SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.

PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

54e Filmfare Awards Cérémonie

+16
Madhuri
Maya
nelly joubert
Naisna
shanti priya
melissa
Bibi-cricrou
¤*~...MaïSs0u...~*¤
SvetLana
Eliahji
hrika
Helya
cassiope
soizic
demilune
srkaddict
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Coraline
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Coraline

Féminin
Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller
Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse

54e Filmfare Awards Cérémonie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 54e Filmfare Awards Cérémonie   54e Filmfare Awards Cérémonie - Page 4 I_icon_minitime03.03.09 13:20

La scène mérite très bien son prix! Elle est très belle, toute mimi... je l' ai trouvé vraiment touchante.

J' aime beaucoup Shahrukh sur les photos de ton montages Taloula. Il a le sourire, et il est trop chou avec son atèle. Il a quand même une classe folle!! C' est dingue!!

HS: Madhuri, ta signature est super belle cool
Revenir en haut Aller en bas
polimie
ADDICTED
ADDICTED
polimie

Féminin
Lieu : Essonne
Hobbies : Lecture

MessageSujet: Re: 54e Filmfare Awards Cérémonie   54e Filmfare Awards Cérémonie - Page 4 I_icon_minitime04.03.09 8:25

Je ne doute pas qu elle lui donne beaucoup d amour mais j espere qu elle sera ferme avec lui pour l empecher de faire le con (reprendre trop tot le travail car c est primordial le reeduc fait correctement).
polimie
ADDICTED
ADDICTED
polimie

Féminin
Lieu : Essonne
Hobbies : Lecture

MessageSujet: Re: 54e Filmfare Awards Cérémonie   54e Filmfare Awards Cérémonie - Page 4 I_icon_minitime04.03.09 8:30

Un peu bete aussi c etait l occasion de montrer son amour à taani
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!

Féminin
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?

MessageSujet: Re: 54e Filmfare Awards Cérémonie   54e Filmfare Awards Cérémonie - Page 4 I_icon_minitime07.03.09 10:01

Sur Sony TV dimanche 20 h pour Mumbai = 15h30 chez nous !!

http://www.idesitv.com/sony.php
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 54e Filmfare Awards Cérémonie   54e Filmfare Awards Cérémonie - Page 4 I_icon_minitime07.03.09 11:31

merci ma dom
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!

Féminin

MessageSujet: Re: 54e Filmfare Awards Cérémonie   54e Filmfare Awards Cérémonie - Page 4 I_icon_minitime09.03.09 7:59

Pour regarder toute la cérémonie, un très bon site:
En plus, en cliquant sur HQ sous la fenêtre de chaque partie on l'a en meilleure qualité.

http://video247.tv/?p=5140

Rien sur Sony TV: et j'ai rien compris ... colere colere

Sur celui-ci, il y le 'Red Carpet' mais la qualité est moins bonne ...

http://www.desionlinemovies.net/2009/03/54th-idea-filmfare-awards-2008.html
soizic
SUPER FAN
SUPER FAN
soizic

Féminin
Lieu : Brest
Hobbies : Bollywood, SRK, voyages, dessin

MessageSujet: Re: 54e Filmfare Awards Cérémonie   54e Filmfare Awards Cérémonie - Page 4 I_icon_minitime09.03.09 17:52

Quel talent !
Partie 10 : il n'a qu'un petit bout minuscule dans cette soirée et il envahit tout . Je ne sais pas si c'est lui qui a eu l'idée d'inviter tous les enfants de Slumdog , mais il en fait "le" moment fort de la soirée , et je trouve que les enfants leur clouent le bec à tous , lui y compris . Alors que les stars de Bollywood mettent en valeur l'occident qui récompense un film qui parle de l'Inde , tous les enfants leur rappellent que le bonheur du cinéma , ce n'est pas aux états unis qu'il faut aller le chercher mais là sous leurs yeux , avec toutes les stars indiennes réunies : ils leur disent que hollywood c'était bien mais que Bollywood c'est tellement mieux , La petite fille est confondante de bonheur transmis et vécu , elle m'a mis les larmes aux yeux .
On a Shah rukh , qui veut les mettre en valeur et la réponse est de la part de l'enfant : Mais mon bonheur c'est de t'avoir là, SRK , avec moi sur scène ...Plus belle déclaration , il n'y en avait pas : Comme d'habitude , il était là pour donner et il reçoit mille fois plus en retour , c'est ça Shah Rukh . Grand moment , et j'espère qu'ils s'en rendront compte ...
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK

Féminin
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues

MessageSujet: Re: 54e Filmfare Awards Cérémonie   54e Filmfare Awards Cérémonie - Page 4 I_icon_minitime09.03.09 19:01

soizic a écrit:
Quel talent !
Partie 10 : il n'a qu'un petit bout minuscule dans cette soirée et il envahit tout . Je ne sais pas si c'est lui qui a eu l'idée d'inviter tous les enfants de Slumdog , mais il en fait "le" moment fort de la soirée , et je trouve que les enfants leur clouent le bec à tous , lui y compris . Alors que les stars de Bollywood mettent en valeur l'occident qui récompense un film qui parle de l'Inde , tous les enfants leur rappellent que le bonheur du cinéma , ce n'est pas aux états unis qu'il faut aller le chercher mais là sous leurs yeux , avec toutes les stars indiennes réunies : ils leur disent que hollywood c'était bien mais que Bollywood c'est tellement mieux , La petite fille est confondante de bonheur transmis et vécu , elle m'a mis les larmes aux yeux .
On a Shah rukh , qui veut les mettre en valeur et la réponse est de la part de l'enfant : Mais mon bonheur c'est de t'avoir là, SRK , avec moi sur scène ...Plus belle déclaration , il n'y en avait pas : Comme d'habitude , il était là pour donner et il reçoit mille fois plus en retour , c'est ça Shah Rukh . Grand moment , et j'espère qu'ils s'en rendront compte ...
Merci Soizic de nous donner un p'tit bout de trad car n'ayant rien compris je suis passée à côté de ce qui se disait!!! c'est beau ce que dis l'enfant!!!! donc zoubi

Dernière édition par demilune le 09.03.09 21:03, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 54e Filmfare Awards Cérémonie   54e Filmfare Awards Cérémonie - Page 4 I_icon_minitime09.03.09 19:13

soizic a écrit:
Quel talent !

tout a fait d'accord avec soizic trés beau moment !!!!! la petite degage une telle joie comme tu dis qui clou le bec a tout le monde !!!!!! les enfants sont trop emouvants
soizic
SUPER FAN
SUPER FAN
soizic

Féminin
Lieu : Brest
Hobbies : Bollywood, SRK, voyages, dessin

MessageSujet: Re: 54e Filmfare Awards Cérémonie   54e Filmfare Awards Cérémonie - Page 4 I_icon_minitime10.03.09 9:54

Autre petit commentaire : Srk n'a pas passé la moitié du temps sur sa chaise . Les montages vidéos du début où ils nous font croire qu'il est là , c'est nul . Car juste après on revoit Abishek et la chaise est vide à côté .
Et ça se reproduit à plusieurs reprises .
Je n'ai pas aimé le passage avec Suri /ranbir, car là , il manquait l'âme du personnage et sans son âme , Suri n'est pas Suri . Pas étonnant que Shah rukh n'ait pas été très souriant sur ce coup-là, je ne suis pas sûre qu'il a apprécié non plus .
Quant à lancer des fleurs aux présentateurs , à la fin , c'était pas mal pour un début , mais rien à voir avec le professionnalisme des deux autres , les années précédentes : les textes étaient bien plus originaux et plus drôles .je trouve que par moment , ici, ça a frisé le ridicule , j'ai même zappé par moment tellement je ne le sentais pas . Bon , mais je ne suis sans doute pas objective.
Disons , c'était passable , on ne peut pas gagner à tous les coups et vivement l'an prochain , qu'ils nous rendent les deux autres ,..
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!

Féminin

MessageSujet: Re: 54e Filmfare Awards Cérémonie   54e Filmfare Awards Cérémonie - Page 4 I_icon_minitime10.03.09 11:36

soizic a écrit:
Autre petit commentaire : Srk n'a pas passé la moitié du temps sur sa chaise . Les montages vidéos du début où ils nous font croire qu'il est là , c'est nul . Car juste après on revoit Abishek et la chaise est vide à côté .
Et ça se reproduit à plusieurs reprises .
Je n'ai pas aimé le passage avec Suri /ranbir, car là , il manquait l'âme du personnage et sans son âme , Suri n'est pas Suri . Pas étonnant que Shah rukh n'ait pas été très souriant sur ce coup-là, je ne suis pas sûre qu'il a apprécié non plus .
Quant à lancer des fleurs aux présentateurs , à la fin , c'était pas mal pour un début , mais rien à voir avec le professionnalisme des deux autres , les années précédentes : les textes étaient bien plus originaux et plus drôles .je trouve que par moment , ici, ça a frisé le ridicule , j'ai même zappé par moment tellement je ne le sentais pas . Bon , mais je ne suis sans doute pas objective.
Disons , c'était passable , on ne peut pas gagner à tous les coups et vivement l'an prochain , qu'ils nous rendent les deux autres ,..
Je suis contente que tu le mentionnes: les joies et tricheries du montage! En effet, la chaise de SRK et celle de Gauri étaient bien vides très souvent mais le coupé/collé laisse croire par moments qu'il est là. Et ils ne s'en lassent pas car ce sont souvent aussi les mêmes gros plans avec les mêmes expressions qu'ils utilisent. Notamment pour Preity, après m'être émerveillée devant son sourire à plusieurs reprises, j'ai réalisé que c'était toujours le même plan qui revenait .... Je comprends mieux pourquoi ça n'est pas retransmis en direct. Dans d'autres cérémonies, lorsqu'un artiste doit passer en coulisses, il y a souvent quelqu'un qui le remplace, histoire de ne pas laisser le fauteuil vide.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 54e Filmfare Awards Cérémonie   54e Filmfare Awards Cérémonie - Page 4 I_icon_minitime10.03.09 14:52

alors comme tu dis srkaddict tous les montages qu'ils ont fait !!! c'est hallucinant!!!
de plus srk est pratiquement absent on ne le voit que trés peu !!! en tout cas trés peu present a cette soirée

je le trouve trés peu souriant ??

DE plus la plus belle partie c' est celle avec les enfants de slumdog !!!!!!! et sharuk c'est tout

et franchement je prefere quand c'est sharuk qui presentes les filmfares avec ou sans saif!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 54e Filmfare Awards Cérémonie   54e Filmfare Awards Cérémonie - Page 4 I_icon_minitime

54e Filmfare Awards Cérémonie
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4