francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Retour de la famille KHAN 04.01.12 21:11 | |
| Retour de toute la famille KHAN de Dubaï On aperçoit la soeur de Shahrukh. Ils sont magnifiques tous et je vois qu'il n'est pas trop handicapé par son souci aux côtes . Par contre, voici une photo où l'on voit bien qu'il a une douleur car il se tient les côtes. J'espère qu'il sera au top très bientôt. | |
|
ValBreizh Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2456 Age : 56 Lieu : Vendée Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Retour de la famille KHAN 05.01.12 18:07 | |
| pour les photos elles sont splendides une magnifique petite famille! | |
|
Titialeila Timide avec SRK!
Nombre de messages : 48 Age : 36 Lieu : La Rochelle Job : Télé technicienne Hobbies : lire, sortir, et Shahrukh Khan lol Date d'inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Retour de la famille KHAN 05.01.12 21:45 | |
| Seulement 4 jours de vacances et blessé ! c'est vraiment pas le top !
Espérons qu'il aura plus de temps plus tard, pour se reposer et profiter de sa famille | |
|
Sahar Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 91 Lieu : Bruxelles Hobbies : Lire, aller a des concerts... Date d'inscription : 14/07/2011
| Sujet: Re: Retour de la famille KHAN 16.01.12 23:10 | |
| - Citation :
- Seulement 4 jours de vacances et blessé ! c'est vraiment pas le top !
==> En effet, ce n'est pas vraiment pas de chance A part ça, SRK est VRAIMENT beau ! Mais particulièrement, je trouve. Sinon, sa soeur, c'est celle avec le petit gilet rouge ? J'ai toujours voulue voir à quoi elle ressemblait... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour de la famille KHAN | |
| |
|