SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.

PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

54e Filmfare Awards Cérémonie

+16
Madhuri
Maya
nelly joubert
Naisna
shanti priya
melissa
Bibi-cricrou
¤*~...MaïSs0u...~*¤
SvetLana
Eliahji
hrika
Helya
cassiope
soizic
demilune
srkaddict
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert

Féminin
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages

54e Filmfare Awards Cérémonie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 54e Filmfare Awards Cérémonie   54e Filmfare Awards Cérémonie - Page 3 I_icon_minitime01.03.09 14:12

oui je parle de celle du forum , il est a bouffé , excusez-moi , je ne me retiens plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!

Féminin
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?

MessageSujet: Re: 54e Filmfare Awards Cérémonie   54e Filmfare Awards Cérémonie - Page 3 I_icon_minitime01.03.09 18:56

hrika
SUPER FAN
SUPER FAN
hrika

Féminin
Lieu : France
Hobbies : Bolly!!!

MessageSujet: Re: 54e Filmfare Awards Cérémonie   54e Filmfare Awards Cérémonie - Page 3 I_icon_minitime01.03.09 19:10

cheers très très contente pour hrithik, qui soit dit en passant a disparu Question, pas vu une seule tof de lui alors qu'il un peu tout gagner avec jodhaa akbar.
Sinon j'ai quand même des regrets pour srk parce je pense que sa prestation était quand même plus impressionnante, et ouais il était trop chou avec son attelle il dû se faire chouchouter par tout le monde.

Dernière édition par hrika le 01.03.09 22:33, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 54e Filmfare Awards Cérémonie   54e Filmfare Awards Cérémonie - Page 3 I_icon_minitime01.03.09 19:49

alors moi super deçu pour sharuk!!!!

MAIS le voir aussi detendu prés des Bachchans cela m'a fait super plaisir
le voir eclater de rire avec abhichek sympa !!!!!

J' ai trouver aish trés joli en sari
gauri aussi etait pas mal bon aller aujourd hui je suis de bonne humeur tout le monde me plait !!!!!

ah oui j'oublier trop beau en blanc !!!!! mais pourquoi ce n'est pas ça femme qu'il a offert cette veste karan toujours karan!!!! a toute les sauces mp mp mp
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK

Féminin
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues

MessageSujet: Re: 54e Filmfare Awards Cérémonie   54e Filmfare Awards Cérémonie - Page 3 I_icon_minitime01.03.09 20:28

nelly joubert a écrit:
oui je parle de celle du forum , il est a bouffé , excusez-moi , je ne me retiens plus !!!
Surtout ne pas se retenir!

taloula a écrit:
aujourd hui je suis de bonne humeur tout le monde me plait !!!!!
Même Kareena??? Wow, t'es super heureuse alors!!! mp
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 54e Filmfare Awards Cérémonie   54e Filmfare Awards Cérémonie - Page 3 I_icon_minitime02.03.09 6:29

NON DEMILUNE PAS JUSQUE LA mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp

https://www.youtube.com/watch?v=4ZbPnuZkgmE

il y a de trés joli photo de sharuk et de gauri !!!!!!!!!!!!!!!
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!

Féminin

MessageSujet: Re: 54e Filmfare Awards Cérémonie   54e Filmfare Awards Cérémonie - Page 3 I_icon_minitime02.03.09 8:09

De beaux moments de complicité entre Shah Rukh et Gauri et aussi avec Abhishek. De quoi faire taire les rumeurs pendant un certain temps car ça n'a pas l'air feint mais très naturel au contraire!
Pour une fois, SRK et Gauri n'ont pas KaJo au milieu !! Bon, il faut dire qu'il bossait ce soir là !!! mp
Je crois que, sans acheter le DVD cette fois-ci, j'aimerais assez voir la cérémonie, finalement. Je vais chercher si Sony la diffuse et quand.
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert

Féminin
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages

MessageSujet: Re: 54e Filmfare Awards Cérémonie   54e Filmfare Awards Cérémonie - Page 3 I_icon_minitime02.03.09 9:01

Shahrukh et Gauri sont très beaux excusez moi mais Gauri a de ces seins énormes comme dans les sculptures des temples Indiens , une vraie déesse, plutôt gâté notre chouchou !!!!
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya

Féminin
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser

MessageSujet: Re: 54e Filmfare Awards Cérémonie   54e Filmfare Awards Cérémonie - Page 3 I_icon_minitime02.03.09 12:13

nelly joubert a écrit:
Shahrukh et Gauri sont très beaux excusez moi mais Gauri a de ces seins énormes comme dans les sculptures des temples Indiens , une vraie déesse, plutôt gâté notre chouchou !!!!

ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Madhuri
ADDICTED
ADDICTED
Madhuri

Féminin
Lieu : Alès, retour aux sources
Hobbies : Shah Rukh, Bollywood, essayer de danser

MessageSujet: Re: 54e Filmfare Awards Cérémonie   54e Filmfare Awards Cérémonie - Page 3 I_icon_minitime02.03.09 12:30

srkaddict a écrit:
De beaux moments de complicité entre Shah Rukh et Gauri et aussi avec Abhishek. De quoi faire taire les rumeurs pendant un certain temps car ça n'a pas l'air feint mais très naturel au contraire!
Pour une fois, SRK et Gauri n'ont pas KaJo au milieu !! Bon, il faut dire qu'il bossait ce soir là !!! mp
Je crois que, sans acheter le DVD cette fois-ci, j'aimerais assez voir la cérémonie, finalement. Je vais chercher si Sony la diffuse et quand.

donguo Oui, je suis d'accord avec toi, ils étaient tous les deux souriants et à l'aise, ça fait plaisir de voir ça, notre Shah Rukh a besoin d'amour en ce moment et comme on ne eut pas être avec lui, alors Merci Gauri looli
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!

Féminin

MessageSujet: Re: 54e Filmfare Awards Cérémonie   54e Filmfare Awards Cérémonie - Page 3 I_icon_minitime02.03.09 13:07

Madhuri a écrit:
srkaddict a écrit:

donguo Oui, je suis d'accord avec toi, ils étaient tous les deux souriants et à l'aise, ça fait plaisir de voir ça, notre Shah Rukh a besoin d'amour en ce moment et comme on ne eut pas être avec lui, alors Merci Gauri looli

boulette1 Elle est super ta sign comme ça !!! 54e Filmfare Awards Cérémonie - Page 3 Mw_off10 sorry ...
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!

Féminin

MessageSujet: Re: 54e Filmfare Awards Cérémonie   54e Filmfare Awards Cérémonie - Page 3 I_icon_minitime02.03.09 18:24

KJo lance l'"After qui tue"

Sans doute influencé par les Golden Globes qu’il a vécus de près ou les récents Oscars de Hollywood, Karan Johar a innové lors de cette soirée des 54e Filmfare Awards avec une coutume qui, bizarrement, n’était pas dans les mœurs du tout Bollywood : la fête ‘after Awards’.
C’est lui qui a lancé cette première ‘party’ et a reçu dans un hôtel 5 étoiles de Bandra, des invités aussi prévisibles et prestigieux que :
Gauri & Shah Rukh Khan, Saif Ali Khan & Kareena Kapoor, Priyanka Chopra & Shahid Kapur, Deepika Padukone & Ranbir Kapoor, Imran Khan & Avantika Malik, Riteish Deshmukh & Genelia D’Silva, Arjun Rampal & Mehr Jesia, Bipasha Basu & John Abraham ainsi que Karisma & son mari Sanjay Kapur. En ‘solo’, Malaika Arora Khan, Preity Zinta, Seema Khan, Maheep Kapoor et Sushmita Sen. Sonam Kapoor, Vidya Balan et Tanishaa sans oublier Vivek Oberoi, Kunal Kapoor, Tusshar Kapoor, Rahul Khanna et Uday Chopra. Les ‘glitterati’* de Mumbai étaient représentés par Parmeshwar Godrej, Kaajal Anand, Queenie Dhody & Farhad Taraporewala et Sheetal Mafatlal.
Comme KJo n’est pas arrivé avant 1h30, c’est son amie Kaajal qui a accueilli ses invités en attendant. La fête a duré jusqu’à 6 h du matin.

2 février mars ds 2009
http://missmalini.wordpress.com/2009/03/02/kjo-throws-a-killer-afterparty/

*‘glitterati’ : personnes fortunées ou célèbres qui se montrent à toutes les fêtes et évènements mondains/vient de ‘glitter’ : paillettes, briller ….

Dernière édition par srkaddict le 03.03.09 11:17, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 54e Filmfare Awards Cérémonie   54e Filmfare Awards Cérémonie - Page 3 I_icon_minitime02.03.09 18:41

voila pourquoi il n'etait pas assis prés de srk et gauri tout s'explique !!!!!!!!!!!!!!!
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!

Féminin

MessageSujet: Re: 54e Filmfare Awards Cérémonie   54e Filmfare Awards Cérémonie - Page 3 I_icon_minitime02.03.09 18:44

Autre anecdote de cette soirée:

54e Filmfare Awards Cérémonie - Page 3 Bigb10

Amitabh évite Rekha

Ambiance électrique lorsque Rekha, remarquant Shah Rukh, s'est approchée du premier rang afin de lui demander de ses nouvelles, puis elle a embrassé Abhishek, tandis qu'Aishwarya se levait elle aussi pour une accolade. Sentant que son tour arrivait, Amitabh s'est aussitôt levé et a quitté son siège ...

http://www.zeenews.com/Entertainment/Movies-Theatre/2009-03-02/511944news.html
http://www.apunkachoice.com/scoop/bollywood/amitabh-bachchan-avoids-rekha-at-filmfare-awards.html

La preuve en images bientôt?
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!

Féminin

MessageSujet: Re: 54e Filmfare Awards Cérémonie   54e Filmfare Awards Cérémonie - Page 3 I_icon_minitime02.03.09 18:46

taloula a écrit:
voila pourquoi il n'etait pas assis prés de srk et gauri tout s'explique !!!!!!!!!!!!!!!
naaaan bul bul ... il présentait aussi les Awards !!! bul bul
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 54e Filmfare Awards Cérémonie   54e Filmfare Awards Cérémonie - Page 3 I_icon_minitime02.03.09 18:53

srkaddict a écrit:
taloula a écrit:

d'accord ok!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!

Féminin

MessageSujet: Re: 54e Filmfare Awards Cérémonie   54e Filmfare Awards Cérémonie - Page 3 I_icon_minitime02.03.09 19:18

taloula a écrit:
srkaddict a écrit:
taloula a écrit:

d'accord ok!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
par contre: pourquoi il est arrivé si tard à sa soirée ... mystère .... Suspect Suspect
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 54e Filmfare Awards Cérémonie   54e Filmfare Awards Cérémonie - Page 3 I_icon_minitime02.03.09 20:16

ah ah j'y ai penser aussi !!!!!!!!!!!
Fetiye
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Fetiye

Féminin
Lieu : France
Hobbies : ShahRukhcanim

MessageSujet: Re: 54e Filmfare Awards Cérémonie   54e Filmfare Awards Cérémonie - Page 3 I_icon_minitime02.03.09 21:32

taloula a écrit:
ATTENDER LES FILMFAIRE SONT PASSER J'ETAIS OU MOI

AS T IL RECU QUELQUE CHOSE???????????? ET SUPERBE LA

PHOTO

https://www.youtube.com/watch?v=dfBzIFErd2U

BON IL COMMENCE A AVOIR DES TRUCS SUR YOUTUBE

Merci Taloula, j'adore ces photos, wouaw !! la classe qu'il a quand même dans son costume ! et toujours le sourire avec ça !

Je craque !
soizic
SUPER FAN
SUPER FAN
soizic

Féminin
Lieu : Brest
Hobbies : Bollywood, SRK, voyages, dessin

MessageSujet: Re: 54e Filmfare Awards Cérémonie   54e Filmfare Awards Cérémonie - Page 3 I_icon_minitime02.03.09 21:34

Savez-vous pourquoi il y aurait de l'animosité entre Rekha et Amitabh?
Elle , je ne sais pas trop pourquoi , je ne la sens qu'à moitié . Toujours prète à remettre un award pour se rapprocher de SRK , elle semble sous le charme , mais un peu trop , un peu à la Kareena (une génération en plus ) .Je n'aime pas trop les femmes indiennes qui n'arrivent pas à dominer leurs sentiments et les étalent sans se soucier des proches de l'intéressé...
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤

Féminin
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course

MessageSujet: Re: 54e Filmfare Awards Cérémonie   54e Filmfare Awards Cérémonie - Page 3 I_icon_minitime02.03.09 21:39

Ouè sa fait pitié ce genre de femme! Mais pourtant elle et Amit-ji s'entendaient bien...Bref si elle est vraiment pas nette,Amitji a eut raison de se lever!
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!

Féminin

MessageSujet: Re: 54e Filmfare Awards Cérémonie   54e Filmfare Awards Cérémonie - Page 3 I_icon_minitime03.03.09 8:59

soizic a écrit:
Savez-vous pourquoi il y aurait de l'animosité entre Rekha et Amitabh?
Elle , je ne sais pas trop pourquoi , je ne la sens qu'à moitié . Toujours prète à remettre un award pour se rapprocher de SRK , elle semble sous le charme , mais un peu trop , un peu à la Kareena (une génération en plus ) .Je n'aime pas trop les femmes indiennes qui n'arrivent pas à dominer leurs sentiments et les étalent sans se soucier des proches de l'intéressé...

Citation :
Ouè sa fait pitié ce genre de femme! Mais pourtant elle et Amit-ji s'entendaient bien...Bref si elle est vraiment pas nette,Amitji a eut raison de se lever!

Amitabh et Rekha ont eu une liaison dans les années 80 et Big B a même failli quitter Jaya pour elle. C'est une histoire notoire à Bollywood.
En guise de catharsis le trio a tourné le film 'Silsila' en 1981: 54e Filmfare Awards Cérémonie - Page 3 Silsil10
saidamid
SUPER FAN
SUPER FAN
saidamid

Masculin
Lieu : paris
Hobbies : Hindi Movies !!! aur mhd Rafi songs !!

MessageSujet: Re: 54e Filmfare Awards Cérémonie   54e Filmfare Awards Cérémonie - Page 3 I_icon_minitime03.03.09 11:09

Oui certes !! ne vous fiez pas aux medias !!! Rekha reste une femme remarquable avec une carriere unique qui a su garder sa notoriéte !!! elle est la seule à le réaliser d'ailleur... respectons avant tous son professionnel !!! la vie privée ne nous regarde pas !!!
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!

Féminin

MessageSujet: Re: 54e Filmfare Awards Cérémonie   54e Filmfare Awards Cérémonie - Page 3 I_icon_minitime03.03.09 11:16

'RNBDJ' a donc reçu le prix de la meilleure scène, décerné par Sony mais de quelle scène s'agit-t-il?

"Sony Best Scene of the Year WHEN SRK PLACES ROSE ON THE TABLE, THEN DECIDES AGAINST IN RAB NE BANA DI JODI"
=
"quand SRK (sic) pose la rose sur la table puis se ravise dans RAB NE BANA DI JODI"

2 mars 2009
http://ww.smashits.com/events/4776/6/54th-Idea-Filmfare-Awards.html
Madhuri
ADDICTED
ADDICTED
Madhuri

Féminin
Lieu : Alès, retour aux sources
Hobbies : Shah Rukh, Bollywood, essayer de danser

MessageSujet: Re: 54e Filmfare Awards Cérémonie   54e Filmfare Awards Cérémonie - Page 3 I_icon_minitime03.03.09 12:11

:balle En effet, elle est trop attendrissante cette scène et si romantique.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 54e Filmfare Awards Cérémonie   54e Filmfare Awards Cérémonie - Page 3 I_icon_minitime

54e Filmfare Awards Cérémonie
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant