SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lady Gaga pourrait chanter dans le prochain film de SRK!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ValBreizh
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
ValBreizh


Féminin
Nombre de messages : 2456
Age : 55
Lieu : Vendée
Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre
Date d'inscription : 04/01/2010

Lady Gaga pourrait chanter dans le prochain film de SRK! Empty
MessageSujet: Lady Gaga pourrait chanter dans le prochain film de SRK!   Lady Gaga pourrait chanter dans le prochain film de SRK! I_icon_minitime18.10.11 8:51

Un peu plus tôt dans l'année, Shah Rukh Khan avait surpris tout le monde en annonçant que la star du R&B Akon serait dans son film. la grande surprise a été que le chanteur Sénégalo-américain a chanter en Hindi. La super star a dit qu'il avait rencontré Akon à New-York et qu'autour d'un verre il lui avait qu'il aimerait le voir chanter dans un film Hindi.Akon a été immédiatement d'accord et SRK lui a dit de venir à Mumbai.

"Mon fils et moi nous l'avions entendu chanter "Smack that" lors de la finale IPL en Afrique du Sud. C'est un gars cool mais nous ne savions pas si il pouvait chanter en Hindi.Mais "Shake you booty" et "Chamak Challo" sont des superhits aujourd'hui." Shah Rukh n'a pas fini il souhaitait avoir Lady Gaga pour chanter dans son film de super héro. Je voulais qu'Akon et Lady Gaga chantent ensemble pour RA.ONE mais ça n'a pas pu se faire, faute de temps. Mais j'ai rencontré son manager et si j'ai une autre chance de faire une chanson avec elle, je veux que Lady Gaga chante dans un de mes films."

SRK qui va lancer NVIDIA GeForce GOne signature Edition Cards,va entrer dans l'expérience des PC des films est des jeux vidéos, est d'accord que faire une film futuriste dans ce pays est un peu risqué. Mais comme il le dit après 20 ans où j'ai joué, incluant d'ailleurs le fait qu'en début de carrière il a joué des rôles négatifs dans Darr et Baazigar en 1993.

"J'ai toujours cru en l'intelligence du public et à l'acceptation de nouvelles idées.J'ai joué des mauvais gars et ça n'a jamais eu d'influence négative sur mon travail. J'ai joué des histoires d'amour en 90 alors que le romantisme était fini.

J'ai fait un film sur le hockey et aussi un film romantique Om Shanti Om en 2007 et le public a aimé les deux," il précise"vous devez tout donner quand vous tournez. Quelquefois vous échouer, quelquefois c'est un succès, mais vous ne devez pas arrêter d'essayer ou essayer de faire un film, de faire de l'argent. Je fais un film quand il y a une belle histoire."

Source Hindustantimes
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Lady Gaga pourrait chanter dans le prochain film de SRK! Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga pourrait chanter dans le prochain film de SRK!   Lady Gaga pourrait chanter dans le prochain film de SRK! I_icon_minitime18.10.11 16:19

Je pense que Shrk veut toujours aller au bout de ses rêves et s'il veut que Lady Gaga chante dans un de ses films, il le fera.

Il est vrai que nous l'avons vu dans toutes sortes de rôles, celui de superhéros va être une première .Donc attendons quel sera le prochain film qu'il désirera tourner !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ValBreizh
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
ValBreizh


Féminin
Nombre de messages : 2456
Age : 55
Lieu : Vendée
Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre
Date d'inscription : 04/01/2010

Lady Gaga pourrait chanter dans le prochain film de SRK! Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga pourrait chanter dans le prochain film de SRK!   Lady Gaga pourrait chanter dans le prochain film de SRK! I_icon_minitime18.10.11 19:09

Il pourrait être breton ce garçon, il a raison les choses se font lorsqu'elles doivent se faire, il faut y croire!
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Shahrukh
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Gemini No Shahrukh


Masculin
Nombre de messages : 293
Lieu : paris
Hobbies : film bolly,mangas,film bolly,mangas.............Bref ta compris ???????
Date d'inscription : 22/06/2007

Lady Gaga pourrait chanter dans le prochain film de SRK! Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga pourrait chanter dans le prochain film de SRK!   Lady Gaga pourrait chanter dans le prochain film de SRK! I_icon_minitime12.05.12 21:00

Vraiment décevant le mec.... invité une salope qui prone le satanisme au gens (surtout au gosse).

Il est tombé bien bas, je le respectais beaucoup, aujourdhui il ne vaut pas mieux que la bouffone qu'il pourrait invité..........
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Lady Gaga pourrait chanter dans le prochain film de SRK! Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga pourrait chanter dans le prochain film de SRK!   Lady Gaga pourrait chanter dans le prochain film de SRK! I_icon_minitime12.05.12 22:53

heu bien l'article il date un peu c'est même pas dit que sa ce fasse. C'est sur que je suis assez ceptique avec l'idée de voir lady gaga chanté dans l'un des films de SRK ça ne m'enchante pas des masses non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
ValBreizh
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
ValBreizh


Féminin
Nombre de messages : 2456
Age : 55
Lieu : Vendée
Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre
Date d'inscription : 04/01/2010

Lady Gaga pourrait chanter dans le prochain film de SRK! Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga pourrait chanter dans le prochain film de SRK!   Lady Gaga pourrait chanter dans le prochain film de SRK! I_icon_minitime13.05.12 11:25

Rassurez vous c'est tombé à l'eau et moi non plus lady Gaga c'est pas ma tasse de thé, je n'adhère ni au concept ni à la personnalité!
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Lady Gaga pourrait chanter dans le prochain film de SRK! Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga pourrait chanter dans le prochain film de SRK!   Lady Gaga pourrait chanter dans le prochain film de SRK! I_icon_minitime13.05.12 11:43

haaaa bien heureusement que c'est tombé à l'eau. Je pense pas que SRK est besoin d'elle pour s'ouvrir à l'international.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Sahar
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Sahar


Féminin
Nombre de messages : 91
Lieu : Bruxelles
Hobbies : Lire, aller a des concerts...
Date d'inscription : 14/07/2011

Lady Gaga pourrait chanter dans le prochain film de SRK! Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga pourrait chanter dans le prochain film de SRK!   Lady Gaga pourrait chanter dans le prochain film de SRK! I_icon_minitime13.05.12 20:01

Comme vous le dîtes, tant mieux ! Lady Gaga représente tout ce que je n'aime pas en Occident. Donc pas question qu'elle influence l'Orient ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Shahrukh
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Gemini No Shahrukh


Masculin
Nombre de messages : 293
Lieu : paris
Hobbies : film bolly,mangas,film bolly,mangas.............Bref ta compris ???????
Date d'inscription : 22/06/2007

Lady Gaga pourrait chanter dans le prochain film de SRK! Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga pourrait chanter dans le prochain film de SRK!   Lady Gaga pourrait chanter dans le prochain film de SRK! I_icon_minitime13.05.12 22:26

Ouais mais déja pensais a elle pour un projet moi ça me choque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lady Gaga pourrait chanter dans le prochain film de SRK! Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga pourrait chanter dans le prochain film de SRK!   Lady Gaga pourrait chanter dans le prochain film de SRK! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lady Gaga pourrait chanter dans le prochain film de SRK!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faisal Khan veut SRK pour son prochain film
» Shahrukh au spectacle de Lady Gaga
» Festivals et Awards indiens célébrés en Europe
» Pourquoi K.Johar est tendu à propos de son prochain film?
» Prochain film sans nom se déroulera en partie à Dubaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Projets ciné en cours...-
Sauter vers: