| SRK & la guerre des stars. | |
|
+50soufianeelassal Thérèse aish-srk Kattalin afro francoisetiryaki lana Naanie prianka himitsu melissa shahrukh25 Helya hrika Coraline Maïté ¤*~...MaïSs0u...~*¤ zahra1387 demilune Madhuri Fetiye om kapoor Naisna Indian.beauty kajol131 kalyana974 shahrukh3 shahizsenxuality Gemini No Shahrukh nelly joubert naina26 Pardesi TyaleeShah soizic srkaddict cassiope Najet devani Basudha12 polimie fatou1312 LEILA srk4ever sheraïna Eliahji SeMa SAMSHA Meha Anne Maya 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: SRK & la guerre des stars. 05.04.09 11:43 | |
| Encore Salman !!!!! Cette fois-ci via Katrina ....Les déclarations de Katrina vont-elles lui attirer des ennuis ?Lors d'une interview, l'acrice a récemment déclaré à un quotidien:'Salman est imprévisible, alors que Shahrukh est intelligent et Akshay est génial.' Elle poursuit sur Salman:'Salman fait toujours des choses que lui seul juge bonnes, et c'est difficile de le suivre. Pour ma part, je n'essaie pas trop d'entrer dans ce jeu ni ne passe trop de temps à tenter de comprendre car c'est un processus trop long et compliqué.' 5 avril 2009 http://www.spicezee.com/articles/story27105.htmhttp://www.khabrein.info/index.php?option=com_content&task=view&id=21495&Itemid=70&limit=1&limitstart=0Et encore je vous ai épargné les rumeurs de rupture et de la gifle que Katrina aurait reçu en public, de Salman ... | |
|
| |
¤*~...MaïSs0u...~*¤ Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 1881 Age : 28 Lieu : Aveyron Hobbies : Bollywood of course Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: SRK & la guerre des stars. 05.04.09 12:19 | |
| Je sais pas pourquoi, mais je sens que Katrina va se recevoir une autre gifle de Salman après avoir dit ça. Mais bon, elle dit ce qu'elle pense! C'est pas une femme soumise, on est plus au Moyen age! | |
|
| |
Maya Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2564 Age : 60 Lieu : Alsace Hobbies : bollywood, danser Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: SRK & la guerre des stars. 05.04.09 15:02 | |
| | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: SRK & la guerre des stars. 05.04.09 16:17 | |
| | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: SRK & la guerre des stars. 05.04.09 16:19 | |
| - ¤*~...MaïSs0u...~*¤ a écrit:
- Moi c'est les poings que je serres!lol
Nan mais en plus il raconte n'importe quoi. J'susi désolé mais au final c'est Rab ne qui l'a remporté sur Ghajini. Shahrukh est pas un p'tit acteur! Nan mais je reve! Ce Aamir qui se prend pour Brigitte Bardot avec ces associations et ses "principes"! Aamir me fait bien rire avec ses coup bas et ces blague potash envers srk ! Sa me passe audessus de la tête maintenant ! lol | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| |
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: SRK & la guerre des stars. 05.04.09 16:24 | |
| | |
|
| |
Coraline Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1010 Age : 35 Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: SRK & la guerre des stars. 05.04.09 16:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1881 Age : 28 Lieu : Aveyron Hobbies : Bollywood of course Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: SRK & la guerre des stars. 05.04.09 17:20 | |
| A mon avis c'est juste pour embeter les médias et s'amuser qu'ils font ça. | |
|
| |
Coraline Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1010 Age : 35 Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: SRK & la guerre des stars. 05.04.09 17:25 | |
| "A mon avis c'est juste pour embeter les médias et s'amuser qu'ils font ça." Petite réctification: "qu"IL fait ça"!!!! Personne ne lui a rien demandé à lui, et il s'en prend à tout le monde!! C' est surtout pour faire parler de lui, l'idiot, il s'y prend très mal. Ses oreilles doivent siffler un maxxx!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: SRK & la guerre des stars. 05.04.09 17:53 | |
| Ouè ptet' je sais pas, mais ce qui me fait le plus rire c'est qu'il dit que c'est Big B le meilleur, alors qu'il arretait pas de lui lancé des piques en critiquant Black | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: SRK & la guerre des stars. 05.04.09 22:14 | |
| - ¤*~...MaïSs0u...~*¤ a écrit:
- Ouè ptet' je sais pas, mais ce qui me fait le plus rire c'est qu'il dit que c'est Big B le meilleur, alors qu'il arretait pas de lui lancé des piques en critiquant Black
Ouai c'est vrais mais moi je le prens pas au sérieux il fait juste sa pour se faire remarque ni plus ni moins, et c'est pour sa que je dis qu'en ce moment sa me passe au dessus de la tête. Etpuis est sufisament intelligent pour ne pas lui répondre alors... | |
|
| |
polimie ADDICTED
Nombre de messages : 403 Age : 67 Lieu : Essonne Hobbies : Lecture Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: SRK & la guerre des stars. 06.04.09 9:40 | |
| Je suis fatiguée de cette bataille de mots.Il ne suffit pas d etre sur le piedestal il faut maintenant confirmer et y rester.... | |
|
| |
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: SRK & la guerre des stars. 13.04.09 13:52 | |
| SRK demande conseil à Aamir Quant aux 'dessous' de la fameuse réunion des deux hommes lors de la conférence sur la grève des producteurs, je vous ai épargnés pas mal d'élucubrations mais comme, une semaine après, les rapports continuent d'arriver, je vous livre ceux-ci: Selon une souce:La conférence a eu lieu chez Karan Johar car Aamir souhaitait un terrain neutre (ni au Mannat, ni chez lui). SRK était heureux de laisser Aamir mener les débats car celui-ci avait déjà participé à des réunions et était plus versé sur le sujet. SRk qui a la langue bien pendue, était un bonheur à écouter. "Avec Aamir pas loin, j'ai vraiment besoin de prendre une douceur." a-t-il déclaré; ce qui a fait rire Aamir. Par trois fois, Aamir s'est plaint que tous les toilettes chez Karan étaient occupés. SRK lui a alors demandé:" Arre! Qu'est-ce qui t'arrive? Tu as décidé de pisser (sic) dans chaque toilette de Karan?" Enfin, SRK aurait demandé à Aamir comment il est arrivé à cesser de fumer: "Comment as-tu fait? J'essaie très dur mais n'y arrive pas." 12 avril 2009 http://bollywood.celebden.com/?p=7291 http://www.wikitubeonline.com/srk-takes-tips-aamir-quit-smoking.html http://www.wikitubeonline.com/srk-takes-tips-aamir-quit-smoking.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRK & la guerre des stars. 13.04.09 18:53 | |
| c'est vraiment ce qui s'est passé et ce qui a ete dit chez karan? ou c'est encore les medias qui inventent? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: SRK & la guerre des stars. 09.05.09 19:08 | |
| Je reviens sur la rivalité Aamir vs Shah Rukh pour vous faire part de ce bon mot que je n'avais pas encore entendu: Shah Rukh Khan et Aamir sont déjà bien assez proches ! Aux media, lors de leur réunion dans le cadre de l'affrontement producteurs contre distributeurs, alors que les journalistes le questionnait encore sur ce rapprochement, SRK a répondu: “Cette réunion n'est pas une réconciliation car il n'y avait pas de rupture entre nous au départ. Si je devais encore plus me rabibocher avec Aamir, nous finirions par nous marier ensemble!" Et s'il y a eu des problèmes entre eux, il explique: “Nous les avons résolus à un niveau personnel et n'avons pas besoin des media pour arranger ça. Nous échangeons des SMS et bavardons quand nous en avons le temps." 9 mai 2009 http://www.mahiram.com/2009/05/09/shahrukh-khan-and-aamir-khan-are-close-enough/ | |
|
| |
| Sujet: Re: SRK & la guerre des stars. 22.05.09 13:08 | |
| Du Khan, du Khan, ... oui mais Salman !!! C'est surtout de Salman qu'il est question ces jours-ci. Alors qu’il est de retour à Mumbai (avec une nouvelle petite-amie qui a déjà fait couler beaucoup d’encre), les articles n’arrêtent pas de le mettre à toutes les sauces … SRK !! Depuis le projet d’un film avec lui et Shah Rukh : C’est le réalisateur Sanjay Chhel qui souhaiterait les avoir tous les deux en ‘guest stars’ de son ‘Fantastic’ (titre provisoire), comédie satirique sur l’industrie du cinéma à la façon de ‘Luck By Chance’. 21 mai 2009 http://www.apunkachoice.com/scoop/bollywood/shahrukh--salman-to-come-together-in-a-film.htmlEn passant par les déclarations de Salman quant au fait qu’il n’a pas pu rentrer pour voter : «J’ai fait la campagne de quelques amis pour les élections, mais je n’ai pas trouvé nécessaire de prendre l’avion pour revenir de Londres où je tournais, pour voter et ensuite montrer l’encre sur mon doigt à des milliers de caméras. Main aisa dikhawa nahin kar sakta (Je ne sais pas exhiber ce genre de choses). » Puis il a précisé en souriant: « Shah Rukh a le temps et l’argent de faire ce genre de choses. Pas moi. » Alors, il avait bien un problème avec SRK ? « Je n’ai aucun problème avec Shah Rukh Khan... (une pause) et même si j’en ai un, je ne vais pas vous en parler. » 22 mai 2009 http://www.telegraphindia.com/1090522/jsp/nation/story_11003995.jspEt enfin le lancement de la nouvelle saison de ’10 Ka Dum’ qu’il s’apprête à animer à nouveau. Tout d’abord, il l’a joué ‘politiquement correct’ à propos des expériences ses confrères : Il était désolé que Shah Rukh n’ait pas eu à animer une seconde saison de Kya Aap Paanchvi Pass Se Tez Hain?, parce que l’émission donnait à chacun sa chance d’être célèbre. Et pour Akshay Kumar et son Khatron Ke Khiladi , « Je lui souhaite bonne chance et j’espère que son émission va déchirer. » Enfin, au vu de toutes les stars qu’il a reçues l’an passé, on lui a demandé s’il inviterait Shah Rukh Khan cette année : « Shah Rukh est plus que le bienvenu et j’imagine qu’il aura la chance de me retrouver pour ’10 Ka Dum’ ». 21 mai 2009 http://news.sawf.org/Bollywood/58173.aspxAutre version de sa réponse : « Il est plus que le bienvenu s’il accepte l’invitation de la chaîne. » 21 mai 2009 http://kylebrock7.com/current-news/i-am-back-with-dus-ka-dum-as-audience-loves-it-salman/ | |
|
| |
| Sujet: Re: SRK & la guerre des stars. 22.05.09 13:24 | |
| Shahrukh à 10 Ka dum...Kyon nehi? | |
|
| |
| Sujet: Re: SRK & la guerre des stars. 22.05.09 17:12 | |
| Suite des déclarations de Salman.Autre version … Quant à recevoir Shah Rukh Khan dans son jeu : « Si Sony le fait venir, il est plus que le bienvenu. Agar woh aa gaye toh who khush naseeb hai. Si Shah Rukh et Sony veulent faire un épisode ensemble, ça ne me pose pas de problème. Il n’y a pas de quoi en faire tout un plat. Et même si j’en avais un (de problème avec Khan), je n’en débattrais pas publiquement. » Quant à un projet de film avec les 3 Khan : « Ils devraient nous réunir deux par deux : Shah Rukh-Aamir, moi–Aamir, moi-Shah Rukh », avant d’ajouter « Travailler avec Shah Rukh ne me pose pas de problème. Je ne me marie pas avec lui. C’est à lui que vous devriez demander s’il veut faire partie des projets ou pas. » 21 mai 2009 http://www.starboxoffice.com/newsDetails.aspx?xfile=2009/May/News_20090521_150 | |
|
| |
| Sujet: Re: SRK & la guerre des stars. 22.05.09 17:17 | |
| C'est qu'il est gentil notre petit Gobi^^ looool | |
|
| |
| Sujet: Re: SRK & la guerre des stars. 22.05.09 17:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SRK & la guerre des stars. 22.05.09 18:20 | |
| Bah t'as qu'à renommé ton chien, tu l'appelle Sallu A la journée Indienne, Taloula disait "ouè ya tete de iench!"lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRK & la guerre des stars. 22.05.09 18:25 | |
| «J’ai fait la campagne de quelques amis pour les élections, mais je n’ai pas trouvé nécessaire de prendre l’avion pour revenir de Londres où je tournais, pour voter et ensuite montrer l’encre sur mon doigt à des milliers de caméras. Main aisa dikhawa nahin kar sakta (Je ne sais pas exhiber ce genre de choses). »
looooooooooool , quelle allusion!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRK & la guerre des stars. 22.05.09 18:33 | |
| il ne faut relever ses remarques !!! salman fait pitié !!! c'est mon point de vue!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SRK & la guerre des stars. | |
| |
|
| |
| SRK & la guerre des stars. | |
|