| Vidéo que j'ai VACHEment apprécié | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Baraka FAN MODERE
Nombre de messages : 98 Age : 42 Lieu : Argenteuil Job : French Foreign Language Teacher ...but, actually, unemployed. Hobbies : Internet - Bollywood Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Vidéo que j'ai VACHEment apprécié 28.01.09 17:08 | |
| | |
|
| |
himitsu ADDICTED
| Sujet: Re: Vidéo que j'ai VACHEment apprécié 28.01.09 17:17 | |
| c'est kalluri vaanil de prabhu deva!!! c'est super connus, cette vidéo à fait le tour du net... d'ailleurs prabhu deva fait une apparition dans shakti (un film dans lequel à joué SRK! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo que j'ai VACHEment apprécié 28.01.09 17:19 | |
| c'est vrai trés rythmé pratiquement tous les films tamoul ont leur scénes de danse rythmé comme sur cette video |
|
| |
Fetiye Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1164 Age : 50 Lieu : France Hobbies : ShahRukhcanim Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Vidéo que j'ai VACHEment apprécié 29.01.09 1:37 | |
| Merci Baraka, j 'ai même vu cet extrait sur la TNT . | |
|
| |
¤*~...MaïSs0u...~*¤ Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 1881 Age : 28 Lieu : Aveyron Hobbies : Bollywood of course Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Vidéo que j'ai VACHEment apprécié 29.01.09 10:43 | |
| Ah oui j'connaissais déjà cette vidéo. Trop marrante^^ J'adores même si les costumes sont bizarre et la danse aussi!LOL | |
|
| |
himitsu ADDICTED
| Sujet: Re: Vidéo que j'ai VACHEment apprécié 29.01.09 12:54 | |
| je ne suis pas sure mais je crois que c'est tiré d'un film aussi! moi je suis une grande fan de Prabhu deva! je l'adore! il est considéré comme le mickael jackson tamoul!!! c'est un grand choregraphe reconnus! | |
|
| |
Baraka FAN MODERE
Nombre de messages : 98 Age : 42 Lieu : Argenteuil Job : French Foreign Language Teacher ...but, actually, unemployed. Hobbies : Internet - Bollywood Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Vidéo que j'ai VACHEment apprécié 29.01.09 18:02 | |
| Franchement il a le rythme dans la peau. Tu regardes juste la vidéo et tes épaules dansent au rythme de la musique. C'est génial !! Je vais retenir son nom, je ne le connaissais pas.... | |
|
| |
Nombre de messages : 1881 Age : 28 Lieu : Aveyron Hobbies : Bollywood of course Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Vidéo que j'ai VACHEment apprécié 29.01.09 18:06 | |
| | |
|
| |
Baraka FAN MODERE
| Sujet: Re: Vidéo que j'ai VACHEment apprécié 29.01.09 19:27 | |
| Il danse comme mickael c clair mais pour le coup c la nana ki a la même que m. jackson. En plus, ca m'a fait penser au clip de m.Jackson et mac cartney "say say say" . Pas le son mais le contexte du clip au début. | |
|
| |
Baraka FAN MODERE
| Sujet: Re: Vidéo que j'ai VACHEment apprécié 29.01.09 19:29 | |
| Mélange de danses : indiennes, oriental, hip hop. Je c pas si vous connaissez le concept américain So, do you think you can dance, un programme du type nouvelle star version danse. ben il devrait faire partie du jury sérieusement! a la cinquième minnute environ il est en plus dans un espèce de lounge à la m. jackson donc c jackson qui l'a copié (clip de M.J : you rock my...je sais plus koi) | |
|
| |
himitsu ADDICTED
| Sujet: Re: Vidéo que j'ai VACHEment apprécié 29.01.09 19:54 | |
| perso j'adoooooooore ce mec!!!! et effectivement il donne envie de danser! et je trouve qu'il ressemble a dieudonné quand il a sa barbe!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo que j'ai VACHEment apprécié 29.01.09 20:58 | |
| Baraka (désolé je connais pas ton prénom) sinon ya Nach baliye comme émission indienne de danse. Qu'est super bien en plus!lol | |
|
| |
Baraka FAN MODERE
| Sujet: Re: Vidéo que j'ai VACHEment apprécié 30.01.09 13:26 | |
| Ben malheureusement jnai pas de chaines indiennes. C dommage qu'il n'en inclus dans la live box | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo que j'ai VACHEment apprécié | |
| |
|
| |
| Vidéo que j'ai VACHEment apprécié | |
|