| "The First Ladies" | |
|
+10fatou1312 Ally11 Baboon soizic Naanie himitsu Eliahji Marie-Claire ¤*~...MaïSs0u...~*¤ srkaddict 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
¤*~...MaïSs0u...~*¤ Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 1881 Age : 28 Lieu : Aveyron Hobbies : Bollywood of course Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: "The First Ladies" 05.04.09 16:02 | |
| Shahrukh est très bavard!lol Trop mignon le passage où ils parlent des enfants.^^ | |
|
| |
himitsu ADDICTED
| Sujet: Re: "The First Ladies" 06.04.09 9:12 | |
| ouai je veux SRk avec la blouse!!! | |
|
| |
fatou1312 Membre d'Elite
Nombre de messages : 533 Age : 44 Lieu : Dakar Job : Comptable Hobbies : Les Films de ShahRukh Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: "The First Ladies" 06.04.09 10:41 | |
| - taloula a écrit:
- YOU ARE THE BEST SRKADDICT REALLY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
OH OUI !!!!!!!! | |
|
| |
demilune Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1436 Age : 65 Lieu : bretagne Hobbies : bolly et blues Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: "The First Ladies" 06.04.09 14:51 | |
| Merci pour toutes tes traductions Dom! You are the Best!!! Même si l'interview est assez convenue et qu'au final on n'en sait guère plus qu'auparavant, c'est un vrai plaisir. Gauri est royale, et elle accompagne merveilleusement bien ShahRukh! coup de coeur | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: "The First Ladies" 06.04.09 20:25 | |
| Gauri c'est la classe...rien à dire. | |
|
| |
cassiope SUPER FAN
Nombre de messages : 351 Lieu : essonne Job : admiratrice de Shahrukh khan Hobbies : filmi voyages Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: "The First Ladies" 06.04.09 20:30 | |
| merci dom pour la traduction | |
|
| |
lana Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Lieu : région parisienne Job : enseignante Hobbies : Cinéma, lecture, musique, sport Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: "The First Ladies" 06.04.09 21:51 | |
| - himitsu a écrit:
- oui talou a raison!!! franchement, trop bien cette interview!!!! par cotnre j'ai claqué des doigts plusieurs fois mais rien ne s'est passé...si ce n'est que j'ai mal aux doigts!!!
je veux que SRK vienne sur un petit canapé a coté de moi quand ej claque des doigts!!!!!!!!!!!!!!!!
un grand merci pour la trad et pour nous tenirtoutes informées! J'ai aussi essayé mais, non rien... pas de SRK pour revenir sur les petits détails croustillants qu'elle pourrait dévoiler, chaussettes puantes trainant, ..... ça risquerait tout de même de donner un mauvais coup au mythe | |
|
| |
himitsu ADDICTED
| Sujet: Re: "The First Ladies" 07.04.09 12:55 | |
| justement ça serait drôle!!!! et puis c'est une être humain mais ce serait bien sympa de savoir justement tout ce qui fait de lui un homme normal!!!
comme l'a dit jean dujardin, "une star, une star, je ne suis pas une star!! une star ne fait pas caca!" | |
|
| |
¤*~...MaïSs0u...~*¤ Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 1881 Age : 28 Lieu : Aveyron Hobbies : Bollywood of course Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: "The First Ladies" 07.04.09 14:33 | |
| Toi t'as regardé Le phénomène de Jean dujardin, hier soir!Looool | |
|
| |
himitsu ADDICTED
| Sujet: Re: "The First Ladies" 07.04.09 15:41 | |
| lol!!! juste le début!!!! il me fait trop rire ce mec! il est aussi fou que mon copain donc je me sens proche de lui c'est pour ça!
mais pour en revenir a SRk et Gauri, ils sont vraiment à l'aise ensemble! elle est moins froide qu'elle n'en a l'air je trouve! | |
|
| |
Fetiye Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1164 Age : 50 Lieu : France Hobbies : ShahRukhcanim Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: "The First Ladies" 10.04.09 18:20 | |
| - srkaddict a écrit:
- Ce qui n’est pas dans le résumé
1 Sur le fait que ça a été progressif : Il y a eu le premier film qui a marché -Sandeep Khosla lui demande si elle se rappelle le titre Justement elle se demandait Il lui dit ‘Deewana’ Donc d’abord ‘Deewana’ et ensuite ‘Dilwale’ Elle ne savait même pas qu’il était devenu une si grande star
« -Quand vous a-t-il dit qu’il voulait conquérir Bollywood ? -Ah bon ? il l’a conquis ? Je pense qu’il lui reste encore à le conquérir Non, il n’y avait pas d’arrière pensée il a toujours été ambitieux J’ai de la chance de l’avoir
-Et il a de la chance de vous avoir vous ! Ça ce n’est même pas la peine d’en douter ! »
Abu Jani lui demande s’il a été le seul homme « Oui »
A propos de la jalousie : quand elle le voit danser dans une party avec une superbe blonde et lui inversement s’il la voit danser avec un bel homme. « -Qui est le plus jaloux, possessif ? Je dirais que si Shahrukh danse avec quelqu’un je dirai bien joué ! Tu commences à prendre de la confiance ! Et si c’est moi, je ne sais pas … ça dépend de la personne en fait -Est-ce qu’il sur-réagit ? -Bien sûr, bien sûr immédiatement »
Sur son étiquette de Queen of Bollywood : si elle en est heureuse ou si ça la gêne : « Absolument Ce que Karan m’a fait aux Awards **** Je pense que je ne le lui pardonnerai jamais Parce que c’était tellement bête Karan l’a fait très gentiment, et Sanjay C’était amusant pour eux C’était gentil et puis ils ont dit que les sponsors l’avaient souhaité Mais j’étais vraiment gênée Je ne savais pas où regarder Mais comme c’était Karan, c’était amusant, c’était une blague pour moi Mais c’aurait pu être un peu trop
-Par rapport à cette personne médiatique qu’est Shahrukh, vous êtes toujours un peu timide, toujours un peu derrière -Ce n’est pas que je suis timide, ni intimidée par les média, mais j’ai le sentiment que si on ne fait pas partie du métier, ce n’est pas … il faut parler de quelque chose pour être dans la presse Poser pour des photos de mode c’est amusant mais parler, il n’y a pas grand-chose à dire, c’est mon avis. » Merci Srkaddict d'avoir pris le temps de traduire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "The First Ladies" | |
| |
|
| |
| "The First Ladies" | |
|