| RNBDJ bat tous les records! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: RNBDJ bat tous les records! 24.01.09 18:03 | |
| Sorti le 12 décembre de l’année dernière, les recettes de Rab Ne Bana Di Jodi ont franchi les Rs 180 m rien qu’en Inde.
Malgré le record établi par Ghajini lors de la première semaine de lancement, RNBDJ, a terminé la course en vainqueur. En Angleterre, les profits de RNBDJ avoisine £ 1,5 m. Au Moyen Orient, le chiffre tourne autour de $ 2.25 m. Le film de Shah Rukh Khan a aussi battu tous les records en Asie, en Australie et en Afrique. Source: ici | |
|
| |
demilune Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1436 Age : 65 Lieu : bretagne Hobbies : bolly et blues Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: RNBDJ bat tous les records! 24.01.09 18:49 | |
| | |
|
| |
soizic SUPER FAN
Nombre de messages : 340 Age : 64 Lieu : Brest Hobbies : Bollywood, SRK, voyages, dessin Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: RNBDJ bat tous les records! 24.01.09 19:09 | |
| Très bonne nouvelle , j'en étais restée à une seconde place après ghajini, mais je pense que cela va encore s'accentuer car c'est le genre de film qui peut rester assez longtemps à l'affiche. Plus rien n'empèche que SRK ne raffle d'autres statuettes pour sa collection, c'est tout ce que nous lui souhaitons. Comme ce film lui tient particulièrement à coeur , ce seront des grands moments :on croise les doigts !! | |
|
| |
cassiope SUPER FAN
Nombre de messages : 351 Lieu : essonne Job : admiratrice de Shahrukh khan Hobbies : filmi voyages Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: RNBDJ bat tous les records! 24.01.09 19:10 | |
| Mon dieu comme je suis contente. | |
|
| |
Helya SUPER FAN
Nombre de messages : 302 Age : 32 Lieu : Montreuil Hobbies : Shahrukh Khan , Bollywood et la Boxe Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: RNBDJ bat tous les records! 24.01.09 20:38 | |
| | |
|
| |
Indian.beauty Membre d'Elite
Nombre de messages : 476 Age : 32 Lieu : Dans mon monde....SRK Job : Etudiante Hobbies : regarder d films hindi (SRK) Date d'inscription : 10/07/2007
| |
| |
Madhuri ADDICTED
Nombre de messages : 435 Age : 55 Lieu : Alès, retour aux sources Hobbies : Shah Rukh, Bollywood, essayer de danser Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: RNBDJ bat tous les records! 24.01.09 21:00 | |
| Je savais que Suri gagnerait tous les coeurs, je ne l'ai vu que deux fois mais je suis intoxiquée par sa musique et surtout par la bouille de Suri. A quand le DVD collector pour se le passer en bloucle ????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RNBDJ bat tous les records! 25.01.09 16:46 | |
| waaaaaaaaaaaaaaaaaw troooooooooop coooooooooooooool je suis super contente |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RNBDJ bat tous les records! | |
| |
|
| |