SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Prochain film sans nom se déroulera en partie à Dubaï

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Prochain film sans nom se déroulera en partie à Dubaï Empty
MessageSujet: Prochain film sans nom se déroulera en partie à Dubaï   Prochain film sans nom se déroulera en partie à Dubaï I_icon_minitime30.01.13 21:23


La star du cinéma indien tournera la majeure partie de son prochain film à Dubaï


Prochain film sans nom se déroulera en partie à Dubaï 18126310

Muscat: Le prochain film de Shah Rukh Khan, qui se produira à Muscat le 13 Février, sera largement basée à Dubaï, l'acteur l'a dit à Gulf News lors d'une interaction avec les médias mardi à l'Hôtel Taj Lands End près de sa maison Mannat à Mumbai .

"Je suis occupé au tournage pour la comédie "Chennai Express" et après nous avons prévu un film qui est basé dans le Golfe, la plupart du temps à Duba"», a t-il dit, ajoutant qu'à l'exception de quelques séquenses intérieures qui seraient réalisées en Inde le film, mais pour être intitulé, sera tourné et basé sur le Golfe.
Khan sera à Muscat avec Katrina Kaif, Preity Zinta, Anushka Dandekar et le chanteur pakistanais Ali Jaffer pour les Nawras présentés qui montrent Temptation Reloaded-2013. Les organisateurs de l'événement Light & Shadow de Muscat n'ont pas révélé le lieu de l'événement, mais des sources ont dit qu'ils étaient en négociations avec le Sultan Qaboos Sports Complex et un accord final était susceptible d'être scellé mercredi matin.
Le complexe sportif d'une capacité de 35.000 personnes est aussi le lieu du Festival Muscat qui commence à partir de mercredi.

Khan dit qu'il aime à se produire devant l'importante population asiatique qui vivent à Dubaï et dans d'autres pays du Golfe.
Cependant, Gaurav Chawla de Cineyug, qui gèrent des spectacles Khan ainsi que le portefeuille de la marque, a dit que cette fois le spectacle se déroule uniquement à Muscat.
Khan a dit qu'il aimerait explorer Oman en allant un peu plus tôt avant le 13Février . "Je voudrais voir si nous pouvons tourner une partie de notre prochain film qui serait fondé sur le Golfe."
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Prochain film sans nom se déroulera en partie à Dubaï Empty
MessageSujet: Re: Prochain film sans nom se déroulera en partie à Dubaï   Prochain film sans nom se déroulera en partie à Dubaï I_icon_minitime31.01.13 0:11

Dubaï ? Bon pourquoi pas !!! Qui sera sa co-stars féminine j'espère pas Katrina !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Prochain film sans nom se déroulera en partie à Dubaï Empty
MessageSujet: Re: Prochain film sans nom se déroulera en partie à Dubaï   Prochain film sans nom se déroulera en partie à Dubaï I_icon_minitime31.01.13 18:03

Basudha12 a écrit:
Dubaï ? Bon pourquoi pas !!! Qui sera sa co-stars féminine j'espère pas Katrina !!! lol

Pour le moment, aucune autre information ni qui sera le cinéaste, attendons les prochaines infos mais pour Katrina, je suis d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochain film sans nom se déroulera en partie à Dubaï Empty
MessageSujet: Re: Prochain film sans nom se déroulera en partie à Dubaï   Prochain film sans nom se déroulera en partie à Dubaï I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain film sans nom se déroulera en partie à Dubaï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Festivals et Awards indiens célébrés en Europe
» Pourquoi K.Johar est tendu à propos de son prochain film?
» SRK va travailler avec Farah Khan sur Happy New year!
» Faisal Khan veut SRK pour son prochain film
» Lady Gaga pourrait chanter dans le prochain film de SRK!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Projets ciné en cours...-
Sauter vers: