| 54e Filmfare Awards Cérémonie | |
|
+16Madhuri Maya nelly joubert Naisna shanti priya melissa Bibi-cricrou ¤*~...MaïSs0u...~*¤ SvetLana Eliahji hrika Helya cassiope soizic demilune srkaddict 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nelly joubert ADDICTED
Nombre de messages : 767 Lieu : la Rochelle Hobbies : SRK lecture Inde voyages Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: 54e Filmfare Awards Cérémonie 01.03.09 14:12 | |
| oui je parle de celle du forum , il est a bouffé , excusez-moi , je ne me retiens plus !!! | |
|
| |
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: 54e Filmfare Awards Cérémonie 01.03.09 18:56 | |
| | |
|
| |
hrika SUPER FAN
Nombre de messages : 135 Age : 33 Lieu : France Hobbies : Bolly!!! Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: 54e Filmfare Awards Cérémonie 01.03.09 19:10 | |
| très très contente pour hrithik, qui soit dit en passant a disparu , pas vu une seule tof de lui alors qu'il un peu tout gagner avec jodhaa akbar. Sinon j'ai quand même des regrets pour srk parce je pense que sa prestation était quand même plus impressionnante, et ouais il était trop chou avec son attelle il dû se faire chouchouter par tout le monde.
Dernière édition par hrika le 01.03.09 22:33, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 54e Filmfare Awards Cérémonie 01.03.09 19:49 | |
| alors moi super deçu pour sharuk!!!! MAIS le voir aussi detendu prés des Bachchans cela m'a fait super plaisir le voir eclater de rire avec abhichek sympa !!!!! J' ai trouver aish trés joli en sari gauri aussi etait pas mal bon aller aujourd hui je suis de bonne humeur tout le monde me plait !!!!! ah oui j'oublier trop beau en blanc !!!!! mais pourquoi ce n'est pas ça femme qu'il a offert cette veste karan toujours karan!!!! a toute les sauces |
|
| |
demilune Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1436 Age : 65 Lieu : bretagne Hobbies : bolly et blues Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: 54e Filmfare Awards Cérémonie 01.03.09 20:28 | |
| - nelly joubert a écrit:
- oui je parle de celle du forum , il est a bouffé , excusez-moi , je ne me retiens plus !!!
Surtout ne pas se retenir! - taloula a écrit:
- aujourd hui je suis de bonne humeur tout le monde me plait !!!!!
Même Kareena??? Wow, t'es super heureuse alors!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 54e Filmfare Awards Cérémonie 02.03.09 6:29 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: 54e Filmfare Awards Cérémonie 02.03.09 8:09 | |
| De beaux moments de complicité entre Shah Rukh et Gauri et aussi avec Abhishek. De quoi faire taire les rumeurs pendant un certain temps car ça n'a pas l'air feint mais très naturel au contraire! Pour une fois, SRK et Gauri n'ont pas KaJo au milieu !! Bon, il faut dire qu'il bossait ce soir là !!! Je crois que, sans acheter le DVD cette fois-ci, j'aimerais assez voir la cérémonie, finalement. Je vais chercher si Sony la diffuse et quand. | |
|
| |
nelly joubert ADDICTED
Nombre de messages : 767 Lieu : la Rochelle Hobbies : SRK lecture Inde voyages Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: 54e Filmfare Awards Cérémonie 02.03.09 9:01 | |
| Shahrukh et Gauri sont très beaux excusez moi mais Gauri a de ces seins énormes comme dans les sculptures des temples Indiens , une vraie déesse, plutôt gâté notre chouchou !!!! | |
|
| |
Maya Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2564 Age : 60 Lieu : Alsace Hobbies : bollywood, danser Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: 54e Filmfare Awards Cérémonie 02.03.09 12:13 | |
| | |
|
| |
Madhuri ADDICTED
Nombre de messages : 435 Age : 55 Lieu : Alès, retour aux sources Hobbies : Shah Rukh, Bollywood, essayer de danser Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: 54e Filmfare Awards Cérémonie 02.03.09 12:30 | |
| - srkaddict a écrit:
- De beaux moments de complicité entre Shah Rukh et Gauri et aussi avec Abhishek. De quoi faire taire les rumeurs pendant un certain temps car ça n'a pas l'air feint mais très naturel au contraire!
Pour une fois, SRK et Gauri n'ont pas KaJo au milieu !! Bon, il faut dire qu'il bossait ce soir là !!! Je crois que, sans acheter le DVD cette fois-ci, j'aimerais assez voir la cérémonie, finalement. Je vais chercher si Sony la diffuse et quand. Oui, je suis d'accord avec toi, ils étaient tous les deux souriants et à l'aise, ça fait plaisir de voir ça, notre Shah Rukh a besoin d'amour en ce moment et comme on ne eut pas être avec lui, alors Merci Gauri | |
|
| |
| Sujet: Re: 54e Filmfare Awards Cérémonie 02.03.09 13:07 | |
| - Madhuri a écrit:
- srkaddict a écrit:
- De beaux moments de complicité entre Shah Rukh et Gauri et aussi avec Abhishek. De quoi faire taire les rumeurs pendant un certain temps car ça n'a pas l'air feint mais très naturel au contraire!
Pour une fois, SRK et Gauri n'ont pas KaJo au milieu !! Bon, il faut dire qu'il bossait ce soir là !!! Je crois que, sans acheter le DVD cette fois-ci, j'aimerais assez voir la cérémonie, finalement. Je vais chercher si Sony la diffuse et quand. Oui, je suis d'accord avec toi, ils étaient tous les deux souriants et à l'aise, ça fait plaisir de voir ça, notre Shah Rukh a besoin d'amour en ce moment et comme on ne eut pas être avec lui, alors Merci Gauri Elle est super ta sign comme ça !!! sorry ... | |
|
| |
| Sujet: Re: 54e Filmfare Awards Cérémonie 02.03.09 18:24 | |
| KJo lance l'"After qui tue" Sans doute influencé par les Golden Globes qu’il a vécus de près ou les récents Oscars de Hollywood, Karan Johar a innové lors de cette soirée des 54e Filmfare Awards avec une coutume qui, bizarrement, n’était pas dans les mœurs du tout Bollywood : la fête ‘after Awards’. C’est lui qui a lancé cette première ‘party’ et a reçu dans un hôtel 5 étoiles de Bandra, des invités aussi prévisibles et prestigieux que : Gauri & Shah Rukh Khan, Saif Ali Khan & Kareena Kapoor, Priyanka Chopra & Shahid Kapur, Deepika Padukone & Ranbir Kapoor, Imran Khan & Avantika Malik, Riteish Deshmukh & Genelia D’Silva, Arjun Rampal & Mehr Jesia, Bipasha Basu & John Abraham ainsi que Karisma & son mari Sanjay Kapur. En ‘solo’, Malaika Arora Khan, Preity Zinta, Seema Khan, Maheep Kapoor et Sushmita Sen. Sonam Kapoor, Vidya Balan et Tanishaa sans oublier Vivek Oberoi, Kunal Kapoor, Tusshar Kapoor, Rahul Khanna et Uday Chopra. Les ‘glitterati’* de Mumbai étaient représentés par Parmeshwar Godrej, Kaajal Anand, Queenie Dhody & Farhad Taraporewala et Sheetal Mafatlal. Comme KJo n’est pas arrivé avant 1h30, c’est son amie Kaajal qui a accueilli ses invités en attendant. La fête a duré jusqu’à 6 h du matin. 2 février mars 2009 http://missmalini.wordpress.com/2009/03/02/kjo-throws-a-killer-afterparty/*‘glitterati’ : personnes fortunées ou célèbres qui se montrent à toutes les fêtes et évènements mondains/vient de ‘glitter’ : paillettes, briller ….
Dernière édition par srkaddict le 03.03.09 11:17, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 54e Filmfare Awards Cérémonie 02.03.09 18:41 | |
| voila pourquoi il n'etait pas assis prés de srk et gauri tout s'explique !!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: 54e Filmfare Awards Cérémonie 02.03.09 18:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 54e Filmfare Awards Cérémonie 02.03.09 18:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 54e Filmfare Awards Cérémonie 02.03.09 18:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 54e Filmfare Awards Cérémonie 02.03.09 19:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 54e Filmfare Awards Cérémonie 02.03.09 20:16 | |
| ah ah j'y ai penser aussi !!!!!!!!!!! |
|
| |
Fetiye Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1164 Age : 50 Lieu : France Hobbies : ShahRukhcanim Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: 54e Filmfare Awards Cérémonie 02.03.09 21:32 | |
| - taloula a écrit:
- ATTENDER LES FILMFAIRE SONT PASSER J'ETAIS OU MOI
AS T IL RECU QUELQUE CHOSE???????????? ET SUPERBE LA
PHOTO
https://www.youtube.com/watch?v=dfBzIFErd2U
BON IL COMMENCE A AVOIR DES TRUCS SUR YOUTUBE Merci Taloula, j'adore ces photos, wouaw !! la classe qu'il a quand même dans son costume ! et toujours le sourire avec ça ! Je craque ! | |
|
| |
soizic SUPER FAN
Nombre de messages : 340 Age : 64 Lieu : Brest Hobbies : Bollywood, SRK, voyages, dessin Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: 54e Filmfare Awards Cérémonie 02.03.09 21:34 | |
| Savez-vous pourquoi il y aurait de l'animosité entre Rekha et Amitabh? Elle , je ne sais pas trop pourquoi , je ne la sens qu'à moitié . Toujours prète à remettre un award pour se rapprocher de SRK , elle semble sous le charme , mais un peu trop , un peu à la Kareena (une génération en plus ) .Je n'aime pas trop les femmes indiennes qui n'arrivent pas à dominer leurs sentiments et les étalent sans se soucier des proches de l'intéressé... | |
|
| |
¤*~...MaïSs0u...~*¤ Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 1881 Age : 28 Lieu : Aveyron Hobbies : Bollywood of course Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: 54e Filmfare Awards Cérémonie 02.03.09 21:39 | |
| Ouè sa fait pitié ce genre de femme! Mais pourtant elle et Amit-ji s'entendaient bien...Bref si elle est vraiment pas nette,Amitji a eut raison de se lever! | |
|
| |
| Sujet: Re: 54e Filmfare Awards Cérémonie 03.03.09 8:59 | |
| - soizic a écrit:
- Savez-vous pourquoi il y aurait de l'animosité entre Rekha et Amitabh?
Elle , je ne sais pas trop pourquoi , je ne la sens qu'à moitié . Toujours prète à remettre un award pour se rapprocher de SRK , elle semble sous le charme , mais un peu trop , un peu à la Kareena (une génération en plus ) .Je n'aime pas trop les femmes indiennes qui n'arrivent pas à dominer leurs sentiments et les étalent sans se soucier des proches de l'intéressé... - Citation :
- Ouè sa fait pitié ce genre de femme! Mais pourtant elle et Amit-ji s'entendaient bien...Bref si elle est vraiment pas nette,Amitji a eut raison de se lever!
Amitabh et Rekha ont eu une liaison dans les années 80 et Big B a même failli quitter Jaya pour elle. C'est une histoire notoire à Bollywood. En guise de catharsis le trio a tourné le film 'Silsila' en 1981: | |
|
| |
saidamid SUPER FAN
Nombre de messages : 248 Age : 43 Lieu : paris Hobbies : Hindi Movies !!! aur mhd Rafi songs !! Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: 54e Filmfare Awards Cérémonie 03.03.09 11:09 | |
| Oui certes !! ne vous fiez pas aux medias !!! Rekha reste une femme remarquable avec une carriere unique qui a su garder sa notoriéte !!! elle est la seule à le réaliser d'ailleur... respectons avant tous son professionnel !!! la vie privée ne nous regarde pas !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 54e Filmfare Awards Cérémonie 03.03.09 11:16 | |
| 'RNBDJ' a donc reçu le prix de la meilleure scène, décerné par Sony mais de quelle scène s'agit-t-il? "Sony Best Scene of the Year WHEN SRK PLACES ROSE ON THE TABLE, THEN DECIDES AGAINST IN RAB NE BANA DI JODI" = "quand SRK (sic) pose la rose sur la table puis se ravise dans RAB NE BANA DI JODI" 2 mars 2009 http://ww.smashits.com/events/4776/6/54th-Idea-Filmfare-Awards.html | |
|
| |
Madhuri ADDICTED
Nombre de messages : 435 Age : 55 Lieu : Alès, retour aux sources Hobbies : Shah Rukh, Bollywood, essayer de danser Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: 54e Filmfare Awards Cérémonie 03.03.09 12:11 | |
| En effet, elle est trop attendrissante cette scène et si romantique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 54e Filmfare Awards Cérémonie | |
| |
|
| |
| 54e Filmfare Awards Cérémonie | |
|