| CONCOURS GREVIN. | |
|
+14SAMSHA bahia hizia devani SRKlove Basudha12 Anne Naisna sheraïna shahizsenxuality bolly-boy TyaleeShah ameerankhan Eliahji 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCOURS GREVIN. 09.04.08 19:03 | |
| eliyahji celles qui ne pourront pas assister a grevin , ont le droit de participer pour gagner le cd oso ou le parfum ou le porte clé?? |
|
| |
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: CONCOURS GREVIN. 09.04.08 19:29 | |
| - srksalmasrk a écrit:
- eliyahji celles qui ne pourront pas assister a grevin , ont le droit de participer pour gagner le cd oso ou le parfum ou le porte clé??
Le concours est ouvert ce vendredi à tous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCOURS GREVIN. 09.04.08 19:36 | |
| - Eliahji a écrit:
- srksalmasrk a écrit:
- eliyahji celles qui ne pourront pas assister a grevin , ont le droit de participer pour gagner le cd oso ou le parfum ou le porte clé??
Le concours est ouvert ce vendredi à tous! ok merci beaucoup |
|
| |
ameerankhan Membre d'Elite
Nombre de messages : 786 Age : 45 Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77 Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: CONCOURS GREVIN. 09.04.08 20:48 | |
| Merci ma cherie je vais y participé on sais jamais sa serais un super cadeau d'anni si j'arrive a gagné le 1er prix j'en pleurerai mais bon sé pa gagné j'ai jamais eu de chance bon a vendredi chère concours | |
|
| |
TyaleeShah Membre d'Elite
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: CONCOURS GREVIN. 09.04.08 21:05 | |
| Pinaise!!!! Dommage qu'ils autorisent pas une petite délégation pr participer à l'inauguration, genre 10 personne!!! SNIFFFF....
Vais participer!!!! Mais j'ai déja pas mal relativisé sur le déroulement de ce moment... Le principal c'est de vivre cette superbe expérience avec vous et que Shahrukh soit à kelke mètre de moi... De voir le vent faire bouger ces cheveux, le voir faire hello a tout le monde, l'hystérie de tout le monde!!!!
Arf j'ai hate!!! | |
|
| |
bolly-boy Timide avec SRK!
Nombre de messages : 25 Age : 36 Lieu : Pres de Paris Hobbies : bollywood et bollywood Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: CONCOURS GREVIN. 09.04.08 22:07 | |
| j ai trrrrrooooooopppp envie de gagner le 1er prix lool. Bonne chance à tout le monde !! | |
|
| |
shahizsenxuality Membre d'Elite
Nombre de messages : 307 Age : 48 Lieu : Aulnay-sous-bois, plus pour longtemps j'espère :-) Job : télé-opératrice chez SOS MEDECINS, mais c'est qu'un boulot alimentaire, rien de plus Hobbies : langues & civilisations étrangères,tennis,music & SRK BIEN SUR!MON BONBON A LA PEAU COULEUR CARAMEL! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: CONCOURS GREVIN. 09.04.08 22:13 | |
| HAYYE RABBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! CA C DE LA BOOOOOOOOOOMBE DE BAAAAAAALLE D'ANNONCE!!! Bonne chance à tout le monde!!! Et oui merci à Mme Berecz et à vous les filles pour tous ces efforts déployés | |
|
| |
| |
| |
bolly-boy Timide avec SRK!
Nombre de messages : 25 Age : 36 Lieu : Pres de Paris Hobbies : bollywood et bollywood Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: CONCOURS GREVIN. 09.04.08 22:42 | |
| Merciiiii Eliahjiiiii !! j ai troop lutté pour le faire lool | |
|
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: CONCOURS GREVIN. 09.04.08 22:54 | |
| Dit Eliah c'est 21h pile poil?? ( je debauche a 21h, Pfff!) | |
|
| |
shahizsenxuality Membre d'Elite
Nombre de messages : 307 Age : 48 Lieu : Aulnay-sous-bois, plus pour longtemps j'espère :-) Job : télé-opératrice chez SOS MEDECINS, mais c'est qu'un boulot alimentaire, rien de plus Hobbies : langues & civilisations étrangères,tennis,music & SRK BIEN SUR!MON BONBON A LA PEAU COULEUR CARAMEL! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: CONCOURS GREVIN. 09.04.08 23:34 | |
| Ah ouais moi jquitte à 23h30 vendredi...Jsuppose que le concours dure qq jrs ou c'est les 1ers connectés les 1ers servis? | |
|
| |
Naisna Membre d'Elite
Nombre de messages : 875 Age : 46 Lieu : sud de la france (VAR) Job : Directrice Centre de Loisirs Hobbies : fan de shahrukh A PLEIN TEMP ET d akhsay A MI-TEMP LOL Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: CONCOURS GREVIN. 10.04.08 0:11 | |
| ouahou ta pu a voir un premier prix de choix jesperes que j aurais toutes mes chances meme si mon ordi merdouille en tout cas merci eliah et m.... a tous bisous sur les 2 joue | |
|
| |
Anne Membre d'Elite
Nombre de messages : 626 Lieu : ça depend! Job : à la recherche du bonheur Hobbies : SRK, lecture, cinéma Date d'inscription : 06/04/2007
| |
| |
Naisna Membre d'Elite
Nombre de messages : 875 Age : 46 Lieu : sud de la france (VAR) Job : Directrice Centre de Loisirs Hobbies : fan de shahrukh A PLEIN TEMP ET d akhsay A MI-TEMP LOL Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: CONCOURS GREVIN. 10.04.08 0:38 | |
| moi aussi car je me dit on a toutes nos chances mes seulement une aura le privilege de voir l inauguration en vip pourquoi on a pas plein de places vip bouhouhhhhhh j ai l adrenaline qui monte deja j ai le tract enfin je me send bizarre quoi ses la 1 er fois que je vais participer a un concours enfin je vous fesais plein des bisous | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: CONCOURS GREVIN. 10.04.08 11:02 | |
| Je participe aussi mais tant pis si je ne gagne pas les place pour grévin lol ! Au fait il dure jsuqu'à quand le concour que je puisse négocire pour me connecter, chez ma tante. | |
|
| |
SRKlove Membre d'Elite
Nombre de messages : 442 Age : 29 Lieu : Paris Hobbies : SRK et ses films...!!! Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: CONCOURS GREVIN. 10.04.08 11:45 | |
| Je participe!!!Bonne chance a tous!!!! ps: je me sens un peu comme Anne triste et heureuse a la fois très très bizzare | |
|
| |
ameerankhan Membre d'Elite
Nombre de messages : 786 Age : 45 Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77 Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान Date d'inscription : 29/09/2007
| |
| |
devani ADDICTED
Nombre de messages : 520 Age : 39 Lieu : Algerie Job : professeur de français Hobbies : bollywood, apprendre l'hindi et admirer mon baadshah shahrukh khan et biensur supporter nos bogosses de l'EN algérienne Date d'inscription : 29/02/2008
| |
| |
TyaleeShah Membre d'Elite
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: CONCOURS GREVIN. 10.04.08 18:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCOURS GREVIN. 10.04.08 19:11 | |
| je participe aussi je vous souhaite bonne chance |
|
| |
| |
| |
| |
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: CONCOURS GREVIN. 10.04.08 21:20 | |
| Oufff! merci Eliahji, surtout que je viens d'apprendre que je debaucherai pas avant 21h30! | |
|
| |
hizia Timide avec SRK!
Nombre de messages : 40 Lieu : paris Hobbies : bolly-woood-matter matter SHAHRUKHJI Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: CONCOURS GREVIN. 11.04.08 0:31 | |
| ah c kooolll sa jai ladrenaline ki monte la!!!!!!! ahhh demain ciné prevu avec mes soeur jvé negocier!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONCOURS GREVIN. | |
| |
|
| |
| CONCOURS GREVIN. | |
|