Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SHAHRUKHFAN
1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
Nombre de messages : 1436 Age : 64 Lieu : bretagne Hobbies : bolly et blues Date d'inscription : 25/09/2008
Sujet: Re: En famille 12.10.09 17:12
Merci, Très très belles photos, dont certaines que je ne connaissais pas. A 2'48, je trouve que Gauri a un air de Rani...
francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
Sujet: Re: En famille 12.10.09 17:59
Quel merveilleux couple, c'est vraiment l'osmose pour ces deux là!!!
Invité Invité
Sujet: Re: En famille 12.10.09 18:18
de meme il y en avait que je n'avais jamai vu
Coraline Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1010 Age : 35 Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse Date d'inscription : 15/10/2008
Sujet: Re: En famille 12.10.09 22:11
Très joli montage!!! Ils sont vraiment beau ensemble.... Et les deux photos ou ils sont avec leurs enfants sont merveilleuses!!!!!! Je trouve que la photo dont tu parles justement Demilune est splendide!!!
ARGOUARC'H FAN MODERE
Nombre de messages : 60 Age : 62 Lieu : Lanvallay Job : assistante maternelle Hobbies : cinéma indien, musique Date d'inscription : 07/07/2009
Sujet: Re: En famille 13.10.09 9:36
merci pour ces belles photos.ils sont vraiment mignons tous les deux.
nelly joubert ADDICTED
Nombre de messages : 767 Lieu : la Rochelle Hobbies : SRK lecture Inde voyages Date d'inscription : 13/10/2007
Sujet: Re: En famille 13.10.09 10:05
lovely moments d'aujourd'ui sont plus rares , il y en a certainement qui va aller les dénicher et nous faire un montage ? En tous les cas j'ai aimé celui là plein de tendresse et de complicités