plate-forme de paysage français - Paris - est maintenant la danse à hauteur de Bollywood musique et des chansons.
Un lieu où les gens ne comprennent pas la langue, mais la symphonie et la mélodie de la musique Bollywood leur donne un frisson, qu'ils jugent plus attractif.
Dans un magasin de détail, connu sous le nom de la Fnac, où différents types de biens culturels et de l'électronique grand articles, de livres, CD et DVD sont disponibles dans le secteur du divertissement, Bollywood produits se vendent comme des petits pains.
Quelles sont les chansons et les films que les Français l'amour? "Ici les gens sont très friands de films mettant en vedette Shah Rukh
Khan, Aishwarya Rai, Abhishek Bachchan et bien d'autres. Ces noms sont très populaires », dit le vendeur.
Il existe 78 points de vente Fnac à Paris où la musique des CD et des DVD à partir de l'Inde Tinsel Town sont les plus recherchés après les éléments, at-il déclaré.
L'amour pour les films indiens et de la musique entre le peuple français est évident et beaucoup de films de Bollywood sont libérés à Paris et un bon nombre de films sont tournés en France.
Alors que "Kabhi Khushi Kabhi Gam", mettant en vedette Shah Rukh Khan et réalisé par Karan Johar, a été publié en français sous la forme «La Famille Indienne", quelques autres films dont «Lagaan» ont été libérés,.
"Satyajit Ray's films sont des classiques. Il est l'un des plus célèbres cinéastes que j'aime, "a dit Peter, un guide local.
En outre, il existe quelques autres magasins où les chansons de Bollywood sont vendus.
"Ces magasins, plus de 100, sont répartis dans la ville de Paris. Outre les Indiens, les Français sont un important segment de la clientèle de ces produits », a déclaré Swati Sarkar, un interprète en séjour à Paris depuis 24 ans.
Gardant à l'esprit la popularité de Bollywood en France, "Indian Summer", un festival annuel de cinéma organisé par le Musée Guimet des Arts Asiatiques à Paris, sera célébrée pour la cinquième fois en Septembre-Octobre de cette année.
Au total, 23 films indiens qui seront projetés à ce festival.
"Les gens d'ici comme les costumes, la musique et la danse dans les films de Bollywood. Ils sont obsédés par les acteurs et le dénouement heureux dans la plupart des films indiens, "a déclaré Sarkar.
La popularité de l'acteur permettrait de mesurer la satisfaction des français conférées à Shah Rukh Khan récemment.La superstar a été honoré avec l'insigne de l'Ordre des Arts et des Lettres.
http://www.indiajournal.com/pages/event.php?id=3521