SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Sherlyn Chopra

Aller en bas 
AuteurMessage
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

Sherlyn Chopra Empty
MessageSujet: Sherlyn Chopra   Sherlyn Chopra I_icon_minitime22.12.09 14:14

Hey tout le monde! C'est vraiment Noël apparemment!!
Yaura encore un autre chat avec une actrice de Bollywood, cette fois-ci c'est notre cheeere Sherlyn Chopra lol.
Ce sera le 24 Décembre, à 10H30 (15H heure indienne). Moi j'y serais si je me lèves assez tôt, hihi!
http://www.bollywoodhungama.com/
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

Sherlyn Chopra Empty
MessageSujet: Re: Sherlyn Chopra   Sherlyn Chopra I_icon_minitime26.12.09 0:10

Alors désolé, j'avais complètement oublié de vous parlez du chat avec Sherlyn Chopra...J'ai dû oublier en cours de route ! lol Comme d'hab', Eliah y était elle aussi. Pour une fois que mes questions apparaissaient sur le chat! (sur les chat de bollywoodhungama, les questions sont selectionnées, pour éviter qu'il y ait le bazar et pour laisser le temps à l'acteur de répondre). Malheureusement sa n'avait servi à rien que mes questions apparaissent car Sherlyn Chopra était vraiment une grosse, grosse, grosse snobeuse! Elle prenait tout son temps, elle répondait pas à toute les questions et quand elle répondait, on sentait vraiment qu'elle se prenait pas pour de la merde, par exemple:

Eliah lui avait dit qu'elle adorait comment elle était habillé et son bonnet de père noël, elle lui a répondu "Merci, moi aussi j'adore! "
Ensuite Eliah avait posé la questions "quel est ton type d'homme ?" et Sherlyn a répondu "Je n'en ai pas, j'ai beaucoup de demandes!"
Ou bien quelqu'un d'autre qui lui dit qu'elle ressemblait à une poupée, et elle répond "Oui, à une vilaine poupée (naughty... dans le sens........Sherlyn Chopra Icon_biggrin )
En général elle ne répondait qu'aux mecs, comme disait Eliah, et franchement elle était très froide, surtout que ya pas longtemps on avait chatter avec Celina qu'était super cool!

Et pour finir, Sherlyn s'est cassé comme ça, au bout de 30 minutes a peine...Tout ça pour dire qu'elle est un peu dérangé lol ! Voilaaaaa!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Sherlyn Chopra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: BOLLYWOOD WORLD :: Le monde de Bollywood :: Les intervenants :: Les actrices-
Sauter vers: