| RNBDJ Vidéos | |
|
+22Helya polimie nelly joubert lana melissa Marie-Claire SvetLana fatou1312 hrika Némésis SRKlove Pardesi Eliahji Madhuri Coraline Naisna ¤*~...MaïSs0u...~*¤ Fetiye srkaddict sheraïna shahizsenxuality demilune 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: RNBDJ Vidéos 19.12.08 9:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RNBDJ Vidéos 19.12.08 9:16 | |
| |
|
| |
fatou1312 Membre d'Elite
Nombre de messages : 533 Age : 44 Lieu : Dakar Job : Comptable Hobbies : Les Films de ShahRukh Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: RNBDJ Vidéos 19.12.08 9:18 | |
| Merci taloula et en plus niveau qualité c'est meilleure | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RNBDJ Vidéos 19.12.08 9:20 | |
| |
|
| |
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: RNBDJ Vidéos 21.01.09 16:57 | |
| Alors que je cherchais à nouveau à voir, en bonne qualité, mon numéro musical préféré de 'RNBDJ', je suis tombée sur ça et je ne pouvais pas ne pas vous en faire profiter !!! Vous apprécierez ... https://www.youtube.com/watch?v=7Rbqck_aKMc | |
|
| |
Fetiye Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1164 Age : 50 Lieu : France Hobbies : ShahRukhcanim Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: RNBDJ Vidéos 21.01.09 22:25 | |
| C'est sympa, Merci Srkaddict, mais je préfère SRK lol | |
|
| |
demilune Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1436 Age : 65 Lieu : bretagne Hobbies : bolly et blues Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: RNBDJ Vidéos 21.01.09 23:05 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaah merci Dom! c'est vraiment un bijou et un plaisir à regarder. Du coup on comprends toutes les références! superbe! | |
|
| |
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: RNBDJ Vidéos 22.01.09 6:14 | |
| - demilune a écrit:
- Aaaaaaaaaaaaaaah merci Dom! c'est vraiment un bijou et un plaisir à regarder. Du coup on comprends toutes les références! superbe!
J'étais sûre que tu allais apprécier !!! | |
|
| |
fatou1312 Membre d'Elite
Nombre de messages : 533 Age : 44 Lieu : Dakar Job : Comptable Hobbies : Les Films de ShahRukh Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: RNBDJ Vidéos 22.01.09 15:57 | |
| Merci Dom mise à part rishi kapoor les autres m'étaient inconnus et demilune a raison on comprend mieux les references | |
|
| |
demilune Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1436 Age : 65 Lieu : bretagne Hobbies : bolly et blues Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: RNBDJ Vidéos 23.01.09 19:00 | |
| - srkaddict a écrit:
- demilune a écrit:
- Aaaaaaaaaaaaaaah merci Dom! c'est vraiment un bijou et un plaisir à regarder. Du coup on comprends toutes les références! superbe!
J'étais sûre que tu allais apprécier !!! En tous cas ça me donne envie de voir des films de Raj Kapoor. J'ai toujours entendu que du bien mais je ne l'ai jamais vu. Et dans ce court extrait avec son pantalon court sous la pluie avec le parapluie etc... il a toute une panoplie de mimiques qui m'impressionne. Sur Wikipédia il parle de lui comme du charlie Chaplin indien. Je mets le lien http://fr.wikipedia.org/wiki/Raj_Kapoor | |
|
| |
| Sujet: Re: RNBDJ Vidéos 23.01.09 22:49 | |
| - demilune a écrit:
- srkaddict a écrit:
- demilune a écrit:
J'étais sûre que tu allais apprécier !!! En tous cas ça me donne envie de voir des films de Raj Kapoor. J'ai toujours entendu que du bien mais je ne l'ai jamais vu. Et dans ce court extrait avec son pantalon court sous la pluie avec le parapluie etc... il a toute une panoplie de mimiques qui m'impressionne. Sur Wikipédia il parle de lui comme du charlie Chaplin indien. Je mets le lien http://fr.wikipedia.org/wiki/Raj_Kapoor IDEM !!! Du Raj Kapoor pour moi aussi !!! ET si la patine du noir et blanc pouvait être aussi bonne que celle de la vidéo ! Au passage, à part Rishi Kapoor que l'on ne peut éviter, j'ai vu (sans le faire exprès) un Shammi Kapoor et c'était quelque chose !!! "An Evening in Paris": il faudra que je poste au sujet du film ... un jour où je m'ennuie ... | |
|
| |
demilune Dévouée à SRK
| Sujet: Re: RNBDJ Vidéos 23.01.09 23:24 | |
| Ca à l'air de t'amuser en tout cas! dans la vid avc son col roulé il me fait penser à Tony curtis à 2'45 précisément, après ça le fait plus! | |
|
| |
Coraline Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1010 Age : 35 Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: RNBDJ Vidéos 04.02.09 14:01 | |
| Bon alors moi je vais revenir un peu en arrière dans ce topic. J 'aimerais bien savoir QUI sont les gagnants des trois concours organisé par Shahrukh, dont le sujet est Rab Ne bana DI Jodi. Je ne sais pas ou on peut voir les résultats, donc si quelqu' un a une idée... Vu que pour un des concours la date limite était le 15janvier, je pense que maintenant on devrait pouvoir savoir ou sa en est!!!! Bisoussssssssss tout plein. | |
|
| |
| Sujet: Re: RNBDJ Vidéos 04.02.09 14:09 | |
| - Coraline a écrit:
- Bon alors moi je vais revenir un peu en arrière dans ce topic. J 'aimerais bien savoir QUI sont les gagnants des trois concours organisé par Shahrukh, dont le sujet est Rab Ne bana DI Jodi. Je ne sais pas ou on peut voir les résultats, donc si quelqu' un a une idée... Vu que pour un des concours la date limite était le 15janvier, je pense que maintenant on devrait pouvoir savoir ou sa en est!!!! Bisoussssssssss tout plein.
En effet !! Je m'en étais souciée pour 'Dance Pe Chance' et la date, jutement avait été reculée (sur demande des participants) au 30 janvier. J'irai voir ... | |
|
| |
Coraline Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1010 Age : 35 Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse Date d'inscription : 15/10/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RNBDJ Vidéos 04.02.09 16:15 | |
| - srkaddict a écrit:
- Coraline a écrit:
- Bon alors moi je vais revenir un peu en arrière dans ce topic. J 'aimerais bien savoir QUI sont les gagnants des trois concours organisé par Shahrukh, dont le sujet est Rab Ne bana DI Jodi. Je ne sais pas ou on peut voir les résultats, donc si quelqu' un a une idée... Vu que pour un des concours la date limite était le 15janvier, je pense que maintenant on devrait pouvoir savoir ou sa en est!!!! Bisoussssssssss tout plein.
En effet !! Je m'en étais souciée pour 'Dance Pe Chance' et la date, jutement avait été reculée (sur demande des participants) au 30 janvier. J'irai voir ... et maintenant c'est jusqu'a fin fevrier , on annoncera les gagnants apres cette date |
|
| |
SvetLana FAN MODERE
Nombre de messages : 63 Age : 36 Lieu : Chez Mwa xD Hobbies : Srk & KajOL Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: RNBDJ Vidéos 21.02.09 12:49 | |
| J'ai Vu Ce FiLm TrOp Biien Super Maraant :) | |
|
| |
Coraline Dévouée à SRK
| Sujet: Re: RNBDJ Vidéos 22.02.09 14:47 | |
| Heureuse qu' il t' ai plus SvetLana!!!! Bon, franchement, QUI n' aime pas un film comme ça???!!! Tu l' as vue avec des sous titres correcte??? bisoux bien fort... P-S: tu as déjà vu "Billu Barber"??? | |
|
| |
SvetLana FAN MODERE
Nombre de messages : 63 Age : 36 Lieu : Chez Mwa xD Hobbies : Srk & KajOL Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: RNBDJ Vidéos 22.02.09 16:13 | |
| - Coraline a écrit:
- Heureuse qu' il t' ai plus SvetLana!!!! Bon, franchement, QUI n' aime pas un film comme ça???!!! Tu l' as vue avec des sous titres correcte??? bisoux bien fort...
P-S: tu as déjà vu "Billu Barber"??? Nooon Le Sous-Titre Y'étais Pas TerribLe ( Bien Sous Titré Mais MaLheureusement ILs Ne Sous Titré Pas Tou ! ) :'( C'etais Un Sous Titre Turque J'ai La Chance De S'avOire Ma Langue Quandmeme Jpeux Voir Les FiLms Avant Et Les Comprendre ALOrs Quand AngLais C Pas PosibeeuuuL Je Pij Rien 2 Ché Riien ! | |
|
| |
SvetLana FAN MODERE
| Sujet: Re: RNBDJ Vidéos 22.02.09 16:16 | |
| - Fetiye a écrit:
- C'est sympa, Merci Srkaddict, mais je préfère SRK lol
Kiizz C La Pub Turque Qui Sorté Un Moment La "Avaraamuuu Huuuuu" Du FiLm Indou AVARE Jkiiff La Ziiik Moii Mdrr^^ Ma Mere Ma Dit Que Ce FiLm AVARE ILs Tuee ! | |
|
| |
Fetiye Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1164 Age : 50 Lieu : France Hobbies : ShahRukhcanim Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: RNBDJ Vidéos 22.02.09 20:14 | |
| - SvetLana a écrit:
- Fetiye a écrit:
- C'est sympa, Merci Srkaddict, mais je préfère SRK lol
Kiizz C La Pub Turque Qui Sorté Un Moment La "Avaraamuuu Huuuuu" Du FiLm Indou AVARE Jkiiff La Ziiik Moii Mdrr^^ Ma Mere Ma Dit Que Ce FiLm AVARE ILs Tuee ! Ok, Kizzz , je vais le regarder de plus près. PS : Alors ta soeur s'est inscrite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: RNBDJ Vidéos 05.03.09 10:10 | |
| | |
|
| |
fatou1312 Membre d'Elite
| Sujet: Re: RNBDJ Vidéos 05.03.09 16:00 | |
| - srkaddict a écrit:
- Alors, grâce à Yash Raj Films, nous avons aujourd'hui, 2 minutes 48 de 'RNBDJ' en bonne qualité mais en kit !!!
Courage! Ils finiront peut-être par tout nous poster !!!
Le générique:
merci Dom et Gardons espoir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RNBDJ Vidéos 05.03.09 17:10 | |
| merci ma dom J"'ADORE LA QUALITE |
|
| |
Coraline Dévouée à SRK
| Sujet: Re: RNBDJ Vidéos 05.03.09 19:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RNBDJ Vidéos | |
| |
|
| |
| RNBDJ Vidéos | |
|