SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les phrases de SRK en vidéo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Les phrases de SRK en vidéo Empty
MessageSujet: Les phrases de SRK en vidéo   Les phrases de SRK en vidéo I_icon_minitime24.09.08 8:05

Une bonne idée, avec une excellente chanson...

Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Les phrases de SRK en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les phrases de SRK en vidéo   Les phrases de SRK en vidéo I_icon_minitime28.09.08 10:39

Une autre version de ses traits d'humour, cette fois-ci:

Revenir en haut Aller en bas
Fetiye
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Fetiye


Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 49
Lieu : France
Hobbies : ShahRukhcanim
Date d'inscription : 05/07/2008

Les phrases de SRK en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les phrases de SRK en vidéo   Les phrases de SRK en vidéo I_icon_minitime20.12.08 21:23

Skaddict , c'est un très beau travail, mais malheureusement, je ne comprends pas toutes les phrases en anglais fori
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Les phrases de SRK en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les phrases de SRK en vidéo   Les phrases de SRK en vidéo I_icon_minitime21.12.08 7:48

Plusieurs d'entre elles sont très connues et ont paru dans la citation du jour. Si j'ai le temps, je les traduirai ... rappelle le moi en cas ...
Revenir en haut Aller en bas
melissa
SUPER FAN
SUPER FAN



Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 29
Lieu : ile de le Reunion
Hobbies : regarder des films, sortir avec mes amis...
Date d'inscription : 30/12/2008

Les phrases de SRK en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les phrases de SRK en vidéo   Les phrases de SRK en vidéo I_icon_minitime17.01.09 13:18

oui c'est une tres bonne idéé! surtout avec la music de kah ho naa ho derierre...!! cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les phrases de SRK en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les phrases de SRK en vidéo   Les phrases de SRK en vidéo I_icon_minitime26.10.09 18:52

Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Les phrases de SRK en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les phrases de SRK en vidéo   Les phrases de SRK en vidéo I_icon_minitime29.10.09 18:42

J'ai traduit la première partie:

Le cinéma en Inde, c’est comme se brosser les dents le matin : on ne peut pas y échapper.

Chaque fois que je manque à mes devoirs de père ou de mari… un jouet et un diamant, ça marche toujours.

J’aimerais croire qu’il y a un petit Hitler ou un petit napoléon en moi, même en essayant, je ne peux être aussi altruiste que Mahatma Gandhi ou Mère Thérésa.

Si je parle à une fille, on en tire aussitôt la conclusion que j’ai une histoire avec elle, et si je n’en ai pas, que je suis gay.

Je travaille comme un détaillant : je vends mes services, je prends mon argent et je le mets à la banque.

C’est stupide de ma part d’envisager de bannir les media.

Je ne peux pas payer en retour mes fans de ce qu’ils ont fait pour moi, ils m’ont donné tant d’amour et cet amour m’a mené à la place de numéro un où je suis aujourd’hui. La seule chose que je peux faire pour eux, c’est de ne jamais arrêter de travailler, et de faire des films jusqu’au bout. C’est la seule façon de leur exprimer mon amour.

Je préfère sombrer en essayant d’être différent que de rester à la surface comme tous les autres.

Je suis l’homme le plus heureux du monde et je ne veux pas me cacher des visages de ceux pour qui je joue. Je ne m’entoure donc pas de gardes, je n’ai jamais donné d’interview dans lesquelles je me plaignais de ne pouvoir aller faire les course ou aller manger du bhelpuri à Chowpatty, sans être pris d’assaut. Je ne suis pas le genre de gars à sortir en lunettes noires, (je ne suis pas une assez grande star pour me cacher). Je vais au cinéma voir des films , je vais au restaurant avec ma famille et mes amis, même si je sais que l’on va me déranger.

Je n’aime pas porter de lunettes noires, j’aime le fait que les gens me connaissent, qu’on me reconnaisse, je veux que les gens crient et hurlent quand ils me voient, qu’ils me dérangent quand je déjeune. J’aime avoir six gardes du corps autour de moi, j’adore être une star. Je trouve ça bizarre quand des gens célèbres disent qu’ils ne veulent pas être photographiés. Je n’ai pas envie d’être photographié dès que je me lève le matin, ni que des gens essaient de regarder dans ma chambre-à-coucher, mais en dehors de ça, c’est une vie merveilleuse.

‘Dieu’ est devenu un terme générique comme ‘épatant’. Ca me gêne, je l’utiliserais pour Amitabh Bachchan ou Naseerudin Shah ou encore Nanaa Patekar. Il fut un temps où je leur disais que je désirais partager le même espace qu’eux. A Kamal Husaan, j’ai dit ‘Je veux juste vous toucher’. Ce sont les dieux de l’art dramatique. Quand les gens me disent que je suis un dieu, je leur dis ‘Non, j’en suis encore au stade de saint ou d’ange. J’ai encore du chemin à faire.’

Pour moi, Devdas est l’histoire d’amour ultime. J’ai interprété l’amoureux obsédé, l’amoureux gentil, l’amoureux en colère, l’amoureux romantique. Et maintenant, j’ai joué Devdas. Pour quelqu’un qui n’aime pas les histoires d’amour, j’ai joué pas mal d’amoureux. En ce qui me concerne, je ne regarderais même pas un seul des films sentimentaux dans lesquels j’ai joué.


Dernière édition par srkaddict le 29.10.09 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les phrases de SRK en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les phrases de SRK en vidéo   Les phrases de SRK en vidéo I_icon_minitime29.10.09 20:24

merci pour la trad miss !!!
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Les phrases de SRK en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les phrases de SRK en vidéo   Les phrases de SRK en vidéo I_icon_minitime29.10.09 21:59

cimer skraddict pour cette traduction!!!!!!!!!!!

Tu es toujours au taquet et c'est super!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Les phrases de SRK en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les phrases de SRK en vidéo   Les phrases de SRK en vidéo I_icon_minitime29.10.09 22:02

francoisetiryaki a écrit:
cimer skraddict pour cette traduction!!!!!!!!!!!

Tu es toujours au taquet et c'est super!!!!!!!!!!!!!
My pleasure !! flower
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Les phrases de SRK en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les phrases de SRK en vidéo   Les phrases de SRK en vidéo I_icon_minitime30.10.09 10:06

Suite et fin:

Je n’ai pas arrêté de fumer. Je suis très clair à ce sujet : c’est un choix personnel. Je veux qu’on arrête là-dessus. Que ce soit satanément bon ou satanément mauvais ne devrait pas être un sujet de discussion, que j’arrête ou pas ne devrait pas être un sujet de discussion.

Je n’arrête pas d’entendre dire que nos films ne sont pas réalistes et refusent la réalité. Mais je trouve moi, que ce sont les plus réalistes ! Nous n’avons pas des gens qui s’élancent dans une fusée et, à eux seuls, font exploser un météorite, un président d’Air Force One qui sauve le monde ou des trucs qui sortent du ventre des gens. Nos fantasmes et nos évasions sont réels. Ce ne sont que des gens qui chantent et dansent dans la rue. Si l’ Angleterre, avait gagné la coupe du monde, vous auriez vu des gens chanter et danser dans les rues.

Je suis ‘try’*-sexuel, je ‘try’** tout ce qui ce qui est sexuel.
*pour trois, mais aussi pour **‘try’ : essayer

Les Awards qui m’ignorent sont des ‘losers’.

Je devais faire ‘Rang de Basanti’, le gars sur la moto. Mais je n’étais pas libre. Ils tournaient à Delhi et les dates clashaient avec ‘Paheli’.

Oui j’ai un cercle d’amis proches et je suis heureux de les avoir. Je suis très proches d’eux. Je trouve que les amis sont tout dans une vie, après la famille. On rencontre beaucoup de gens mais on ne se fait que très peu d’amis. Et il vaut mieux leur être fidèle car sinon, à quoi bon ?

Ce n’est pas comme si Steven Spielberg m’attend, avec un script pour moi. Je ne pense pas que l’on m’offrira un grand rôle international dans cette vie donc autant être un roi ici. De plus, le cinéma indien est le plus grand au monde. Bien sûr, après avoir passé trois mois à LA, Londres et New York, je trouve que notre cinéma est un peu exagéré. Pour atteindre l’occident, nous devons élever notre niveau mais sans perdre notre identité, notre culture et nos chansons. Je ne veux pas être la vedette d’un film américain mais je souhaite faire un film qui aura une reconnaissance universelle.

Je n’ai pas de compétition. Chaque année on m’oppose à de nouveaux noms qui changent tout le temps. Vous ne pouvez pas battre la compétition, vous devez la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Les phrases de SRK en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les phrases de SRK en vidéo   Les phrases de SRK en vidéo I_icon_minitime30.10.09 10:08

srkaddict a écrit:

Je suis ‘try’*-sexuel, je ‘try’** tout ce qui ce qui est sexuel.
*pour trois, mais aussi pour **‘try’ : essayer
J'étais tombée il y a pas mal de temps sur cette citation qui m'avait fait délirer et puis plus rien ... Je craignais de l'avoir imaginée !!! Top délire !!! mp mp
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Les phrases de SRK en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les phrases de SRK en vidéo   Les phrases de SRK en vidéo I_icon_minitime30.10.09 21:32

Très belles phrases.
Tout en sincérité, comme on l'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les phrases de SRK en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les phrases de SRK en vidéo   Les phrases de SRK en vidéo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les phrases de SRK en vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ses videos
» Jeu vidéo Ra 1.
» Vidéo SRK
» Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!!
» Vidéo montage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: VIDEOS :: Vidéos: "C'est tout Shahrukh"-
Sauter vers: