Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SHAHRUKHFAN
1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
Nombre de messages : 2456 Age : 56 Lieu : Vendée Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre Date d'inscription : 04/01/2010
Sujet: 56ème FILMFARE AWARDS 30.01.11 8:58
Popular FILMFARE AWARDS:
Meilleur réalisateur: Karan Johar "My Name is Khan"
Meilleure actrice: Kajol "My Name is Khan"
Meilleur acteur : shah Rukh Khan "My Name is Khan"
Shah Rukh Khan est désormais le gagnant le plus titré des FILMFARE, il rejoint Dilip Kumar qui a été sacré 8 fois meilleur acteur de FILMFARE.
Rekha a donné l'Award du meilleur acteur à Shah Rukh Khan pour My Name is Khan. L'acteur a dit " Je veux dédié cet Award à ma fille. Je voulais qu'elle porte une robe rouge et qu'elle marche avec moi sur le tapis rouge, mais elle ne va pas bien".
AWARDS SPECIAL:
Shah Rukh Khan et Yash Chopra ont donné un Award d'honneur à Amitabh Bachchan pour ses 40 années dans l'industrie.Yash a ajouté "Amitabh est le meilleur acteur au monde".
Aishwarya Rai Bachchan a donné à Madhuri Dixit un Award d'honneur pour ses 25 ans de carrière. Madhuri a parlé de ces moments merveilleux au fil des ans dans l'industrie et elle a remercier les directeurs, son mari, ses enfants, sa mère, son pères, son secrétaire qui la suive depuis 25 ans.
ValBreizh Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2456 Age : 56 Lieu : Vendée Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre Date d'inscription : 04/01/2010
Sujet: Re: 56ème FILMFARE AWARDS 30.01.11 8:59
SUPER dommage que les Oscars n'est pas retenu ce film il avait toutes ses chances!
francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
Sujet: Re: 56ème FILMFARE AWARDS 30.01.11 19:53
Très belle pensée pour sa petite Suhana lors de cette remise d'Awards, dommage qu'elle n'est pu l'accompagner mais sa santé avant tout et ce n'est qu'une petite fille de 10 ans, elle aura d'autres occasions d'être avec son papa.
Super pour le film MNIK, bien récompensé, ils le méritent tous!!
Voici des photos de la soirée
URL=http://www.casimages.com][/URL
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
Sujet: Re: 56ème FILMFARE AWARDS 30.01.11 20:00
Performance de Madhuri et Shah Rukh lors de la soirée, un petit retour au film Dil Do Pagal Hai
Sujet: Re: 56ème FILMFARE AWARDS 30.01.11 20:18
Madhuri est superbe, je la trouve magnifique j'adore cette actrice!
Sujet: Re: 56ème FILMFARE AWARDS 31.01.11 14:54
C'est exact, moi aussi je l'adore, elle dégage beaucoup de sensibilité.
Voici d'autres photos de filmfare awards avec notre couple Shah Rukh et Gauri
Je trouve que c'est un couple qui va très bien ensemble,ils sont adorables.
Gauri, Rani, Farah et notre chouchou caché
Très belle photo de notre chouchou et Farah, aucun nuage à l'horizon.Franche rigolade entre les deux, de quoi faire taire les rumeurs.
Sujet: Re: 56ème FILMFARE AWARDS 31.01.11 19:22
Quel plaisir de voir notre chouchou et Farah ensemble, Gauri a un maquillage très naturel ça lui va bien, la robe est très chic!
pellicer marie-jeanne Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1440 Age : 86 Lieu : sarroch en sardaigne (italie) Job : retraitée infirmière libérale Hobbies : lecture et cinéma, surtout bollywood Date d'inscription : 31/03/2010
Sujet: Re: 56ème FILMFARE AWARDS 02.02.11 23:14
Pour vous mais c'est court.......
Nombre de messages : 1440 Age : 86 Lieu : sarroch en sardaigne (italie) Job : retraitée infirmière libérale Hobbies : lecture et cinéma, surtout bollywood Date d'inscription : 31/03/2010
Sujet: Re: 56ème FILMFARE AWARDS 11.02.11 10:02
performance de Priyanka Chopra....on voit notre chouchou et sa femme...
Sujet: Re: 56ème FILMFARE AWARDS 11.02.11 15:19
Marie-Jeanne d'avoir poster cette vidéo, la prestation de Priyanka est magnifique .
C'est une fervente admiratrice de Madhuri DIXIT et l'hommage rendue à cette actrice pour ces 25 ans de cinéma est tout en émotion. Très très belle vidéo
Sujet: Re: 56ème FILMFARE AWARDS 11.02.11 15:22
Et voici la performance complète de Shah Rukh et Madhuri, je les trouve MAGNIGIQUES
Sujet: Re: 56ème FILMFARE AWARDS 05.03.11 9:21
Sujet: Re: 56ème FILMFARE AWARDS 05.03.11 9:34
Je ne me lasse pas de regarder la vidéo de leur performance, cela me rappelle leurs films ensemble. beau couple dommage qu'ils ne jouent plus ensemble.
Sujet: Re: 56ème FILMFARE AWARDS 05.03.11 12:34
Je n'avais pas pu voir les vidéos elles sont supers, quel beau moment!
Sujet: Re: 56ème FILMFARE AWARDS 05.03.11 14:11
Superbes photos, ils sont adorables et j'adore Anushka. Toujours à s'éclater comme des gamins,c'est vraiment