La star du cinéma indien tournera la majeure partie de son prochain film à Dubaï
Muscat: Le prochain film de Shah Rukh Khan, qui se produira à Muscat le 13 Février, sera largement basée à Dubaï, l'acteur l'a dit à Gulf News lors d'une interaction avec les médias mardi à l'Hôtel Taj Lands End près de sa maison Mannat à Mumbai .
"Je suis occupé au tournage pour la comédie "Chennai Express" et après nous avons prévu un film qui est basé dans le Golfe, la plupart du temps à Duba"», a t-il dit, ajoutant qu'à l'exception de quelques séquenses intérieures qui seraient réalisées en Inde le film, mais pour être intitulé, sera tourné et basé sur le Golfe.
Khan sera à Muscat avec Katrina Kaif, Preity Zinta, Anushka Dandekar et le chanteur pakistanais Ali Jaffer pour les Nawras présentés qui montrent Temptation Reloaded-2013. Les organisateurs de l'événement Light & Shadow de Muscat n'ont pas révélé le lieu de l'événement, mais des sources ont dit qu'ils étaient en négociations avec le Sultan Qaboos Sports Complex et un accord final était susceptible d'être scellé mercredi matin.
Le complexe sportif d'une capacité de 35.000 personnes est aussi le lieu du Festival Muscat qui commence à partir de mercredi.
Khan dit qu'il aime à se produire devant l'importante population asiatique qui vivent à Dubaï et dans d'autres pays du Golfe.
Cependant, Gaurav Chawla de Cineyug, qui gèrent des spectacles Khan ainsi que le portefeuille de la marque, a dit que cette fois le spectacle se déroule uniquement à Muscat.
Khan a dit qu'il aimerait explorer Oman en allant un peu plus tôt avant le 13Février . "Je voudrais voir si nous pouvons tourner une partie de notre prochain film qui serait fondé sur le Golfe."