SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vidéo de SRK à Grévin par Talula et sa cousine.

Aller en bas 
+6
Marie-Claire
srkaddict
kadija62
Shalini14
Maya
Eliahji
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Vidéo de SRK à Grévin par Talula et sa cousine. Empty
MessageSujet: Vidéo de SRK à Grévin par Talula et sa cousine.   Vidéo de SRK à Grévin par Talula et sa cousine. I_icon_minitime22.05.08 19:41

Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Vidéo de SRK à Grévin par Talula et sa cousine. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de SRK à Grévin par Talula et sa cousine.   Vidéo de SRK à Grévin par Talula et sa cousine. I_icon_minitime24.05.08 13:43



Dernière édition par Maya le 09.09.09 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Shalini14
FAN MODERE
FAN MODERE
Shalini14


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 49
Lieu : 140475
Job : au chomdu ! ..........ah l'amour !
Hobbies : Bollywood, hindi, photo
Date d'inscription : 11/04/2007

Vidéo de SRK à Grévin par Talula et sa cousine. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de SRK à Grévin par Talula et sa cousine.   Vidéo de SRK à Grévin par Talula et sa cousine. I_icon_minitime25.05.08 0:03

ouah ouah ouah ouah ouah
Franchement merci à Talula et à sa cousine, car étant donné que j'étais à côté de vous, votre vidéo retrace exactement ce que j'ai vu ce jour là, quand il signe mon bouquin, quand il repasse que je lui donne votre jacquette de KHNH et qu'il arrive pas à la prendre.

Enfin Talula je sais pas si tu vois ce que je veux dire mais c exactement pour moi ce que j'ai vu et vécu ce jour là, en plus tu sais quoi c la meilleure vidéo amateur de l'évènement en extérieur (bon aussi surement parce que comme ta cousine était en dehors des barrières elle a pas eu à subir le raz de marée lol)

Génial, merci encore de me donner ce bonheur là

Je te bise sur les 2 joues comme dirait Naisna !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vidéo de SRK à Grévin par Talula et sa cousine. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de SRK à Grévin par Talula et sa cousine.   Vidéo de SRK à Grévin par Talula et sa cousine. I_icon_minitime25.05.08 7:36

mercu shalini14 c'est vrai que tu etais juste a coté de moi sacrée journée!!!!!!!!!!!


petite rectification ma belle lorsque la jeune fille à coté de moi tend sa jacket de KHNK tu etais deja partie tu ne te rappel plus !!! ou quoi? tu me diras c'etait tellement la panique ce jour là que meme moi j'ai des trous de memoire, ma copine aurélie aussi etait partie.

la partie que tu vois c'est lorsqu'il ressors ce n'est pas notre jacket.
moi ce que j'ai fait signer ce jour là a sharuk c'est mon fameux livre de DEVDAS je ne sais pas si tu te rappel on le voit dans la video je le lance et personne le rattrappe BOUM par terre alors là PANIQUE sharuk commencer à s'en aller donc je crie de toute mes forces et là SON garde du corps perso le ramasse et s'en presse de lui faire signer.

c'est vrai que ma cousine a eut de la chance non seulement elle etait hors des barrieres et en plus elle a eut la protection un agent de police fort sympathique.

contente que la video te plaise


je te fais de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Shalini14
FAN MODERE
FAN MODERE
Shalini14


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 49
Lieu : 140475
Job : au chomdu ! ..........ah l'amour !
Hobbies : Bollywood, hindi, photo
Date d'inscription : 11/04/2007

Vidéo de SRK à Grévin par Talula et sa cousine. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de SRK à Grévin par Talula et sa cousine.   Vidéo de SRK à Grévin par Talula et sa cousine. I_icon_minitime25.05.08 20:56

oula lollllllllll c'était la folie

non je me souviens pou ton bouquin et ouais bonjour la panique !!!!

après il signe le mien le violet (et merci aux vigiles encore !!!)

non c vrai que j'ai dis 1 million de fois que j'en avais marre mais je suis restée

la jacquette c'est celle de Kal ho naa ho et c'était à ta cousine ou copine je sais plus, je lui ai dis de me la donner vu que j'avais déjà fait signer mon bouquin, c quand il est sorti de grévin (à la fin de ta vidéo), je lui tends il y arrive pas il me dit non en souriant et le vigile l'a pris pour lui donner (on le voit sur d'autres vidéos)

par contre ta cousine c vrai que le flic a été trop cool il aurait pu l'envoyer balader et non c plutot sympa

gros bisous à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vidéo de SRK à Grévin par Talula et sa cousine. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de SRK à Grévin par Talula et sa cousine.   Vidéo de SRK à Grévin par Talula et sa cousine. I_icon_minitime26.05.08 6:54

bon eh bien shalini 14

si ce jour la tu t'es charger de tout ou etions nous!!!!!!! dis moi ????

enfin ce n'est pas grave je dois surement avoir des absences!!!!!

dû a l'emotion ce jour là.

en tout cas sacré journée

bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
Shalini14
FAN MODERE
FAN MODERE
Shalini14


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 49
Lieu : 140475
Job : au chomdu ! ..........ah l'amour !
Hobbies : Bollywood, hindi, photo
Date d'inscription : 11/04/2007

Vidéo de SRK à Grévin par Talula et sa cousine. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de SRK à Grévin par Talula et sa cousine.   Vidéo de SRK à Grévin par Talula et sa cousine. I_icon_minitime26.05.08 10:51

bon je sais pas à qui elle était de toute façon mais bon même pas merci en tout cas ! (je pensais que cette nana était avec toi, c vrai qu'il y en a plein qui sont partis)

https://www.youtube.com/watch?v=Wq6yos_Ykjg&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
kadija62
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
kadija62


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 37
Lieu : pas de calais
Hobbies : shahrukh-addiction
Date d'inscription : 18/04/2007

Vidéo de SRK à Grévin par Talula et sa cousine. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de SRK à Grévin par Talula et sa cousine.   Vidéo de SRK à Grévin par Talula et sa cousine. I_icon_minitime27.05.08 0:39

ahh franchement ya pa à dire c'est vaiment
la meilleure vidéo amateur en extérieur avec les meilleures séquences!!merci bcp taloula et merci aussi à ta cousine!bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vidéo de SRK à Grévin par Talula et sa cousine. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de SRK à Grévin par Talula et sa cousine.   Vidéo de SRK à Grévin par Talula et sa cousine. I_icon_minitime27.05.08 5:52

merci ma belle
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Vidéo de SRK à Grévin par Talula et sa cousine. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de SRK à Grévin par Talula et sa cousine.   Vidéo de SRK à Grévin par Talula et sa cousine. I_icon_minitime27.05.08 7:56

Taloula cheers super video en effet; j'avais laissé un comm + vote + favoris (lol / main zinzin ) sur youtube. Mais: merci à nouveau, en "live" ici !!! zoubi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vidéo de SRK à Grévin par Talula et sa cousine. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de SRK à Grévin par Talula et sa cousine.   Vidéo de SRK à Grévin par Talula et sa cousine. I_icon_minitime27.05.08 16:33

oui j'ai vu ton comment sur youtube cela m'a fait tres plaisir
biosus
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claire
SUPER FAN
SUPER FAN
Marie-Claire


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 48
Lieu : Toulouse France
Hobbies : Bollywood Shah Rukh Khan
Date d'inscription : 02/12/2008

Vidéo de SRK à Grévin par Talula et sa cousine. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de SRK à Grévin par Talula et sa cousine.   Vidéo de SRK à Grévin par Talula et sa cousine. I_icon_minitime06.01.09 22:12

est ce que vous avez vu les photos et la vidéo de la présentation de SRK au musée Grevin, c'est génial.

je ne sais pas comment mettre le lien,
c'est sur le site du musée grévin et dans la gallerie sRK. En plus on vous voit lui remettre le livre et un maillot de l'équipe de france c'est genial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vidéo de SRK à Grévin par Talula et sa cousine. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de SRK à Grévin par Talula et sa cousine.   Vidéo de SRK à Grévin par Talula et sa cousine. I_icon_minitime13.08.09 20:41

autre video sympa toute nouvelle

https://www.youtube.com/watch?v=_DH2jjT5Tlc


Dernière édition par taloula le 23.08.09 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mumu53
SUPER FAN
SUPER FAN
mumu53


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 70
Lieu : BOUSSY SAINT ANTOINE
Job : employée de bureau
Hobbies : cinema , lecture, dessin et surtout les voyages
Date d'inscription : 24/02/2009

Vidéo de SRK à Grévin par Talula et sa cousine. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de SRK à Grévin par Talula et sa cousine.   Vidéo de SRK à Grévin par Talula et sa cousine. I_icon_minitime13.08.09 23:06

merci Talula ainsi qu'à ta cousine, la vidéo me rappelle des bons souvenirs en ce lieu. le film est super!!!!!!! devoted
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vidéo de SRK à Grévin par Talula et sa cousine. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de SRK à Grévin par Talula et sa cousine.   Vidéo de SRK à Grévin par Talula et sa cousine. I_icon_minitime14.08.09 6:57

avec plaisir mumu
Revenir en haut Aller en bas
fatou1312
Membre d'Elite
Membre d'Elite
fatou1312


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 44
Lieu : Dakar
Job : Comptable
Hobbies : Les Films de ShahRukh
Date d'inscription : 19/11/2007

Vidéo de SRK à Grévin par Talula et sa cousine. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de SRK à Grévin par Talula et sa cousine.   Vidéo de SRK à Grévin par Talula et sa cousine. I_icon_minitime14.08.09 15:12

Merci Taloula.Que de beaux souvenirs!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vidéo de SRK à Grévin par Talula et sa cousine. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de SRK à Grévin par Talula et sa cousine.   Vidéo de SRK à Grévin par Talula et sa cousine. I_icon_minitime14.08.09 15:40

de rien ma fatou!!!
Revenir en haut Aller en bas
kadija62
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
kadija62


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 37
Lieu : pas de calais
Hobbies : shahrukh-addiction
Date d'inscription : 18/04/2007

Vidéo de SRK à Grévin par Talula et sa cousine. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de SRK à Grévin par Talula et sa cousine.   Vidéo de SRK à Grévin par Talula et sa cousine. I_icon_minitime14.08.09 17:09

effectivement c une tres bonne video..moi gt du cote où a été fimé la derniere video et comme vs voyez de ce coté la ct la pagaille les gens se monté ls uns sur les autres ms bn ce fut kan mm le plus bo jour de ma vie et merci de me lavoir rappeller!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vidéo de SRK à Grévin par Talula et sa cousine. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de SRK à Grévin par Talula et sa cousine.   Vidéo de SRK à Grévin par Talula et sa cousine. I_icon_minitime14.08.09 17:15

c'est vrai kadi quelle superbe souvenir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vidéo de SRK à Grévin par Talula et sa cousine. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de SRK à Grévin par Talula et sa cousine.   Vidéo de SRK à Grévin par Talula et sa cousine. I_icon_minitime08.09.09 18:32

nouvelle video ou a la 0.37 minutes on le voit repondre a ma cousine lui envoyer un baiser et tout en dodelinant sa tete il nous sort le PLUS BEAU SOURIRE QUI EXISTE !!!

https://www.youtube.com/watch?v=dpFuhNgUqPs
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Vidéo de SRK à Grévin par Talula et sa cousine. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de SRK à Grévin par Talula et sa cousine.   Vidéo de SRK à Grévin par Talula et sa cousine. I_icon_minitime08.09.09 18:48

Trop génialissime qu'il en sorte encore !!!! cimer cimer cimer cimer
Mais comme j'ai été malheureuse ce jour-là de ne pas y être !!! veré veré
Heureusement, avec Fatou, nous nous 'parlions' sur le Forum...
En plus, comme une copine de Nice était juste à côté de toi, j'aurais été par là aussi, Taloula, et je suis sûre que nous aurions déjà sympathisé à ce moment-là!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vidéo de SRK à Grévin par Talula et sa cousine. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de SRK à Grévin par Talula et sa cousine.   Vidéo de SRK à Grévin par Talula et sa cousine. I_icon_minitime08.09.09 18:55

purée tu m'etonnes domdom que j'aurais sympathiser avec TOI !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vidéo de SRK à Grévin par Talula et sa cousine. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de SRK à Grévin par Talula et sa cousine.   Vidéo de SRK à Grévin par Talula et sa cousine. I_icon_minitime08.09.09 19:03

srkaddict a écrit:
Trop génialissime qu'il en sorte encore !!!! cimer cimer cimer cimer
Mais comme j'ai été malheureuse ce jour-là de ne pas y être !!! veré veré
de meme pour moi , j'etais en classe et j'etais deprimée je me disais les fans sont entrain de voir shahrukh en vrai et moi chui la entrain d'ETUDIER
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Vidéo de SRK à Grévin par Talula et sa cousine. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de SRK à Grévin par Talula et sa cousine.   Vidéo de SRK à Grévin par Talula et sa cousine. I_icon_minitime08.09.09 19:30

srksalmasrk a écrit:

de meme pour moi , j'etais en classe et j'etais deprimée je me disais les fans sont entrain de voir shahrukh en vrai et moi chui la entrain d'ETUDIER

Mouiiiiiiiiiiiiii! Moi aussi j'étais en classe pendant la matinée!! Je l'ai même expliqué à mes élèves ... et j'avais les larmes qui me montaient aux yeux !!!! No No

taloula a écrit:
purée tu m'etonnes domdom que j'aurais sympathiser avec TOI !!!!!!!!!
zoubi zoubi zoubi zoubi zoubi zoubi zoubi
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Vidéo de SRK à Grévin par Talula et sa cousine. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de SRK à Grévin par Talula et sa cousine.   Vidéo de SRK à Grévin par Talula et sa cousine. I_icon_minitime08.09.09 19:32

Ce qui suit n'a rien à voir: Vidéo de SRK à Grévin par Talula et sa cousine. Mw_off21 / 'sorrrrrrrrry'

"Demilune!!! J'arrive à citer deux fois !!!!!"
cimer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo de SRK à Grévin par Talula et sa cousine. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de SRK à Grévin par Talula et sa cousine.   Vidéo de SRK à Grévin par Talula et sa cousine. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo de SRK à Grévin par Talula et sa cousine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéo SRK à Grévin
» Vidéo du musée Grévin: petite déception
» GRANDE video (musée Grévin 28 avril)
» GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD
» PHOTOS DE GREVIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Rencontres 2008 :: SRK à Grévin: étions nous là? :: Vidéos de l'event-
Sauter vers: