SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.

PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

SRK & la guerre des stars.

+50
soufianeelassal
Thérèse
aish-srk
Kattalin
afro
francoisetiryaki
lana
Naanie
prianka
himitsu
melissa
shahrukh25
Helya
hrika
Coraline
Maïté
¤*~...MaïSs0u...~*¤
zahra1387
demilune
Madhuri
Fetiye
om kapoor
Naisna
Indian.beauty
kajol131
kalyana974
shahrukh3
shahizsenxuality
Gemini No Shahrukh
nelly joubert
naina26
Pardesi
TyaleeShah
soizic
srkaddict
cassiope
Najet
devani
Basudha12
polimie
fatou1312
LEILA
srk4ever
sheraïna
Eliahji
SeMa
SAMSHA
Meha
Anne
Maya
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
srk4ever
FAN MODERE
FAN MODERE
srk4ever

Féminin
Lieu : evreux
Job : futur actrice hindi
Hobbies : regarder des films shahrukh khan est jouer la comedie

SRK & la guerre des stars. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 5 I_icon_minitime24.07.08 14:39

moi je dis salman aime toujour aish pour prendre tout sa au premier degré
Revenir en haut Aller en bas
SeMa
SUPER FAN
SUPER FAN
SeMa

Féminin
Lieu : Dublin
Hobbies : bolly

MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 5 I_icon_minitime24.07.08 16:38

Ca lui ressemble bien a Sallu, mais quelques pars c'est ce qui fait tous son charme... Et vu la tete de dingue qu'il avait a l'anni !!! jcomprend mieux pourquoi katrina a pleurer, elle a du se dire mais Nom d'une pipe en bois! Sallu arrete de faire le con sinon jpourrais jamais faire un film avec SRK!
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna

Féminin
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........

MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 5 I_icon_minitime24.07.08 22:18

ptdr2 ptdr2 ptdr2 Qu'il continue alors!
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya

Féminin
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser

MessageSujet: Sallu perturbé   SRK & la guerre des stars. - Page 5 I_icon_minitime27.07.08 23:59

Salman perturbé par le clash avec Shah Rukh

La star de Bollywood Salman Khan n'est pas seulement bouleversé par le clash avec Shah Rukh Khan, mais la façon dont les médias ont couvert l'evenement et la politique générale dans l'industrie. Il a exhorté ses fans à ignorer les rapports négatifs à son sujet.

"Pendant les prochains jours, vous entendrez et lirez beaucoup de choses sur moi,. Continuez à lire, mais ne réagissez pas. Moi Je ne réagirai pas, a écrit Salman sur son blog.

"Liez tous ces commentaires négatifs jusqu'à ce qu'ils se lassent d'écrire. Tout le monde passe par cela, mais pas pour longtemps. Je dis simplement soi bon, et fait le bien, c'est tout."

Salman, qui est actuellement l'animateur du jeu réalité Dus Ka Dum de Sony TV, a ajouté que l'on doit se comporter comme si un chien aboyait derrière votre voiture.

"Vous n’arrêterez pas votre voiture pour réagir sur le chien. Vous n'avez pas à le faire! ça ne sert à rien. Je ne souhaite pas réagir. Je n'ai pas le temps pour cela. En outre, je ne comprends pas la langue des chiens, sauf pour mes deux - et Myjaan Myson, Salman a écrit.

Lui et Shah Rukh avaient eu une dispute un au cours de la fête d'anniversaire de la petite amie de Salman, Katrina Kaif, Juillet 16.

Salman aurait incité à Shah Rukh à parler de leur jeu de télé réalité - Dus Ka Dum et Kya aap Paanchvi Pass Se Tez Hain? Salman a fait valoir que son spectacle Dus Ka Dum a obtenu plus d’audimat que Shah Rukh, selon des sources informées.

Salman a dit à à Shah Rukh que, malgré être une superstar, son show n’a pas eu du succès. Après la guerre des mots Aamir Khan a dû intervenir.

Parlant de la politique de Bollywood, Salman a dit que la "tendance dans l'industrie n'est pas de célébrer le succès d'autres".

Il a ajouté: "Chaque fois que l'autre personne est couronnée de succès, il y aura quelqu'un qui essaie de le descendre. Vous n'avez pas augmenté vos propres efforts pour devenir efficace, mais toujours essayer de diminuer le succès de quelqu'un d'autre. C'est le mantra de l'industrie."

Salman n’a pas apprécié que Shah Rukh n’accepte pas de jouer un caméo pour le film du frère de Sallu, Sohail Khan, Aur Mme Khanna.

http://www.ndtvmovies.com/newstory.a...TEN20080058827
http://www.cuisinevegetarienne.info/
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna

Féminin

MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 5 I_icon_minitime28.07.08 4:35

Je te suis mon Sallucheri..... tant que tu n'exageres pas.....
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12

Féminin
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.

MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 5 I_icon_minitime28.07.08 14:42

Hum enfin il a décuvé et il s'est remis en question. Espérons que sa va durer.
http://ujjalee.skyrock.com
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna

Féminin

MessageSujet: Srk exclut Katrina des Temptations?   SRK & la guerre des stars. - Page 5 I_icon_minitime31.07.08 22:42

Srk exclut Katrina des Temptations?

Katrina Kaif subit les séquelles de la guerre entre Shah Rukh et Salman Khan. On signale que SRK est déterminé à sortir Katrina de sa tournée mondiale, les Temptations Reloaded.

Les six spectacles auront lieu dans divers pays comme l'Allemagne, les Emirats Arabes Unis et Hong Kong entre autres. Le show est organisée par les Moranis. D'ailleurs, lorsque nous avons contacté les Moranis et Katrina, chacun a donné une version différente sur le statut de Kat dans le tour.

Notre source dit, "SRK est pas d'humeur à pardonner Salman après avoir été insulté au cours de la fête de Kat, récemment. Les deux acteurs ne sont plus parles . Aussi, il y a des rumeurs constantes sur la rupture de Katrina-Salman mais rien n'est encore officiel.

À la suite de l'histoire, Shah Rukh ne veut pas que Katrina fasse partie de la tournée Temptation Reloaded comme il ne veut pas avoir quelque chose avec Salman et ses amis.

Contactée, Katrina Kaif dit, "S’il vous plaît ne sautez pas aux conclusions. Le tour est plus de deux mois et mon manager est en contact avec Moranis sur le sujet.

Toutefois, Karim Morani dit "Katrina est une très grande partie de la tournée. Elle ne fait pas juste l'Allemagne , par rapport aux dates avec Yash Raj, film réalisé par Kabir Khan. Toutefois, elle a déjà donne ses dates , et elle sera sur trois show a Dubaï.

D'autre part, Mohammed Morani a confirme que Kat est definitive en Allemagne.
Considérant que nous avons eu trois versions différentes, nous allons attendre et voir comment se déroule le drame.

http://www.mumbaimirror.com/net/mmpaper.aspx?page=article&sectid=30&contentid=2008073120080731021820718da6886bd
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12

Féminin

MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 5 I_icon_minitime01.08.08 13:01

ha bien effectivement c'était à prévoir, après l'incident entre srk et salman.
shahrukh3
Membre d'Elite
Membre d'Elite
shahrukh3

Féminin
Lieu : Dans la plus profonde pensée de mon Shahrukh d'amour !!!
Job : main tumse pyar karti hoon meri jaan Shahrukh pour l'éternité !!! love4ever mere jigar Shahrukh !!!
Hobbies : Mere zindagi Shahrukhji 4ever, admirer le regard caramel et les fossettes de mon Shahrukh d'amour !!

MessageSujet: Un an après OSO, Manoj Kumar poursuit SRK en justice !!!   SRK & la guerre des stars. - Page 5 I_icon_minitime06.08.08 1:01

Un an après(presque) OSO, Manoj Kumar poursuit SRK en justice !!!

MUMBAI: Près d'un an après qu'Om Shanti Om ai frappé dans toutes les salles de cinéma, l'acteur vétéran Manoj Kumar a déposé une plainte contre Shah Rukh Khan, Farah Khan et Sony Entertainment demandant des dommages et intérêts.

Kumar n'apprécie pas quelques scènes de OSO un peu moqueuses à son propos. Toutefois, une tention s'est installée après qu'SRK et Farah Khan lui aient rendu visite en lui présentant ses excuses.

Ce qui a travaillé Kumar jusqu'à maintenant, c'est que Sony Entertainment Television ait acheté les droits du film.Il a déposé une plaine au tribunal civil Dindoshi à la demande d'une remise à jour dela diffusion du film par les chaînes.

Dans le cas, le film est autorisé à être diffusé, l'acteur a plaidé pour que les scènes qui insultent son "personnage et la personnalité" devrait être supprimées.L'affaire sera entendue au tribunal Dindoshi mercredi.

Kumar a cherché un appui sur la télédiffusion du film à la télévision en faisant valoir que la télévision "a amené plus d'impression sur le spectateur" que le cinéma.

"Je n'étais pas en ville".Mon avocat m'a conseillé de prendre une action en justice. Je lui ai dit quil pouvait y avoir une réconciliation possible. pour assurer la lutte n'est pas tendu à un point tel qu'il ne peut y avoir de réconciliation. Nous leur avons donné suffisamment de temps pour rectifier la situation. Nous ne vivons pas dans l'âge de pierre. Nul n'a le droit de ridiculiser quelqu'un d'autre », dit Kumar.

Au début , Kumar avait exigé la suppression des scènes offensives. SRK et Farah l'avaient rassuré en lui disant que ça allait être fait. Mais cela n'a pas été le cas. Kumar avait alors dit : «Je ne suis pas ici pour mendier de quoi que ce soit. Si il (SRK) a commis une erreur, il devrait se rendre compte qu'il doit personnellement me présenter ses excuses. Dans mes 50 années de travail, je n'ai jamais tenu une conférence de presse ou engagé une personne PR. J'ai été très tolérant, mais si quelqu'un me frappe sous la ceinture, il est impardonnable.

Le film montre que je suis un idiot lors de la Première d'un film parce que la police ne parvient pas à me de distinguer d'un fraudeur. Est-ce que la police de Mumbai peut frapper une star connue dans un lieu public ? C'est comme dire que n'importe qui peut usurper l'identité de Shah Rukh Khan et le réel SRK peut être mal traité pour avoir tenté d'assister à la première de son propre film. "Comment puis-je accepter cette humiliation ? "

Bien que toute la controverse ait été un peu oublié après une contrit SRK est retourné chez Kumar, de vieilles blessures semblent avoir été réouvertes.

Farah Khan, interviewé à l'époque, a déclaré: "S’il vous plaît parlez à quelqu'un de Red Chillies à ce propos."

Le vice-président exécutif de Sony setmax Sneha Rajani a dit que la chaîne n'a pas encore été informée de l'affaire. "Nous ne sommes pas au courant de ces problèmes". "Notre service juridique se prononcera sur les mesures à prendre ", at-elle ajouté.

Le CEO de Red Chillies, Bobby Chawla, a refusé de commenter.

Source : http://www.dnaindia.com/report.asp?newsid=1181834
http://www.shahrukhfan.fr
LEILA
SUPER FAN
SUPER FAN
LEILA

Féminin
Lieu : amiens
Hobbies : cinema bollywoodien ,srk

MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 5 I_icon_minitime06.08.08 14:21

que d'histoire un film est un film et tout n'est pas que réalité il devrait prendre çà au second degré et moi je trouve son personnage dans oso trés attendrissant alors je comprend pas il est acteur et je pense que tout çà est fait pour qu'on parle de lui c'est tout de la pub gratuite quoi
http://leilouche30.skyrock.com/1.html
kalyana974
SUPER FAN
SUPER FAN
kalyana974

Féminin
Lieu : ST-Denis (la Réunion)
Hobbies : tout sur le bollywood

MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 5 I_icon_minitime06.08.08 21:04

moi je pense que c'est vraiment inutile ce n'est qu'un film...ce n'est pas la réalité, je vois pas l'intérêt non plus, s'il était à la place de shahrukh il aurait pensé que la personne qui porte plainte prend ça trop à coeur...vraiment inutile juste une histoire pour se faire remarqué
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!

Féminin
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?

MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 5 I_icon_minitime06.08.08 22:32

Mais comme l'avait souligné SRK lors d'une interview, le monsieur se fait bien vieux .... Entre sénilité et désir de pub gratuite, facile de se fâcher; il est vrai que la référence qui lui est faite le rend ridicule mais est si drôle !!!! J'aimerais juste savoir à quoi ça fait référence même si je ris à chaque (49) fois!
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya

Féminin

MessageSujet: Shahrukh éjecte Katrina des Temptation   SRK & la guerre des stars. - Page 5 I_icon_minitime07.08.08 9:18

Shahrukh éjecte Katrina des Temtation

Par: Raymond Ronamai

Mercredi, Juillet 30 2008

L’homme cool et calme qui est Shahrukh Khan semble ne pas avoir pris le dernier clash avec Salman Khan à la légère. Lui et son épouse Gauri Khan, ont quitté récemment la fête d'anniversaire de Katrina Kaif après une dispute avec Salman, le petit ami de Katrina, qui avait organisé la fête. Maintenant, Shahrukh répond à cette dispute .

Katrina ne fait plus partie du Tour Temtation Reloaded de Shahrukh. Il est dit que Katrina, qui faisait partie de la tournée avec Arjun Rampal, Kareena Kapoor, Javed Ali, Anushka Dandekar et Ganesh Hedge, a été victime de la colère du roi Khan. Elle ne fait plus partie de la tournée maintenant.

Mais est-il juste de la part de Shahrukh de descendre lourdement Katrina à cause de Salman? Eh bien, il va récolter ce qu'il a semé à la fin de la journée parce que Katrina a beaucoup de fans.

http://entertainment.oneindia.in/bol...on-300708.html

Dernière édition par Maya le 07.08.08 18:36, édité 1 fois
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya

Féminin

MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 5 I_icon_minitime07.08.08 9:20

La traduction exacte pour "éjecte" était "coup de pied"......
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12

Féminin

MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 5 I_icon_minitime07.08.08 11:50

Maya a écrit:
Shahrukh éjecte Katrina des Temtation

Par: Raymond Ronamai

Mercredi, Juillet 30 2008

L’homme cool et calme qui est Shahrukh Khan semble ne pas avoir pris le dernier clash avec Salman Khan à la légère. Lui et son épouse Gauri Khan, ont quitté récemment la fête d'anniversaire de Katrina Kaif après une dispute avec Salman, le petit ami de Katrina, qui avait organisé la fête. Maintenant, Shahrukh répond à cette dispute .

Katrina ne fait plus partie du Tour Temtation Reloaded de Shahrukh. Il est dit que Katrina, qui faisait partie de la tournée avec Arjun Rampal, Kareena Kapoor, Javed Ali, Anushka Dandekar et Ganesh Hedge, a été victime de la colère du roi Khan. Elle ne fait plus partie de la tournée maintenant.

Mais est-il juste de la part de Shahrukh de descendre lourdement Katrina à cause de Salman? Eh bien, il va récolter ce qu'il a semé à la fin de la journée parce que Katrina a beaucoup de fans.

http://entertainment.oneindia.in/bol...on-300708.html

Je pense que c'est une question d'image, si srk garde katrina dans son show qui dit que salman Khan ne pourrait pas en rajouté une couche. Qui dit que les journaliste ne vont pas encore créé une rumeur qui ferait boule de neige. Jene crois pas que srk est besoin d'une polémique de plus. quand au fan de Katrina, même s'ils sont nombreaux, nous fans de srk le somme encore plus, donc s'ils désirent une guerre de fans ont peut la mettre en place mais sa risque de faire mal. C'est pas contre Katrina qu'il en a de toute manière, c'est jsute contre salman. Et sil ne garde pas katrina dans son show c'est pur éviter les ennuis. On verra ce qui va se passer.
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12

Féminin

MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 5 I_icon_minitime07.08.08 12:43

Ha la rancune et l'argent qu'elle bétise humaine. Quand cette acteur aura appris à saisir l'humour ? Jamais. Etbien. Il ne fait sa que pour bien se faire voir, pour gagner de l'argent etpuis c'est tout et prouver aussi qu'il peut être encore le tout puissant à bollywood. Cr*****, sa ne lui apportera pas plus.
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna

Féminin

MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 5 I_icon_minitime07.08.08 13:09

Je ne suis pas pour une gueurre des fans, etant fan de salman aussi, mais personnellement je trouve ca pas du bien d'avoir ejecte Katrina, ce n'est pas de sa faute!
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12

Féminin

MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 5 I_icon_minitime07.08.08 13:24

sheraïna a écrit:
Je ne suis pas pour une gueurre des fans, etant fan de salman aussi, mais personnellement je trouve ca pas du bien d'avoir ejecte Katrina, ce n'est pas de sa faute!

Certe elle n'y ai pour iren mais je pense que srk ne souhaite pas avoir à subir des ennuis avec salman et subir des rumeurs de la presse. Quand au fan de Katrina kaif. Ils devrais resté tranquille plutot que d'en vouloir à srk. bide
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 5 I_icon_minitime07.08.08 15:42

c'est vrai que c'est pas de sa faute katrina mais shahrkh prefere eviter tout probleme , il avait deja virer aish de chalte chalte et c'etait aussi a cause de salman
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna

Féminin

MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 5 I_icon_minitime07.08.08 17:15

Je sais ca prouve qu'il s'en prend a ses partenaires, je ne crois pas que c'est pour eviter les ennuis, sur une autre info Shahrukh dit qu'il ne veut rien a voir avec Salman et ses amis, donc, pour moi ce n'est pas du tout professionnel surtout qu'ils ont signes un contrat, et si c'est elle qui serait partie il l'aurait poursuivie!

https://shahrukhfan.superforum.fr/srk-face-a-la-polemique-f191/srk-exclut-katrina-des-temptations-t2966.htm
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya

Féminin

MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 5 I_icon_minitime07.08.08 18:54

De toute façon on ne peut que spéculer, on ne sait pas ce qui s’est vraiment passé, n’oubliez pas que les journaux ne veulent que nous orienter vers une idée. Un jour SRK arrête de fumer, le lendemain il n’arrête pas…

Je ne suis fan de personne et je ne veux pas me mettre de côté de quiconque, mais j’en ai plus que marre de guéguerres inventées ou nourries par la presse.

J’ai lu qu’Abhishek a du démentir que Katarina a piqué la place à sa femme en tant qu’ambassadrice d’une marque des bijoux, alors que c’était Aish qui avait décidé d’arrêter à l’avance.

Je suppose que SRK et Salman ont eu une mega dispute. Le reste… je n’était pas là… ça a l’air enfantin de virer Katerina… mais comme d’habitude je n’émet pas de jugement… J’ai l’impression de traduire des mensonges, des sujets à nourrir la connerie humaine.
Gemini No Shahrukh
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Gemini No Shahrukh

Masculin
Lieu : paris
Hobbies : film bolly,mangas,film bolly,mangas.............Bref ta compris ???????

MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 5 I_icon_minitime07.08.08 23:33

Si c'est vraiment le cas je trouve ça pas trés cool de la part de SRK.................... En fait jy croit pas trop car ça ne lui ressemble pas !!!!!!
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna

Féminin

MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 5 I_icon_minitime08.08.08 0:19

Oh que si ca lui ressemble c'est ce qui est bien triste, mais on verra au moment venu si c'est veridique ou pas, c'est quand le prochain show?
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert

Féminin
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages

MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 5 I_icon_minitime08.08.08 9:03

Je suis d' accord avec Maya qui a une réaction intelligente sur le sujet. Ou allons nous avec ces guerres absurdes ? Tout cela n 'est pas important . Quand à Katrina , elle s' en remetttra ,après tout c'est elle qui sort avec Salman l 'énervé !!!!
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12

Féminin

MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 5 I_icon_minitime08.08.08 19:48

nelly joubert a écrit:
Je suis d' accord avec Maya qui a une réaction intelligente sur le sujet. Ou allons nous avec ces guerres absurdes ? Tout cela n 'est pas important . Quand à Katrina , elle s' en remetttra ,après tout c'est elle qui sort avec Salman l 'énervé !!!!

ptdr2

Nous ne faisont qu'émètre des suposition sure fait que srk est viré Katrina. Pour ma par je n'ai rien contre elle. Quand à ce que dise les journaliste, je prends les infos aussi avec des pincettes, car tant qu'il n'y aucun démentie des deux stars, rien est sure. quand au fan de Katrina j'espère qu'ils ne sont pas aussi naïf que ce que les journaliste cherche à nous démontrer, car sa ne sers à rien de monter au crénaux alors qu'il n'ya pas de raisons crédible de le faire. Ces guerres de fans sont bêtes. ( Quand à ma réaction sur une guerre de fan c'était juste un peut de sarcasme, car en réalite je n'en vois pas l'intérêt).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 5 I_icon_minitime

SRK & la guerre des stars.
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant