Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SHAHRUKHFAN
1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
Nombre de messages : 875 Age : 46 Lieu : sud de la france (VAR) Job : Directrice Centre de Loisirs Hobbies : fan de shahrukh A PLEIN TEMP ET d akhsay A MI-TEMP LOL Date d'inscription : 23/02/2008
Sujet: Re: Vidéo SRK 26.10.09 20:55
je pense que s est le bon topic j ai trouver une ptit video sympa bon montage et music sympa srk hrithik fairytale a vous de voir si vpous aimer
Sympa comme idée et réalisation ! En plus, SRK y joue du violon !!!
Naisna !!
Naisna Membre d'Elite
Nombre de messages : 875 Age : 46 Lieu : sud de la france (VAR) Job : Directrice Centre de Loisirs Hobbies : fan de shahrukh A PLEIN TEMP ET d akhsay A MI-TEMP LOL Date d'inscription : 23/02/2008
Sujet: Re: Vidéo SRK 26.10.09 21:05
de rien j ai bien aimer surtout srk qui joue du violon comme tu dit en cadance lol!!!
francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
Sujet: Re: Vidéo SRK 26.10.09 21:08
Naisna a écrit:
je pense que s est le bon topic j ai trouver une ptit video sympa bon montage et music sympa srk hrithik fairytale a vous de voir si vpous aimer
Très bonne vidéo mais j'ai un souci, je ne peux pas tout visionner car elle se bloque à 1.48mn, j'ai essayé plusieurs fois mais sans résultat.
Naisna Membre d'Elite
Sujet: Re: Vidéo SRK 26.10.09 21:17
francoisetiryaki moi sa fonctionner au pire lol!!! laisse la charger dans un coin puis tu la visionne un peux plus tard
francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
Sujet: Re: Vidéo SRK 26.10.09 21:21
naisna , je recommencerai donc un peu + tard
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Vidéo SRK 26.10.09 21:26
Pas de problème non plus ... Parfois ça rame et rame et rame ...