| SRK et les honneurs | |
|
+26fatou1312 Eliahji srk_namaste afro devani himitsu saidamid Helya aish-srk polimie Basudha12 lana Maya nelly joubert demilune melissa ¤*~...MaïSs0u...~*¤ cassiope sheraïna baros5555 TyaleeShah Fetiye Coraline zahra1387 soizic srkaddict 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: SRK et les honneurs 15.10.09 14:42 | |
| Et oui, toujours plus d'honneurs notre SHRK!!!!!!!!! Je craque pour la photo avec ses deux mains dans les poches et son air coquin. tu me fais fondre!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRK et les honneurs 15.10.09 19:02 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: SRK et les honneurs 15.10.09 19:06 | |
| non!!!!!!!!!!!!!pour la vision!!!!!!!!!!!!!!!! Pour la ceinture , il peut y avoir des sous entendus!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRK et les honneurs 15.10.09 19:25 | |
| - francoisetiryaki a écrit:
- non!!!!!!!!!!!!!pour la vision!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour la ceinture , il peut y avoir des sous entendus!!!!!!!!! mdrrrrrr desolé je voulais ecrire pourquoi la ceinture noire |
|
| |
demilune Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1436 Age : 65 Lieu : bretagne Hobbies : bolly et blues Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: SRK et les honneurs 15.10.09 20:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRK et les honneurs 15.10.09 20:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRK et les honneurs 15.10.09 20:24 | |
| |
|
| |
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: SRK et les honneurs 15.10.09 21:42 | |
| | |
|
| |
demilune Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1436 Age : 65 Lieu : bretagne Hobbies : bolly et blues Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: SRK et les honneurs 15.10.09 21:47 | |
| A t'il donné de l'argent pour ce sport? A t'il fait une pub pour le promouvoir? Que vient faire Hyundai dans l'histoire? On demande une enquête à notre détective préférée: Salma??? Je ne savais pas que Suhana en faisait aussi! merci! Mais il ne sait même pas serrée une ceinture! | |
|
| |
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: SRK et les honneurs 15.10.09 21:52 | |
| | |
|
| |
demilune Dévouée à SRK
| Sujet: Re: SRK et les honneurs 15.10.09 22:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SRK et les honneurs 15.10.09 22:07 | |
| | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: La Corée récompense notre Shahrukh!! 18.10.09 22:37 | |
| Même si SRKAddict a déjà annoncé l'info, je ne peux m'empécher d'y ajouter un gros grain de sel (je suis devenue une vraie fan de ce pays et de son cinéma!) Cela me fait chaud au coeur de savoir que les coréens reconnaissent le talent de notre Shahrukh. Après avoir reçu les lauriers des gouvernements des nations étrangères, Shah Rukh Khan va maintenant recevoir un honneur spécial, conféré par le gouvernement coréen (c'était jeudi dernier). Les délégués du gouvernement coréen ont débarqué à New Delhi hier soir et sont prévus pour aller à Mumbai, jeudi matin. Shah Rukh, touché par le geste, a accepté d'être présents à la cérémonie d'accepter cet honneur. Un Ami proche de Shah Rukh révèle: «Cela a eu lieu quelques semaines. Shah Rukh sera conféré ceinture noire de taekwondo. Non seulement cela, il sera également l'ambassadeur de la culture coréenne et du tourisme. SRK est puissant excité à cette situation et estime modeste qu'il va être le bénéficiaire d'un tel Honneur prestigieux. SRK toujours plein d'humour:L'acteur a déclaré qu'il se sentait comme un "dur", malgré qu'il fasse surtout des films romantiques ses deux dernières décennies. Shah Rukh a dit qu'il s'en tiendra à son image d'amant. "Je me remets à peine de ma blessure à l'épaule et il faudra encore deux mois pour être en pleine forme. J'ai l'intention de m'en tenir à la romance et d'utiliser mes deux mains pour cela". Rien à dire Shahrukh semble très heureux d'avoir reçu cet honneur:
Dernière édition par Eliahji le 18.10.09 22:42, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: SRK et les honneurs 18.10.09 22:39 | |
| - Maya a écrit:
- Il faudra que je lui apprene quelques mots de coréen....
Annyoanseyo, Chonem Shah Rukh imnida (Bonjour, je suis Shahrukh Khan) Je veux bien lui apprendre moi! | |
|
| |
demilune Dévouée à SRK
| Sujet: Re: SRK et les honneurs 18.10.09 22:44 | |
| Je préfère de loin le voir faire le "lover" plutôt que des films d'action ... et avec ses deux mains surtout! C'est vrai qu'il avait l'air heureux! | |
|
| |
¤*~...MaïSs0u...~*¤ Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 1881 Age : 28 Lieu : Aveyron Hobbies : Bollywood of course Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: SRK et les honneurs 09.01.10 12:26 | |
| Et les gagnants sont ...
La remise des awards était hier (vendredi 8 janvier) et... Shahrukh Khan a gagné l'award du meilleur acteur pour "Rab ne Bana di Jodi", ainsi que Priyanka qui a gagné l'award de la meilleure actrice pour "Kaminey" ! A.R. Murugadoss a gagné l'award du meilleur directeur et meilleur scénario pour le film "Ghajini" Shahid a lui aussi gagné un award pour sa performance dans "Kaminey" et Deepika pour "Love aaj kal". Un autre Award très spécial, qui revient à Abhishek pour avoir promu son film "Delhi6" dans 7 villes en un temps record, 12 heures! L'award du meilleur directeur débutant revient à Ayaan Mukherjee "Wake up Sid". Shreya Goshal a gagné l'award de la meilleur chanteuse dans les films "Rab ne bana di jodi" dans la chanson "Tujh mein rab dekhta hai" et c'est Mohit Chauhan qui gagne l'award du meilleur chanteur "Yeh dooriyan "(love aaj kal) L'award de la meilleure histoire est pour Imtiaz Ali (Love aaj kal). La meilleure performance dans un rôle comique est pour Ajay Devgan et celui dans un rôle négatif est à Amol Gupte dans "Kaminey". Pritam Chakraborty a reçu l'award de la meilleure musique pour Love aaj kal et Jaideep Sahni celui des meilleures paroles de musique pour "Rab ne...". Et pour finir, le grand Amitabh Bachhan a reçu le Lifetime Achievement Award, Big B était venu avec toute sa famille pour l'événement! Pendant cette remise, Shahrukh Khan, Saif Ali Khan et Kareena Kapoor ont dansé sur scène sur tout leur hit. Et Shahrukh a entrainé le public a dansé sur "ove mera hit hit" de "Billu". Le jury incluait Ravi Chopra, Ketan Desai, et Sajid Nadiadwala. | |
|
| |
Nombre de messages : 1881 Age : 28 Lieu : Aveyron Hobbies : Bollywood of course Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: SRK et les honneurs 09.01.10 12:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SRK et les honneurs 09.01.10 12:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SRK et les honneurs 09.01.10 14:14 | |
| La vache quelle beauté! Vraiment cet homme m'épatera toujours autant! | |
|
| |
| Sujet: Re: SRK et les honneurs 25.01.10 11:53 | |
| Un cratère nommé Shah Rukh Khan!
Qui l'eut cru, SRK a réussi à atteindre les étoiles (au sens propre en plus!)Srinivas Laxman, TNN 25 Janvier 2010MUMBAI: Bollywood a finalement réussi à atteindre la lune. Il s'agit de faire sentir sa présence 4 km lakh loin sur la surface lunaire dans une zone proche de l'endroit où les premiers hommes parmi les hommes, Neil Armstrong et Buzz Aldrin, débarquèrent le 20 Juillet 1969. L'International Lunar Geographic Society, une organisation basée à New York organisme qui se consacre à l'étude de la Lune, a déclaré qu'un cratère lunaire a été baptisé d'après Shah Rukh Khan. Cela a été approuvée par l'Union astronomique internationale, qui a le dernier mot en ce qui concerne le nommage des cratères de la lune. Le cratère `` a reçu la désignation honoraire comme le Khan SR cratère à l'occasion du 44ème anniversaire de M. Khan''le 2 Novembre 2009, la société dit. Selon la société, le cratère a été nommé à la suite d'un déluge de pétitions émanant admirateurs Shah Rukh provenance de l'Inde et partout dans le monde. Incidemment, l'un de ses admirateurs dévoués lui a déjà présenté avec un morceau de la lune en lui achetant des terres là-bas. Avec un cratère qui porte son nom, Shah Rukh joint maintenant les rangs des personnalités éminentes comme le lauréat du prix Nobel de CV Raman, le père du programme spatial indien Vikram Sarabhai, le père du programme nucléaire indien Homi Bhabha et autres sommités comme Meghnad Saha qui ont été nommé et ayant leur propre cratère!. La décision a déclenché une réaction mitigée au sein de la communauté scientifique, avec le père de la lune Kasturirangan mission indienne Krishnaswamy l'a soutenu, mais le président de la National Space Society, Suresh Naik, a décrit cela comme "choquant''. Dans un autre ordre d'idées, une jeune écolière commenté, "Je pense qu'un autre cratère sur la lune devrait être nommé Amitabh Bachchan, puisqu'il est aussi un grand acteur.'' Secrétaire du service indien de la société de Lune, Pradeep Mohandas, partage l'avis de Kasturirangan. "Je crois que ce n'est pas une mauvaise idée car il reflète la pensée de la nouvelle génération des jeunes Indiens'' dit-il. Kasturirangan a dit à TSG de New Delhi dimanche dernier que Shah Rukh est extrêmement populaire et est un symbole de fierté nationale. "Je vois une logique derrière cette décision. Il est une sorte d'ambassadeur de l'Inde et cela reflète la façon dont il représente l'Inde a-t-il dit. Shah Rukh et ce lien avec le programme spatial remonte à mai 2001, lorsque le dernier homme qui se tenait sur la surface de la lune, Eugene Cernan A, lors d'une visite à Mumbai a invité l'acteur au Johnson Centre spatial de la NASA à Houston, au Texas. L'acteur était assis dans un modèle de véhicule lunaire, qui a été apporté par Cernan. Shah Rukh a joué dans «Swades», dont l'essentiel a été tourné au spatial Kennedy Centre en Floride. Le SR Khan Crater fait partie du groupe Arago, du nom de Jean Dominique François Arago, un Catalan, mathématicien français, physicien, astronome et homme politique qui a vécu de 1786 à 1853. C'est le plus grand des 4 principaux satellites des cratères Arago satellites et repose dans la Mer de la Tranquillité, directement au sud du cratère principal. TSG Vue du cratère SRK (Photomap) | |
|
| |
| Sujet: Re: SRK et les honneurs 25.01.10 14:52 | |
| Oh la la la , c'est une énorme reconnaissance et qui plus est à des millions de km. Je ne sais pas si SHRK pensait qu'un jour, dans sa carrière, il aurait son nom sur un cratère lunaire. Chose difficilement pensable pour un homme .
C'EST ENORME | |
|
| |
| Sujet: La statue de SRK inaugurée cette semaine à L.A 28.01.10 11:41 | |
| La statue de cire de SRK à Los Angeles inaugurée cette semaine. The Economic Times, 28.1.10LONDRES:La plus grande star de Bollywood Shah Rukh Khan sera honoré à Hollywood jeudi quand son effigie en cire sera dévoilée au nouveau musée de Los Angeles 'Madame Tussauds. L'honneur marque le 20e anniversaire de son titre de roi de Bollywood, donné au début de sa carrière cinématographique impressionnante selon les rapports contactmusic.com. La statue de Shah Rukh représente 300,000 $. Source: ET | |
|
| |
| Sujet: Re: SRK et les honneurs 28.01.10 21:26 | |
| Une nouvelle reconnaissance: encore une statue!!!!!!!!!! Franchement Monsieur KHAN Elevé dans une famille indienne simple, orphelin très tôt, il a gravi les échelons à sa seule force et les honneurs qu'il reçoit maintenant ne sont que les aboutissements à cette force de caractère. De là-haut, ses parents peuvent être fier de ce fils!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: SRK récompensé par Nojoom Bollywood 01.03.10 20:00 | |
| SRK récompensé par Nojoom Bollywood Par ETN Staff Writer | 21 février 2010 Grâce à son premier sondage de Bollywood dans le monde arabe appelé "Nojoom Bollywood", Shahrukh Khan a été désigné comme l'acteur le plus populaire par le public arabe pour le mois de Janvier 2010 mené par Zee Aflam. Zee Aflam est un canal Bollywood en arabe pour le public arabe. "Nojoom Bollywood" est l'un des plus grands SMS motorisé à travers les sondages Bollywood CCG. Le sondage a été bien accueilli avec plus de 5000 votes SMS. Shahrukh Khan était très heureux de recevoir le prix et a dit qu'il est très reconnaissant à Zee Aflam et les téléspectateurs arabes qui ont voté pour lui et ont montré leur amour. Elie Kanaan, chef d'entreprise de Zee Aflam a déclaré: "Cela a été l'un des plus gros efforts de Zee Aflam d'interagir avec le public arabe et en apprendre davantage sur leurs choix. Nous attendons avec impatience d'entendre l'avis du public avec des films nouveaux et de grands titres de Bollywood; aussi nous ferons bientôt en doublage de films de Bollywood en arabe." Source: eturbonews.com | |
|
| |
| Sujet: Re: SRK et les honneurs 02.03.10 15:13 | |
| Une reconnaissance supplémentaire pour notre SHAHRUKH. De plus par le public arabe, c'est génial, je pense que cela doit beaucoup le toucher. SHAHRUKH | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SRK et les honneurs | |
| |
|
| |
| SRK et les honneurs | |
|