SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 NE RATEZ PAS Nouvelles Vidéos RNBDJ Interviews

Aller en bas 
+13
devani
¤*~...MaïSs0u...~*¤
cassiope
shahizsenxuality
soizic
Eliahji
Coraline
TyaleeShah
Bibi-cricrou
nelly joubert
demilune
Maya
srkaddict
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

NE RATEZ PAS Nouvelles Vidéos RNBDJ Interviews Empty
MessageSujet: NE RATEZ PAS Nouvelles Vidéos RNBDJ Interviews   NE RATEZ PAS Nouvelles Vidéos RNBDJ Interviews I_icon_minitime10.12.08 8:03

Revenir en haut Aller en bas
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

NE RATEZ PAS Nouvelles Vidéos RNBDJ Interviews Empty
MessageSujet: Re: NE RATEZ PAS Nouvelles Vidéos RNBDJ Interviews   NE RATEZ PAS Nouvelles Vidéos RNBDJ Interviews I_icon_minitime10.12.08 8:20

est-ce que vous savez pourquoi il a c truc accroché à sa veste?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

NE RATEZ PAS Nouvelles Vidéos RNBDJ Interviews Empty
MessageSujet: Re: NE RATEZ PAS Nouvelles Vidéos RNBDJ Interviews   NE RATEZ PAS Nouvelles Vidéos RNBDJ Interviews I_icon_minitime10.12.08 8:26

Maya a écrit:
est-ce que vous savez pourquoi il a c truc accroché à sa veste?
J'aurais dit que c'était juste un accessoire de mode (perso, j'en ai pas mal dans le genre) mais c'est peut-être depuis qu'il est Datuk ... faut que j'aille scruter les (rares) images de l'après cérémonie ...
Revenir en haut Aller en bas
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

NE RATEZ PAS Nouvelles Vidéos RNBDJ Interviews Empty
MessageSujet: Re: NE RATEZ PAS Nouvelles Vidéos RNBDJ Interviews   NE RATEZ PAS Nouvelles Vidéos RNBDJ Interviews I_icon_minitime10.12.08 8:32

Apparemment c'est de la déco car il en a dans le dos aussi! Mais j'avais pensé aussi à un insigne de son nouveau titre!
Revenir en haut Aller en bas
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert


Féminin
Nombre de messages : 767
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages
Date d'inscription : 13/10/2007

NE RATEZ PAS Nouvelles Vidéos RNBDJ Interviews Empty
MessageSujet: Re: NE RATEZ PAS Nouvelles Vidéos RNBDJ Interviews   NE RATEZ PAS Nouvelles Vidéos RNBDJ Interviews I_icon_minitime10.12.08 9:55

je ne vois pas les vidéos
Revenir en haut Aller en bas
Bibi-cricrou
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
Bibi-cricrou


Féminin
Nombre de messages : 48
Lieu : Etampes
Hobbies : Cinema
Date d'inscription : 28/09/2008

NE RATEZ PAS Nouvelles Vidéos RNBDJ Interviews Empty
MessageSujet: Re: NE RATEZ PAS Nouvelles Vidéos RNBDJ Interviews   NE RATEZ PAS Nouvelles Vidéos RNBDJ Interviews I_icon_minitime10.12.08 12:39

N'empèche dans la première vidéo, je ne sais pas si vous avez compris, mais a la toute fin, il parle de My name is Khan, qu'il est sur le point de tourner ou alors qu'il a déjà commencé Very Happy
J'aurai jamais cru que ca se mettrait en place !!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

NE RATEZ PAS Nouvelles Vidéos RNBDJ Interviews Empty
MessageSujet: Re: NE RATEZ PAS Nouvelles Vidéos RNBDJ Interviews   NE RATEZ PAS Nouvelles Vidéos RNBDJ Interviews I_icon_minitime10.12.08 13:52

nelly joubert a écrit:
je ne vois pas les vidéos
étrange ça ... ça fonctionne bien pour moi, pourtant ...
Revenir en haut Aller en bas
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

NE RATEZ PAS Nouvelles Vidéos RNBDJ Interviews Empty
MessageSujet: Re: NE RATEZ PAS Nouvelles Vidéos RNBDJ Interviews   NE RATEZ PAS Nouvelles Vidéos RNBDJ Interviews I_icon_minitime10.12.08 14:01

Tu peux mettre les liens ma belle, moi ca s'affiche jamais le carré noir de you tubes!!!!

Mais PUTIN il est trop beau, comment c'est possible, ce mec me tue!!!!!!! pagal pagal pagal pagal pagal pagal pagal
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

NE RATEZ PAS Nouvelles Vidéos RNBDJ Interviews Empty
MessageSujet: Re: NE RATEZ PAS Nouvelles Vidéos RNBDJ Interviews   NE RATEZ PAS Nouvelles Vidéos RNBDJ Interviews I_icon_minitime10.12.08 15:05

Revenir en haut Aller en bas
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

NE RATEZ PAS Nouvelles Vidéos RNBDJ Interviews Empty
MessageSujet: Re: NE RATEZ PAS Nouvelles Vidéos RNBDJ Interviews   NE RATEZ PAS Nouvelles Vidéos RNBDJ Interviews I_icon_minitime10.12.08 16:59

IL FAUT ALLER SUR VOTRE PROFIL ET COCHER "HTML"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

NE RATEZ PAS Nouvelles Vidéos RNBDJ Interviews Empty
MessageSujet: Re: NE RATEZ PAS Nouvelles Vidéos RNBDJ Interviews   NE RATEZ PAS Nouvelles Vidéos RNBDJ Interviews I_icon_minitime10.12.08 19:29

Et si vous en voulez encore... zoubi à Taloula


http://fr.youtube.com/watch?v=63A0bBBIUus



Il semblerait que les journalistEs se soient succédées: les veinardes ... veux tenir un gros micro devant SRK aussi !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

NE RATEZ PAS Nouvelles Vidéos RNBDJ Interviews Empty
MessageSujet: Re: NE RATEZ PAS Nouvelles Vidéos RNBDJ Interviews   NE RATEZ PAS Nouvelles Vidéos RNBDJ Interviews I_icon_minitime10.12.08 21:20

Il a vraiment enchaîné !!! ptdr2
D'ailleurs, il a l'air crevé au début de celle-là !!!
Revenir en haut Aller en bas
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

NE RATEZ PAS Nouvelles Vidéos RNBDJ Interviews Empty
MessageSujet: Re: NE RATEZ PAS Nouvelles Vidéos RNBDJ Interviews   NE RATEZ PAS Nouvelles Vidéos RNBDJ Interviews I_icon_minitime10.12.08 22:38

Oui c'est bon j'ai coché html!!! Merci pour l'info!!!
Revenir en haut Aller en bas
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

NE RATEZ PAS Nouvelles Vidéos RNBDJ Interviews Empty
MessageSujet: Re: NE RATEZ PAS Nouvelles Vidéos RNBDJ Interviews   NE RATEZ PAS Nouvelles Vidéos RNBDJ Interviews I_icon_minitime11.12.08 1:10

Pff qu'est ce qu'il est beau, et je suis amoureuz de sa voix!!!!!!!! Aaaah Shahrukh you kill......... pagal pagal pagal
Revenir en haut Aller en bas
Coraline
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Coraline


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 34
Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller
Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse
Date d'inscription : 15/10/2008

NE RATEZ PAS Nouvelles Vidéos RNBDJ Interviews Empty
MessageSujet: Re: NE RATEZ PAS Nouvelles Vidéos RNBDJ Interviews   NE RATEZ PAS Nouvelles Vidéos RNBDJ Interviews I_icon_minitime11.12.08 13:22

Merci Taloula pour cette vidéo que tu as trouvé, et merci srkaddict pour nous l' avoir mis sur le forum!!!!!!!!! kiz kiz kiz kiz kiz kiz kiz kiz kiz kiz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NE RATEZ PAS Nouvelles Vidéos RNBDJ Interviews Empty
MessageSujet: Re: NE RATEZ PAS Nouvelles Vidéos RNBDJ Interviews   NE RATEZ PAS Nouvelles Vidéos RNBDJ Interviews I_icon_minitime11.12.08 16:30

de rien :a+ :a+ :a+ :a+ :a+
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

NE RATEZ PAS Nouvelles Vidéos RNBDJ Interviews Empty
MessageSujet: Re: NE RATEZ PAS Nouvelles Vidéos RNBDJ Interviews   NE RATEZ PAS Nouvelles Vidéos RNBDJ Interviews I_icon_minitime13.12.08 20:49

SRK semble satisfait de la réaction du public. J'me bien la personne qui a dit que DDLJ est un flop comparé à RNBDJ!
N'exagerons rien...
Néanmoins il est indéniable que RNBDJ risque de laisser une trace indélébile sur le cinéma indien.
D'abord parce que le film est truffé d'émotions (c surtout ça que je retiens) et je trouve qu'il érige (enfin!) le KING au firmament des étoiles immuables de l'histoire du cinéma.
Cependant, je crains qu'à l'instar de tous génies, il ne soit pas reconnu, comme le grand acteur qu'il est, de son vivant.
Les gens prendront vraiment conscience de ce qu'il est, plus tard et ça c dommage.
Seuls les fans de Shahrukh voient la lumière universelle que dégage cet homme dans toute sa splendeur.

Je ne veux pas m'étaler dans les détails car je souhaite, et cela, depuis un petit moment déjà, temporiser cette passion pour cet homme (pour ne pas perdre la raison sans doute!!) mais malgré le recul, je ne peux (ni ne veux) m'empêcher de voir ce qu'il y a de réellement bon en lui.
Il est de ceux qui apporte à l'humanité (non ce n'est pas exagéré, il contribue au bonheur des gens autant que l'ont fait des personnes comme Mère Theresa ou Gandhi mais sous une autre forme: l'entertainment comme il aime si bien le dire.Clin )
Il apporte le rève et cela na pas de prix à notre époque, où la détresse morale fait autant de ravages dans n'importe quel endroit du monde.

J'aimerai que nous lui écrivions une lettre (postée à son bureau) pour le remercier encore de tout ce bonheur qu'il nous offre de nouveau avec ce film si....LUI!
Qu'en pensez-vous?I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

NE RATEZ PAS Nouvelles Vidéos RNBDJ Interviews Empty
MessageSujet: Re: NE RATEZ PAS Nouvelles Vidéos RNBDJ Interviews   NE RATEZ PAS Nouvelles Vidéos RNBDJ Interviews I_icon_minitime13.12.08 21:24

Excellente idée !!
ça me fait penser à toutes les fois où l'on se dit qu'on a pas assez dit aux gens qu'on aime, qu'on les aimait.
Il ne faut jamais laisser passer une occasion de dire "Je t'aime" ou "Merci".
Bon, à part ça, je laisserai faire d'abord celles/ceux qui ont VU le film pas seulement LU dessus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NE RATEZ PAS Nouvelles Vidéos RNBDJ Interviews Empty
MessageSujet: Re: NE RATEZ PAS Nouvelles Vidéos RNBDJ Interviews   NE RATEZ PAS Nouvelles Vidéos RNBDJ Interviews I_icon_minitime13.12.08 21:47

tres bonne idée Eliahji!! :bl :bl
Revenir en haut Aller en bas
soizic
SUPER FAN
SUPER FAN
soizic


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 63
Lieu : Brest
Hobbies : Bollywood, SRK, voyages, dessin
Date d'inscription : 11/04/2008

NE RATEZ PAS Nouvelles Vidéos RNBDJ Interviews Empty
MessageSujet: Re: NE RATEZ PAS Nouvelles Vidéos RNBDJ Interviews   NE RATEZ PAS Nouvelles Vidéos RNBDJ Interviews I_icon_minitime13.12.08 22:39

Très bonne idée , surtout que ces temps-ci, je le sens assez tristounet dans toutes ses interviews (c'est aussi le contexte qui veut ça , mais quand même ,(je ne sais pas si vous avez aussi remarqué ça ) Il n'est pas très gai et cela ne pourra que lui regonfler le moral ,comme en plus, il connait un peu certaines d'entre vous , il saura d'où tout cet amour vient et ça n'en aura que plus de sens...

Pour le film RNBDJ, merci pour tous vos commentaires , mais j'enrage de ne pouvoir être à Paris , ça donne vraiment envie .
Vivement qu'il sorte en DVD, j'ai pris contact avec un cinéma de brest pour essayer de le faire venir , mais ils m'ont dit de rappeler , la réponse est évasive pour l'instant ...
Revenir en haut Aller en bas
shahizsenxuality
Membre d'Elite
Membre d'Elite



Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 48
Lieu : Aulnay-sous-bois, plus pour longtemps j'espère :-)
Job : télé-opératrice chez SOS MEDECINS, mais c'est qu'un boulot alimentaire, rien de plus
Hobbies : langues & civilisations étrangères,tennis,music & SRK BIEN SUR!MON BONBON A LA PEAU COULEUR CARAMEL!
Date d'inscription : 13/11/2007

NE RATEZ PAS Nouvelles Vidéos RNBDJ Interviews Empty
MessageSujet: Re: NE RATEZ PAS Nouvelles Vidéos RNBDJ Interviews   NE RATEZ PAS Nouvelles Vidéos RNBDJ Interviews I_icon_minitime13.12.08 22:51

Eliahji a écrit:
SRK semble satisfait de la réaction du public. J'me bien la personne qui a dit que DDLJ est un flop comparé à RNBDJ!
N'exagerons rien...

Le journaliste lui a demandé parmi les msg qu'il a reçus lequel était le plus enthousiaste et lequel était le plus critique.

Le plus enthousiaste c'est le 1er, celui de la jeune fille qui dit que: "ce film va prouver au monde que DDLJ est un flop."
C'est dire à quel point elle a a KIF-FE le film!En clair, à son sens RNBDJ devrait exploser le record de DDLJ. Cool

C'est pas mon avis mais chacun son opinion, d'ailleurs jme trompe peut-être. Wink On verra bien.
Ce sont 2 films très différents et EX-TRE-ME-MENT BEAUX dans leur différence justement! zoubi dechire
Revenir en haut Aller en bas
cassiope
SUPER FAN
SUPER FAN
cassiope


Féminin
Nombre de messages : 351
Lieu : essonne
Job : admiratrice de Shahrukh khan
Hobbies : filmi voyages
Date d'inscription : 24/02/2008

NE RATEZ PAS Nouvelles Vidéos RNBDJ Interviews Empty
MessageSujet: Re: NE RATEZ PAS Nouvelles Vidéos RNBDJ Interviews   NE RATEZ PAS Nouvelles Vidéos RNBDJ Interviews I_icon_minitime14.12.08 7:34

Eliahji ton commentaire j'aurai pu l' écrire tu exprimes

exactement ce que je ressens
Car il que Dieu et moi savons pourquoi jusqu'à la fin de mes jours comment cet homme a été une bénédiction dans ma vie. C'est un GRAND ACTEUR pas reconnu de son vivant par les siens ou bien il s ne veulent pas l'avouer.Cette star qui illumine nos coeurs (Shahrukh khan) où qu'on soit dans le monde il suffit de lever les yeux vers le ciel et le voir briller de mille feux.Ce film a encore prouve que l'amour est douleur ,ne rien attendre en retour et pourtant le sentiment le plus important du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NE RATEZ PAS Nouvelles Vidéos RNBDJ Interviews Empty
MessageSujet: Re: NE RATEZ PAS Nouvelles Vidéos RNBDJ Interviews   NE RATEZ PAS Nouvelles Vidéos RNBDJ Interviews I_icon_minitime14.12.08 14:29

Eliahji a écrit:
SRK semble satisfait de la réaction du public. J'me bien la personne qui a dit que DDLJ est un flop comparé à RNBDJ!
N'exagerons rien...
Néanmoins il est indéniable que RNBDJ risque de laisser une trace indélébile sur le cinéma indien.
D'abord parce que le film est truffé d'émotions (c surtout ça que je retiens) et je trouve qu'il érige (enfin!) le KING au firmament des étoiles immuables de l'histoire du cinéma.
Cependant, je crains qu'à l'instar de tous génies, il ne soit pas reconnu, comme le grand acteur qu'il est, de son vivant.
Les gens prendront vraiment conscience de ce qu'il est, plus tard et ça c dommage.
Seuls les fans de Shahrukh voient la lumière universelle que dégage cet homme dans toute sa splendeur.

Je ne veux pas m'étaler dans les détails car je souhaite, et cela, depuis un petit moment déjà, temporiser cette passion pour cet homme (pour ne pas perdre la raison sans doute!!) mais malgré le recul, je ne peux (ni ne veux) m'empêcher de voir ce qu'il y a de réellement bon en lui.
Il est de ceux qui apporte à l'humanité (non ce n'est pas exagéré, il contribue au bonheur des gens autant que l'ont fait des personnes comme Mère Theresa ou Gandhi mais sous une autre forme: l'entertainment comme il aime si bien le dire.Clin )
Il apporte le rève et cela na pas de prix à notre époque, où la détresse morale fait autant de ravages dans n'importe quel endroit du monde.

J'aimerai que nous lui écrivions une lettre (postée à son bureau) pour le remercier encore de tout ce bonheur qu'il nous offre de nouveau avec ce film si....LUI!
Qu'en pensez-vous?I love you


SUPERBE IDEE ALLONS Y cool cool cool


de plus c'est dommage qu'il n'y ai pas eut de premiere
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 27
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

NE RATEZ PAS Nouvelles Vidéos RNBDJ Interviews Empty
MessageSujet: Re: NE RATEZ PAS Nouvelles Vidéos RNBDJ Interviews   NE RATEZ PAS Nouvelles Vidéos RNBDJ Interviews I_icon_minitime14.12.08 15:27

Super idée Eliah. J'ai toujours voulu lui écrire, mais je ne savais jamais quoi dire et j'étais trop timide! J'aimerais participer pour la lettre.^^ Mais bon faut déjà que je vois le film!LOL
Revenir en haut Aller en bas
devani
ADDICTED
ADDICTED
devani


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 39
Lieu : Algerie
Job : professeur de français
Hobbies : bollywood, apprendre l'hindi et admirer mon baadshah shahrukh khan et biensur supporter nos bogosses de l'EN algérienne
Date d'inscription : 29/02/2008

NE RATEZ PAS Nouvelles Vidéos RNBDJ Interviews Empty
MessageSujet: Re: NE RATEZ PAS Nouvelles Vidéos RNBDJ Interviews   NE RATEZ PAS Nouvelles Vidéos RNBDJ Interviews I_icon_minitime15.12.08 14:40

super video , merci à toi srkaddict, shahrukh est trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu avec un énorme B hé khuda main margayengi
Revenir en haut Aller en bas
http://learnhindi.1fr1.com/
Contenu sponsorisé





NE RATEZ PAS Nouvelles Vidéos RNBDJ Interviews Empty
MessageSujet: Re: NE RATEZ PAS Nouvelles Vidéos RNBDJ Interviews   NE RATEZ PAS Nouvelles Vidéos RNBDJ Interviews I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NE RATEZ PAS Nouvelles Vidéos RNBDJ Interviews
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RNBDJ Vidéos
» Interviews au Mannat: les enfants
» Interviews 'vintage'
» Interviews 2006
» Interviews de Réalisateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: VIDEOS :: Vidéos interviews-
Sauter vers: