SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.

PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

SRK & la guerre des stars.

+50
soufianeelassal
Thérèse
aish-srk
Kattalin
afro
francoisetiryaki
lana
Naanie
prianka
himitsu
melissa
shahrukh25
Helya
hrika
Coraline
Maïté
¤*~...MaïSs0u...~*¤
zahra1387
demilune
Madhuri
Fetiye
om kapoor
Naisna
Indian.beauty
kajol131
kalyana974
shahrukh3
shahizsenxuality
Gemini No Shahrukh
nelly joubert
naina26
Pardesi
TyaleeShah
soizic
srkaddict
cassiope
Najet
devani
Basudha12
polimie
fatou1312
LEILA
srk4ever
sheraïna
Eliahji
SeMa
SAMSHA
Meha
Anne
Maya
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12

Féminin
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.

SRK & la guerre des stars. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 10 I_icon_minitime13.10.08 15:00

shahizsenxuality a écrit:
Encore du BULLSHIT servi sur un plateau!
Y a pas de clan Salman ou Srk c'est RIDICULE!Ce sont des adultes potentiellement cérébrés dont on parle à longueur de temps comme s'ils étaient des abrutis décérébrés justement.
Genre ils vont arrêter de vivre à cause de cette dispute!Pffffff zinzin
C marrant y a pas eu bcp d'articles pr insiter sur le fait que Sohail Khan et Srk se sont embrassés à la fête de L'Aid donnée par Farah Khan!Ces journalistes colere
Jcrois que je vais arrêter de poster autour de ce genre d'articles.C usant à force! ça cr1

C'est vrais seulement c'est tellement drole sa laisse à penser que tout ce beau monde attende que les principaux interesser s'en aille pour se retrouver, sans qu'il n'y ait aucune friction entre les différents camp comme on dit. S'est tellement débile cette histoire. Si gauri voulais faire la fête elle n'a pas besoisn de l'accord de srk tout de même et elle là fait avec qui elle veut qu'importe de quel camp il vient.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 10 I_icon_minitime16.10.08 19:23

ptdr2 c'est grave
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!

Féminin
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?

MessageSujet: "Souhaits de réconciliation" exprimés par SRK   SRK & la guerre des stars. - Page 10 I_icon_minitime21.10.08 18:08

La nouvelle est tout d’abord sortie de nulle part : un puis deux sites qui prêtaient à Shah Rukh Khan des souhaits de réconciliation avec Salman sans autres précisions de contexte.
Aujourd’hui, ses déclarations sont tirées de l’article de Times of India ci-dessous:

« Pour mes enfants, je ne suis pas un Roi ! »

Shah Rukh Khan est absent, a été absent-en fait après l’IPL, du devant de la scène.

Devant la réalité, il déclare en riant: « Je ne peux pas vous manquer trop longtemps. Je serai de retour. » Le Badshah de Bollywood explique qu’il était occupé avec les tournages de « Billoo barber » et de « Rab Ne Bana Di Jodi » qu’il espère terminer avant de se plonger dans les préparations du prochain grand tournoi Twenty20.

Pendant qu’il n’était pas là son étiquette de « roi » a été laissée vacante pour d’autres prétendants de Bollywood. Cette situation l’amuse : « Il vaut mieux être connu en tant que Roi Khan que Pauvre Khan. Mais ce n’est qu’une image, une astucieuse allitération forgée par les média. Mes enfants ne viennent pas me réveiller le matin en disant « Debout, Roi ! ». Ils disent : « Debout, Papa ! » Ca veut tout dire. C’est loin de la réalité.

Cependant il est encore assez beau pour reconnaître que les temps changent et que ceci en est le signe : « Le territoire de superstar n’appartient pas à un acteur en particulier. Les acteurs qui travaillent constamment depuis 20 ans sont tous des superstars. Akshay a tous les droits d’être une superstar aujourd’hui. Tout comme Aamir Khan, et Ajay Devgan, Salman, même Hrtithik bien qu’il soit d’une plus jeune génération. Ils ont une telle énergie et beaucoup de chance. »

Comment se fait-il qu’il se montre aussi généreux dans son évocation élogieuse de Salman alors que, après leur dispute, Salman s’est montré si volubile sur ses sentiments tandis que Shah Rukh gardait le silence ? « Je n’aime pas parler de mes affaires privées. On parle de moi parce je ne suis pas émotionnellement disponible et cela dérange. Ils ont le droit de parler et moi, je n’ai pas de problèmes. »

Faisant un peu plus de lumière sur l’altercation, il ajoute : « Je pense comme un père pense tandis que Salman pense comme un fils. Pas de problème. Nous sommes différents. Nous n’avions rien en commun. Nous pensons différemment. » Mais passant au mode flashback, il révèle : « Salman et moi avons passé de vraiment bons moments ensemble. Bizarrement, ces souvenirs s’effacent. Alors je suis sûr que les mauvais s’effaceront aussi. »

Pourraient-ils se réconcilier ? Il refuse d’être entraîné dans cet engagement mais dit : « Chacun de nous deux est heureux dans son propre monde. Si ça arrive-bien ; si ça n’arrive pas-très bien. Ne pas être amis ne signifie pas que Salman est moi soyons de grands ennemis. »

20 oct 2008

http://www.desihits.com/blog/article/shahrukh-khan-expresses-desire-to-patch-up-with-salman-20081020

21 oct 2008

http://timesofindia.indiatimes.com/Entertainment/I_am_not_king_to_my_kids/articleshow/3619436.cms

http://daily-bb.com:80/salman-khan/25102-shahrukh-khan-expresses-desire-patch-up-salman/

http://www.zeenews.com:80/articles.asp?aid=477870&sid=ENT&ssid=1
kajol131
SUPER FAN
SUPER FAN
kajol131

Féminin
Lieu : Dans le fin fond du Dil a Salman
Job : chasseuse de salman et aftab
Hobbies : Salman salman....danse danse...ordi ordi...fofo fofo.. :p

MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 10 I_icon_minitime21.10.08 18:35

oui en lisant cette article j'ai compris un sous entendu de sa part comme quoi ein ... ca ne veut pa snon plus dire ENNEMIS !! moi je suis trop contenet j'espere que salman prendras sur son égo et faira de même !!

pleaaaaaaaaaaaaase !!
http://ranimukherjee.frenchboard.com
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!

Féminin

MessageSujet: Tout va bien entre Akshay et Shah Rukh   SRK & la guerre des stars. - Page 10 I_icon_minitime21.10.08 18:44

Quand Shah Rukh rencontre Akshay

Aucune friction entre les deux hommes qui se sont rencontrés récemment.

Shah Rukh Khan et Akshay Kumar ont affiché de très bons rapports lors de la fête d’anniversaire du créateur Shabina Khan, qui s’est récemment tenue à Bandra . D’après des observateurs présents à la fête, dès que chacun a appris la présence de l’autre, les deux hommes ont décidé de s’assoir ensemble et de parler plutôt que de se battre froid.

On sait qu’Akshay est le seul acteur à Bollywood à prétendre au titre de « King » et qu’une guerre froide couvait depuis qu’Akshay avait lancé qu’il n’y a qu’ « Un seul King à Bollywood et c’est Amitabh Bachchan ».

Mais à l’anniversaire de Shabina Khan, les deux hommes se sont retrouvés comme des potes plutôt que comme des rivaux et ont bavardé amicalement pendant plus d’une heure et ont même ri ensemble. *

Peut-être parlaient-ils de l’éventualité de faire un film ensemble car leur dernière association remonte à “Mast Kalandar” dans Heyy Babyy et les voir partager à nouveau le grand écran n’aurait rien d’exceptionnel.

* !!!!!

20 oct 2008

http://www.apunkachoice.com/scoop/bollywood/20081020-5.html

21 oct 2008

http://shivendumadhava.blogspot.com:80/2008/10/when-shahrukh-khan-and-akshay-kumar-met.html
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna

Féminin
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........

MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 10 I_icon_minitime21.10.08 21:27

Tres interressante interview!
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna

Féminin

MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 10 I_icon_minitime21.10.08 21:33

Pourquoi pas? j'aimerais bien moi les voir ensemble! et tant qu'a faire pourquoi pas un film avec srk, akki,Ajay, sallu, sanju,Abhi, bobby ......bon allez j'arrete de rever mp
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!

Féminin

MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 10 I_icon_minitime21.10.08 23:03

sheraïna a écrit:
Pourquoi pas? j'aimerais bien moi les voir ensemble! et tant qu'a faire pourquoi pas un film avec srk, akki,Ajay, sallu, sanju,Abhi, bobby ......bon allez j'arrete de rever mp
ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 et pas Kajol???lol2
shahizsenxuality
Membre d'Elite
Membre d'Elite

Féminin
Lieu : Aulnay-sous-bois, plus pour longtemps j'espère :-)
Job : télé-opératrice chez SOS MEDECINS, mais c'est qu'un boulot alimentaire, rien de plus
Hobbies : langues & civilisations étrangères,tennis,music & SRK BIEN SUR!MON BONBON A LA PEAU COULEUR CARAMEL!

MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 10 I_icon_minitime21.10.08 23:26

Franchement comme si on avait besoin des "journalistes" pour savoir ça!!! :bof
C'est une lapalissade. :quoi
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna

Féminin

MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 10 I_icon_minitime22.10.08 3:42

srkaddict a écrit:
sheraïna a écrit:
ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 et pas Kajol???lol2

non merci........

Ben les journalistes ont rien a se mettre sous la dent(sallu est tranquillos a londres mp ), alors faut bien trouver quelques choses!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 10 I_icon_minitime22.10.08 19:16

Citation :
Pourraient-ils se réconcilier ? Il refuse d’être entraîné dans cet engagement mais dit : « Chacun de nous deux est heureux dans son propre monde. Si ça arrive-bien ; si ça n’arrive pas-très bien. Ne pas être amis ne signifie pas que Salman est moi soyons de grands ennemis. »

ptdr2 dechire j'adooore
kajol131
SUPER FAN
SUPER FAN
kajol131

Féminin

MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 10 I_icon_minitime22.10.08 20:56

shahizsenxuality
Membre d'Elite
Membre d'Elite

Féminin
Job : télé-opératrice chez SOS MEDECINS, mais c'est qu'un boulot alimentaire, rien de plus
Hobbies : langues & civilisations étrangères,tennis,music & SRK BIEN SUR!MON BONBON A LA PEAU COULEUR CARAMEL!

MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 10 I_icon_minitime22.10.08 23:37

Eliahji a écrit:
sheraïna a écrit:
je croyais qu'il faisiat pas le ramadan? il l'avait dit dans une interview si je me souviens bien!

Eh ben si!Wink

En fait, il avait dit qu'il ne pouvait pas observer le jeûne de la manière la plus totale, il a dû le faire à sa sauce, avec des petits aménagements.
En même temps, comme c'est pas un gros mangeur, ça doit le faire.

Moi ce qui me choque c'est que le journaliste dise: "pour une fois il a dit qq chose de bien.Ce qui est tout à son crédit et qui n'a rien à voir avec le showbiz."

Il ne doit pas en lire bcp d'interviews du Shah celui là zinzin, parce-qu'il en dit BEAUCOUP de belles choses SENSEES, TOUCHANTES ET QUI N'ONT RIEN A VOIR AVEC LE SHOWBIZ!!!

Allez, jpense qu'il voulait saluer les propos intéressants de Srk, on ne va pas en faire une maladie!

Par contre, ce qui ne me choque PLUS c'est toutes les niaiseries de la presse et en l'occurrence la façon dont ils ont détourné les propos de Srk, qui dit clairement que L'Aid n'est pas une fête à souhaiter individuellement et qu'il le souhaite à tout le monde!!!Qu'il ne nourrit aucun sentiment de haine envers qui que ce soit et qu'il aime tous ses collègues.
Après on nous sort en gros titre Srk refuse de souhaiter l'Aid à Salman!!!
Ah le pouvoir des médias!Ils peuvent faire dire N'IMPORTE QUOI à qui que ce soit!C'est parfois désolant! Mad

@Basudha ne sois choquée, tu ne sais pas que Srk peut-être excentrique quand il veut? ptdr2 C pas péjoratif.
T'as pas regardé les Temptation ou toutes ces fois où il fait son geste ou son pas préféré entre autres choses?Il dit aussi parfois des choses en interview...Il est un peu barré ton Srk mp mais ça va, c'est une folie saine Laughing qui le rend d'autant plus attachant pour certains comme moi, ou choquant pour d'autres affraid
Question de goût ou de point de vue, j'imagine!
kajol131
SUPER FAN
SUPER FAN
kajol131

Féminin

MessageSujet: Rani et Srk : La lutte   SRK & la guerre des stars. - Page 10 I_icon_minitime25.10.08 13:52

Maintenant, Shahrukh et Rani luttent!

Il pleut des combats et trop de combats cette année. Après l'horrible CLASH "SRK-Sallu", l'ami de srk, "RANI" s'est mise du côté de SALLU et a dit qe SRK a eu tort de parler d' AISH a l'anniverssaire de KATRINA et que salman a eu raison de se comporter comme ça aprés.

Évidemment cela a mené à une LUTTE entre Rani Mukherjee et Shahrukh. Elle s'est même présentée à l'emission télé DUS KA DUM que tient Salman et a parlé publiquement de leur combat.

«Lorsque j'en ai entendu parlé, ca ne m'a pas vraiment plu. J'ai été très déçue, » commente rani a propos de la lutte.

Suite à ça, Srk a decidé de mettre de côté Rani du show Temtation Reloaded, et la remplacer par DEEPIKA PADUKANE.

Pauvre Rani, vous devriez maintenant être amie avec Aamir ... Il est maintenant la personne sûre avec qui nous pouvons l'être en ce moment .

traduction : Kajol131

http://bollywood-khabren.blogspot.com/2008/10/now-shahrukh-and-rani-fight.html
Indian.beauty
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Indian.beauty

Féminin
Lieu : Dans mon monde....SRK
Job : Etudiante
Hobbies : regarder d films hindi (SRK)

MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 10 I_icon_minitime25.10.08 22:55

C'est du n'importe quoi !!!!
http://bollywoodiennes.skyblog.com
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna

Féminin

MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 10 I_icon_minitime26.10.08 0:20

ben ,c'est dommage, j'ai quelques arcticle la dessus a traduire.
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji

Féminin
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK

MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 10 I_icon_minitime26.10.08 11:10

Grave décidemment!
http://association-indian-passion.fr/
shahizsenxuality
Membre d'Elite
Membre d'Elite

Féminin

MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 10 I_icon_minitime26.10.08 21:19

kajol131 a écrit:

"RANI" s'est mise du côté de SALLU et a dit qe SRK a eu tort de parler d' AISH a l'anniverssaire de KATRINA et que salman a eu raison de se comporter comme ça aprés.[/b]
[/b]

:bof :bof :bof Pffff baratin quand tu nous tiens!!!
Jme demande bien d'où sort cette nouvelle histoire, de l'imagination "fertile"? :bof d'un soi-disant journaliste je suppose...

Car Rani n'a jamais tenu de tels propos!Elle a dit quelle était déçue et que Salman devait pardonner c'est tout.
A l'origine le Temptation de Dubaï devait avoir lieu le 23/10 puis ça a été reporté au 25/10 mais cette date ne convenait pas à Rani, c'est l'explication donnée par les frères Morani.
On se souvient aussi que AAAAH! LE MECHANT Shah Rukh avait déjà éjecté de sa tournée Katrina Kaif suite à cette fameuse dispute.
Eh ben ne voilà-t-il pas qu'elle était à Dubaï hier Rolling Eyes !!!Il serait pas si méchant que ça alors Shah rukh?tongue
Ah la la ces journalistes à la manque!!!
Bref, ils puent comme d'hab!!! ça cr1 ça cr1 ça cr1 ça cr1
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12

Féminin
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.

MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 10 I_icon_minitime27.10.08 18:53

shahizsenxuality a écrit:
kajol131 a écrit:

"RANI" s'est mise du côté de SALLU et a dit qe SRK a eu tort de parler d' AISH a l'anniverssaire de KATRINA et que salman a eu raison de se comporter comme ça aprés.[/b]
[/b]

:bof :bof :bof Pffff baratin quand tu nous tiens!!!
Jme demande bien d'où sort cette nouvelle histoire, de l'imagination "fertile"? :bof d'un soi-disant journaliste je suppose...

Car Rani n'a jamais tenu de tels propos!Elle a dit quelle était déçue et que Salman devait pardonner c'est tout.
A l'origine le Temptation de Dubaï devait avoir lieu le 23/10 puis ça a été reporté au 25/10 mais cette date ne convenait pas à Rani, c'est l'explication donnée par les frères Morani.
On se souvient aussi que AAAAH! LE MECHANT Shah Rukh avait déjà éjecté de sa tournée Katrina Kaif suite à cette fameuse dispute.
Eh ben ne voilà-t-il pas qu'elle était à Dubaï hier Rolling Eyes !!!Il serait pas si méchant que ça alors Shah rukh?tongue
Ah la la ces journalistes à la manque!!!
Bref, ils puent comme d'hab!!! ça cr1 ça cr1 ça cr1 ça cr1

C'est clair c'est complètement débile. Je lis ces articles car je ne veux pas trop être perdue dans tout sa. Mais sion je ny crois pas du tout connaissant les journaliste à scandale ils feront tout pour broder dessus le plus longtemps possible. C'est nul. RANI est libre d'aprécier qui elle veut et srk est pas si bête pour l'évincer.
http://ujjalee.skyrock.com
om kapoor
FAN MODERE
FAN MODERE
om kapoor

Masculin
Lieu : creteil
Hobbies : film, lecture

MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 10 I_icon_minitime27.10.08 20:20

vraiment debile cette histoire et avec la presse á scandale , ça s'arrange pas Sad
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!

Féminin

MessageSujet: Amis et ennemis de King Khan 1ère partie/3   SRK & la guerre des stars. - Page 10 I_icon_minitime09.11.08 13:01

Où il est question de SRK : simple mention, récompense, affaire nouvelle ou à suivre …

Farah
Récemment, Farah Khan a eu le privilège et le plaisir de participer à une « Masterclass » sur Bollywood, qui a suivi la réception donnée en son honneur au Mayfair Media Club à Londres. Elle en garde un excellent souvenir car les questions ont porté sur les aspects techniques de son métier en tant que réalisatrice et/ou chorégraphe et que personne ne lui a demandé de révéler de ragot.
« Par Bonheur, personne ne m’a demandé la couleur préférée de Shahrukh Khan ! » déclare-t-elle en riant.

http://entertainment.oneindia.in/bollywood/news/2008/farah-shahrukh-colour-071108.html

Akshay
Akshay Kumar poursuit son parcours de rêve au box-office et donne des nuits blanches à un certain King de Bollywood.
Non seulement les films à gros budgets lui courent après mais aussi les contrats de pubs les plus lucratifs et ce, quel que soit son tarif.
Selon des sources sûres, le Khiladi Kumar est sur le point de dérober à Shah Rukh Khan son titre de plus gros contribuable.
Et ses gains ne sont pas près de baisser, si l’on regarde la liste de ses prochains films à sortir : Chandni Chowk to China, Blue, 8 by 10, Kambhakht Ishq et House Full !

http://www.realbollywood.com:80/news/2008/11/akshay-kumar-to-be-bollywoods-highest-tax-payer-ever.html
http://www.zimbio.com/Bollywood+Movies/articles/12638/Akshay+Kumar+highest+Bollywood+tax+payer
http://www.freshnews.in/akshay-kumar-to-be-highest-bollywood’s-tax-payer-96340

Sushmita
Qu’ont en commun Sushmita Sen et Shah Rukh Khan ? Deux « F »s : Fun et Fearless / pour nous : deux « A »s : Amusants et Audacieux.
Tous deux ont reçu à Mumbaï, le 1er novembre, les récompenses « Fiama Di Wills Cosmopolitan Fun Fearless Male and Female Awards” / prix de l’homme amusant et audacieux et prix de la femme amusante et audacieuse: « Shah Rukh honoré pour sa persévérance, et Sushmita parce qu’elle vit selon ses propres règles. » explique Mala Sekhri, COO, Lifestyle Group, Living Media India Limited. « Nous tenions à décerner ces prix et il nous a fallu du temps pour trouver qui les méritait. »
Fidèle à lui-même, Khan a eu le dernier mot : le prix, a-t-il déclaré, était la preuve de sa virilité et toutes les rumeurs pouvaient dorénavant cesser.

http://indiatoday.digitaltoday.in/index.php?option=com_content&task=view&id=19581&sectionid=2&issueid=79&Itemid=1

à suivre...
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!

Féminin

MessageSujet: Amis et ennemis: 2/3   SRK & la guerre des stars. - Page 10 I_icon_minitime09.11.08 21:11

Kareena
La pauvre Kareena a dû faire face à un véritable dilemme le vendredi 31 octobre: tenir ses engagements auprès de Shah Rukh Khan ou encourager son petit ami Saif Ali Khan qui devait se produire à la guitare lors d’un concert.
En effet, ce vendredi, Kareena devait danser dans un show télévisé en l’honneur de la « Journée des Enfants », show produit pour Star Plus, branche du Red Chillies de Shah Rukh Khan. Et en même temps, Saif Ali Khan devait jouer en live avec le groupe Parirkrama au Concert Rock organisé pour le Bihar. (cf News)
Cependant, Kareena a fait preuve de professionnalisme et a opté pour le show. Il faut dire que, par le passé, ses relations avec SRK ont connu une période difficile après son refus de tourner « Kal Ho Na Ho » pour des raisons d’argent. Même si les choses s’étaient arrangées entre eux depuis, Bebo a appris qu’il vaut mieux ne pas se froisser avec King Khan et a donc tenu parole.
Bien entendu, elle en était contrariée car, comme chacun sait depuis qu’il l’a déclaré, Saifu a besoin d’elle pour l’inspirer dans ses concerts.
« Je sais qu’il a déclaré cela mais que faire? On doit être professionnel. On ne peut pas toujours laisser le coeur diriger la tête. Je trouverai un moyen de me rattraper avec Saif. » a-t-elle déclaré dans une interview.

http://www.bollyspice.com:80/view.php/1956-kareena-chooses-shahrukh-over-saifu.html
http://www.freshnews.in:80/kareena-skips-saifs-concert-for-shah-rukh-93863
http://sify.com/movies/bollywood/fullstory.php?id=14788623

Rani
Après les rumeurs qui laissaient entendre que Shahrukh Khan avait tellement pris ombrage de la participation et des déclarations de Rani Mukharjee lors du jeu animé par Salman Khan “Dus Ka Dum” qu’il ne l’avait pas choisie pour son “Temptation Reloaded” , l’actrice a nié tout différend entre eux. Elle a dit que sa relation avec Khan n’était pas de celles qui se brisent à cause de problèmes mesquins.

http://movies.dcealumni.com/archives/rani-refuses-to-rumors-of-her-differences-with-shahrukh-khan/
http://bollywood-buzz.com/news/5237/rani-refuses-to-rumors-of-her-differences-with-shahrukh-khan.html

Vivek
D’étranges alliances se sont créés à B-City depuis la dispute ente Salman et Shah Rukh. Le dernier exemple en est la présence très surprenante de Vivek Oberoi à la fête archi exclusive organisée par les Khans pour le 43e anniversaire de SRK, samedi soir et à laquelle seulement les intimes étaient conviés. D’autant que Vivek a été vu se comportant comme un proche de SRK et de Gauri.
L’un des invités précise : « Même si Vivek et SRK se sont rapprochés ces derniers mois (Vivek s’était même rendu à Kolkata afin d’y encourager ses Khnight Riders) et en particulier à travers Karan Johar (dans le prochain film duquel Vivek joue, aux côtés de Kareena Kapoor et Saif Ali Khan), ça n’explique pas sa présence à une fête aussi intime ! Les très proches amis étaient présents et Vivek n’a aucun projet de pub, film ou spectacle en commun avec Shahrukh ! Ce rapprochement soudain a fait s’interroger pas mal de gens surpris de cette relation. »
On raconte que Vivek tenterait désespérément d’avoir un pied dans Bollywood et que, grâce à Karan Johar, il est parvenu à se rapprocher de SRK.

http://www.zeenews.com/Entertainment/Movies-Theatre/2008-11-03/480616news.html
http://entertainment.oneindia.in/bollywood/gupshup/2008/vivek-shahrukh-bond-031108.html

Abhishek
Abhishek Bachchan est contrarié de constater que son ami d’enfance, Goldie Behl, est en train de devenir l’ami de Shah Rukh Khan, le rival de la famille Bachchan.
Goldie a relies quelques films don’t Abhishek tenait le premier role. Et, selon une siurce, Goldie souhaite à present travailler avec de plus grandes stars et Abhi n’en fait pas partie : »Goldie ne veut plus travailler avec Abhishek car ensemble, ils n’ont pas eu un seul succès. Le dernier film en date, Drona, a fait un flop et Goldie s’est mis en quête du meilleur acteur à travers lequel il pourra faire preuve de ses talents de réalisateur. D’où sa camaraderie avec Shah Rukh Khan. Et nous savons tous combine Shah Rukh est redouté par Abhishek et sa famille.”
La source ajoute:” La semaine dernière,Shah Rukh avait invité Goldie à son anniversaire. Quand Abhishek a appris cela, il n’a pas été impressionné, il a appelé Goldie et lui a dit deux mots. »
Le temps seul nous dira si Goldie travaillera en effet avec Shah Rukh ou bien s’il conservera intacte son amitié avec Abhishek Bachchan.

http://uindia.net/news/1100.htm

Hrithik et Salman
La guerre Salman-SRK a pris une sale tournure il y a quelques jours, quand SRK s’est produit au Gala (de la Police de Mumbaï) car, tandis que King Khan était sur scène, son rival et ennemi Salman Khan a été vu en train de bavarder avec Hrithik Roshan. Après Krazzy4, Hrtithik et SRK avaient redécouvert leur amitié et cet échange amical entre Hrithik et Sallu n’a pas été du goût de SRK. Son ego n’a pas supporté que son ami serre la main de son rival. « SRK a été distrait pendant son numéro. Shah Rukh et les Roshans, c’est une longue histoire. Rakesh Roshan et la famille de SRK sont proches depuis l’époque de ‘Karan Arjun ‘.» raconte un témoin oculaire partisan du camp SRK.
Certains ont aussi l’impression que Salman a tenté de « piquer » Hrithik à SRK. Ce qui n’a pas plu à ce dernier. L’ami ajoute : « Le camp de SRK est petit mais solide. Il a toujours été là pour les dépanner. A la fin de sa prestation, il a même fait une remarque sournoise à Hrithik sur cette intimité. » Et Hrithik, tout perplexe, n’a su que faire de cette remarque. « Il a souri et, avant qu’il ne puisse dire quoi que ce soit, SRK avait tourné les talons. »
L’ego blessé de Khan est, très certainement, en train d’attendre sa riposte. Attention Salman !!

http://movies.indiatimes.com/articleshow/3681929.cms
Fetiye
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Fetiye

Féminin
Lieu : France
Hobbies : ShahRukhcanim

MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 10 I_icon_minitime09.11.08 21:56

C 'est parce qu 'ils sont tous jaloux de notre SRK d'amour, les méchant colere moqueur
cassiope
SUPER FAN
SUPER FAN
cassiope

Féminin
Lieu : essonne
Job : admiratrice de Shahrukh khan
Hobbies : filmi voyages

MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 10 I_icon_minitime10.11.08 7:33

Il l'a souhaité à tout le monde . C'est un être humain pas un dieu pardonner à ses ennemis n'est pas toujours facile et j'en sais quelque chose.
cassiope
SUPER FAN
SUPER FAN
cassiope

Féminin
Lieu : essonne
Job : admiratrice de Shahrukh khan
Hobbies : filmi voyages

MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 10 I_icon_minitime10.11.08 7:37

Une femme qui s'assume. Bravo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 10 I_icon_minitime

SRK & la guerre des stars.
Page 10 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant