| Vidéo de SRK à Grévin par Talula et sa cousine. | |
|
+6Marie-Claire srkaddict kadija62 Shalini14 Maya Eliahji 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Vidéo de SRK à Grévin par Talula et sa cousine. 22.05.08 19:41 | |
| | |
|
| |
Maya Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2564 Age : 60 Lieu : Alsace Hobbies : bollywood, danser Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Vidéo de SRK à Grévin par Talula et sa cousine. 24.05.08 13:43 | |
|
Dernière édition par Maya le 09.09.09 12:22, édité 1 fois | |
|
| |
Shalini14 FAN MODERE
Nombre de messages : 87 Age : 49 Lieu : 140475 Job : au chomdu ! ..........ah l'amour ! Hobbies : Bollywood, hindi, photo Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Vidéo de SRK à Grévin par Talula et sa cousine. 25.05.08 0:03 | |
| ouah ouah ouah ouah ouah Franchement merci à Talula et à sa cousine, car étant donné que j'étais à côté de vous, votre vidéo retrace exactement ce que j'ai vu ce jour là, quand il signe mon bouquin, quand il repasse que je lui donne votre jacquette de KHNH et qu'il arrive pas à la prendre.
Enfin Talula je sais pas si tu vois ce que je veux dire mais c exactement pour moi ce que j'ai vu et vécu ce jour là, en plus tu sais quoi c la meilleure vidéo amateur de l'évènement en extérieur (bon aussi surement parce que comme ta cousine était en dehors des barrières elle a pas eu à subir le raz de marée lol)
Génial, merci encore de me donner ce bonheur là
Je te bise sur les 2 joues comme dirait Naisna ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo de SRK à Grévin par Talula et sa cousine. 25.05.08 7:36 | |
| mercu shalini14 c'est vrai que tu etais juste a coté de moi sacrée journée!!!!!!!!!!!
petite rectification ma belle lorsque la jeune fille à coté de moi tend sa jacket de KHNK tu etais deja partie tu ne te rappel plus !!! ou quoi? tu me diras c'etait tellement la panique ce jour là que meme moi j'ai des trous de memoire, ma copine aurélie aussi etait partie.
la partie que tu vois c'est lorsqu'il ressors ce n'est pas notre jacket. moi ce que j'ai fait signer ce jour là a sharuk c'est mon fameux livre de DEVDAS je ne sais pas si tu te rappel on le voit dans la video je le lance et personne le rattrappe BOUM par terre alors là PANIQUE sharuk commencer à s'en aller donc je crie de toute mes forces et là SON garde du corps perso le ramasse et s'en presse de lui faire signer.
c'est vrai que ma cousine a eut de la chance non seulement elle etait hors des barrieres et en plus elle a eut la protection un agent de police fort sympathique.
contente que la video te plaise
je te fais de gros bisous |
|
| |
Shalini14 FAN MODERE
Nombre de messages : 87 Age : 49 Lieu : 140475 Job : au chomdu ! ..........ah l'amour ! Hobbies : Bollywood, hindi, photo Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Vidéo de SRK à Grévin par Talula et sa cousine. 25.05.08 20:56 | |
| oula lollllllllll c'était la folie
non je me souviens pou ton bouquin et ouais bonjour la panique !!!!
après il signe le mien le violet (et merci aux vigiles encore !!!)
non c vrai que j'ai dis 1 million de fois que j'en avais marre mais je suis restée
la jacquette c'est celle de Kal ho naa ho et c'était à ta cousine ou copine je sais plus, je lui ai dis de me la donner vu que j'avais déjà fait signer mon bouquin, c quand il est sorti de grévin (à la fin de ta vidéo), je lui tends il y arrive pas il me dit non en souriant et le vigile l'a pris pour lui donner (on le voit sur d'autres vidéos)
par contre ta cousine c vrai que le flic a été trop cool il aurait pu l'envoyer balader et non c plutot sympa
gros bisous à toi aussi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo de SRK à Grévin par Talula et sa cousine. 26.05.08 6:54 | |
| bon eh bien shalini 14
si ce jour la tu t'es charger de tout ou etions nous!!!!!!! dis moi ????
enfin ce n'est pas grave je dois surement avoir des absences!!!!!
dû a l'emotion ce jour là.
en tout cas sacré journée
bisous a toi |
|
| |
Shalini14 FAN MODERE
| Sujet: Re: Vidéo de SRK à Grévin par Talula et sa cousine. 26.05.08 10:51 | |
| | |
|
| |
kadija62 Timide avec SRK!
Nombre de messages : 36 Age : 38 Lieu : pas de calais Hobbies : shahrukh-addiction Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Vidéo de SRK à Grévin par Talula et sa cousine. 27.05.08 0:39 | |
| ahh franchement ya pa à dire c'est vaiment la meilleure vidéo amateur en extérieur avec les meilleures séquences!!merci bcp taloula et merci aussi à ta cousine!bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo de SRK à Grévin par Talula et sa cousine. 27.05.08 5:52 | |
| |
|
| |
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Vidéo de SRK à Grévin par Talula et sa cousine. 27.05.08 7:56 | |
| Taloula super video en effet; j'avais laissé un comm + vote + favoris (lol / main ) sur youtube. Mais: merci à nouveau, en "live" ici !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo de SRK à Grévin par Talula et sa cousine. 27.05.08 16:33 | |
| oui j'ai vu ton comment sur youtube cela m'a fait tres plaisir biosus |
|
| |
Marie-Claire SUPER FAN
Nombre de messages : 153 Age : 49 Lieu : Toulouse France Hobbies : Bollywood Shah Rukh Khan Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Vidéo de SRK à Grévin par Talula et sa cousine. 06.01.09 22:12 | |
| est ce que vous avez vu les photos et la vidéo de la présentation de SRK au musée Grevin, c'est génial.
je ne sais pas comment mettre le lien, c'est sur le site du musée grévin et dans la gallerie sRK. En plus on vous voit lui remettre le livre et un maillot de l'équipe de france c'est genial. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo de SRK à Grévin par Talula et sa cousine. 13.08.09 20:41 | |
|
Dernière édition par taloula le 23.08.09 13:03, édité 1 fois |
|
| |
mumu53 SUPER FAN
Nombre de messages : 125 Age : 71 Lieu : BOUSSY SAINT ANTOINE Job : employée de bureau Hobbies : cinema , lecture, dessin et surtout les voyages Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Vidéo de SRK à Grévin par Talula et sa cousine. 13.08.09 23:06 | |
| merci Talula ainsi qu'à ta cousine, la vidéo me rappelle des bons souvenirs en ce lieu. le film est super!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo de SRK à Grévin par Talula et sa cousine. 14.08.09 6:57 | |
| |
|
| |
fatou1312 Membre d'Elite
Nombre de messages : 533 Age : 44 Lieu : Dakar Job : Comptable Hobbies : Les Films de ShahRukh Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Vidéo de SRK à Grévin par Talula et sa cousine. 14.08.09 15:12 | |
| Merci Taloula.Que de beaux souvenirs!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo de SRK à Grévin par Talula et sa cousine. 14.08.09 15:40 | |
| |
|
| |
kadija62 Timide avec SRK!
Nombre de messages : 36 Age : 38 Lieu : pas de calais Hobbies : shahrukh-addiction Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Vidéo de SRK à Grévin par Talula et sa cousine. 14.08.09 17:09 | |
| effectivement c une tres bonne video..moi gt du cote où a été fimé la derniere video et comme vs voyez de ce coté la ct la pagaille les gens se monté ls uns sur les autres ms bn ce fut kan mm le plus bo jour de ma vie et merci de me lavoir rappeller!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo de SRK à Grévin par Talula et sa cousine. 14.08.09 17:15 | |
| c'est vrai kadi quelle superbe souvenir !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo de SRK à Grévin par Talula et sa cousine. 08.09.09 18:32 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Vidéo de SRK à Grévin par Talula et sa cousine. 08.09.09 18:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo de SRK à Grévin par Talula et sa cousine. 08.09.09 18:55 | |
| purée tu m'etonnes domdom que j'aurais sympathiser avec TOI !!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo de SRK à Grévin par Talula et sa cousine. 08.09.09 19:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo de SRK à Grévin par Talula et sa cousine. 08.09.09 19:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo de SRK à Grévin par Talula et sa cousine. 08.09.09 19:32 | |
| Ce qui suit n'a rien à voir: / 'sorrrrrrrrry' "Demilune!!! J'arrive à citer deux fois !!!!!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo de SRK à Grévin par Talula et sa cousine. | |
| |
|
| |
| Vidéo de SRK à Grévin par Talula et sa cousine. | |
|