Pas de film avec Shah Rukh Khan ni avec Ranveer Singh pour Sonakshi Sinha
L'Actrice Sonakshi Sinha dit qu'elle n'a pas signé pour un film avec la superstar Shah Rukh Khan ou avec l'acteur Ranveer Singh.
«Je n'ai signé aucun film avec Shah Rukh Khan. J'avais aussi lu les nouvelles, quelque part, mais je n'ai pas encore signé », a déclaré Sonakshi à Mall Ambiance, où elle était venue pour lancer la nouvelle gamme de Puma chaussures.
Des rumeurs qui bourdonnent dans les oreilles de Sonakshi qui a été jeté en face de King Khan pour un film prochain d'Abhinav Kashyap sur une histoire d'amour en Australie.
Des rapports ont aussi suggéré que l'actrice serait aussi en pour parler avec l'acteur Ranveer Singh dans le nouveau film de Yash Raj. Sonakshi a refusé cela aussi, en disant qu'elle «ne pas faire de film avec Ranveer".
Pendant ce temps, Sonakshi est sur un petit nuage après avoir six films en préparation. Elle est en tournage pour le Shirish Kunder du "Joker" et est sur le point de commencer le tournage de "Rathore Rowdy", avec Akshay Kumar.
Elle a ensuite «la course 2» et «Fils de Sardar». Elle fait aussi "Dabangg 2" et "Kick" avec Salman Khan.