SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 SRK et les honneurs

Aller en bas 
+26
fatou1312
Eliahji
srk_namaste
afro
devani
himitsu
saidamid
Helya
aish-srk
polimie
Basudha12
lana
Maya
nelly joubert
demilune
melissa
¤*~...MaïSs0u...~*¤
cassiope
sheraïna
baros5555
TyaleeShah
Fetiye
Coraline
zahra1387
soizic
srkaddict
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

SRK et les honneurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les honneurs   SRK et les honneurs - Page 5 I_icon_minitime12.07.09 13:14

Helya a écrit:
srksalmasrk a écrit:
Et une inédite quant à sa tenue :
« J’ai transpiré dedans. Je ne pourrai pas la rendre. Sauf si je la fais d’abord nettoyer. »


ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 moi j'adorerai l'avoir sans qu'elle soit lavée

« Je dois dire que mes enfants ne comprennent pas bien ce doctorat et croient qu’on va me remettre un stéthoscope comme trophée. »

trop chou dechire dechire

MDR j'suis d'accord avec toi c'est trop chou surtout le coup du "J'ai transpiré dedans ..." morty


oui oui!!!!!! rappellez-vous à Rotterdam!!! SRK a serré Weda dans ses bras alors qu'il était tout transpiré. Après elle a mis sa main sous mon nez et j'ai reconu l'odeur de sa transpiration. Je pourrais la reconaitre entre un million!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pendant la ceremonie il n'arretait pas de s'essuyer le visage parce qu'il avait très chaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Invité
Invité
Anonymous



SRK et les honneurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les honneurs   SRK et les honneurs - Page 5 I_icon_minitime12.07.09 13:50

alalala je la veux cette odeur de transpiration comme parfum moiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK et les honneurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les honneurs   SRK et les honneurs - Page 5 I_icon_minitime12.07.09 20:27

SRK et les honneurs - Page 5 Dr_srk16Fin des déclarations?

"Nous appartenons tous - je sais que c'est cliché- à un seul monde. Et en particulier, l'Inde, le Pakistan, le Sri Lanka, nous tous, nous sommes tous semblables. Je crois profondément que nous sommes semblables." a déclaré Shah Rukh Khan aux journalistes après la cérémonie.

"Ma mère est d'Hyderabad en Inde et mon père de Peshawar (au Pakistan). J'y crois donc fermement (dans cette unité)."

"Particulièrement quand on s'éloigne de l'Inde ou du Pakistan, on réalise qu'il n'y a pas d'indien ou de pakistanais, nous faisons un tout. Que ce soit sur le plan culturel, en tant qu'être humains ou en tant qu'amis.
Ces ascpects nous rassemblent."

"Et pour ce qui est des programmes des gouvernements, laissons les avancer."

12 juillet 2009
http://sify.com/movies/bollywood/fullstory.php?id=14899103
Revenir en haut Aller en bas
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert


Féminin
Nombre de messages : 767
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages
Date d'inscription : 13/10/2007

SRK et les honneurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les honneurs   SRK et les honneurs - Page 5 I_icon_minitime13.07.09 10:42

je viens de lire le livre de Talisma Nasreen : Lajja , c'est ce que dit son personnage , avant toute religion ou politique , nous sommes des êtres humains et c'est ce qui prévaut , n'avons nous pas le même sang dans les veines , ne souffrons nous pas quand on nous blesse ? SHAHRUKH est un grand humaniste et ce n 'est pas un cliché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SRK et les honneurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les honneurs   SRK et les honneurs - Page 5 I_icon_minitime13.07.09 11:05

Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK et les honneurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les honneurs   SRK et les honneurs - Page 5 I_icon_minitime13.07.09 11:29

nelly joubert a écrit:
je viens de lire le livre de Talisma Nasreen : Lajja , c'est ce que dit son personnage , avant toute religion ou politique , nous sommes des êtres humains et c'est ce qui prévaut , n'avons nous pas le même sang dans les veines , ne souffrons nous pas quand on nous blesse ? SHAHRUKH est un grand humaniste et ce n 'est pas un cliché
Et tu cites 'Le Marchand de Venise' !!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert


Féminin
Nombre de messages : 767
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages
Date d'inscription : 13/10/2007

SRK et les honneurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les honneurs   SRK et les honneurs - Page 5 I_icon_minitime13.07.09 14:01

pour tous les humanistes , même langage , pas de quoi être surprise , d'ailleurs je dis la même chose et je ne suis pas célèbre , c'est pas normal !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SRK et les honneurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les honneurs   SRK et les honneurs - Page 5 I_icon_minitime13.07.09 21:34

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SRK et les honneurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les honneurs   SRK et les honneurs - Page 5 I_icon_minitime13.07.09 22:35

taloula a écrit:
enfin il sourit

http://www.planetsrk.com/forums/attachment.php?attachmentid=6997&d=1247511513

et sans "chapeau" donguo donguo donguo
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK et les honneurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les honneurs   SRK et les honneurs - Page 5 I_icon_minitime13.07.09 22:39

Punaise !! Peux pas les voir moi !!! Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lana
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
lana


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 54
Lieu : région parisienne
Job : enseignante
Hobbies : Cinéma, lecture, musique, sport
Date d'inscription : 05/02/2009

SRK et les honneurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les honneurs   SRK et les honneurs - Page 5 I_icon_minitime13.07.09 22:40

srkaddict a écrit:
Punaise !! Peux pas les voir moi !!! Shocked Shocked

moi non plus... pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SRK et les honneurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les honneurs   SRK et les honneurs - Page 5 I_icon_minitime13.07.09 22:44

peut pas voir quoi les photos !!
Revenir en haut Aller en bas
lana
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
lana


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 54
Lieu : région parisienne
Job : enseignante
Hobbies : Cinéma, lecture, musique, sport
Date d'inscription : 05/02/2009

SRK et les honneurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les honneurs   SRK et les honneurs - Page 5 I_icon_minitime13.07.09 22:55

taloula a écrit:
peut pas voir quoi les photos !!

ben oui Embarassed Embarassed Embarassed pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

SRK et les honneurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les honneurs   SRK et les honneurs - Page 5 I_icon_minitime13.07.09 23:03


  • J'crois faut s'inscrire pour les voir, mais moi j'ai la flemme! moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SRK et les honneurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les honneurs   SRK et les honneurs - Page 5 I_icon_minitime13.07.09 23:11

Revenir en haut Aller en bas
lana
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
lana


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 54
Lieu : région parisienne
Job : enseignante
Hobbies : Cinéma, lecture, musique, sport
Date d'inscription : 05/02/2009

SRK et les honneurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les honneurs   SRK et les honneurs - Page 5 I_icon_minitime13.07.09 23:29

dechire merci Taloula!!! zoubi
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

SRK et les honneurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les honneurs   SRK et les honneurs - Page 5 I_icon_minitime13.07.09 23:41


  • Hihi! J'suis sur ses proches doivent le taquiner sur la façon dont il était habillé! Rooo c'est mimi comme tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SRK et les honneurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les honneurs   SRK et les honneurs - Page 5 I_icon_minitime14.07.09 0:25

aryan en premier comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

SRK et les honneurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les honneurs   SRK et les honneurs - Page 5 I_icon_minitime14.07.09 0:35


  • MDR "Papa pourquoi t'es en robe bleu et rouge avec une galette sur la tete?!"...Le cauchemard ne fait que commencer pour toi ! lol2
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK et les honneurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les honneurs   SRK et les honneurs - Page 5 I_icon_minitime14.07.09 13:32

taloula a écrit:
mince je vais voir ce que je peut faire
et là
https://2img.net/h/oi28.tinypic.com/n3xni0.jpg
https://2img.net/h/oi32.tinypic.com/2jf0knt.jpg
Yes !!! Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SRK et les honneurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les honneurs   SRK et les honneurs - Page 5 I_icon_minitime14.07.09 13:49

avec plaisir il est souriant là j'aime bien!!
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK et les honneurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les honneurs   SRK et les honneurs - Page 5 I_icon_minitime14.07.09 15:12

SRK et les honneurs - Page 5 Dr_srk17

'Je me sens vieux': Dr Shah Rukh Khan

« Cet honneur m’apporté beaucoup de joie.
D’une certaine façon, que l’on m’appelle Dr Shah Rukh Khan me fait me sentir légèrement plus vieux. »

« Cette tenue avec le chapeau carré et les pompons sur le côté m’a évoqué des images de héros des années 70 ; ça revenait souvent dans les films à cette époque. Je ne savais pas si le protocole m’autorisait à amener Aryan et Suhana à la cérémonie. J’ai donc laissé les enfants à la maison. »
« J’aurais vraiment souhaité que mes parents puissent voir ça … et j’espère que ce moment les a remplis de fierté, où qu’ils soient. »

« J’ai terminé une grande partie de ‘My Name is Khan’ pour Karan Johar à San Francisco. Nous avons eu la chance d’avoir des journées bien longues et avons bouclé beaucoup de travail. Cependant, mon épaule me fait toujours mal. »

Par bonheur, son docteur à Mumbai, avec qui il est en contact lui a assuré que la douleur fait partie de son recouvrement.
« Mon épaule fait d’étranges bruits métalliques. Mais on m’a demandé d’ouvrir des portes, de soulever de petits objets et de faire chaque jour des petits exercices. »

Mais l’absence de séances de musculation a fait disparaître beaucoup de masse musculaire et il regrette de devoir retarder encore de trois, quatre mois le ‘Ra 1’ d’ Anubhav Sinha, le ‘Happy New Year’ de Farah Khan et le ‘Don 2’ de Farhan Akhtar.
« D’autant que ces films impliquent vraiment des scènes d’action et que je ne peux pas m’y attaquer tant que mon épaule n’est pas complètement rétablie. »

En attendant, la plus grande icône de Bollywood s’adonne à un match de cricket dans Hyde Park avec ses enfants.
« J’ai aussi promis aux enfants de remettre la cape noire et le chapeau carré, et de leur rejouer la cérémonie qu’ils ont ratée. »

14 juillet 2009
http://timesofindia.indiatimes.com/ENTERTAINMENT-Bollywood-News-Interviews-I-feel-old-Dr-Shah-Rukh-Khan/articleshow/4772132.cms
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SRK et les honneurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les honneurs   SRK et les honneurs - Page 5 I_icon_minitime14.07.09 15:15

LOLLLLLLLLLLLLL SYMPA CETTE INTERVIEW

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SRK et les honneurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les honneurs   SRK et les honneurs - Page 5 I_icon_minitime15.07.09 0:44

ils n'ont jamais assisté a de telles ceremonies , a chaque fois ils les rejouent pour eux ?!
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK et les honneurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les honneurs   SRK et les honneurs - Page 5 I_icon_minitime15.07.09 8:58

SRK et les honneurs - Page 5 Midday40 SRK et les honneurs - Page 5 Hindus26Docteur SRK toujours à l’honneur dans la presse indienne quatre jours plus tard.

Dans l’Hindustan, un rappel des acteurs qui on reçu ce type de distinction (Shilpa Shetty, Akshay Kumar, AR Rahman…) et une nouvelle interview dans Midday sur ce qu’il pense de ce titre.
Je vous passe les redites de ses déclarations pour ajouter les plus inédites.

Sur les sujets qu’il préférait ou détestait à l’école :
" La biologie était ma préférée en même temps que l’anglais (Shakespeare). Les mathématiques étaient une horreur, particulièrement parce que j’étais désastreux en maths. Je me débrouillais bien en physique, chimie et gestion."

Que signifie la véritable connaissance pour vous ?
"La croyance que, plus vous apprenez, plus vous en savez ; plus vous en savez, plus vous oubliez ; plus vous oubliez, moins vous en savez ; moins vous en savez, moins vous oubliez ; moins vous oubliez, plus vous vous rappelez ; plus vous vous rappelez, plus vous en savez et le cycle continue à l’infini. Il n’y a pas de fin à rechercher et à absorber de la connaissance. La véritable connaissance est insondable, ‘incapturable’ (sic), inconnue, comme la vie. Mais nous devons continuer de vivre et tout comme la vie que nous devons vivre, nous devons continuer de nous efforcer de lutter pour la connaissance sans savoir à quoi ça mène."

15 juillet 2009
http://www.mid-day.com/entertainment/2009/jul/150709-Shahrukh-Khan-honorary-doctorate-United-Kingdom-Bedfordshire-University-Bollywood.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SRK et les honneurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les honneurs   SRK et les honneurs - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SRK et les honneurs
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Actus du moment...-
Sauter vers: