SHAHRUKHFAN 1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr. |
|
| Salon du Cinéma 2009 Thématique Indienne: on y était! | |
|
+12Fetiye sheraïna Baboon ameerankhan Shines himitsu m-angali ¤*~...MaïSs0u...~*¤ srkaddict hrika Madhuri Eliahji 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Maya Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2564 Age : 60 Lieu : Alsace Hobbies : bollywood, danser Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Salon du Cinéma 2009 Thématique Indienne: on y était! 21.01.09 20:24 | |
| | |
| | | Fetiye Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1164 Age : 50 Lieu : France Hobbies : ShahRukhcanim Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Salon du Cinéma 2009 Thématique Indienne: on y était! 21.01.09 22:42 | |
| - Maya a écrit:
Féliciations encore une fois, vous pouvez être fière de vous d'aider La France à ouvrir les yeux sur L'Inde. | |
| | | himitsu ADDICTED
| Sujet: Re: Salon du Cinéma 2009 Thématique Indienne: on y était! 21.01.09 23:18 | |
| oui!!! et par dessus tout vous êtes sympathique (en bonus!) | |
| | | Baboon SUPER FAN
Nombre de messages : 226 Age : 52 Lieu : In the heart...only Hobbies : Ma fille, la musik, l'Inde, le violon, les gens, les films, la cuisine... Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Salon du Cinéma 2009 Thématique Indienne: on y était! 22.01.09 23:17 | |
| Encore Bravo et merci d'avoir témoigné pour la France car ils nous apportent tellement de bonheur, que peut-être ils n'imaginent pas à quel point ils nous rendent heureux ! Ici aussi !!! Maya, tes impressions me sont tellement vraies...MERCI aussi à tout l'équipe ! | |
| | | Coraline Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1010 Age : 35 Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Salon du Cinéma 2009 Thématique Indienne: on y était! 23.01.09 13:20 | |
| Je me suis faite discrète sur ce topic, même si j' ai assisté à la rencontre avec Amitabh Bachchan. Je ne sais pas trop quoi dire... Cet homme est impressionnant, calme, maitre de lui même. J 'ai été très déçu par les conditions dans lesquelles il a été reçu. Entre l' absence de micro, les perroquets qui avaient leur mot à dire (ils faisaient un de ces bruits!!!), une personne d' un stand qui testait sa sono (bonjour la musique à fond, ce n' était pas le moment), et la foule de gens qui n' a pas toujours été sage, j' ai trouvé que dans tous ça, il y avait quand même un certain manque de respect.
Pour autant, cela n' enlève en rien la sympathie qu' Amitabh Bachchan nous a témoigné en répondant aux questions lors de la conférence (même si elles sont un peu évasives). La gentillesse avec la qu' elle il a répondu à Maya en joignant les mains, quand elle lui a demandé une photo, prouve sa disponibilité. Un grand homme, impressionnant. J' ai regardé la "Famille Indienne" hier, et je me suis demandé si c'est bien l' homme calme et posé, souriant, que j' ai vu au salon. Dans ce film, quand il pleure dans les bras de Shahrukh en lui demandant pardon, je réalise vraiment à quel point c' est un grand acteur: implaquable un moment, figée dans ces traditions et son honneur, presque détruit dans un autre temps, pleurant comme un enfant, dans les bras de son enfant. Finalement j' ai été inspiré, j' ai écrit plus que je ne pensais!!!! je suis très fière de l' avoir vu et entendu, d' avoir partagé un instant son espace ( avec toutes celles présente ). Inoubliable souvenir, instant hors du temps... | |
| | | srkjayani FAN MODERE
Nombre de messages : 62 Lieu : France Hobbies : Shahrukh !!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Salon du Cinéma 2009 Thématique Indienne: on y était! 10.04.09 14:24 | |
| Vous avez assuré comme d'hab ! Comment vous avez fait pour être aussi prêt et avoir pu aller à cet évenement . ouais je suis un peu jalouse...Amitabh c'est de la folie vous avez même eu une photo avec lui . - Maya a écrit:
- Voila la conference de presse d'Amitabh Bachchan au salon du cinema
http://association-indian-passion.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=144&Itemid=266 Maya le lien marche pas. Est-ce que tu peux me donner l'adresse?Je me rappele plus si j'avais mis le lien mais voilà un gros dossier sur le salon du cinéma et Amitabh. Le seul que j'ai pu trouver dans la presse française. Ils ont aussi beaucoup de vidéos dessus. http://www.ecranlarge.com/article-details-11049.phpencore bravo les filles !
Dernière édition par srkjayani le 10.04.09 16:55, édité 1 fois | |
| | | Fetiye Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1164 Age : 50 Lieu : France Hobbies : ShahRukhcanim Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Salon du Cinéma 2009 Thématique Indienne: on y était! 10.04.09 16:11 | |
| - Coraline a écrit:
- Je me suis faite discrète sur ce topic, même si j' ai assisté à la rencontre avec Amitabh Bachchan. Je ne sais pas trop quoi dire... Cet homme est impressionnant, calme, maitre de lui même.
J 'ai été très déçu par les conditions dans lesquelles il a été reçu. Entre l' absence de micro, les perroquets qui avaient leur mot à dire (ils faisaient un de ces bruits!!!), une personne d' un stand qui testait sa sono (bonjour la musique à fond, ce n' était pas le moment), et la foule de gens qui n' a pas toujours été sage, j' ai trouvé que dans tous ça, il y avait quand même un certain manque de respect.
Pour autant, cela n' enlève en rien la sympathie qu' Amitabh Bachchan nous a témoigné en répondant aux questions lors de la conférence (même si elles sont un peu évasives). La gentillesse avec la qu' elle il a répondu à Maya en joignant les mains, quand elle lui a demandé une photo, prouve sa disponibilité. Un grand homme, impressionnant. J' ai regardé la "Famille Indienne" hier, et je me suis demandé si c'est bien l' homme calme et posé, souriant, que j' ai vu au salon. Dans ce film, quand il pleure dans les bras de Shahrukh en lui demandant pardon, je réalise vraiment à quel point c' est un grand acteur: implaquable un moment, figée dans ces traditions et son honneur, presque détruit dans un autre temps, pleurant comme un enfant, dans les bras de son enfant. Finalement j' ai été inspiré, j' ai écrit plus que je ne pensais!!!! je suis très fière de l' avoir vu et entendu, d' avoir partagé un instant son espace ( avec toutes celles présente ). Inoubliable souvenir, instant hors du temps... Je suis heureuse pour toi Coraline, merci de partager tes sentiments avec nous. Tu parle très bien de Mr Bachcahn, à croire que tu en fan | |
| | | Coraline Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1010 Age : 35 Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Salon du Cinéma 2009 Thématique Indienne: on y était! 10.04.09 18:25 | |
| [quote="Fetiye"] - Coraline a écrit:
- Je me suis faite discrète sur ce topic, même si j' ai assisté à la rencontre avec Amitabh Bachchan. Je ne sais pas trop quoi dire... Cet homme est impressionnant, calme, maitre de lui même.
J 'ai été très déçu par les conditions dans lesquelles il a été reçu. Entre l' absence de micro, les perroquets qui avaient leur mot à dire (ils faisaient un de ces bruits!!!), une personne d' un stand qui testait sa sono (bonjour la musique à fond, ce n' était pas le moment), et la foule de gens qui n' a pas toujours été sage, j' ai trouvé que dans tous ça, il y avait quand même un certain manque de respect.
Pour autant, cela n' enlève en rien la sympathie qu' Amitabh Bachchan nous a témoigné en répondant aux questions lors de la conférence (même si elles sont un peu évasives). La gentillesse avec la qu' elle il a répondu à Maya en joignant les mains, quand elle lui a demandé une photo, prouve sa disponibilité. Un grand homme, impressionnant. J' ai regardé la "Famille Indienne" hier, et je me suis demandé si c'est bien l' homme calme et posé, souriant, que j' ai vu au salon. Dans ce film, quand il pleure dans les bras de Shahrukh en lui demandant pardon, je réalise vraiment à quel point c' est un grand acteur: implaquable un moment, figée dans ces traditions et son honneur, presque détruit dans un autre temps, pleurant comme un enfant, dans les bras de son enfant. Finalement j' ai été inspiré, j' ai écrit plus que je ne pensais!!!! je suis très fière de l' avoir vu et entendu, d' avoir partagé un instant son espace ( avec toutes celles présente ). Inoubliable souvenir, instant hors du temps...[/quote
Je suis heureuse pour toi Coraline, merci de partager tes sentiments avec nous. Tu parle très bien de Mr Bachcahn, à croire que tu en fan C'est vrai que je l'admire beaucoup!!!! La dédicace que j'ai de lui est à coté de ma photo avec Shahrukh!!! Un souvenir de deux grands HOMMES!!!!!! P-S: Ma Fetiyé, tu as remarqué que tu es passée DEVOUEE à Shahrukh!!!!!!????? Ma belle | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon du Cinéma 2009 Thématique Indienne: on y était! | |
| |
| | | | Salon du Cinéma 2009 Thématique Indienne: on y était! | |
|