| King de Bollywood de A. Chopra | |
|
+27Madhuri Baboon himitsu melissa Maïté Fetiye cassiope Helya Némésis kajol131 Basudha12 ameerankhan SAMSHA France Raj Aryan Gemini No Shahrukh naina26 khoula Maya cassiopee55 Sly shahrukh3 Reggiana sheraïna Eliahji Najet Zouzounette 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
melissa SUPER FAN
Nombre de messages : 202 Age : 29 Lieu : ile de le Reunion Hobbies : regarder des films, sortir avec mes amis... Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: King de Bollywood de A. Chopra 18.01.09 14:38 | |
| | |
|
| |
himitsu ADDICTED
| Sujet: Re: King de Bollywood de A. Chopra 18.01.09 15:43 | |
| je ne crois pas que ce soit un coup ede vieux mais depuis Om Shanti Om et ses séances de muscu, il a maigris...et ça change un visage!!! j'en sais quelque chose...
mais génial la queue de cheval c'est vrai! | |
|
| |
Baboon SUPER FAN
Nombre de messages : 226 Age : 52 Lieu : In the heart...only Hobbies : Ma fille, la musik, l'Inde, le violon, les gens, les films, la cuisine... Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: King de Bollywood de A. Chopra 29.01.09 22:40 | |
| Aouuuhhh ! Je craque, encore et encore... Quelle classe ! Le sait-il ? | |
|
| |
Madhuri ADDICTED
Nombre de messages : 435 Age : 55 Lieu : Alès, retour aux sources Hobbies : Shah Rukh, Bollywood, essayer de danser Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: King de Bollywood de A. Chopra 29.01.09 23:50 | |
| Je suis d'accord avec vous, ce n'est pas un coup de vieux, c'est juste de la maturité. Mais côté queue de cheval, je dois avouer que je le préfère les cheveux courts mais soyez sans crainte, comme Eliahji, je ne tournerais jamais mon dos à cet homme magnifique avec ou sans queue de cheval. | |
|
| |
Baraka FAN MODERE
Nombre de messages : 98 Age : 42 Lieu : Argenteuil Job : French Foreign Language Teacher ...but, actually, unemployed. Hobbies : Internet - Bollywood Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: King de Bollywood de A. Chopra 30.01.09 0:17 | |
| Certaines sont méchantes, jpense pas kil est pris un coup de vieux, jpense tout simplement kil soit naze, il doit être fatigué. Regardez, comment il enchaîne le boulot. A t'il déjà pris des vacances ces 20 derniers mois? Franchement, il doit H.S c tout. Maintenant il a eu récemment ces 43 ans. voilà, regardez un mec de 43 autour de vous et regardez Shah Rukh. Les mecs de son âge ayant son allure...ben j'en vois pas beaucoup. Ils ont souvent du bide et des cernes à la Horst Tapper (derrick, dsl il est mort) | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: King de Bollywood de A. Chopra 09.02.09 22:07 | |
| | |
|
| |
nelly joubert ADDICTED
Nombre de messages : 767 Lieu : la Rochelle Hobbies : SRK lecture Inde voyages Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: King de Bollywood de A. Chopra 10.02.09 9:55 | |
| je relisais les avis précédents sur la notoriété de Shahrukh en France , ils sont jaloux tous ces mecs qui pensent mal de lui , ils préfèrent Big B , ben voyons physiquement il ne risque pas de leur faire de l'ombre malgré tout le respect que je lui dois .... Quand à son âge , arrêtez les filles , c'est celui de la plénitude , on n'est pas vieux à 43 ans , evidement pour les minettes ça coince un peu , il a encore de belles années devant lui et pour pour nous . Je trouve qu'il a de plus en plus de charme , ah sa maturité j'en ferais bien mes choux gras de ce VIEUX là !!!! | |
|
| |
prianka Timide avec SRK!
Nombre de messages : 32 Age : 51 Lieu : france Job : secretaire Hobbies : indie Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: King de Bollywood de A. Chopra 10.02.09 22:11 | |
| On n'est tous du meme avis j'aime pas voir sharukh au usa j'aime pas voir les acteur indiens en hollywood. chez moi je regarde les film indiens sans crainte alors que les film d'hollywood ça va pas en famille lol. De plus imaginer la tete des ces actrices en voyant le beau sharukh a leurs cotes | |
|
| |
ValBreizh Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2456 Age : 56 Lieu : Vendée Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: King de Bollywood de A. Chopra 18.03.11 19:47 | |
| J'ai lu ce livre, l'idée est intéressante, on y apprends plein de choses sur les choix du , les petites et grandes histoires, très sympa! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: King de Bollywood de A. Chopra | |
| |
|
| |
| King de Bollywood de A. Chopra | |
|