| RNBDJ Vidéos | |
|
+22Helya polimie nelly joubert lana melissa Marie-Claire SvetLana fatou1312 hrika Némésis SRKlove Pardesi Eliahji Madhuri Coraline Naisna ¤*~...MaïSs0u...~*¤ Fetiye srkaddict sheraïna shahizsenxuality demilune 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fetiye Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1164 Age : 50 Lieu : France Hobbies : ShahRukhcanim Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: RNBDJ Vidéos 02.12.08 10:16 | |
| | |
|
| |
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: RNBDJ Vidéos 02.12.08 10:28 | |
| Voici toutes les précisions traduites:
Ce qu'il dit: "écoutez la chanson et ses paroles qui expliquent des pas de danse créez votre propre chorégraphie das votre propre style chargez sur youtube je sélectionnerai personnellement les meilleurs pas, la meilleure chorégraphie sera choisie par moi le gagnant recevra un CD signé par moi"
précision écran: une compilation des meilleures vidéos sera chargée ici
instructions écran: utiliser le "bouton réponse (commentaire vidéo pour FR) ensuite faire "charger vidéo charger la nouvelle vidéo remplir les détails informations parcourir et charger
Aucune mention de date limite Un garçon a déjà chargé sa réponse-participation | |
|
| |
Fetiye Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1164 Age : 50 Lieu : France Hobbies : ShahRukhcanim Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: RNBDJ Vidéos 02.12.08 11:02 | |
| Srkaddict merci pour ces précisions, tu es un ange | |
|
| |
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| |
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: RNBDJ Vidéos 02.12.08 11:21 | |
| - Eliahji a écrit:
- Et comment on traduit les explications de pas en Hindi?
Pardesi tu es là???????? mouais, on pourrait croire qu'il y a une astuce dans le fait qu'il mentionne les paroles de la chanson -autant respecter au moins les " left leg , right ...", -mais à part ça, je n'en suis pas certaine ... Paroles officielles sur le site, yaha: http://www.yashrajfilms.com/microsites/rnbdjmicro/fullpage.html | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: RNBDJ Vidéos 02.12.08 12:50 | |
| | |
|
| |
Pardesi Membre d'Elite
Nombre de messages : 494 Lieu : Bombay Hobbies : Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: RNBDJ Vidéos 02.12.08 14:09 | |
| | |
|
| |
SRKlove Membre d'Elite
Nombre de messages : 442 Age : 29 Lieu : Paris Hobbies : SRK et ses films...!!! Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: RNBDJ Vidéos 02.12.08 17:48 | |
| Left leg aage aage / la jambe Right leg peeche peeche / devant la jambe droit Aaja yaara let's start ve / c'est parti commençons maitenant Sar ko ghumale round / Tournez votre tête Pair zara up-down / jambe en l'air et en bas Itni si yeh baat ve/ C'est tout ce que vous devez faire Woh anda hi kya hai jo naache na gaayequel genre de personne ne sait ni danser ni chanter? Aa hath mein tu hath thaam le/C'est parti prenez vos mains Oye dance pe chance maar le / prenez le risque de danser Oh soneeya dance pa chance maar le / oh mon coeur, prenez le risque de danser Oh baliye dance pe chance maar le/ c'est aprti mon amour, prenez le risque de danser Oh soneya dance pe chance maar le/C'est parti mon coeur, prenbez le rique de danser Oh chal haath ghumaale yaara/ c'est parti bouge ton bras Oh jaise suiyaan saath se baara/ Comme si ta main est une horloge qui passe de 7à12 le ban gaya step soneya/Ragarde maitenant tu fais un pastu ban gaya hep soneya/et tu trouves l'aide, mon coeur oh zara kamar ko aise ghumaana/maitenant secour toi un peu oh jaise hawa mein aath banana/comme si vous formiez un 8 dans le vent le ba gaya step soneya/ragarde maitenant tu fais un pas tu ban gaya hep soneya/tu trouveras l'aide mon coeur Refrain Oh ke haath ko ooncha uthale/Maitenant soulever une main Oh mandir ki ghanti bajale / Comme si vous êtes entrain de sonner la cloche d'un temple Tu ban gaya step soneya....hey/regarde maitenant tu fais un pas tu ban gaya hep soneya/ tu trouvera l'aide, mon coeur Oh dooja haath hile zara neeche/maitenant porter l'autre main vers le bas oh jaise udti patang koi kheenche/comme si tu fais voler un cerf-volant tu ban gaya hey soneya/tu trouveras l'aide, mon coeur Woh banda hi kya hai jo naache na gaaye/ quel genre de personne ne sait ni danser ni chanter? Aa hath mein tu hath thaam le/c'est parti prenez mes mains Oye dance pe chance maar le / oh mon coeur ,prenez le risque de danser.... suite du refrain Source : le monde de bollywood
La traduction est parfois aps très compréhensible mais bon....
| |
|
| |
Pardesi Membre d'Elite
Nombre de messages : 494 Lieu : Bombay Hobbies : Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: RNBDJ Vidéos 02.12.08 18:31 | |
| - SRKlove a écrit:
- Left leg aage aage / la jambe
Right leg peeche peeche / devant la jambe droit
elle est correcte cette traduction, juste le refrain (ci-dessus) est bizarre, c'est tout simplement "jambe gauche devant, jambe droite derrière" | |
|
| |
demilune Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1436 Age : 65 Lieu : bretagne Hobbies : bolly et blues Date d'inscription : 25/09/2008
| |
| |
Madhuri ADDICTED
Nombre de messages : 435 Age : 55 Lieu : Alès, retour aux sources Hobbies : Shah Rukh, Bollywood, essayer de danser Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: RNBDJ Vidéos 02.12.08 20:45 | |
| - demilune a écrit:
- Merci Pardesi
Bon alors tous en rang et on y va! et 1,et 2, et 3, et 4 et hop on reprends et 1... Ca compte quand on a deux pieds gauches et la grâce d'un éléphant dans un magasin de procelaine (entouré de souris). Je crois que je vais m'abstenir pour cette fois-ci et vraiment m'exercer. Pas trop quand même car j'ai pas envie d'avoir un lumbago pour la semaine prochaine. | |
|
| |
Fetiye Dévouée à SRK
| Sujet: Re: RNBDJ Vidéos 02.12.08 23:29 | |
| | |
|
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: RNBDJ Vidéos 03.12.08 0:28 | |
| allez y les filles je vous filme envoie la video et met mon nom... et a moi SRK!! en tout cas c'est sympa!! Merci Dom, le titre du sujet me branchait pas alors je suis pas rentree...... mais c'est tres bien ce qu'ils font! | |
|
| |
| Sujet: Re: RNBDJ Vidéos 03.12.08 7:12 | |
| Ce matin, ils avaient rajouté la date limite pour participer: 15 janvier 2009 Par contre, je ne suis pas sure que tout le monde ait bien compris la marche à suivre: seulement 2 vidéo réponses (dont la poupée), ça m'étonne un peu quand meme ... | |
|
| |
Coraline Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1010 Age : 35 Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: RNBDJ Vidéos 03.12.08 11:48 | |
| Ca compte quand on a deux pieds gauches et la grâce d'un éléphant dans un magasin de procelaine (entouré de souris). : Mais oui Madhuri: il a bien précisé: "chacun avec son style de danse", et je pense que la dance de l' éléphant, il ne la connais pas encore!!!!! Alors même avec deux pieds gauche on peut y arriver Bon alors tous en rang et on y va! et 1,et 2, et 3, et 4 et hop on reprends et 1... T' es trop marrante demilune En tout cas sa donne envie de participer, y à qui qui est intéresser pour tenter sa chance???? | |
|
| |
¤*~...MaïSs0u...~*¤ Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 1881 Age : 28 Lieu : Aveyron Hobbies : Bollywood of course Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: RNBDJ Vidéos 03.12.08 13:56 | |
| Merci pour la traduction j'me fais la choré dans ma tête aaaaaaaaah!!! Trop envie d'y participez on forme un groupe de danse j'connais déjà le titre "Pagaloute!!!" LOL | |
|
| |
| Sujet: Attention: SECOND concours pour "RNBDJ" 04.12.08 0:45 | |
| Alors j'ai mis un temps FOU à la trouver, m'inscrire, la retrouver... Voilà: http://videos.ibibo.com/channels/viewchannelvideosonepage/314851/socialspeak/1et cette fois ci la récompense est: rencontrer SRK "personally"!!!!Il faut faire une vidéo mettant en scène son talent: chanter, danser, rire, faire rire et même dormir ! La seule condition: être habillé comme quelqu'un de très ordinaire, à l'image de son personnage dans le film. Puis poster sur ibibo.com Vous savez tout !! | |
|
| |
Némésis ADDICTED
Nombre de messages : 502 Age : 40 Lieu : Bientôt à Mumbai ! Hobbies : Ecrire, lire, rêver... Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: RNBDJ Vidéos 04.12.08 1:20 | |
| ils paient le voyage si c'est un européen (ou autre) qui gagne ? | |
|
| |
hrika SUPER FAN
Nombre de messages : 135 Age : 33 Lieu : France Hobbies : Bolly!!! Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: RNBDJ Vidéos 04.12.08 13:10 | |
| Merci pour l'Info, c'est géniale. Mais c'est vrai se sera plus compliqué pour un européen de rencontrer srk, on s'est même pas vraiment si c'est un concours ouvert à tous. J'ai demandé( enfin j'essaye) sur le site, des précisions. Pour savoir si cela vaut la peine de s'investir à fond^^ En tout cas c'est sympas de sa part de faire ça, pour celui qui en profitera ce sera inoubliable. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RNBDJ Vidéos 04.12.08 18:19 | |
| - Némésis a écrit:
- ils paient le voyage si c'est un européen (ou autre) qui gagne ?
non c'est shahrukh qui viendra chez lui et le rencontrera oh lala je reve troooooop !! |
|
| |
Madhuri ADDICTED
Nombre de messages : 435 Age : 55 Lieu : Alès, retour aux sources Hobbies : Shah Rukh, Bollywood, essayer de danser Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: RNBDJ Vidéos 04.12.08 19:14 | |
| Super j'ai juste à me filmer telle que je suis et je gagne à tous les coups. En ce moement, je porte un châle sur les épaules, j'ai une robe de chambre façon "les 101 dalmatiens", preuve du goût très comique de mon mari et j'ai des pantoufles en peau de mouton, plus ordianire tu meurs. | |
|
| |
¤*~...MaïSs0u...~*¤ Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 1881 Age : 28 Lieu : Aveyron Hobbies : Bollywood of course Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: RNBDJ Vidéos 04.12.08 20:02 | |
| Sa..Je crois que je le ferais. C'est pas pour dire on m'apelle la folle au collège, on dit que j'suis la soeur à Jamel debbouze!xddddd Ok je sors... | |
|
| |
demilune Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1436 Age : 65 Lieu : bretagne Hobbies : bolly et blues Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: RNBDJ Vidéos 04.12.08 21:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RNBDJ Vidéos | |
| |
|
| |
| RNBDJ Vidéos | |
|