Mon film avec Rohit sera plus grand et meilleur que même «Happy New Year»: SRK
Shah Rukh Khan est super excité sur le succès de son film 'Happy New Year'.
Dans une interview avec «Hop luxe magazine, SRK a parlé de ses projets à venir dans le détail. Voici les extraits:
«Je voulais être dans un espace réaliste et Maneesh m'avait mentionné ' FAN' depuis bien longtemps. J'ai lu une histoire sur Internet sur l'intrigue du film, qui n'est pas vrai du tout! J'ai vraiment aimé l'histoire du film. Je n'ai jamais vu la vie du point de vue de quelqu'un qui m'aime. J'ai vu le monde en temps que d'être une star de cinéma ou un personnage public bien connu. Il sera très intéressant d'aller moi même de l'autre côté ".
"Je veux savoir comment on se sent d'être un fan. Quelqu'un qui m'aime, quelqu'un me déteste et certains sont des fans purs et durs donc je veux savoir comment on se sent être un fan. Quelqu'un qui m'aime au point même de me (rires) haïr. "
"C'est une bonne idée pour moi d'être un fan. Il est complètement l'opposé à ce que je suis. Pour moi, agissant dans un film comme celui ci est exactement le même que d'agir dans un "Chak De", "Swades", ou un "DDLJ. "
"Raees est un rôle très terrestre. Je suis un acteur urbain mais Dholakia pouvait penser à moi dans ce rôle . Je ne sais pas comment décrire le genre mais c'est quelque chose que je n'ai pas fait avant ."
"Le film de Rohit sera comme le genre de film que Rohit fait. Plus grand, meilleur et en fait un film énorme par rapport même à "Happy New Year"."