Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SHAHRUKHFAN
1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
J'ai trouvé cette vidéo superbe, je voulais vous en faire profiter.
Les larmes de notre SHRK dans différents films comme Veer Zaara, Darr, koyla, dil se, KKHH, K3G,etc accompagné d'une musique qui vous prend "aux tripes", ce qui me tire des larmes tellement l'émotion est grande. A vous les filles!!!!
Allez aussi sur pub, n'oubliez pas!!
francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
Sujet: Re: Vidéo montage 05.02.11 16:01
J'ai découvert cette vidéo et je voulais vous en faire profiter, c'est une dédicace pour les 20 ans de mariage de notre couple adoré Gauri et Shah Rukh.
J'ai trouvé cette vidéo très bien réalisée et pleine de bonheur , les regards langoureux qu'ils ont l'un envers l'autre surtout notre chouchou, c'est très touchant et les voir évoluer au fil des photos, c'est génial.
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
Sujet: Re: Vidéo montage 23.02.11 10:45
J'ai trouvé cette vidéo d'un montage de Shah Rukh et Kajol que l'on intègre dans le même film DON, pas trop mal réaliser et j'ai trouvé cela très sympa, notre couple mythique à l'écran. On voit bien entendu de quels films les scènes sont tirées mais je trouve que cela passe assez facilement
Nombre de messages : 2456 Age : 56 Lieu : Vendée Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre Date d'inscription : 04/01/2010
Sujet: Re: Vidéo montage 23.02.11 13:33
Sur la deuxième vidéo je trouve Gauri sublime en sari, et le noir lui va très bien aussi, c'est une belle vidéo, elle est naturelle magnifique!
Sujet: Re: Vidéo montage 23.02.11 15:33
ValBreizh a écrit:
Sur la deuxième vidéo je trouve Gauri sublime en sari, et le noir lui va très bien aussi, c'est une belle vidéo, elle est naturelle magnifique!
Sur la vidéo qui retrace leur 20 ans de mariage, oui je la trouve sublime, notre a su trouver la perle rare qui lui convienne. C'est un merveilleux couple.
pellicer marie-jeanne Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1440 Age : 86 Lieu : sarroch en sardaigne (italie) Job : retraitée infirmière libérale Hobbies : lecture et cinéma, surtout bollywood Date d'inscription : 31/03/2010
Sujet: Re: Vidéo montage 09.05.11 15:01
Une vidéo montage que j'ai trouvée pour vous les :
Nombre de messages : 1440 Age : 86 Lieu : sarroch en sardaigne (italie) Job : retraitée infirmière libérale Hobbies : lecture et cinéma, surtout bollywood Date d'inscription : 31/03/2010
Sujet: Re: Vidéo montage 30.05.11 17:04
Pour vous, allez dansez maintenant.....
Sujet: Re: Vidéo montage 30.05.11 23:02
et pour cette magnifique vidéo Marie-Jeanne. Que des photos de l'année 2010 pour ainsi dire, j'ai adoré, surtout, surtout, je suis sublimée par la dernière avec son regard si profond, si intense, waouhhhhhhhh I
Steffy SUPER FAN
Nombre de messages : 146 Lieu : Normandie Hobbies : SRKforever, cuisine hindi... Date d'inscription : 28/04/2011
Sujet: Re: Vidéo montage 31.05.11 14:18
Que de superbes images, j'adore
ValBreizh Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2456 Age : 56 Lieu : Vendée Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre Date d'inscription : 04/01/2010
Sujet: Re: Vidéo montage 31.05.11 16:36
Pour l'instant je suis au bureau pas moyen de regarder les vidéos mon ordi rame tout juste si il faut pas que je pédale, mais j'attends le week-end pour en profiter
Sujet: Re: Vidéo montage 02.06.11 11:53
Marie-Jeanne, pour ces vidéos,sur la première j'adore le choix des différentes expressions, quel acteur ! Quant à la seconde c'est juste
Sujet: Re: Vidéo montage 10.06.11 10:04
Un petit rappel d'un film un des dernier......devinez????????
Sujet: Re: Vidéo montage 17.07.11 19:36
Sujet: Re: Vidéo montage 17.07.11 21:28
Marie-Jeanne pour cette jolie vidéo, c'est vraiment le monde entier dans ses yeux, très beau medley avec une très belle musique.
J'ai beaucoup aimé aussi celle du 10 juin que je n'avais pas encore vu,joli récapitulatif de photos de ses films sur la chanson deRNBDJ.
j'en suis toujours et j'ai envie de regarder un film ce soir, je n'ai que l'embarras du choix mais nostalgie, nostalgie!!!!!
Sujet: Re: Vidéo montage 17.07.11 21:41
Marie-Jeanne, la vidéo est superbe quatre jours sans forum, il va falloir rattraper le retard, et j'ai commencé par ta vidéo!