 13:26 | |
| Souhaitons lui simplement longue vie à ce petit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laissez-le vieillir et sortir de la maison: SRK | |
| |
|
| |
| Laissez-le vieillir et sortir de la maison: SRK | |
|