| SRK & la guerre des stars. | |
|
+50soufianeelassal Thérèse aish-srk Kattalin afro francoisetiryaki lana Naanie prianka himitsu melissa shahrukh25 Helya hrika Coraline Maïté ¤*~...MaïSs0u...~*¤ zahra1387 demilune Madhuri Fetiye om kapoor Naisna Indian.beauty kajol131 kalyana974 shahrukh3 shahizsenxuality Gemini No Shahrukh nelly joubert naina26 Pardesi TyaleeShah soizic srkaddict cassiope Najet devani Basudha12 polimie fatou1312 LEILA srk4ever sheraïna Eliahji SeMa SAMSHA Meha Anne Maya 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: SRK & la guerre des stars. 18.09.09 17:09 | |
| Eh oui , de grands gamins!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et comme tous les gamins, leur brouille aura une fin.[/b] | |
|
| |
demilune Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1436 Age : 65 Lieu : bretagne Hobbies : bolly et blues Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: SRK & la guerre des stars. 18.09.09 19:25 | |
| La brouille s'arrêtera, quand les deux protagonistes n'auront plus d'intérêts à ce qu'elle dure! Sans doute, il y a pour l'instant plus d'avantages à ce qu'elle perdure...
Dernière édition par demilune le 23.09.09 20:30, édité 1 fois | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: SRK & la guerre des stars. 23.09.09 13:27 | |
| Salman organise une grosse soirée pour féter Wanted.
Salman Khan est d'humeur à fléchir ses muscles après le succès de Wanted. L'acteur, accompagné du producteur Boney Kapoor, organise un coup énorme pour célébrer le lancement du film dans une boîte de nuit à Juhu.
Ce sera une démonstration de force pour l'acteur qui a divisé B-Town après sa rivalité avec SRK lors de la fête d'anniversaire de sa petite amie Katrina en Juillet 2008.
Source: MD | |
|
| |
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: SRK & la guerre des stars. 27.09.09 15:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRK & la guerre des stars. 27.09.09 16:08 | |
| 'brilliant' OH Mais Salman commence a remonter dans mon estime !!!! avec du khol dans le yeux plus souvent et je quitte ce fanclub pour le sien !!! loolll |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRK & la guerre des stars. 27.09.09 17:11 | |
| merci salman pour une fois tu sais vraiment ce que tu dis et puis c'est une verité que personne peut nier shahrukh is the king of romance!!!!!!!!!!! dans une autre episode , il a montré a quelqu'un du public les photos des nouvelles actrices et quand il lui a montré anushka , il lui a dit non je ne la connais pas je regarde pas le films de nos jours et apres il lui a montré asin et il l'a reconnue et la salman lui dit c'etait anushka elle a joué un role dans rab ne bana di jodi genre l'autre il regarde aamir mais pas shahrukh , ce n'est pas un petit coup de salman? |
|
| |
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: SRK & la guerre des stars. 27.09.09 18:31 | |
| - srksalmasrk a écrit:
dans une autre episode , il a montré a quelqu'un du public les photos des nouvelles actrices et quand il lui a montré anushka , il lui a dit non je ne la connais pas je regarde pas le films de nos jours et apres il lui a montré asin et il l'a reconnue et la salman lui dit c'etait anushka elle a joué un role dans rab ne bana di jodi genre l'autre il regarde aamir mais pas shahrukh , ce n'est pas un petit coup de salman? Il avait sorti la même vanne dans une interview au moment de la sortie de 'RNBDJ'. | |
|
| |
| Sujet: Re: SRK & la guerre des stars. 01.10.09 19:43 | |
| Gossip-Ragots-Gossip-Ragots Il faudrait presqu’ouvrir un topic spécial ‘Remuons le couteau dans la plaie’ ou encore ‘Jetons de l’huile sur le feu!!! Mais comme ça m’agace tous ces sites dont je reçois les liens, qui n’arrêtent jamais d’en rajouter !!!! Voici les dernières savoureuses sur la guerre des stars : Tout d’abord, la visite de SRK à Akki sur le plateau de ‘Blue’, il y a quelques semaines, n’avait d’autre but que de calmer la tension entre lui et Akshay Kumar qui, non seulement préfère l’appeler ‘co star’ plutôt qu’ami mais qui aurait aussi déclaré : « Ce n’était que la rencontre de deux co-stars. Il n’y a pas de quoi en faire un plat ! Ce n’est vraiment rien. » Et aussi : « Shah Rukh Khan a de la personnalité sur son visage mais pour moi, Salman est quelqu’un de beau. » Par bonheur, comme l’article rapporte aussi qu’Akshay avait accusé certaines personnes de l’industrie de comploter contre ses films avant leur sortie, on peut se demander … ‘Alors, Akki, un peu parano ?’ lien http://indiatoday.intoday.in/site/Story/64463/Cinema/Akshay+in+no+mood+to+patch+up+with+SRK.htmlEt bien sûr, n’oublions pas Salman !!! Alors que nous attendons le 16 octobre pour voir à nouveau défiler Shah Rukh Khan*, Salman s’apprête à lui couper l’herbe sous les pieds non seulement en défilant lui aussi pour son oeuvre caritative, ‘Being Human’ mais il aurait en plus réussi à convaincre Aamir Khan, habituellement très réfractaire à tout cela, de défiler avec lui ! Je vous épargne bien sûr que la raison qui aurait persuadé Aamir est ‘de battre leur cible commune, SRK’ pour privilégier la ‘bonne cause’ qui l’a poussé à accepter. Et l’article de conclure que Shah Rukh Khan, même s’il aura sa jolie femme à ses côtés, pourra se vanter de se battre seul contre deux pointures, et que Sallu devra réaliser que SRK n’est pas un ‘loser’! lien http://ww.smashits.com/news/bollywood/movie-talk/7594/rivalry-on-ramp.html* Forum https://shahrukhfan.superforum.fr/actus-du-moment-f196/tout-chaud-news-de-derniere-minute-t3491-585.htm#87116
Dernière édition par srkaddict le 01.10.09 21:42, édité 2 fois | |
|
| |
demilune Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1436 Age : 65 Lieu : bretagne Hobbies : bolly et blues Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: SRK & la guerre des stars. 01.10.09 20:35 | |
| - srkaddict a écrit:
- Gossip-Ragots-Gossip-Ragots
Et l’article de conclure que Shah Rukh Khan, même s’il aura sa jolie femme à ses côtés, pourra se vanter de se battre seul contre deux pointures, et que Sallu devra réaliser que SRK n’est pas un ‘loser’!
Oh que oui!!! Merci Dom | |
|
| |
¤*~...MaïSs0u...~*¤ Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 1881 Age : 28 Lieu : Aveyron Hobbies : Bollywood of course Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: SRK & la guerre des stars. 01.10.09 21:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SRK & la guerre des stars. 01.10.09 21:31 | |
| - ¤*~...MaïSs0u...~*¤ a écrit:
- srkaddict a écrit:
Scoop! Scoop!
Alors voilà donc le fameux passage de la fameuse émission '10 Ka Dum' où Riteish Deshmuk provoque Salman!!
https://www.youtube.com/watch?v=ERtsMki5fzo
C'était déjà l'info au moment du tournage et je l'avais traduite le ... 2 juillet. ( Forum Salman se calme ... https://shahrukhfan.superforum.fr/srk-face-la-polmique-f191/srk-la-guerre-des-stars-t3438-390.htm#82765 )
Comme elle allait être enfin diffusée, c'était à nouveau le buzz sur Internet.
Il est vrai que Salman semble réellement surpris !!!
Il a l'air sincère aussi dans ses louanges sur SRK acteur! Lol la tete qu'il fait quand il dit Shah Rukh Khan xd Ah ça oui!!! C'est une des rares fois où je ne me lasse pas de le voir ... enfin: façon de parler ... | |
|
| |
francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: SRK & la guerre des stars. 01.10.09 21:33 | |
| Eh oui, vraiment surpris, il ne s'attendait pas à cette réponse. Il reconnait les qualités de notre SHRK le romantique et c'est comme ça que nous l'aimons notre | |
|
| |
| Sujet: Re: SRK & la guerre des stars. 02.10.09 18:22 | |
| - srkaddict a écrit:
Gossip-Ragots-Gossip-Ragots
Et bien sûr, n’oublions pas Salman !!!
Alors que nous attendons le 16 octobre pour voir à nouveau défiler Shah Rukh Khan, Salman s’apprête à lui couper l’herbe sous les pieds non seulement en défilant lui aussi pour son oeuvre caritative, ‘Being Human’ mais il aurait en plus réussi à convaincre Aamir Khan, habituellement très réfractaire à tout cela, de défiler avec lui ! Je vous épargne bien sûr que la raison qui aurait persuadé Aamir est ‘de battre leur cible commune, SRK’ pour privilégier la ‘bonne cause’ qui l’a poussé à accepter.
Being In-Human !!! Et une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, on apprend aujourd'hui que Salman a ajouté à la liste des amis prêts à défiler pour lui, ceux d'Akshay Kumar, Saif Ali Khan, Sanjay Dutt et Sunny Deol ! 2 octobre 2009 http://timesofindia.indiatimes.com/entertainment/bollywood/news-interviews/Aamir-Khan-do-it-for-Salman/articleshow/5079668.cms | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRK & la guerre des stars. 02.10.09 18:26 | |
| il peut amener toute l'Inde IL N Y EN A PAS un seul qui arrive a la cheville de SRK !!!!!!
Dernière édition par taloula le 02.10.09 19:08, édité 1 fois |
|
| |
¤*~...MaïSs0u...~*¤ Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 1881 Age : 28 Lieu : Aveyron Hobbies : Bollywood of course Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: SRK & la guerre des stars. 02.10.09 19:00 | |
| Shahrukh et Gauri se sente bien seul, ils vont faire defiler leurs enfants ?! xd | |
|
| |
| Sujet: Re: SRK & la guerre des stars. 02.10.09 19:04 | |
| M'en fous: préfère un SRK couvert jusqu'aux oreilles que dix Akki qui déboutonnent leur jean !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRK & la guerre des stars. 02.10.09 19:08 | |
| amen srkaddict !!!!
n'oublie pas le BODYGARDDDDDDDDDDD AUSSI |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRK & la guerre des stars. 02.10.09 19:22 | |
| no soucy juste qu'il defile !!!looolllll |
|
| |
| Sujet: Re: SRK & la guerre des stars. 06.10.09 12:40 | |
| L’Effet SRK : Big B aussi va défiler !!! Il semblerait que, épidémie ou désir d’éclipser Shah Rukh Khan, la 'défiléïte' continue de faire des ravages et cette fois-ci, c’est Amitabh Bachchan qui va s’adonner aux joies du Podium ! Celui qui porte les créations d’Abu Jani et de Sandeep Khosla depuis longtemps dans ses films, a donné son accord pour défiler à l’occasion de son anniversaire, le 11 octobre prochain, pendant la Semaine de la Couture. De plus, on lui a trouvé une partenaire idéale (question taille aussi) car il défilera avec Tabu, avec qui il formait déjà un beau couple dans ‘Cheeni Kum’. 6 octobre 2009 http://www.magnamags.com/index.php/200910065002/stardust/scoop-of-the-day/amitabh-bachchan-to-walk-ramp-on-birthday-shah-rukh-khan-effect.html | |
|
| |
| Sujet: Re: SRK & la guerre des stars. 08.10.09 19:12 | |
| Deux cas de ‘copy-cat’? Ces deux articles relèvent quelques similitudes ... Hrithik fait un ‘SRK’ Regardez la photo de Hrithik: vous semble-t-elle familière ? comme quelque chose que vous avez vu récemment? Si votre mémoire vous joue des tours, eh bien la position de Hrithik ressemble assez à celle de Shah Rukh Khan dans une publicité récente qui passe à la télévision ces jours-ci. Alors que SRK porte un manteau rouge, Hrithik en a lui, revêtu un bleue et joue de la flûte dans cette pub pour un service de téléphonie mobile. Nous savons tous que King Khan est souvent à l’origine d’exemples que les autres reprennent, que ce qu’il fait ou dit lance des modes, mais ici, c’est vraiment le signe d’un manque de créativité. 8 octobre 2009 http://movies.indiatimes.com/news-gossip/news/Hrithik-does-an-SRK/articleshow/5098055.cmsSRK & Salman : ‘Le conte de deux aéroports’ Salman Khan joue à l’écran ce qui est arrivé à Shah Rukh Khan à Newark Airport, il y a quelques semaines. Alors que Shah Rukh a dû passer par une humiliante détention et a eu du mal à convaincre sur son identité, le film à venir de Salman, ‘London Dreams’, contient un passage similaire, mais avec une touche comique. Le comique de la situation est bâti autour de la détention de Salman. Et on le voit rire alors que les douaniers le déshabillent pour le fouiller. A la fin, Salman se retrouve en caleçon, une cravate rouge autour du cou. « Cette cravate ne voulait pas se laisser faire et pour ceci (son caleçon), c’est moi qui ne les ai pas laissés. » dit-il dans le film, au milieu de la confusion générale. 8 octobre 2009 http://indiatoday.intoday.in/index.php?option=com_content&task=view&issueid=110&id=65371&Itemid=1§ionid=67&secid=139
Dernière édition par srkaddict le 08.10.09 19:19, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: SRK & la guerre des stars. 08.10.09 19:17 | |
| Pour le film de Salman, il faudrait savoir quand la scène a été tournée, car le tournage remonte à un moment maintenant... Par ailleurs et ATTENTION !!! Je vais dire quelque chose de positif: l'autre jour j'ai vu une bande-annonce du film, une très belle scène qui rappelait le 'Des Hai Mera' de Veer-Zaara... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRK & la guerre des stars. 08.10.09 19:30 | |
| exact dans l'extrait de London Dreames |
|
| |
demilune Dévouée à SRK
| Sujet: Re: SRK & la guerre des stars. 08.10.09 19:31 | |
| - srkaddict a écrit:
- Deux cas de ‘copy-cat’? Ces deux articles
relèvent quelques similitudes ...
Alors que SRK porte un manteau rouge, Hrithik en a lui, revêtu un bleue et joue de la flûte dans cette pub pour un service de téléphonie mobile.
Tout à fait! Du plagiat pur et dur! Remboursez!!! En même temps difficile de jouer de la flûte traversière que sur le côté! - Citation :
- SRK & Salman : ‘Le conte de deux aéroports’
Drôle de coïncidence en effet! - Citation :
-
Pour le film de Salman [...] Par ailleurs et ATTENTION !!! Je vais dire quelque chose de positif: | |
|
| |
| Sujet: Re: SRK & la guerre des stars. 14.10.09 15:42 | |
| 'Pas de guerre entre Shah Rukh et moi!' Salman Interviewé hier à l'issue de son défilé 'Being Human', Salman a montré lui aussi des signes de lassitude quant à sa guerre avec SRK. "Il n'y a pas de guerre entre nous. Ce sont les media qui créent tous ces malentendus." "Vous allez m'interroger à son sujet et ensuite vous allez lui demander la même chose à mon égard, puis vous montez tout ça en un clip que vous n'arrêterez pas de diffuser à la télé, pendant des jours et des jours, provoquant du bruit pour rien et alimentant le malentendu." "Je vous demanderai de faire preuve de respect envers lui comme envers moi. Je suis fatigué de tout ça. Vous n'en avez pas marre vous aussi ?" 14 octobre 2009 http://sify.com/movies/bollywood/fullstory.php?id=14914903 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SRK & la guerre des stars. | |
| |
|
| |
| SRK & la guerre des stars. | |
|