Faisal Khan veut SRK pour son prochain film Beaucoup de l'industrie ont radiés
Faisal Khan car il était considéré comme quelqu'un qui n'a aucune idée de quoi il parle. Pourtant, quand il le fait, il semble que les médias du pays se trouve en place et l'écoute. Peut-être que ça a quelque chose à voir avec le fait d'être le frêre de Aamir ou sur la controverse autour de son état de santé mentale.
Faisal Donc, si l'on en croit ce qui est dit mettra en scène un film et envisage
SRK pour jouer le premier rôle. "Le film est appelé
Kyon Darta Se Pyar Hai Dil, dit-il précisant:« Mais ce n'est pas basé sur ma vie. Celui-ci sera totalement commercial. Je travaille sur ce script depuis ces deux dernières années. "
Le film sera produit par Sud producteur indien Haroon HS avec un budget de plus de Rs 35 crore. Faisal dit encore: "Je songe à demander à
Shah Rukh Khan pour ce rôle. Je pense qu'il va l'aimer." Demandez-lui si Aamir l'a aidé dans son inspiration et dans la transformation de la réalisation, il rétorque: «Je viens d'une famille dans le metier. N'oubliez pas, j'ai commencé ma carrière comme assistant-réalisateur (il a travaillé sur des films comme
Qayamat Se Qayamat Tak, Jo Jeeta Wohi Sikandar et Ho Tum Mere)."
Si les choses se passent bien,
Kyon Darta Se Pyar Hai Dil sortira dans les deux prochains mois. Même si il serait intéressant de savoir la réaction de
SRK face Khan.
Source: buzz18.com http://www.buzz18.com/news/movies/no...rector/47361/0