SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.

PortailAccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boisson Aloe Vera à la Myrtille – Lot de ...
Voir le deal
16.14 €

ZERO peu apprécié en Inde

AuteurMessage
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji

Féminin
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK

ZERO peu apprécié en Inde Empty
MessageSujet: ZERO peu apprécié en Inde   ZERO peu apprécié en Inde I_icon_minitime24.04.19 15:01

"ZERO" peu apprécié en Inde - SRK répond à ses fans chinois

ZERO peu apprécié en Inde 814584-00-srk

Shah Rukh Khan, qui est actuellement en Chine pour promouvoir son film «Zero» au 9ème Festival international du film de Pékin, se méfie de la réception du film dans le pays.

Le film mettant en vedette Katrina Kaif et Anushka Sharma dans des rôles principaux a été largement critiqué par la critique indienne. "Zero" sera le film de clôture du festival et SRK lui-même attend la projection avec impatience.

Plus tôt, en mars de cette année, l'écrivain Anjum Rajabali avait déclaré que Shah Rukh Khan était "assez bouleversé" après la défaite de Zero au box-office. Après des mois de silence, SRK s'est exprimé sur l'échec de "Zero" dans une récente interview.

«Je vais voir le film au bout de trois mois, alors pour moi, c’est très important, laissez-moi aller le voir, peut-être que je pourrai comprendre… ce qui ne va pas. «Malheureusement, Zero n’a pas été très bien reçu chez nous en Inde. Peut-être que j’ai fait le mauvais film, peut-être que je n’ai pas bien joué, a-t-il déclaré au site Web chinois CGTN.

King Khan n'a pas encore annoncé son prochain projet. Il a dit qu'il lit actuellement beaucoup de scripts et qu'il répondra en juin.

«Là, je n'ai encore rien décidé. Je pense que je prendrai la décision pour le prochain film que je vais faire en juin. Je lis des scripts et je veux passer du temps à les étudier et à les travailler. Donc, d’ici juin, je serai en mesure de répondre sur le film que je veux faire » a-t-il déclaré à propos de ses projets futurs lors d’une conversation en direct avec les fans à Beijing.

Propos recueillis sur DNA
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
ValBreizh
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
ValBreizh

Féminin
Lieu : Vendée
Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre

MessageSujet: Re: ZERO peu apprécié en Inde   ZERO peu apprécié en Inde I_icon_minitime03.04.20 9:34

Waouh quelle surprise de voir sur ma boîte mail réapparaître les articles qui m'avait échappé.
J'avoue ne pas avoir vu Zero

SUPER FAN
SUPER FAN
Patapin

Masculin
Lieu : Vendée
Job : Professeur
Hobbies : Jeux

MessageSujet: Re: ZERO peu apprécié en Inde   ZERO peu apprécié en Inde I_icon_minitime03.04.20 9:40

Idem ! ça fait plaisir de revenir sur un forum sympa.
Bonjour à tous, et soyez prudents, même trop. Restez à la maison, et regardez des Bollywood !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ZERO peu apprécié en Inde   ZERO peu apprécié en Inde I_icon_minitime

ZERO peu apprécié en Inde
Page 1 sur 1