| SRK & la guerre des stars. | |
|
+50soufianeelassal Thérèse aish-srk Kattalin afro francoisetiryaki lana Naanie prianka himitsu melissa shahrukh25 Helya hrika Coraline Maïté ¤*~...MaïSs0u...~*¤ zahra1387 demilune Madhuri Fetiye om kapoor Naisna Indian.beauty kajol131 kalyana974 shahrukh3 shahizsenxuality Gemini No Shahrukh nelly joubert naina26 Pardesi TyaleeShah soizic srkaddict cassiope Najet devani Basudha12 polimie fatou1312 LEILA srk4ever sheraïna Eliahji SeMa SAMSHA Meha Anne Maya 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
melissa SUPER FAN
Nombre de messages : 202 Age : 29 Lieu : ile de le Reunion Hobbies : regarder des films, sortir avec mes amis... Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: SRK & la guerre des stars. 16.01.09 17:27 | |
| mwa je vois pas srk rabaisser des gens et leurs lancer des pics sans raisons! | |
|
| |
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: SRK & la guerre des stars. 28.01.09 15:54 | |
| Manoj pardonne Tout est finalement oublié et pardonné entre l’acteur vétéran et Shah Rukh Khan. Les deux hommes se sont rencontrés pour un accord à l’amiable au sujet du cas ‘Om Shanti Om’. Kumar l’a invité chez lui afin de discuter du retrait de sa plainte – c’est ce qu’a déclaré Shah Rukh Khan à la presse mardi soir. “Il m’a dit qu’il était- plus âgé que moi et qu’il me pardonnait mon erreur. A plusieurs reprises, la réalisatrice Farah Khan et moi avions sollicité son pardon pour notre erreur. « Manoj Kumar avait été heurté de trouver dans la presse des allégations quant à une tentative de sa part d’empocher une part du succès de ‘Om Shanti Om’ et de s’attirer de la publicité. Il a déclaré qu’à son âge, le respect des autres était plus important que la publicité. Il a aussi revendiqué qu’il avait gagné ce respect et qu’il était heureux que SRK appartienne à une génération qui croyait encore au respect envers les anciens. « La parodie du film n’avait pas l’intention de le rabaisser ni de le blesser. Il m’a dit qu’il ne voulait pas avoir sur les épaules le fardeau d’un procès. » a ajouté Shah Rukh Khan. http://www.samaylive.com/news/manoj-kumar-pardons-srk/606131.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRK & la guerre des stars. 28.01.09 16:45 | |
| tout va bien qui finit bien!!!! |
|
| |
himitsu ADDICTED
| Sujet: Re: SRK & la guerre des stars. 28.01.09 17:20 | |
| oui tout est bien qui fini bien surtout que c'est un moment très drole d'Om shanti Om!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: SRK & la guerre des stars. 11.02.09 17:50 | |
| Voici la traduction des propos de Shah Rukh Khan sur Aamir Khan, tenus dans la vidéo ( https://shahrukhfan.superforum.fr/emissions-diverses-f60/declarations-en-live-sur-aamir-t3612.htm#67634 ) "je pense qu’il devrait parler de lui et pas de moi il devrait se limiter à vanter ses films, se louer lui-même et non pas parler de mes P(ublic)R(elations) ou de mes techniques de marketing je ne remets pas en question ce qu’il fait, ce qu’il fait, je trouve que c’est magnifique, je l’ai toujours loué et dit que c’est un acteur fantastique, qu’il fait très bien son boulot, il est consciencieux je ne crois pas qu’il devrait pénétrer le territoire de ce que je fais, parce qu’il ne me connait pas assez bien pour commenter ça et ça ne me plait pas il a donné mon nom à un chien, c’est Ok, c’est une blague pour certaines chose, ça va mais au-delà de ça, il devrait se limiter et aussi, je me demande pourquoi je le préoccupe autant, il fait son travail, il travaille dur, il devrait continue à faire ce qu’il fait et être heureux de ce que dieu m’a donné, et pas malheureux de ce que dieu m’a donné, il devrait être heureux de ce qu’il a et pas malheureux de ce qu’ont les autres je ne suis pas là pour accepter ces idioties de quiconque
je ne suis pas ‘Billu’, et je ne crois pas avoir à couper de cheveux pour devenir célèbre, je n’ai qu’à jouer pour être célèbre, être dans un film pour être célèbre, je n’ai qu’à marcher et respirer pour être célèbre, je n’ai qu’à être pour être célèbre je n’ai pas besoin de couper de cheveux pour être célèbre"J'ai mis les liens qui relatent les déclarations mais aucun ne reprend ce qui est au-dessus ... Intéressant ... http://www.spicezee.com/articles/story22837.htmhttp://www.naachgaana.com/2009/02/09/i-will-confront-aamir-shah-rukh/http://www.naachgaana.com/2009/02/10/srk-has-had-enough-of-aamirs-comments/ | |
|
| |
¤*~...MaïSs0u...~*¤ Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 1881 Age : 28 Lieu : Aveyron Hobbies : Bollywood of course Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: SRK & la guerre des stars. 11.02.09 18:10 | |
| Oh! Shahrukh s'énerve! Je crois que j'ai pas tout suivi, c'est où qu'Aamir lui fait des remarques sur son travail ou autre chose? | |
|
| |
| Sujet: Re: SRK & la guerre des stars. 11.02.09 18:28 | |
| - ¤*~...MaïSs0u...~*¤ a écrit:
- Oh! Shahrukh s'énerve! Je crois que j'ai pas tout suivi, c'est où qu'Aamir lui fait des remarques sur son travail ou autre chose?
Au-dessus et surtout page d'avant: à l'époque de la sortie de 'Ghajini'. | |
|
| |
prianka Timide avec SRK!
Nombre de messages : 32 Age : 51 Lieu : france Job : secretaire Hobbies : indie Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: SRK & la guerre des stars. 11.02.09 20:02 | |
| franchement ils sont trop jaloux de lui mais ça fatigue a la fin. | |
|
| |
| Sujet: Re: SRK & la guerre des stars. 15.03.09 17:04 | |
| La guerre des Khan : fin ou aggravation ? Tout repart avec les interviews d’Aamir Khan à l’occasion de sa première place du Power List de Filmfare, suivie de près par son 44e anniversaire. Pour certains sites, c’est la fin de la guerre ; pour d’autres un nouveau tournant. Voici la partie de l’interview dont ont été tirées, selon les goûts, les phrases clés pour en faire les gros titres : Big B est le seul Numéro Un pour Aamir. ou encore SRK a perdu son sens de l’humour. (à propos de la promotion de son ‘Ghajini’ greffée sur la sortie de ‘Rab Ne Bana Di Jodi’) Mais cela a aussi déclenché une guerre des mots entre vous et SRK.Je travaille dans cette industrie depuis deux décennies et je n’ai jamais fait de commentaires sur qui que ce soit. Cependant, au fil des ans, j’ai remarqué que, régulièrement, Shah Rukh parlait de moi en public. En toute loyauté, j’ai décidé de mettre fin à mon silence et de lui réponde publiquement. Dans ses récentes interviews, Shah Rukh semble amer à votre sujet. Il a déclaré par exemple, que ses enfants ne seront jamais vos fans et que son chien refuse de se laisser appeler Aamir.Laissez-moi vous dire une chose très claire: quoi que Shah Rukh dise à ses enfants, je dirai aux miens de toujours l’aimer et le respecter. Ce qu’il enseigne à ses enfants le regarde. Je peux comprendre qu’il soit amer car ses derniers films n’ont pas très bien marché. Je n’ai que de l’affection pour lui et je lui souhaite tout le bonheur du monde. Je comprends tout à fait que Shah Rukh travaille très dur et donne beaucoup d’interviews, ce qui, à mon avis, est une merveilleuse qualité. Je pense qu’il est déçu que ses derniers films n’aient pas aussi bien marché qu’il l’attendait, mais je lui souhaite tout le succès qu’il mérite. Maintenant que vous l’avez détrôné dans la ‘Power List’, y aura-t-il une nouvelle guerre de mots entre vous deux?Le détrôner m’est du plus petit intérêt. Je le laisse être heureux avec tous les trônes et toutes les couronnes. Ca ne m’intéresse pas. Il n’a jamais hésité à se moquer de moi. Jusque dans ses films, il s’est moqué de Manoj Kumar et de Dev Anand. Ca prouve son grand sens de l’humour mais où est-il, ce sens de l’humour, lorsque c’est moi qui fais des sorties humoristiques à son sujet ? Je me souviens qu’il a dit, dans une interview, qu’il plaisante quand il se déclare No1. Je trouve ça d’autant plus drôle que je n’ai jamais entendu qui que ce soit déclarer « Je suis No.1 ». Ni Sachin Tendulkar, ni Lata Mangeshkar. Vous pouvez prendre n’importe quel domaine, Vishwanathan Anand ne dit jamais qu’il est le meilleur et je ne pense pas que Dilip Kumar ou Raj Kapoor aient jamais dit ça. Je dis tout cela sur un ton léger et j’espère qu’il prendra mes commentaires tout aussi légèrement .J’ai l’impression que son sens de l’humour disparaît subitement lorsqu’il s’agit de moi. Depuis la dispute entre Shah Rukh et Salman, tout le monde veut savoir de qui vous êtes l’ami.Cela m’amuse. Je m’entends bien avec Anil Kapoor, Rani Mukerjee, Shah Rukh et Salman. Akshay (Kumar) et Saif (Ali Khan) sont aussi mes amis. J’ai tellement d’amis. Je les rencontre de temps en temps et rien de plus. Salman et vous semblez liés ces jours-ci.Pas vraiment. Ca a toujours été ainsi et tout dépend de la disponibilité de l’un ou de l’autre. Nous avons des rencontres impromptues. Il n’y a pas de motif spécial à nos réunions et pas de parano à se monter. Quoi qu’il arrive, je n’ai pas envie que le film de quelqu’un soit un échec. Je suis enfant de cette industrie. Mon père a été producteur et mon oncle, réalisateur. Il y a tant de gens concernés par le tournage d’un film et ce qu’il rapporte, que ce soit le réalisateur, les techniciens, les distributeurs et même les ouvreuses dans les salles. Je veux que les films de tous soient des succès, et lors de nos réunions, nous ne parlons pas des échecs ou des succès des uns et des autres. Il y a aussi des rumeurs sur le fait que vous vous retrouvez souvent avec Akshay pour jouer à ‘qui est le Numéro Un’.Ce jeu de numéro ne m’intéresse pas. Je n’en parle même pas, avec qui que ce soit car ça ne me concerne pas. Pour ma part, ma star préférée est Amitabh Bachchan et pour moi, c’est lui le numéro un. Ca s’arrête là. Akshay est mon ami, tout comme Twinkle, et oui, nous nous retrouvons mais ça n’a rien à voir avec le jeu du numéro. 12 / 14 mars 2009 http://timesofindia.indiatimes.com/Entertainment/Bollywood/For-me-AB-is-no1-Aamir-Khan/articleshow/4259491.cmshttp://timesofindia.indiatimes.com/Entertainment/SRK-has-lost-his-sense-of-humour/articleshow/4254437.cmsEn attendant, les sites repartent de plus belle, en disant que cette fois ci, Aamir s’en prend à Akshay : suite à sa nouvelle campagne de publicité pour Tata SKY, dans laquelle il apparaît en Sikh : 14 mars 2009 http://www.businessofcinema.com/news.php?newsid=12401http://www.realbollywood.com/news/2009/03/aamir-taking-on-akshay.htmlEnfin, Aamir a été récompensé, en quelque sorte, de ses déclarations : Il a été exceptionnellement accepté sur le tournage de ‘Pa’ que Balki tourne avec Abhishek Bachchan et Vidya Balan, et pour lequel Amitabh Bachchan arbore un look qui nécessite quatre heures de maquillage et que la production veut garder ‘top secret’. On a même fait promettre à Aamir de ne rien dévoiler avant de le laisser entrer dans le van de Big B. http://www.einternetindex.com/bollywood/aamir-gets-to-see-big-bs-new-look-for-pa-but-ranbir-gets-turned-away/ | |
|
| |
Nombre de messages : 1881 Age : 28 Lieu : Aveyron Hobbies : Bollywood of course Date d'inscription : 02/11/2008
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Naanie SUPER FAN
Nombre de messages : 118 Age : 33 Lieu : Strasbourg Hobbies : danse indienne, chorale, ecrire des histoires Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: SRK & la guerre des stars. 15.03.09 20:03 | |
| effectivement il sait se donner le beau role devant la presse celui là... | |
|
| |
demilune Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1436 Age : 65 Lieu : bretagne Hobbies : bolly et blues Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: SRK & la guerre des stars. 15.03.09 20:42 | |
| - srkaddict a écrit:
- Dans ses récentes interviews, Shah Rukh semble amer à votre sujet. Il a déclaré par exemple, que ses enfants ne seront jamais vos fans et que son chien refuse de se laisser appeler Aamir.
Laissez-moi vous dire une chose très claire: quoi que Shah Rukh dise à ses enfants, je dirai aux miens de toujours l’aimer et le respecter. Ce qu’il enseigne à ses enfants le regarde. Je peux comprendre qu’il soit amer car ses derniers films n’ont pas très bien marché. Je n’ai que de l’affection pour lui et je lui souhaite tout le bonheur du monde. Je comprends tout à fait que Shah Rukh travaille très dur et donne beaucoup d’interviews, ce qui, à mon avis, est une merveilleuse qualité. Je pense qu’il est déçu que ses derniers films n’aient pas aussi bien marché qu’il l’attendait, mais je lui souhaite tout le succès qu’il mérite. A quelques mots près j'aurai juré que c'était SRK que l'on interviewait... Bon, c'est bien une info que t'as choppé dans un journal du dimanche??? | |
|
| |
lana Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Lieu : région parisienne Job : enseignante Hobbies : Cinéma, lecture, musique, sport Date d'inscription : 05/02/2009
| |
| |
| Sujet: Re: SRK & la guerre des stars. 20.03.09 9:21 | |
| | |
|
| |
melissa SUPER FAN
Nombre de messages : 202 Age : 29 Lieu : ile de le Reunion Hobbies : regarder des films, sortir avec mes amis... Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: SRK & la guerre des stars. 20.03.09 9:58 | |
| pff... Aamir ne sais plus quoi dire!!! | |
|
| |
Coraline Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1010 Age : 35 Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: SRK & la guerre des stars. 20.03.09 13:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRK & la guerre des stars. 20.03.09 17:50 | |
| il n'a que ça a faire?? pfff je prefere ne rien dire!! |
|
| |
devani ADDICTED
Nombre de messages : 520 Age : 39 Lieu : Algerie Job : professeur de français Hobbies : bollywood, apprendre l'hindi et admirer mon baadshah shahrukh khan et biensur supporter nos bogosses de l'EN algérienne Date d'inscription : 29/02/2008
| |
| |
| |
| |
demilune Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1436 Age : 65 Lieu : bretagne Hobbies : bolly et blues Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: SRK & la guerre des stars. 20.03.09 20:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SRK & la guerre des stars. 20.03.09 20:20 | |
| - demilune a écrit:
Ce qui est encore plus choquant ceux sont les rires des personnes... ricannements bêtes, stupides... E X A C T E M E N T !!! Qu'est-ce qu'ils m'ont irritée ceux-là !!! | |
|
| |
lana Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Lieu : région parisienne Job : enseignante Hobbies : Cinéma, lecture, musique, sport Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: SRK & la guerre des stars. 20.03.09 23:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SRK & la guerre des stars. 21.03.09 14:56 | |
| - demilune a écrit:
- srkaddict a écrit:
- Quitte à vous faire part de la dernière 'attaque' de la part d'Aamir Khan, j'attendais au moins la preuve en images.
Seulement voilà: il a beau être N° 1 de la Power List, le nouveau King, il a fallu attendre ce matin pour qu'un fan poste la vidéo de son interview pour CCN; et pourtant, elle a eu lieu il y a plusieurs jours.
Aamir n'a jamais considéré SRK comme 'King Khan'
“Je n'avais nullement l'intention de faire tomber Shah Rukh de son piedestal. Quoi que je dois dire que je ne pense pas qu'il y ait jamais été.
18 mars 2009 http://www.asianews.com.pk/i-dont-think-shah-rukh-ever-was-king-khan-aamir-khan-38618
http://entertainment.oneindia.in/bollywood/gupshup/2009/aamir-king-shahrukh-180309.html
Et la preuve en vidéo:
Ce qui est encore plus choquant ceux sont les rires des personnes... ricannements bêtes, stupides... Moi je ris...de la stupidité d'Aamir. Il s'enfonce. Aller Aamir, Shahrukh te pardonne pour être plus fort et plus intelligent que toi. Bonne chance, tu en auras besoin *sourire hypocrite* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SRK & la guerre des stars. | |
| |
|
| |
| SRK & la guerre des stars. | |
|