| SRK & la guerre des stars. | |
|
+50soufianeelassal Thérèse aish-srk Kattalin afro francoisetiryaki lana Naanie prianka himitsu melissa shahrukh25 Helya hrika Coraline Maïté ¤*~...MaïSs0u...~*¤ zahra1387 demilune Madhuri Fetiye om kapoor Naisna Indian.beauty kajol131 kalyana974 shahrukh3 shahizsenxuality Gemini No Shahrukh nelly joubert naina26 Pardesi TyaleeShah soizic srkaddict cassiope Najet devani Basudha12 polimie fatou1312 LEILA srk4ever sheraïna Eliahji SeMa SAMSHA Meha Anne Maya 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maya Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2564 Age : 60 Lieu : Alsace Hobbies : bollywood, danser Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Manoj Kumar gagne contre OSO 08.08.08 19:50 | |
| Manoj Kumar gagne contre OSO
NDTV Correspondant
Vendredi, Août 8, 2008: (Mumbai):
La Mumbai Sessions Court a ordonné aux producteurs de Shahrukh Khan, acteur principal d’Om Shanti Om de supprimer les scènes avec Manoj Kumar avant que le film soit diffusé sur Sony TV le 10 août.
Manoj Kumar était fâché à propos de son image dans le film et est allé voir la Mumbai Sessions Court exigeant d’enlever ces scènes.
L'acteur a dit qu'il va maintenant déposer une diffamation contre Shahrukh Khan. http://movies.ndtv.com/newstory.asp?...TEN20080060645 | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: SRK & la guerre des stars. 08.08.08 20:02 | |
| HA JESUIS TROP DEGOUTE ! A si je pouvais je lui jetterais toutes les insultes du monde à tronche de ce c** . Je vous jure mais ils connais vraiment pas l'humour et en plus il a décider de littéralement en vouloir à srk en allant même jusqu'à l'accuser en diffamtion . Non mais qu'est ce qu'il ne fait pas pour gagner du pognon celui là sa me rends dingue . | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| |
| |
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| |
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: SRK & la guerre des stars. 09.08.08 3:36 | |
| Mais non, gardons espoir..... | |
|
| |
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: SRK & la guerre des stars. 09.08.08 3:37 | |
| | |
|
| |
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: SRK & la guerre des stars. 09.08.08 7:25 | |
| Par chance, nos DVDs ont les scènes en question et je persiste: elles sont trop drôles !!! | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: SRK & la guerre des stars. 09.08.08 10:51 | |
| | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| |
| |
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: SRK & la guerre des stars. 09.08.08 11:59 | |
| Cette histoire me tracassait alors j'ai cherché: Manoj Kumar a fait, de cette main qui cache son visage, sa signature: qui, comme le montrent les photos, a souvent été reprise!! Ceci dit, pas étonnant, quand on voit les excuses de Farah et SRK (première photo) http://fr.youtube.com/watch?v=Meqk87b3hrsqu'il ne les ait pas pris au sérieux .... Et si nous faisions nous aussi une contribution photo???
Dernière édition par srkaddict le 10.08.08 0:56, édité 1 fois | |
|
| |
shahrukh3 Membre d'Elite
Nombre de messages : 249 Lieu : Dans la plus profonde pensée de mon Shahrukh d'amour !!! Job : main tumse pyar karti hoon meri jaan Shahrukh pour l'éternité !!! love4ever mere jigar Shahrukh !!! Hobbies : Mere zindagi Shahrukhji 4ever, admirer le regard caramel et les fossettes de mon Shahrukh d'amour !! Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: SRK & la guerre des stars. 10.08.08 0:41 | |
| | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: SRK & la guerre des stars. 10.08.08 10:53 | |
| - srkaddict a écrit:
- Cette histoire me tracassait alors j'ai cherché:
Manoj Kumar
a fait, de cette main qui cache son visage, sa signature:
qui, comme le montrent les photos, a souvent été reprise!! Ceci dit, pas étonnant, quand on voit les excuses de Farah et SRK (première photo) http://fr.youtube.com/watch?v=Meqk87b3hrs qu'il ne les ait pas pris au sérieux ....
Et si nous faisions nous aussi une contribution photo??? Ha mes c'est lui avec sa main sur la figure, quand j'ai vu la scène dans OS je me suis dit on dirait qu'il a un poulpe sur la tronche lol ! Franchement pourquoi a til mal pris cette caricature si mal alors que d'autres acteurs l'on carricaturé bien avant que OSOne sorte ? Voulait il une tête turc ou quoi ? C'est vraiment bête, aller au tribunal pour si peux. C'est pas possible il ne connait pas l'humour cet acteur. Enplus il temps la perche à tou le monde avec sa main sur l tronche comme sa. Il aurait du surement deviner que les nouvelles génération allaient limité, pour la blague, pour jouer et pour ce moquer. C'est bien fait pour lui. | |
|
| |
cassiope SUPER FAN
Nombre de messages : 351 Lieu : essonne Job : admiratrice de Shahrukh khan Hobbies : filmi voyages Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: SRK & la guerre des stars. 11.08.08 11:39 | |
| Il a raison après tout elle est la petite amie de l'autre idiot . | |
|
| |
cassiope SUPER FAN
Nombre de messages : 351 Lieu : essonne Job : admiratrice de Shahrukh khan Hobbies : filmi voyages Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: SRK & la guerre des stars. 11.08.08 11:43 | |
| C'est la loi du milieu et si je ne me trompe pas les deux shows partagent le même producteur? La nuit il faut savoir hurler avec les loups : dit le dicton. | |
|
| |
cassiope SUPER FAN
| Sujet: Re: SRK & la guerre des stars. 11.08.08 11:47 | |
| Ce vieux crouton si il n' a pas le sens de l'humour aurait du être croque mort qu'acteur. | |
|
| |
cassiope SUPER FAN
| Sujet: Re: SRK & la guerre des stars. 11.08.08 11:57 | |
| On dit que le chien est plus fidele ami de l'homme.Aamir faute que SRK puisse lui accorder cet honneur trouve en ce chien un peu de réconfort. | |
|
| |
| Sujet: SRK et moi, pas possible d'être amis: Sallu 11.08.08 15:06 | |
| Je ne peux pas être ami avec Shahrukh: Salman
Shubha Shetty-Saha Dimanche, 10 Août 2008 L'acteur dit qu'il y a toujours été question d'animosité entre eux, mais cette fois il a voulu mettre les points sur les i. MUMBAI: l'acteur Salman Khan a eu un clash avec Shahrukh Khan. En parlant, pour la première fois de leur altércation d' il y a quelques semaines, Salman dit qu'il ne pourra plus jamais être ami avec SRK. "Je ne peux vraiment pas vous dire ce qui s'est passé à la fête" dit Khan. "Mais je ne vais pas nier qu'il existe un problème entre nous. Il y a ce genre d'animosité entre nous et ce depuis une longue période. En fait, c'est la troisième fois que nous avons une altercation. Nous avons essayé d'être amis, mais ça ne semble pas possible. Nous sommes des gens trop différents." A la question: comptez-vous arranger les choses avec Shah Rukh?, Salman est clair: "Non, pourquoi le devrais-je? Je ne suis pas intéressé. Nous sommes deux personnes différentes. Il a beau être une "haute" personne, mais ses valeurs et ses scrupules ne sont pas les mêmes que les miens. Je ne peux pas continuer à être un ami avec quelqu'un avec qui je ne m'entend plus. Je ne suis pas le genre qui a la prétention d'être bon pôte avec quelqu'un pour ensuite lui casser du sucre sur le dos". L'incident eu lieu le 16 Juillet, lors d'une fête organisée par Salman pour sa petite amie Katrina Kaif dont la fête avait lieu dans un restaurant à Bandra. La quasi-totalité de l'industrie, y compris Shah Rukh et Aamir Khan étaient venus. Vers la fin de la soirée, alors que la plupart des clients étaient partis, une altercation a éclaté entre Salman et Shah Rukh, à propos de leurs emissions de télévision, Dus Dum et Kya AAP Paanchvi Pass se tez Hain? SRK apparemment était venu avec son épouse Gauri et son ami Karan Johar. Selon les sources, Aamir a tenté d'intervenir, mais les deux Khans n'étaient pas d'humeur à le laissé faire. Salman aurait dit par rapport au spectacle de SRK qu'en dépit du fait que Shah Rukh était une superstar, Paanchvi Pass ne marchait pas. Apparemment irrité SRK a lancé une remarque à propos de Aish (l'ex?) amour de la vie de Salman. Petit moment d'intimité entre Salman et Aish (c t la bonne époque?) Le samedi, il paraissait clair que les combats étaient à propos des emissions de télévision. Salman a été surpris à comparer son spectacle TV à celui de SRK en disant: "Mon spectacle n'est pas comme Dus Karod (se référant à SRK de Kaun Banega Crorepati?) Lorsqu'il existe une certaine ghapla mai. Les gens finissent par gagner des montants phénoménaux. Je serais la dernière personne à soutenir quelque chose comme ça. Les gens dans mon spectacle sortent après avoir gagné à peu près un lakh, mais c' est authentique ... A propos de son malentendu avec SRK, Salman a ajouté: "C'est triste mais c'est comme cela que la vie continuera. Sa façon de penser est totalement différente de la mienne. Et jusqu'à ce que cela change nous ne serons pas amis». | |
|
| |
nelly joubert ADDICTED
Nombre de messages : 767 Lieu : la Rochelle Hobbies : SRK lecture Inde voyages Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: SRK & la guerre des stars. 11.08.08 15:33 | |
| Rien ne les oblige à être amis mais un peu de respect s ' impose surtout quand monsieur Salman KHAN est ivre | |
|
| |
nelly joubert ADDICTED
Nombre de messages : 767 Lieu : la Rochelle Hobbies : SRK lecture Inde voyages Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: SRK & la guerre des stars. 11.08.08 15:42 | |
| Kumar est stupide , il ferait mieux de se taire ; son égo me paraît démesuré , franchement il devrait prendre sa retraite , on ne va quand même pas lui baiser les pieds , que veut -il de plus ? les excuses ne suffisent pas ? Couper une partie du film? Trop tard , il fera avec . Ridicule , il est , ridicule il restera ; | |
|
| |
devani ADDICTED
Nombre de messages : 520 Age : 39 Lieu : Algerie Job : professeur de français Hobbies : bollywood, apprendre l'hindi et admirer mon baadshah shahrukh khan et biensur supporter nos bogosses de l'EN algérienne Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: SRK & la guerre des stars. 11.08.08 15:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Shahrukh Khan, un voleur? 11.08.08 16:03 | |
| L'affaire n'en reste pas là puisque le magazine allemand ISHQ nous révèle d'autres dessous de l'affaire: Shahrukh Khan, un voleur? Shah Rukh Khan subit de lourds reproches ces derniers jours. Le scénariste Ajay Monga porte plainte pour le vol de sa propriété intellectuelle. Sa théorie: Le scénario de Om Shanti Om provient de lui. Il aurait rencontré Shah Rukh Khan et sa société de production Red Chillies Entertainment, en décembre 2005, lui aurait montré son scénario, qui selon Mongas ont été ajouté au Om Shanti Om de "SRK". La tentative de Ajay Mongas était d'interdir la diffusion de Om Shanti Om en Inde à la télévision cependant il n'a rien pu empécher. Monga est déterminé à faire appel et s'insurge contre les Red Chillies Entertainment ayant plaggié le projet. Il se sent trompé par Shah Rukh Khan. Quand, "King Khan" dépose une plainte cela ne pose aucun problème, ajoute un collègue de Monga. Manoj Kumar se sent humilié dans Om Shanti Om par la présentation de sa personne dans le Blockbuster de l'année dernière, trop engagé à montrer le ridicule de sa personne. En outre, Kumar voulait interdire la première diffusion télévision. Ces deux personnes, visent, selon les experts de l'industrie, une action afin de toucher des dommages-intérêts. Beaucoup prétendent que Ajay Monga et Manoj Kumar veulent récuperer de l'argent, ce serait une manière aussi de parasiter Om Shanti Om de Red Chillies Entertainment. Propos recueillis sur le Mag. ISHQ | |
|
| |
| Sujet: Re: SRK & la guerre des stars. 11.08.08 16:13 | |
| Bon ben tant pis, je les garderais separe dorenavent!!
Mais pourquoi toujours a cause de Sallu???????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRK & la guerre des stars. 11.08.08 17:20 | |
| nous etant fan de srk on l'aime tel qu'il est et on veut pas qu'il change pour qu'il puisse etre ami avec salman |
|
| |
| Sujet: Re: SRK & la guerre des stars. 11.08.08 17:48 | |
| Normal, personne ne doit changer sa facon d'etre pour etre ami avec quelqu'un! ps: Super la photo de Sallu | |
|
| |
SeMa SUPER FAN
Nombre de messages : 284 Age : 43 Lieu : Dublin Hobbies : bolly Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: SRK & la guerre des stars. 11.08.08 17:49 | |
| Ah mon avis , c'est vraiment pour eviter ce qui s'est passé des années auparavant avec l'histoire de Aish. Je pense qu'il est dégouté a un tel point de salman que de pres ou de loin il ne veut plus avoir aucun rapport avec lui. N'oublions pas quand meme qu'il a debarqué a sa porte saoule a menacer sa famille. Et quand il s'agit de sa famille , srk ne pardonne pas et il a tout a fait raison. Je me demande si c'est pas pour cette raison que Katrina s'etais mise a pleurer quand elle a quitté sa fete d'anni. elle a du voir ce qui allait arriver. Mais c'est bien je trouve , car Katrina a profité de Salman pour signer des contrats, aujourd'hui c'est l'inverse. Mais elle est pas conne cette Katrina, elle s'est bien qu'elle n'atteindra jamais un tres tres haut niveau sans tourner un film aupres de SRK. Elle pourra faire 10 films avec Akhi ca n'egalera pas 1 seul film avec SRK . Je suis sur que si on demande aux gens qui ils preferent entre Katrina et Deepika , ils répondront Deepika. Pour moi les 2 ne valent rien. Et d'abord Est ce qu'elle ont suivi une education particulieres pour apprendre a tourner ? non . C'est juste pour leur gueule. Les spectateurs aiment les roles qu'elles représentent, ca veut pas dire pour autant qu'elles soient des bonnes actrices. Bon jcommence a faire du hors sujet et j'ai bcp parlé. Mais pour conclure, Bon débarras Katrina j'avais pas envie de la voir a Franckfurt. Et si les rumeurs sont vraies, C'est Preity qui la remplace , alors la je dis wwwwwwwwaaaaaaaaaouuuuaaaaaaaawwwww !!!! et si seulemnt Riteish faisait un petit tour par la bas .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SRK & la guerre des stars. | |
| |
|
| |
| SRK & la guerre des stars. | |
|