SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 SRK et les honneurs

Aller en bas 
+26
fatou1312
Eliahji
srk_namaste
afro
devani
himitsu
saidamid
Helya
aish-srk
polimie
Basudha12
lana
Maya
nelly joubert
demilune
melissa
¤*~...MaïSs0u...~*¤
cassiope
sheraïna
baros5555
TyaleeShah
Fetiye
Coraline
zahra1387
soizic
srkaddict
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
lana
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
lana


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 54
Lieu : région parisienne
Job : enseignante
Hobbies : Cinéma, lecture, musique, sport
Date d'inscription : 05/02/2009

SRK et les honneurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les honneurs   SRK et les honneurs - Page 3 I_icon_minitime10.07.09 0:22

bon voyage à vous deux, la chance!!!
:a+
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

SRK et les honneurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les honneurs   SRK et les honneurs - Page 3 I_icon_minitime10.07.09 0:44


  • Waw! En plus on t'invites!lol J'vais me cacher dans vos bagages!
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

SRK et les honneurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les honneurs   SRK et les honneurs - Page 3 I_icon_minitime10.07.09 11:15

Maya a écrit:
Je m’envole dans quelques heures pour Londres avec Coraline, qui a gentiment accepté de m’accompagner.

J’ai reçu une invitation en provenance de l’Inde pour la cérémonie de la remise du Doctorat Honoraire en Arts et Culture .

J’espère que nous aurons l’occasion de faire beaucoup des photos ; si ce n’est pas le cas, j’aurais quand même mon cerveau avec moi pour vous raconter tout en détail. A samedi !!!!!

C'est vrais ? WAHOUUU c'est super maya ! Souhaite lui notre bonjour ! Et plein de bisou de notre part. genius Je suis très contente pour toi ! zoubi
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
polimie
ADDICTED
ADDICTED
polimie


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 66
Lieu : Essonne
Hobbies : Lecture
Date d'inscription : 03/02/2008

SRK et les honneurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les honneurs   SRK et les honneurs - Page 3 I_icon_minitime10.07.09 11:25

J attends ton retour avec impatience car..je sais que tu auras beaucoup de choses à partager.Bonne ballade.
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK et les honneurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les honneurs   SRK et les honneurs - Page 3 I_icon_minitime10.07.09 12:30

SRK et les honneurs - Page 3 Srk_6710En attendant ...

La cérémonie doit avoir lieu à 14h, à ce que j'en sais et pour patienter, car en plus ça répond à des questions souvent soulevées ici au sujet de SRK, voici des déclarations trouvées dans les derniers articles sur le sujet.

"Malgré son statut de superstar, il s'inquiète des nécessiteux et intervient dans de nombreuses actions. C'est un grand philanthrope mais n'en parle que très rarement." dit un porte-parole de Routes2roots.

10 juillet 2009
http://www.samaylive.com/news/meet-dr-shah-rukh-khan-now/638263.html


"Nous avons choisi Shahrukh Khan après mûr examen, car, bien qu'il soit le King de Bollywood, il a la tête et le coeur bien placés. Il fournit un travail immense pour les malheureux et a toujours répondu présent dans les cas de catastrophes naturelles." Tina Vachani, co-fondatrice de Routes to Roots.

10 juillet 2009
http://economictimes.indiatimes.com/ET-Cetera/SRK-to-be-conferred-with-Doctorate/articleshow/4762053.cms
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SRK et les honneurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les honneurs   SRK et les honneurs - Page 3 I_icon_minitime10.07.09 12:33

ça fait plaisir de lire des choses comme ça
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK et les honneurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les honneurs   SRK et les honneurs - Page 3 I_icon_minitime10.07.09 19:37

SRK et les honneurs - Page 3 Spider10SRK et les honneurs - Page 3 Datuk-10SRK et les honneurs - Page 3 Srk_su11Tout chaud: le premier article !!

Shah Rukh Khan est à présent Dr Shah Rukh Khan.
Son titre de Docteur Honoraire lui a été remis lors de la cérémonie, par Les Ebdon, vice chancelier de l’université.

Vêtu de la tenue traditionnelle de l’érudit , la superstar indienne semblait assez perplexe quand il est entré dans la salle, encadré dans une procession d’érudits, conduite par Ebdon.

Il y a 35 minutes
10 juillet 2009
http://economictimes.indiatimes.com/News/News-By-Industry/Media-Entertainment-/Entertainment/Badshah-of-Bollywood-is-now-Dr-Shah-Rukh-Khan/articleshow/4764053.cms
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

SRK et les honneurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les honneurs   SRK et les honneurs - Page 3 I_icon_minitime10.07.09 19:51


  • On a plus qu'à attendre notre espionne très spéciale Maya, avec sa co-équipière Coraline...Alala j'suis impatiente!! =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SRK et les honneurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les honneurs   SRK et les honneurs - Page 3 I_icon_minitime10.07.09 20:32

Revenir en haut Aller en bas
aish-srk
SUPER FAN
SUPER FAN
aish-srk


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 30
Lieu : bollywood
Hobbies : Bollyworld !! SRK
Date d'inscription : 25/04/2009

SRK et les honneurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les honneurs   SRK et les honneurs - Page 3 I_icon_minitime10.07.09 20:48

Il a l'aire fatigué
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK et les honneurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les honneurs   SRK et les honneurs - Page 3 I_icon_minitime10.07.09 20:55

aish-srk a écrit:
Il a l'aire fatigué

Oui alors justement: je viens de recevoir un sms de Maya qui dit qu'il était malade comme un chien et se mouchait sur la manche de son costume !! mp mp

Qu'il s'est assez enquiquiné à la cérémonie ...

Et qu'elle n'a pas pu lui parler mais qu'il lui a envoyé plein de bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SRK et les honneurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les honneurs   SRK et les honneurs - Page 3 I_icon_minitime10.07.09 21:01

bon et bien il lui a envoyer pleins de kisses c'est deja ça

pove cheri il est malade !!!!
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

SRK et les honneurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les honneurs   SRK et les honneurs - Page 3 I_icon_minitime10.07.09 21:09

srkaddict a écrit:
aish-srk a écrit:
Il a l'aire fatigué

Oui alors justement: je viens de recevoir un sms de Maya qui dit qu'il était malade comme un chien et se mouchait sur la manche de son costume !! mp mp


  • Oh comme c'est chou!!!cheers Dommage pour Maya...=(...Elle peut pas essayer de le voir une 2è fois? =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SRK et les honneurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les honneurs   SRK et les honneurs - Page 3 I_icon_minitime10.07.09 21:19

autre photos

https://2img.net/r/hpimg7/pics/8090192chq4c6_1_.jpg

https://2img.net/r/hpimg7/pics/974062edniwz_1_.jpg

on voit jitu desai mais aucune trace de yaya ça me desole !!!
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK et les honneurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les honneurs   SRK et les honneurs - Page 3 I_icon_minitime10.07.09 21:26

taloula a écrit:

on voit jitu desai mais aucune trace de yaya ça me desole !!!
Pourtant, ça ressemblait plus à 'Yaya', l'homme au sac dans le taxi-vélo, ce matin ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SRK et les honneurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les honneurs   SRK et les honneurs - Page 3 I_icon_minitime10.07.09 21:29

oui tu as completement raison meme que le chauffeur il a des faux aires de john abraham lolllllllllllllllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SRK et les honneurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les honneurs   SRK et les honneurs - Page 3 I_icon_minitime10.07.09 21:34

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SRK et les honneurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les honneurs   SRK et les honneurs - Page 3 I_icon_minitime10.07.09 22:21

Revenir en haut Aller en bas
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

SRK et les honneurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les honneurs   SRK et les honneurs - Page 3 I_icon_minitime10.07.09 23:41

srkaddict a écrit:


Oui alors justement: je viens de recevoir un sms de Maya qui dit qu'il était malade comme un chien et se mouchait sur la manche de son costume !! mp mp

Qu'il s'est assez enquiquiné à la cérémonie ...

On va se cotiser pour lui payer des mouchoirs!!! car c'est souvent qu'il se mouche dans ses manches... un tic de gosse! même dans Rab Ne il a oublié son mouchoir à la maison!!! veré

C'est vrai qu'il n'avait pas l'air dans son assiette... Et que ce chapeau ne lui va pas!!! My God, ces anglais... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SRK et les honneurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les honneurs   SRK et les honneurs - Page 3 I_icon_minitime11.07.09 0:42

demilune a écrit:
srkaddict a écrit:


Oui alors justement: je viens de recevoir un sms de Maya qui dit qu'il était malade comme un chien et se mouchait sur la manche de son costume !! mp mp

Qu'il s'est assez enquiquiné à la cérémonie ...

On va se cotiser pour lui payer des mouchoirs!!!

pfffffffffffffffff , s'il "se mouche sur la manche de son costume" c'est son affaire , il est libre de faire ce qu'il veut et il a le droit d'etre fatigué ou meme "malade comme un chien" et je suis plus que sure qu'il peut acheter une petite boite de mouchoir vu qu'il a pu acheter tout un boulevard :quoi
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK et les honneurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les honneurs   SRK et les honneurs - Page 3 I_icon_minitime11.07.09 8:49

srksalmasrk a écrit:
je suis plus que sure qu'il peut acheter une petite boite de mouchoir vu qu'il a pu acheter tout un boulevard :quoi
Ou alors, justement, il ne peut plus depuis qu'il a acheté le boulevard !! lol2
Par contre à la soirée du Fairmont Hotel, on dirait qu'il en avait plein les poches, il me semble ...
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK et les honneurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les honneurs   SRK et les honneurs - Page 3 I_icon_minitime11.07.09 9:28

SRK et les honneurs - Page 3 Dr_srk11Et qu'a déclaré l'intéressé?

"Aujourd'hui, j'ai le sentiment de faire partie des illustres anciens de cette prestigieuse université. J'ai hâte d'apporter ma contribution en venant en aide aux enfants qui mériteront de faire de hautes études dans le sein de mon université."

11 juillet 2009
http://www.indolink.com/displayArticleS.php?id=071009071446
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SRK et les honneurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les honneurs   SRK et les honneurs - Page 3 I_icon_minitime11.07.09 9:40

BRAVO DOCTEUR SHARUK!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK et les honneurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les honneurs   SRK et les honneurs - Page 3 I_icon_minitime11.07.09 11:13

SRK et les honneurs - Page 3 Bugs_b10SRK et les honneurs - Page 3 Hindus25SRK et les honneurs - Page 3 Bugs_b11Florilège des déclaration du Docteur :

« J’ai du mal à imaginer que dorénavant, on va m’appeler ‘Docteur’. Depuis longtemps, mes enfants me demandent si je vais recevoir un stéthoscope comme récompense. Dans ma carrière d’acteur, ce Doctorat Honoraire est un véritable accomplissement. »

« Mon épouse est là aussi et elle considère que le fait que je devienne docteur est quelque chose de sérieux. »

« Comme le déclarait Walt Disney, je vais divertir et aider les gens à apprendre. Non pas que je vais leur enseigner l’alphabet à travers mes films, car ces films ne seraient pas très attrayants mais je vais faire des films que les gens pourront regarder pendant trois heures avant de retourner chez eux pour étudier. »

« En signe de gratitude devant cet honneur, je promets de vouer une large portion de ma vie à faire tout ce qui est en ma capacité pour aider les enfants à accéder à l’éducation. J’ai le sentiment de devoir utiliser cette reconnaissance pour aider les enfants non privilégiés qui n’ont pas accès à l’éducation.
Et bien sûr, je vais commencer par mes propres enfants qui sont largement incultes en ce moment. »

« Sur un mur, là où se trouve mon bureau sur lequel je range mes scripts, j’ai le Padmashri, la distinction française, le titre malaisien et celui-ci les rejoindra. Les récompenses Filmfare sont en face de moi car je suis un mégalomane égocentrique qui aime être entouré de ses trophées. »

11 juillet 2009
http://ibnlive.in.com/news/shah-rukh-conferred-with-doctorate-by-uk-university/96883-8.html

http://www.skynews.com.au/showbiz/article.aspx?id=351330

http://www.indianexpress.com/news/dr-shah-rukh-khan-pledges-to-help-destitue-children/488081/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SRK et les honneurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les honneurs   SRK et les honneurs - Page 3 I_icon_minitime11.07.09 11:17

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR SACRE SHARUK

THANKS DOM

mes propres enfants qui sont largement incultes en ce moment. » trop marrante cette phrase !!!

'
'un mégalomane égocentrique ' NON C EST VRAI !!!!!!!!!!!!! lollllllllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SRK et les honneurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les honneurs   SRK et les honneurs - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SRK et les honneurs
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Actus du moment...-
Sauter vers: