SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SRK et les honneurs

Aller en bas 
+26
fatou1312
Eliahji
srk_namaste
afro
devani
himitsu
saidamid
Helya
aish-srk
polimie
Basudha12
lana
Maya
nelly joubert
demilune
melissa
¤*~...MaïSs0u...~*¤
cassiope
sheraïna
baros5555
TyaleeShah
Fetiye
Coraline
zahra1387
soizic
srkaddict
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
lana
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
lana


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 54
Lieu : région parisienne
Job : enseignante
Hobbies : Cinéma, lecture, musique, sport
Date d'inscription : 05/02/2009

SRK et les honneurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les honneurs   SRK et les honneurs - Page 6 I_icon_minitime15.07.09 11:47

srkaddict a écrit:
[

Que signifie la véritable connaissance pour vous ?
"La croyance que, plus vous apprenez, plus vous en savez ; plus vous en savez, plus vous oubliez ; plus vous oubliez, moins vous en savez ; moins vous en savez, moins vous oubliez ; moins vous oubliez, plus vous vous rappelez ; plus vous vous rappelez, plus vous en savez et le cycle continue à l’infini. Il n’y a pas de fin à rechercher et à absorber de la connaissance. La véritable connaissance est insondable, ‘incapturable’ (sic), inconnue, comme la vie. Mais nous devons continuer de vivre et tout comme la vie que nous devons vivre, nous devons continuer de nous efforcer de lutter pour la connaissance sans savoir à quoi ça mène."

15 juillet 2009
http://www.mid-day.com/entertainment/2009/jul/150709-Shahrukh-Khan-honorary-doctorate-United-Kingdom-Bedfordshire-University-Bollywood.htm


nouveau sujet de philo pour le bac de l'an prochain ?!
Revenir en haut Aller en bas
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

SRK et les honneurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les honneurs   SRK et les honneurs - Page 6 I_icon_minitime15.07.09 12:25

C' est génial cette réponse! je me la copie!!! et l'apprend par coeur!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SRK et les honneurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les honneurs   SRK et les honneurs - Page 6 I_icon_minitime15.07.09 12:57

aprés docteur sharuk
sharuk philosophe!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SRK et les honneurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les honneurs   SRK et les honneurs - Page 6 I_icon_minitime15.07.09 13:30

il etait philosophe avant qu'il soit docteur , j'adore comment il parle
"The belief that the more you learn the more you know, the more you know the more you forget, the more you forget the less you know, the less you know the less you forget, the less you forget the more you remember, the more you remember the more you know"

c'est plus facile en anglais
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK et les honneurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les honneurs   SRK et les honneurs - Page 6 I_icon_minitime15.07.09 14:07

srksalmasrk a écrit:

c'est plus facile en anglais
Frimeuse !!! bul

Blague à part, c'est vrai car il y moins de mots !! smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SRK et les honneurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les honneurs   SRK et les honneurs - Page 6 I_icon_minitime15.07.09 14:14

srkaddict a écrit:
srksalmasrk a écrit:

c'est plus facile en anglais
Frimeuse !!! bul

Blague à part, c'est vrai car il y moins de mots !! smile
oui j'adore frimer loooool non mais tu sais que je ne suis pas bonne en anglais donc ....
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK et les honneurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les honneurs   SRK et les honneurs - Page 6 I_icon_minitime15.07.09 14:16

srksalmasrk a écrit:
tu sais que je ne suis pas bonne en anglais donc ....
Même pas vrai ça !!!
Grâce à SRK tu as fait de sacrés progrès !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SRK et les honneurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les honneurs   SRK et les honneurs - Page 6 I_icon_minitime15.07.09 14:19

srkaddict a écrit:
srksalmasrk a écrit:
tu sais que je ne suis pas bonne en anglais donc ....
Même pas vrai ça !!!
Grâce à SRK tu as fait de sacrés progrès !!!


oui c'est vrai ça mp je dois le remercier zoubi zoubi
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

SRK et les honneurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les honneurs   SRK et les honneurs - Page 6 I_icon_minitime16.07.09 11:56

srkaddict a écrit:
SRK et les honneurs - Page 6 Srk_6710En attendant ...

La cérémonie doit avoir lieu à 14h, à ce que j'en sais et pour patienter, car en plus ça répond à des questions souvent soulevées ici au sujet de SRK, voici des déclarations trouvées dans les derniers articles sur le sujet.

"Malgré son statut de superstar, il s'inquiète des nécessiteux et intervient dans de nombreuses actions. C'est un grand philanthrope mais n'en parle que très rarement." dit un porte-parole de Routes2roots.

10 juillet 2009
http://www.samaylive.com/news/meet-dr-shah-rukh-khan-now/638263.html


"Nous avons choisi Shahrukh Khan après mûr examen, car, bien qu'il soit le King de Bollywood, il a la tête et le coeur bien placés. Il fournit un travail immense pour les malheureux et a toujours répondu présent dans les cas de catastrophes naturelles." Tina Vachani, co-fondatrice de Routes to Roots.

10 juillet 2009
http://economictimes.indiatimes.com/ET-Cetera/SRK-to-be-conferred-with-Doctorate/articleshow/4762053.cms

Il le mérite bien
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
saidamid
SUPER FAN
SUPER FAN
saidamid


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 42
Lieu : paris
Hobbies : Hindi Movies !!! aur mhd Rafi songs !!
Date d'inscription : 03/11/2008

SRK et les honneurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les honneurs   SRK et les honneurs - Page 6 I_icon_minitime29.07.09 10:40

D APRES UNE RECENTE ETUDE LES TOP 5 STAR.. SHAHRUKH A ETE DEVANCE POUR LA 1ERE FOIS PAR AAMIR KHAN !!!

1 : AAMIR KHAN

2 : SHAHRUKH KHAN

3 : HRITICK ROSHAN

4 : AKSHAY KUMAR

5 : SALMAN KHAN


VIVEMENT QUE SHAHRUKH REPRENNE SA PLACE DE n 1 AVEC LE RETOUR MY NAME IS KHAN !!!
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

SRK et les honneurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les honneurs   SRK et les honneurs - Page 6 I_icon_minitime29.07.09 14:47

J'ai envie de dire, Cheh ! C'est bien fait! xD
Il m'énerve depuis qu'il sort toute ses dindes de nul part et qu'il essais de faire des films un peu plus "Occidentaux" =)
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

SRK et les honneurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les honneurs   SRK et les honneurs - Page 6 I_icon_minitime30.07.09 10:17

saidamid a écrit:
D APRES UNE RECENTE ETUDE LES TOP 5 STAR.. SHAHRUKH A ETE DEVANCE POUR LA 1ERE FOIS PAR AAMIR KHAN !!!

1 : AAMIR KHAN

2 : SHAHRUKH KHAN

3 : HRITICK ROSHAN

4 : AKSHAY KUMAR

5 : SALMAN KHAN


VIVEMENT QUE SHAHRUKH REPRENNE SA PLACE DE n 1 AVEC LE RETOUR MY NAME IS KHAN !!!

Si on se fie à tout ses ondage on ne s'en sort plus. Ce qui conte c'est quil soit premier dans notre coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

SRK et les honneurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les honneurs   SRK et les honneurs - Page 6 I_icon_minitime30.07.09 10:20

¤*~...MaïSs0u...~*¤ a écrit:
J'ai envie de dire, Cheh ! C'est bien fait! xD
Il m'énerve depuis qu'il sort toute ses dindes de nul part et qu'il essais de faire des films un peu plus "Occidentaux" =)
lol j'essaye d'oublier les dindes qui l'entoure même si sa m'énerve aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
saidamid
SUPER FAN
SUPER FAN
saidamid


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 42
Lieu : paris
Hobbies : Hindi Movies !!! aur mhd Rafi songs !!
Date d'inscription : 03/11/2008

SRK et les honneurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les honneurs   SRK et les honneurs - Page 6 I_icon_minitime30.07.09 13:53

[
Si on se fie à tout ses ondage on ne s'en sort plus. Ce qui conte c'est quil soit premier dans notre coeur.[/quote]

certes pour nous il reste et restera n 1 !!! mais il faut qu il soit n 1 dans le business bollywood aussi !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Fetiye
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Fetiye


Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 49
Lieu : France
Hobbies : ShahRukhcanim
Date d'inscription : 05/07/2008

SRK et les honneurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les honneurs   SRK et les honneurs - Page 6 I_icon_minitime31.07.09 0:03

srkaddict a écrit:
SRK et les honneurs - Page 6 Midday40 SRK et les honneurs - Page 6 Hindus26Docteur SRK toujours à l’honneur dans la presse indienne quatre jours plus tard.

Dans l’Hindustan, un rappel des acteurs qui on reçu ce type de distinction (Shilpa Shetty, Akshay Kumar, AR Rahman…) et une nouvelle interview dans Midday sur ce qu’il pense de ce titre.
Je vous passe les redites de ses déclarations pour ajouter les plus inédites.

Sur les sujets qu’il préférait ou détestait à l’école :
" La biologie était ma préférée en même temps que l’anglais (Shakespeare). Les mathématiques étaient une horreur, particulièrement parce que j’étais désastreux en maths. Je me débrouillais bien en physique, chimie et gestion."

Que signifie la véritable connaissance pour vous ?
"La croyance que, plus vous apprenez, plus vous en savez ; plus vous en savez, plus vous oubliez ; plus vous oubliez, moins vous en savez ; moins vous en savez, moins vous oubliez ; moins vous oubliez, plus vous vous rappelez ; plus vous vous rappelez, plus vous en savez et le cycle continue à l’infini. Il n’y a pas de fin à rechercher et à absorber de la connaissance. La véritable connaissance est insondable, ‘incapturable’ (sic), inconnue, comme la vie. Mais nous devons continuer de vivre et tout comme la vie que nous devons vivre, nous devons continuer de nous efforcer de lutter pour la connaissance sans savoir à quoi ça mène."

15 juillet 2009
http://www.mid-day.com/entertainment/2009/jul/150709-Shahrukh-Khan-honorary-doctorate-United-Kingdom-Bedfordshire-University-Bollywood.htm


Que c'est beau ce qu'il dit.... à réflèchir...
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

SRK et les honneurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les honneurs   SRK et les honneurs - Page 6 I_icon_minitime31.07.09 0:22

saidamid a écrit:
[
Si on se fie à tout ses ondage on ne s'en sort plus. Ce qui conte c'est quil soit premier dans notre coeur.

certes pour nous il reste et restera n 1 !!! mais il faut qu il soit n 1 dans le business bollywood aussi !!!! lol[/quote]

Oui oui ok parce qu'il n'est pas numéron dans le bisness de bolly moin de film moins de ci moins de sa ! Enfin bref je ne m'attarde pas sur les chiffres et les sondages! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
saidamid
SUPER FAN
SUPER FAN
saidamid


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 42
Lieu : paris
Hobbies : Hindi Movies !!! aur mhd Rafi songs !!
Date d'inscription : 03/11/2008

SRK et les honneurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les honneurs   SRK et les honneurs - Page 6 I_icon_minitime31.07.09 9:53

ouééé mais les chiffres dans le monde de business c important !!! mais bon il a été Numero 1 les 17 dernieres années !!! il va revenir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

SRK et les honneurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les honneurs   SRK et les honneurs - Page 6 I_icon_minitime31.07.09 10:14

saidamid a écrit:
ouééé mais les chiffres dans le monde de business c important !!! mais bon il a été Numero 1 les 17 dernieres années !!! il va revenir !!!

ha mais je sais jene dit pas le contraire mais pour moi sa ne m'influence en rien ! Pour le bisness c'est sur que sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
saidamid
SUPER FAN
SUPER FAN
saidamid


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 42
Lieu : paris
Hobbies : Hindi Movies !!! aur mhd Rafi songs !!
Date d'inscription : 03/11/2008

SRK et les honneurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les honneurs   SRK et les honneurs - Page 6 I_icon_minitime31.07.09 11:57

ahhh ca j'avais bien compris que ca ne t influence pas lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert


Féminin
Nombre de messages : 767
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages
Date d'inscription : 13/10/2007

SRK et les honneurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les honneurs   SRK et les honneurs - Page 6 I_icon_minitime01.08.09 12:07

Pas étonnant , il n'a rien fait cette année , ces films ne sortiront en 2010 , on est vite oublié dans la profession mais qu'à cela ne tienne il va vite retrouver sa place on peut lui faire confiance mais en attendant , on se languit de lui , marre , marre ,marre d'attendre
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

SRK et les honneurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les honneurs   SRK et les honneurs - Page 6 I_icon_minitime02.08.09 1:26

nelly joubert a écrit:
Pas étonnant , il n'a rien fait cette année , ces films ne sortiront en 2010 , on est vite oublié dans la profession mais qu'à cela ne tienne il va vite retrouver sa place on peut lui faire confiance mais en attendant , on se languit de lui , marre , marre ,marre d'attendre

Tout à fait d'ccrod avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

SRK et les honneurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Shahrukh Khan a fait un don   SRK et les honneurs - Page 6 I_icon_minitime11.08.09 12:53

Shahrukh Khan a fait un don pour l'éclairage d'un village dans l'Etat d'Orissa. Ahirajpur est un village reculé de l'Orissa dépourvu de lumière.

La contribution de Shahrukh à la Greenathon rendra possible à la TERI de lancer un projet de maîtrise de l'énergie solaire dans le cadre de son initiative, le titre «La lumière A Billion Lives». SRK a dit: "Tout d'abord merci à Greenathon de nous donner l'occasion d'être en mesure de réaliser des choses que vous voulez toujours faire mais on ne sait pas comment les faire. Dans notre vie quotidienne nous sommes occupés à des activités matérielles et parfois nous oublions qu’il y a un autre monde, il y a un autre espace, il y a beaucoup de gens autour de vous qui ont besoin de vous. "

SRK a ajouté: «Je suis gêné de ne pas pouvoir faire mieux, mais bien sûr, chaque fois que toute organisation, toute personne pense qu’une bonne cause peut être faite, je peux être fier d’essayer de faire de mon mieux, quelle que soit la manière dont Greenathon essaie de faire avancer les choses. "

"Et, inchAllah, tous les villages de notre pays seront éclairés très prochainement de façon à ce que tous les enfants puissent étudier dans une bonne lumière. Si tous ces enfants réussissent, ce pays réussira et nous serons encore plus fiers de l'Inde que nous sommes déjà, a conclu "King Khan.

Entre autres, Shilpa Shetty a adopté quatre villages et Sanjay Dutt deux

http://www.bollywoodmantra.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

SRK et les honneurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les honneurs   SRK et les honneurs - Page 6 I_icon_minitime11.08.09 15:18

Tien sa me rappel un film sa ! lol Swades ! Je trouve sa bien que srk s'investice ans de telle projet en plus pour de l'énergie solaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

SRK et les honneurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les honneurs   SRK et les honneurs - Page 6 I_icon_minitime11.08.09 18:42

Très bonne initiative! loveshahru


Ah ben, tu vois Maya, tu y arrives à nous poster une vraie "good news" ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK et les honneurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les honneurs   SRK et les honneurs - Page 6 I_icon_minitime17.08.09 12:35

Ici, les vidéos et info sur l'évènement qui avait eu lieu en février:
https://shahrukhfan.superforum.fr/emissions-diverses-f60/srk-preity-et-l-environnement-t3604.htm#67340
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SRK et les honneurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les honneurs   SRK et les honneurs - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SRK et les honneurs
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Actus du moment...-
Sauter vers: