| SRK annonce lui-même sa venue à Paris pour son prochain film | |
|
+8Titialeila Steffy Basudha12 decerisaie francoisetiryaki ValBreizh GAYANE Eliahji 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: SRK annonce lui-même sa venue à Paris pour son prochain film 26.11.11 7:49 | |
| Tournage à PARIS en février 2012 du dernier Yash Chopra avec SRK. @amul_mohan 1 YashChopra's directorial comback movie starring SRK, KatrinaKaif n AnushkaSharma rolls in Feb next year in Paris! #SuperCinemaExclusive L'info a été confirmé pour le King sur son Twitter alors...Esperons que ce ne soit pas une fausse joie !
| |
|
| |
GAYANE SUPER FAN
Nombre de messages : 110 Age : 48 Lieu : LYON Job : restauratrice Hobbies : danses, voyages, langues, Shahrukh Khan.. Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: SRK annonce lui-même sa venue à Paris pour son prochain film 26.11.11 9:19 | |
| heu...a ne pas louper si tel est le cas :))) | |
|
| |
ValBreizh Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2456 Age : 56 Lieu : Vendée Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: SRK annonce lui-même sa venue à Paris pour son prochain film 26.11.11 10:10 | |
| Yes yes yes, suivons ça de prêt! | |
|
| |
francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: SRK annonce lui-même sa venue à Paris pour son prochain film 26.11.11 17:42 | |
| Ne nous faisons pas trop de joie, attendons d'avoir plus d'info et si c'est réellement vrai alors quel bonheur, nous pourrons nous rendre sur le tournage et le voir de très très près. Ne dit on pas que Paris est la ville du romantisme et un film avec Yash!!!!! | |
|
| |
decerisaie Timide avec SRK!
Nombre de messages : 19 Lieu : orleans Hobbies : activités manuelles Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: SRK annonce lui-même sa venue à Paris pour son prochain film 28.11.11 0:27 | |
| merci beaucoup pour l'info. jespère quil sera là. ce serait géééééééénial | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: SRK annonce lui-même sa venue à Paris pour son prochain film 28.11.11 12:50 | |
| haaaa oui il semble que ce soit confirmer !! Mais à partir de quand ? | |
|
| |
Steffy SUPER FAN
Nombre de messages : 146 Lieu : Normandie Hobbies : SRKforever, cuisine hindi... Date d'inscription : 28/04/2011
| Sujet: Re: SRK annonce lui-même sa venue à Paris pour son prochain film 29.11.11 20:14 | |
| Super nouvelle, désolée d'avoir disparu des écrans depuis plusieurs semaines mais une petite Abigaelle est arrivée dans notre loggie depuis le 12 novembre. Il semblerait que le mois de novembre soit propice aux bonnes nouvelles. Que cela continue.
Pour la venue du King en février, cela me donnera l'occasion de vous rencontrer, enfin...tout du moins je l'espère.
Superbe nouvelle , longue vie à cette petite fille, et toutes mes félicitations
Concernant la venue de SRK pour le tournage à Paris, j'espère que ce sera une accasion de nous rencontrer, pourquoi pas! | |
|
| |
Titialeila Timide avec SRK!
Nombre de messages : 48 Age : 36 Lieu : La Rochelle Job : Télé technicienne Hobbies : lire, sortir, et Shahrukh Khan lol Date d'inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: SRK annonce lui-même sa venue à Paris pour son prochain film 29.11.11 20:26 | |
| Voila quelque chose de trés intéressant dites moi Espérons que ce ne soit pas une fausse alerte ! Si c'est vrai, j'essairai e monter à Paris ! et pourquoi pas ensemble ? bisous les filles | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: SRK annonce lui-même sa venue à Paris pour son prochain film 30.11.11 17:19 | |
| Si seulement cela ne tombais à une période ou je suis en stage se serais super !!! | |
|
| |
Titialeila Timide avec SRK!
Nombre de messages : 48 Age : 36 Lieu : La Rochelle Job : Télé technicienne Hobbies : lire, sortir, et Shahrukh Khan lol Date d'inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: SRK annonce lui-même sa venue à Paris pour son prochain film 12.12.11 12:35 | |
| Alors, estce que quelqu'un a eu des nouvelles par rapport à sa venu ?
Je vois des news sur certains sites mais je doutes de leurs fiabilités. | |
|
| |
Nombre de messages : 2456 Age : 56 Lieu : Vendée Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: SRK annonce lui-même sa venue à Paris pour son prochain film 12.12.11 14:46 | |
| Mieux vaut attendre et ne pas s'emballer, nous aurons les infos en temps voulu rasures toi et tu as raison mieux vaut se méfier des infos sur certains sites! | |
|
| |
Uribaba
Nombre de messages : 1 Lieu : Haute-Normandie Hobbies : Bollywood !!!!! Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: SRK à Paris 03.01.12 17:03 | |
| Wah !!!!! Hâte que ça arrive, je vais me faire un plaisir de sortir de mon trou perdu pour aller voir mon idôôôle ^^ ^^ | |
|
| |
francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: SRK annonce lui-même sa venue à Paris pour son prochain film 03.01.12 22:02 | |
| Crois moi, moi aussi, j'attends avec impatience, quelle meilleure occasion pour réussir à le voir. Waouhhhhhhhh!!!!! | |
|
| |
Doudouche57
Nombre de messages : 2 Lieu : metz Hobbies : Regarder en boucle les film de shahrukh khan :D Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: SRK annonce lui-même sa venue à Paris pour son prochain film 16.01.12 20:50 | |
| Vous croyait qu'il vient se serai plus que super j'ai déjà informer mes proches que si il vient j'irai le voir sans hésiter :p JE VEUT LE VOIR | |
|
| |
Sahar Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 91 Lieu : Bruxelles Hobbies : Lire, aller a des concerts... Date d'inscription : 14/07/2011
| Sujet: Re: SRK annonce lui-même sa venue à Paris pour son prochain film 16.01.12 23:13 | |
| Donc pour l'instant, nous n'avons pas plus d'info' ?? | |
|
| |
laverolle
Nombre de messages : 6 Lieu : caen Hobbies : films srk Date d'inscription : 07/01/2012
| Sujet: Re: SRK annonce lui-même sa venue à Paris pour son prochain film 18.01.12 12:42 | |
| si SRK descend a paris ce sera le plus grand bonheur pour tous ses fans. j ai écrit en inde pour essayer d avoir une photo dédicace, en espérant de l avoir | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: SRK annonce lui-même sa venue à Paris pour son prochain film 18.01.12 21:01 | |
| Salut all,
Nous avons contacté la maison de distribution française qui distribuera Don 2 mais aucune info sur la venue de SRK ne semble transpirer.
Ils ne sont même pas au courant de la venue de l'acteur (intox ????).
On avance à la vitesse du twitter SRK et celui de Red Chilies qui ont bel et bien confirmé sa venue dans la Capitale.
Je cherche... | |
|
| |
| Sujet: Re: SRK annonce lui-même sa venue à Paris pour son prochain film 18.01.12 22:16 | |
| Eliahji pour tout le travail que tu fais! | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: SRK annonce lui-même sa venue à Paris pour son prochain film 18.01.12 23:04 | |
| oui bon comme d'habitude c'est de la grande desinformation. On le saura le jour ou le film sera finit d'être tourner. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SRK annonce lui-même sa venue à Paris pour son prochain film | |
| |
|
| |
| SRK annonce lui-même sa venue à Paris pour son prochain film | |
|