SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Quartier indien à Paris: Help !!

Aller en bas 
+7
TyaleeShah
Maya
Meha
shahizsenxuality
Raj Aryan
demilune
srkaddict
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Quartier indien à Paris: Help !! Empty
MessageSujet: Quartier indien à Paris: Help !!   Quartier indien à Paris: Help !! I_icon_minitime20.10.08 19:17

Je ne sais pas trop où poster ça...
J'arrive le jeudi matin 30 octobre à Paris pour le Festival et j'ai averti mon frère qui vient me chercher à Orly qu'avant de rentrer en Normandie -et parce que je crains de ne pas trop avoir le temps les autres jours avec les trajets et le Festival- nous irions faire un tour au quartier indien.
J'ai arrêté d'acheter des DVDs ici depuis quelques semaines au profit des tarifs parisiens, j'ai une belle liste, je veux voir les boutiques et découvrir l'ambiance tout court... Je sens que je vais sourire bêtement tout le temps...
J'ai compris: rue du Faubourg Saint-Denis, derrière la Gare du Nord...
Mais y-a-t'il des trucs à ne pas louper, des endroits que les habitués me recommandent?
Un jour, j'étais tombée sur un topic où pleins d'endroits étaient mentionnés mais même "Indiana Dom's" ne le retrouve plus...
Merci d'avance à tous/toutes!!
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quartier indien à Paris: Help !! Empty
MessageSujet: Re: Quartier indien à Paris: Help !!   Quartier indien à Paris: Help !! I_icon_minitime20.10.08 20:15

Je te conseille d'acheter , si ils y sont , tous tes dvds à Bollywood Univers : 98 rue du fg st denis 75010 Paris ( j'ai l'adresse ptdr parce que la dernière fois que j'y suis allé ils m'ont collé un autocollant avec leur coordonnées sur le dvd Best of rani que je leur achetais ptdr2 )
Ils sont sympas et si un dvd est de mauvaise qualité ils te conseilleront de pas le prendre dechire
Revenir en haut Aller en bas
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

Quartier indien à Paris: Help !! Empty
MessageSujet: Re: Quartier indien à Paris: Help !!   Quartier indien à Paris: Help !! I_icon_minitime20.10.08 21:14

Il y a aussi wembley, qui lui vends des originaux et des dvds avec des bons sstt. Mais bon, je suppose que tu les regarde en anglais...
Voici le lien. C'est le plus sérieux dit-on. Le plus légal! Les dvds sont un petit peu plus chers. Normal!
http://bollywoodgigastore.com/
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Quartier indien à Paris: Help !! Empty
MessageSujet: Re: Quartier indien à Paris: Help !!   Quartier indien à Paris: Help !! I_icon_minitime20.10.08 22:48

Merci merci !! J'achète souvent sur le site de Bollywood Univers
( ptdr2 l'autocollant sacrilège sur Rani, Ket!!) mais là je voulais savoir quels magasins il y a en réel... cimer
Apparemment il y a aussi des épiceries ... J'adore les "Bombay Mix" (on les appelle des "écrous" à la maison, en hommage à Veer-Zaara) mais pas facile à trouver partout même si parfois de simples supermarchés en ont....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quartier indien à Paris: Help !! Empty
MessageSujet: Re: Quartier indien à Paris: Help !!   Quartier indien à Paris: Help !! I_icon_minitime20.10.08 23:12

C'est un magasin en réel , tu peux avoir 4 dvds pour 10e :bl
Moi aussi j'aime tropppppppp les Bombay mix , et même un autre snack indien : on dirait des rochers style l' Ayer's Rock ptdr des fois j'ai peur de m'y casser une dent mais c'est tropppp bon cheers
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Quartier indien à Paris: Help !! Empty
MessageSujet: Re: Quartier indien à Paris: Help !!   Quartier indien à Paris: Help !! I_icon_minitime20.10.08 23:30

ket a écrit:
C'est un magasin en réel , tu peux avoir 4 dvds pour 10e :bl
Moi aussi j'aime tropppppppp les Bombay mix , et même un autre snack indien : on dirait des rochers style l' Ayer's Rock ptdr des fois j'ai peur de m'y casser une dent mais c'est tropppp bon cheers
Faudra que je goûte ça ... aïe mes dents aussi (à mon âge!!!)
J'avais hâte d'aller voir Bollywood Univers en vrai et en plus, à ce que tu dis, les prix sont drôlement intéressants (plus que sur le site...) mais Wembley (où Raj Aryan avait décidé d'acheter ses DVDs désormais) "n'existe pas" lol2 pour de vrai...si??
Revenir en haut Aller en bas
Raj Aryan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Raj Aryan


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 38
Lieu : Paris
Hobbies : les films de Shah Rukh et les films hindi en général
Date d'inscription : 01/06/2007

Quartier indien à Paris: Help !! Empty
MessageSujet: Re: Quartier indien à Paris: Help !!   Quartier indien à Paris: Help !! I_icon_minitime21.10.08 11:22

La boutique "Wembley" a déménagé, elle est maintenant situé rue Cail (qui est aussi dans le quartier indien), je te mets le lien avec le plan :
http://www.bollywoodgigastore.com/Bollywood-CD-DVD/Boutique-sur-Paris.html



Dernière édition par Raj Aryan le 20.01.13 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Quartier indien à Paris: Help !! Empty
MessageSujet: Re: Quartier indien à Paris: Help !!   Quartier indien à Paris: Help !! I_icon_minitime21.10.08 11:29

Bauhut bauhut shukriya , Raj Aryan !!
Main bilkul kushi hun !!!

Et hâte aussi de te rencontrer !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
shahizsenxuality
Membre d'Elite
Membre d'Elite



Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 48
Lieu : Aulnay-sous-bois, plus pour longtemps j'espère :-)
Job : télé-opératrice chez SOS MEDECINS, mais c'est qu'un boulot alimentaire, rien de plus
Hobbies : langues & civilisations étrangères,tennis,music & SRK BIEN SUR!MON BONBON A LA PEAU COULEUR CARAMEL!
Date d'inscription : 13/11/2007

Quartier indien à Paris: Help !! Empty
MessageSujet: Re: Quartier indien à Paris: Help !!   Quartier indien à Paris: Help !! I_icon_minitime21.10.08 23:52

Raj Aryan a écrit:
La boutique "Wembley" a déménagé, elle est maintenant situé rue Cail (qui est aussi dans le quartier indien), je te mets le lien avec le plan :
http://www.bollywoodgigastore.com/Bollywood-CD-DVD/Boutique-sur-Paris.html

La boutique fait aussi de l'alimentation mais c'est la seule boutique de Paris à ne vendre que des DVD officiels, il faut donc les soutenir. Glinma et moi, nous sommes des fidèles de cette boutique.


OUI OUI OUI C'EST VRAI DE VRAI!!! MERCI DE LE PRECISER MAROUANE! zoubi
C MA SEULE ET UNIQUE BOUTIQUE!
dechire

PERSO JPEUX PAS ETRE PASSIONNEE PAR CE CINEMA ET LUI NUIRE EN MEME TEMPS!!! :bl ATTENTION JE NE JUGE PERSONNE ICI, J'ESSAIE JUSTE DE VOUS FAIRE PENCHER DE L'AUTRE COTE DE LA BARRIERE
mp
APRES TOUT, LES PRIX SONT IDENTIQUES A CEUX DES DVD NON INDIENS QUE L'ON TROUVE CHEZ NOS DISTRIBUTEURS HABITUELS.EN PLUS, C DE LA QUALITE ET POUR PEU QUE CE SOIENT DES COLLECTORS, QUEL BONHEUR DE POSSEDER PAREILS DVD!!!

Bon allez jtaille mp Arrow

ps:Au fait J'ADOOOOOOOOOOOOOOOORE TA SIGNATURE SRKADDICT mp dechire
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Quartier indien à Paris: Help !! Empty
MessageSujet: Re: Quartier indien à Paris: Help !!   Quartier indien à Paris: Help !! I_icon_minitime22.10.08 8:17

shahizsenxuality a écrit:
ps:Au fait J'ADOOOOOOOOOOOOOOOORE TA SIGNATURE SRKADDICT mp dechire

Merci pour tes précisions, Shahizsenxuality ... et pour la signature: merci à TOI et à cette magnifique collection que j'ai découverte en me réveillant dimanche matin..."je rêve encore ou quoi ?"!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

Quartier indien à Paris: Help !! Empty
MessageSujet: Re: Quartier indien à Paris: Help !!   Quartier indien à Paris: Help !! I_icon_minitime22.10.08 10:16

Srkaddict, je te conseille quand même d'organiser une sortie entre pagals pour qu'ils te fassent voir les magsins qu'il y a à voir ... en fait se faire une bonne partie de la rue, manger dans un resto etc ... c'est comme ca qu'on se connait mieux et qu'on s'éclate ... en tout cas profites en bien, elle me manque cette rue ...

PS: un magasin qui n'a pas été cité ( et ca m'étonne^^) passe par le saree palace quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Quartier indien à Paris: Help !! Empty
MessageSujet: Re: Quartier indien à Paris: Help !!   Quartier indien à Paris: Help !! I_icon_minitime22.10.08 13:50

Merci Meha !!
Tu as raison: je n'osais pas trop Embarassed mais je vais lancer un appel aux disponibles...ce serait rigolo et aussi ça nous permettrait de faire connaissance avant le Festival! :a+
Je regrette vraiment que tu sois si loin, tu es une des toutes premières personnes du Forum pour moi ...flower
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Quartier indien à Paris: Help !! Empty
MessageSujet: Re: Quartier indien à Paris: Help !!   Quartier indien à Paris: Help !! I_icon_minitime22.10.08 16:28

j’arrive à Paris est le 31 à 11h30 et nous allons directement au cartier indien. Je serai plus que heureuse d faire ça avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

Quartier indien à Paris: Help !! Empty
MessageSujet: Re: Quartier indien à Paris: Help !!   Quartier indien à Paris: Help !! I_icon_minitime22.10.08 16:46

Merci srkaddict Embarassed
Mais amusez vous bien, et maya et tyalee aússi, on ne s'est pas vues assez les fois ou vous étiez venues!
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

Quartier indien à Paris: Help !! Empty
MessageSujet: Re: Quartier indien à Paris: Help !!   Quartier indien à Paris: Help !! I_icon_minitime22.10.08 21:56

Moi je suis partante!!!!!!!!!!! Pour le quartier Indien, j'ai une super liste ossi, je viens avec une valise vide rien que pour les dvds lol!!!!! Je prévoi un minimum de 20dvds!!!!!! LOL........

Mais moi j'irai peut-être avant vu que j'aarive le 27, mais j'y retournerai avec vous avec plaisir!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naisna
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Naisna


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 45
Lieu : sud de la france (VAR)
Job : Directrice Centre de Loisirs
Hobbies : fan de shahrukh A PLEIN TEMP ET d akhsay A MI-TEMP LOL
Date d'inscription : 23/02/2008

Quartier indien à Paris: Help !! Empty
MessageSujet: Re: Quartier indien à Paris: Help !!   Quartier indien à Paris: Help !! I_icon_minitime22.10.08 22:51

je suis partante aussi j arrive le 30 la l aprem alors qui lance un sondage pour savoir quand on se fait sa !!!!!!!!!!!!
bisous sur les 2 joue
Revenir en haut Aller en bas
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

Quartier indien à Paris: Help !! Empty
MessageSujet: Re: Quartier indien à Paris: Help !!   Quartier indien à Paris: Help !! I_icon_minitime22.10.08 23:49

Je serai la aussi, mais en pensee...... mp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Quartier indien à Paris: Help !! Empty
MessageSujet: Re: Quartier indien à Paris: Help !!   Quartier indien à Paris: Help !! I_icon_minitime22.10.08 23:59

sheraïna a écrit:
Je serai la aussi, mais en pensee...... mp
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Hélàs pour moi, vu que je serai assez loin (100/150 km), c'est mieux d'y aller quand j'arrive le 30 ...en fin de matinée ...


Dernière édition par srkaddict le 23.10.08 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naisna
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Naisna


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 45
Lieu : sud de la france (VAR)
Job : Directrice Centre de Loisirs
Hobbies : fan de shahrukh A PLEIN TEMP ET d akhsay A MI-TEMP LOL
Date d'inscription : 23/02/2008

Quartier indien à Paris: Help !! Empty
MessageSujet: Re: Quartier indien à Paris: Help !!   Quartier indien à Paris: Help !! I_icon_minitime23.10.08 8:16

srkaddict a écrit:
sheraïna a écrit:
Je serai la aussi, mais en pensee...... mp
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Hélàs pour moi, vu que je serai assez loin, c'est mieux quand j'arrive le 30 ...en fin de matinée ...

sheraïna je suis sure que la penser d etre avec nous sera tellement forte que tu va trouver un billet de train sur last minite.com :bl pour venir est faire la fete pour de vrai
geek j ai envie de te revoir car la derniere fois on a pas assez discuter

Dom moi aussi j arrive le 30 donc vue que j ai ton tel on va s a peller une fois sur place cool mon hotel est a bobiny pas loin 4mn du cine
visite du quartier indien?????
bisous sur les 2 joue zoubi zoubi
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Quartier indien à Paris: Help !! Empty
MessageSujet: Re: Quartier indien à Paris: Help !!   Quartier indien à Paris: Help !! I_icon_minitime23.10.08 12:29

cheers TRES volontiers Naisna !!! On s'appelle car j'ai le tien aussi. flower
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Quartier indien à Paris: Help !! Empty
MessageSujet: Re: Quartier indien à Paris: Help !!   Quartier indien à Paris: Help !! I_icon_minitime23.10.08 15:37

Le 30 on fait la déco du ciné donc pas de resto o quartier en vue pour nous malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Madhuri
ADDICTED
ADDICTED
Madhuri


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 54
Lieu : Alès, retour aux sources
Hobbies : Shah Rukh, Bollywood, essayer de danser
Date d'inscription : 11/10/2008

Quartier indien à Paris: Help !! Empty
MessageSujet: Re: Quartier indien à Paris: Help !!   Quartier indien à Paris: Help !! I_icon_minitime23.10.08 18:44

veré

J'enrage de n'arriver que le 31 à 14H30 . Mais je vous verrais toutes au ciné.
Amusez - vous bien et surtout faites de bonnes affaires.
Dire que je n'ai pas une boutique qui vend de DVD indiens dans mon trou paumé !!!colere

zoubi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quartier indien à Paris: Help !! Empty
MessageSujet: Re: Quartier indien à Paris: Help !!   Quartier indien à Paris: Help !! I_icon_minitime23.10.08 20:30

srkaddict j'aurais vraiment aimer aller avec toi en ballade mais emploi du temps oblige impossible je me rattraperai pendant le festiva
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Quartier indien à Paris: Help !! Empty
MessageSujet: Re: Quartier indien à Paris: Help !!   Quartier indien à Paris: Help !! I_icon_minitime23.10.08 22:28

taloula a écrit:
srkaddict j'aurais vraiment aimer aller avec toi en ballade mais emploi du temps oblige impossible je me rattraperai pendant le festiva

Mais bien sûr!!et ... il y en a même qui travaillent peut-être avant le week-end!!!mp
Je sais que nous allons faire plus ample connaissance au festival et j'ai hâte aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Madhuri
ADDICTED
ADDICTED
Madhuri


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 54
Lieu : Alès, retour aux sources
Hobbies : Shah Rukh, Bollywood, essayer de danser
Date d'inscription : 11/10/2008

Quartier indien à Paris: Help !! Empty
MessageSujet: Re: Quartier indien à Paris: Help !!   Quartier indien à Paris: Help !! I_icon_minitime27.10.08 20:37

:a+ à toutes


J'arrive à 10H00 à Orly vendredi matin et je vais directement dans le quartier indien pour m'acheter des DVD.
Si vous pensez être dans les parages vers 11H00, faites le moi savoir.

zoubi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartier indien à Paris: Help !! Empty
MessageSujet: Re: Quartier indien à Paris: Help !!   Quartier indien à Paris: Help !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartier indien à Paris: Help !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Southall: le quartier indien de Londres
» Exposition Paris-Delhi-Bombay à Pompidou.Paris
» Cherche grossiste Inde Marseille
» OM SHANTI OM à pantin qui veut venir?
» SRK annonce lui-même sa venue à Paris pour son prochain film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: ON BOUGE? :: On échange, on vend?-
Sauter vers: