SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 CONCOURS GREVIN.

Aller en bas 
+14
SAMSHA
bahia
hizia
devani
SRKlove
Basudha12
Anne
Naisna
sheraïna
shahizsenxuality
bolly-boy
TyaleeShah
ameerankhan
Eliahji
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bahia
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 48
Lieu : paris
Job : femme de chambre
Hobbies : contact shahrukh khan
Date d'inscription : 26/03/2008

CONCOURS GREVIN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS GREVIN.   CONCOURS GREVIN. - Page 2 I_icon_minitime11.04.08 11:08

ja participe et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
SAMSHA
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SAMSHA


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 40
Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr
Job : chercheuse
Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان
Date d'inscription : 04/01/2007

CONCOURS GREVIN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS GREVIN.   CONCOURS GREVIN. - Page 2 I_icon_minitime11.04.08 13:36

Je souhaiterais participer aussi !!! je vais essayer de skouaté le cyber !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/gauri30
shahizsenxuality
Membre d'Elite
Membre d'Elite



Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 48
Lieu : Aulnay-sous-bois, plus pour longtemps j'espère :-)
Job : télé-opératrice chez SOS MEDECINS, mais c'est qu'un boulot alimentaire, rien de plus
Hobbies : langues & civilisations étrangères,tennis,music & SRK BIEN SUR!MON BONBON A LA PEAU COULEUR CARAMEL!
Date d'inscription : 13/11/2007

CONCOURS GREVIN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS GREVIN.   CONCOURS GREVIN. - Page 2 I_icon_minitime11.04.08 16:39

Eliahji a écrit:
shahizsenxuality a écrit:
Ah ouais moi jquitte à 23h30 vendredi...Jsuppose que le concours dure qq jrs ou c'est les 1ers connectés les 1ers servis?

Premiers servis soit! Ceoendant les delais restent les mêmes pour tous donc que tu vois les questions avant quelqu'un d'autre ou vice-versa ne change rien cela te laisse les mêmes chances.I love you

Ok cool Eliah cool , jmen doutais un peu à vrai dire.Ce sera donc un tirage au sort si j'ai bien compris.
CHAK DE EVERYBODY!!! :bl
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

CONCOURS GREVIN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS GREVIN.   CONCOURS GREVIN. - Page 2 I_icon_minitime11.04.08 18:19

TyaleeShah a écrit:
ameerankhan a écrit:
SRKlove a écrit:
Je participe!!!Bonne chance a tous!!!! :a+
ps: je me sens un peu comme Anne triste et heureuse a la fois très très bizzare pensif

c'est normale il y a le sentiment de tristesse parcke que on ne pourrai pas gagné le concour et la joie parcke on pourrai le gagné moi je reçent la même chose mais plus de la tristesse parcke je sais que je vais pa gagné j'ai jamais de chance mais j'espère quand même vu ke sa sera mon anni 10 jours avant :bof peut être que la roue pourrai tourné en ma faveur pour une fois on sais jamais
Moi c'est pareil... Je suis super triste aussi!!! parce que j'suis pas une pro dla vie SRK donc voila!!!!! Enfin bonne chance à tout le monde....

C'est bien votre forum organise un concours et ça vous rend tristes???
pale
G du louper qq chose scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

CONCOURS GREVIN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS GREVIN.   CONCOURS GREVIN. - Page 2 I_icon_minitime11.04.08 18:22

shahizsenxuality a écrit:
Eliahji a écrit:
shahizsenxuality a écrit:
Ah ouais moi jquitte à 23h30 vendredi...Jsuppose que le concours dure qq jrs ou c'est les 1ers connectés les 1ers servis?

Premiers servis soit! Ceoendant les delais restent les mêmes pour tous donc que tu vois les questions avant quelqu'un d'autre ou vice-versa ne change rien cela te laisse les mêmes chances.I love you

Ok cool Eliah cool , jmen doutais un peu à vrai dire.Ce sera donc un tirage au sort si j'ai bien compris.
CHAK DE EVERYBODY!!! :bl

Exact...si vous repondez tous bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
ameerankhan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
ameerankhan


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 45
Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77
Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान
Date d'inscription : 29/09/2007

CONCOURS GREVIN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS GREVIN.   CONCOURS GREVIN. - Page 2 I_icon_minitime11.04.08 20:56

Eliahji a écrit:
TyaleeShah a écrit:
ameerankhan a écrit:
SRKlove a écrit:
Je participe!!!Bonne chance a tous!!!! :a+
ps: je me sens un peu comme Anne triste et heureuse a la fois très très bizzare pensif

c'est normale il y a le sentiment de tristesse parcke que on ne pourrai pas gagné le concour et la joie parcke on pourrai le gagné moi je reçent la même chose mais plus de la tristesse parcke je sais que je vais pa gagné j'ai jamais de chance mais j'espère quand même vu ke sa sera mon anni 10 jours avant :bof peut être que la roue pourrai tourné en ma faveur pour une fois on sais jamais
Moi c'est pareil... Je suis super triste aussi!!! parce que j'suis pas une pro dla vie SRK donc voila!!!!! Enfin bonne chance à tout le monde....

C'est bien votre forum organise un concours et ça vous rend tristes???
pale
G du louper qq chose scratch

triste de perdre
pagal pagal pagal pagal
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

CONCOURS GREVIN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS GREVIN.   CONCOURS GREVIN. - Page 2 I_icon_minitime11.04.08 21:01

ameerankhan a écrit:
Eliahji a écrit:
TyaleeShah a écrit:
ameerankhan a écrit:
SRKlove a écrit:
Je participe!!!Bonne chance a tous!!!! :a+
ps: je me sens un peu comme Anne triste et heureuse a la fois très très bizzare pensif

c'est normale il y a le sentiment de tristesse parcke que on ne pourrai pas gagné le concour et la joie parcke on pourrai le gagné moi je reçent la même chose mais plus de la tristesse parcke je sais que je vais pa gagné j'ai jamais de chance mais j'espère quand même vu ke sa sera mon anni 10 jours avant :bof peut être que la roue pourrai tourné en ma faveur pour une fois on sais jamais
Moi c'est pareil... Je suis super triste aussi!!! parce que j'suis pas une pro dla vie SRK donc voila!!!!! Enfin bonne chance à tout le monde....

C'est bien votre forum organise un concours et ça vous rend tristes???
pale
G du louper qq chose scratch

triste de perdre
pagal pagal pagal pagal

Vous perdez avant même d'avoir jouer???
pensif
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
ameerankhan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
ameerankhan


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 45
Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77
Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान
Date d'inscription : 29/09/2007

CONCOURS GREVIN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS GREVIN.   CONCOURS GREVIN. - Page 2 I_icon_minitime11.04.08 21:02

Eliahji a écrit:
ameerankhan a écrit:
Eliahji a écrit:
TyaleeShah a écrit:
ameerankhan a écrit:
SRKlove a écrit:
Je participe!!!Bonne chance a tous!!!! :a+
ps: je me sens un peu comme Anne triste et heureuse a la fois très très bizzare pensif

c'est normale il y a le sentiment de tristesse parcke que on ne pourrai pas gagné le concour et la joie parcke on pourrai le gagné moi je reçent la même chose mais plus de la tristesse parcke je sais que je vais pa gagné j'ai jamais de chance mais j'espère quand même vu ke sa sera mon anni 10 jours avant :bof peut être que la roue pourrai tourné en ma faveur pour une fois on sais jamais
Moi c'est pareil... Je suis super triste aussi!!! parce que j'suis pas une pro dla vie SRK donc voila!!!!! Enfin bonne chance à tout le monde....

C'est bien votre forum organise un concours et ça vous rend tristes???
pale
G du louper qq chose scratch

triste de perdre
pagal pagal pagal pagal

non mai comme j'ai jamais de chance donc sa serai super surprenan de gagné
Vous perdez avant même d'avoir jouer???
pensif ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
anjalikhan

anjalikhan


Féminin
Nombre de messages : 4
Lieu : dans les reves de SRK
Hobbies : shahrukh
Date d'inscription : 20/01/2008

CONCOURS GREVIN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS GREVIN.   CONCOURS GREVIN. - Page 2 I_icon_minitime11.04.08 22:10

j'aimerai aussi essayer. je participe aussi meme si je sais deja que je vais rien gagner. c'est pour le plaisir mp
Revenir en haut Aller en bas
Indian.beauty
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Indian.beauty


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 32
Lieu : Dans mon monde....SRK
Job : Etudiante
Hobbies : regarder d films hindi (SRK)
Date d'inscription : 10/07/2007

CONCOURS GREVIN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS GREVIN.   CONCOURS GREVIN. - Page 2 I_icon_minitime11.04.08 22:33

moi aussi je voudrai participer
Revenir en haut Aller en bas
http://bollywoodiennes.skyblog.com
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

CONCOURS GREVIN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS GREVIN.   CONCOURS GREVIN. - Page 2 I_icon_minitime12.04.08 0:46

lol moi aussi je sais que je vais rien gagne j'ai répondu au pif sur deux questions lol ! mais juste pour le jeu ! tines je vais aller vérifier pour voir lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne


Féminin
Nombre de messages : 626
Lieu : ça depend!
Job : à la recherche du bonheur
Hobbies : SRK, lecture, cinéma
Date d'inscription : 06/04/2007

CONCOURS GREVIN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS GREVIN.   CONCOURS GREVIN. - Page 2 I_icon_minitime12.04.08 1:05

Eliahji a écrit:
ameerankhan a écrit:
Eliahji a écrit:
TyaleeShah a écrit:
ameerankhan a écrit:
SRKlove a écrit:
Je participe!!!Bonne chance a tous!!!! :a+
ps: je me sens un peu comme Anne triste et heureuse a la fois très très bizzare pensif

c'est normale il y a le sentiment de tristesse parcke que on ne pourrai pas gagné le concour et la joie parcke on pourrai le gagné moi je reçent la même chose mais plus de la tristesse parcke je sais que je vais pa gagné j'ai jamais de chance mais j'espère quand même vu ke sa sera mon anni 10 jours avant :bof peut être que la roue pourrai tourné en ma faveur pour une fois on sais jamais
Moi c'est pareil... Je suis super triste aussi!!! parce que j'suis pas une pro dla vie SRK donc voila!!!!! Enfin bonne chance à tout le monde....

C'est bien votre forum organise un concours et ça vous rend tristes???
pale
G du louper qq chose scratch

triste de perdre
pagal pagal pagal pagal

Vous perdez avant même d'avoir jouer???
pensif

Au fait c'est difficile à expliquer! Le calcul est vite fait: Il ya plein de monde pour 1 place! Donc on se dit qu'on a moins de chance de gagner. Notre coeur balance plus pour la tristesse. S'il y avait 10 places à gagner, ça aurait été différent, on aurait été plus excitée je pense parce que plus de chance de gagner. Mais bon, 1 c'est déjà pas mal!
Voilà, j'ai essayé d'expliquer! flower

Mais au fait les amis, concentrons nous sur l'ambiance qu'il y aura! Il y aura d'autres occasions! ça va être la fête de tous se voir enfin (pour ceux qu'on a jamais vu)! Un rassemblement des srkfans! J'ai hâte!
Je suis contente parce que j'ai des amies allemandes qui avaient annulé leur voyage et qui finalement viennent! C'est trop cool!
Vivement le 28 avril!
Revenir en haut Aller en bas
http://annebak.space-blogs.com/
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

CONCOURS GREVIN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS GREVIN.   CONCOURS GREVIN. - Page 2 I_icon_minitime12.04.08 1:09

Anne a écrit:
Eliahji a écrit:
ameerankhan a écrit:
Eliahji a écrit:
TyaleeShah a écrit:
ameerankhan a écrit:
SRKlove a écrit:
Je participe!!!Bonne chance a tous!!!! :a+
ps: je me sens un peu comme Anne triste et heureuse a la fois très très bizzare pensif

c'est normale il y a le sentiment de tristesse parcke que on ne pourrai pas gagné le concour et la joie parcke on pourrai le gagné moi je reçent la même chose mais plus de la tristesse parcke je sais que je vais pa gagné j'ai jamais de chance mais j'espère quand même vu ke sa sera mon anni 10 jours avant :bof peut être que la roue pourrai tourné en ma faveur pour une fois on sais jamais
Moi c'est pareil... Je suis super triste aussi!!! parce que j'suis pas une pro dla vie SRK donc voila!!!!! Enfin bonne chance à tout le monde....

C'est bien votre forum organise un concours et ça vous rend tristes???
pale
G du louper qq chose scratch

triste de perdre
pagal pagal pagal pagal

Vous perdez avant même d'avoir jouer???
pensif

Au fait c'est difficile à expliquer! Le calcul est vite fait: Il ya plein de monde pour 1 place! Donc on se dit qu'on a moins de chance de gagner. Notre coeur balance plus pour la tristesse. S'il y avait 10 places à gagner, ça aurait été différent, on aurait été plus excitée je pense parce que plus de chance de gagner. Mais bon, 1 c'est déjà pas mal!
Voilà, j'ai essayé d'expliquer! flower

Mais au fait les amis, concentrons nous sur l'ambiance qu'il y aura! Il y aura d'autres occasions! ça va être la fête de tous se voir enfin (pour ceux qu'on a jamais vu)! Un rassemblement des srkfans! J'ai hâte!
Je suis contente parce que j'ai des amies allemandes qui avaient annulé leur voyage et qui finalement viennent! C'est trop cool!
Vivement le 28 avril!

bin oui c'est sur que sa nou rends triste de se dire que lon joue que pour une place ( moi en sachant ma situation ce ne sera pas un drame si je ne l'ai pas, cette place). Mais je serais bien heureuse de pouvroi vous rencontré mais jespère que sa ce fera un autre jour ! Bon aller faut pas être tristes sa va être la fête.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

CONCOURS GREVIN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS GREVIN.   CONCOURS GREVIN. - Page 2 I_icon_minitime12.04.08 1:53

Jsuis totalement d'accord avec Anne!!! Pour moi ce concours était un peu comme jouer à l'euromillion!!!! Faut dire que le gros lot est super important et ca enrichirait ma vie à tout jamais!!!!!!!!!!

Mais c'est clair comme j'ai dit avant, moi ce qui m'importe c'est de vous voir et de vivre ce moment de folie avec vous!!!! J'ai trop hâte!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

CONCOURS GREVIN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS GREVIN.   CONCOURS GREVIN. - Page 2 I_icon_minitime12.04.08 11:25

TyaleeShah a écrit:
Jsuis totalement d'accord avec Anne!!! Pour moi ce concours était un peu comme jouer à l'euromillion!!!! Faut dire que le gros lot est super important et ca enrichirait ma vie à tout jamais!!!!!!!!!!

Mais c'est clair comme j'ai dit avant, moi ce qui m'importe c'est de vous voir et de vivre ce moment de folie avec vous!!!! J'ai trop hâte!!!!!!!

euromillions?????

Je ne pense pas qu'il y ait autant de monde qui participent à ce concours!!!

Donc les chances ne sont pas aussi réduites!

La clé de toute démarche dans la vie c'est la FOI!
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne


Féminin
Nombre de messages : 626
Lieu : ça depend!
Job : à la recherche du bonheur
Hobbies : SRK, lecture, cinéma
Date d'inscription : 06/04/2007

CONCOURS GREVIN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS GREVIN.   CONCOURS GREVIN. - Page 2 I_icon_minitime12.04.08 14:52

Eliahji a écrit:
TyaleeShah a écrit:
Jsuis totalement d'accord avec Anne!!! Pour moi ce concours était un peu comme jouer à l'euromillion!!!! Faut dire que le gros lot est super important et ca enrichirait ma vie à tout jamais!!!!!!!!!!

Mais c'est clair comme j'ai dit avant, moi ce qui m'importe c'est de vous voir et de vivre ce moment de folie avec vous!!!! J'ai trop hâte!!!!!!!

euromillions?????

Je ne pense pas qu'il y ait autant de monde qui participent à ce concours!!!

Donc les chances ne sont pas aussi réduites!

La clé de toute démarche dans la vie c'est la FOI!

Tu as raison! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://annebak.space-blogs.com/
LEILA
SUPER FAN
SUPER FAN
LEILA


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 46
Lieu : amiens
Job : mere au foyer
Hobbies : cinema bollywoodien ,srk
Date d'inscription : 27/02/2008

CONCOURS GREVIN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS GREVIN.   CONCOURS GREVIN. - Page 2 I_icon_minitime12.04.08 16:23

bounce bounce magnifique c'est une opportunité inespérée les filles faut pas partir défaitistes à prés tout on ne sait jamais la chance est peut être avec une d'entre nous celle qui gagnera aura une chance folle devoted devoted mais je pense qu'on partagera avec une grande émotion son pla loveshahru loveshahru loveshahru on a toutes et tous dans le coeur notre baddsha heart1 heart1 donc faut faire le concours et advienne que pourra aprés tout qui ne tente rien n'a rien bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://leilouche30.skyrock.com/1.html
hizia
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
hizia


Féminin
Nombre de messages : 40
Lieu : paris
Hobbies : bolly-woood-matter matter SHAHRUKHJI
Date d'inscription : 01/03/2008

CONCOURS GREVIN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS GREVIN.   CONCOURS GREVIN. - Page 2 I_icon_minitime13.04.08 19:49

OLALALALLA A PEINE 1H10 AVANT LES RESULTATS!!!!
c la folie dans le coeur
aaaaaaaHHHHHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
ameerankhan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
ameerankhan


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 45
Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77
Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान
Date d'inscription : 29/09/2007

CONCOURS GREVIN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS GREVIN.   CONCOURS GREVIN. - Page 2 I_icon_minitime13.04.08 19:54

hizia a écrit:
OLALALALLA A PEINE 1H10 AVANT LES RESULTATS!!!!
c la folie dans le coeur
aaaaaaaHHHHHHHHHHH

pagal pagal pagal pagal pagal pagal pagal pagal pagal confuser confuser confuser confuser confused confused confused confused colere colere colere
Revenir en haut Aller en bas
shahizsenxuality
Membre d'Elite
Membre d'Elite



Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 48
Lieu : Aulnay-sous-bois, plus pour longtemps j'espère :-)
Job : télé-opératrice chez SOS MEDECINS, mais c'est qu'un boulot alimentaire, rien de plus
Hobbies : langues & civilisations étrangères,tennis,music & SRK BIEN SUR!MON BONBON A LA PEAU COULEUR CARAMEL!
Date d'inscription : 13/11/2007

CONCOURS GREVIN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS GREVIN.   CONCOURS GREVIN. - Page 2 I_icon_minitime13.04.08 20:50

G le sentiment qu'en tant que 1er fan club français de Srk beaucoup espéraient secrètement que peut-être une opportunité particulière s'offrirait aux Srkfans lors de sa venue.
C peut-être aussi ce qui explique ce sentiment mitigé...C mon interprétation, peut-être que je me trompe...pensif
En tout cas, moi je pars du principe que tout est POSSIBLE!!! TOUJOURS! mp C peut-être là un de mes défauts d'ailleurs mais jmen moque zinzin mp

QUOIQU'IL ADVIENNE JE SUIS PAR AVANCE SUPER HEUREUSE POUR LA PERS QUI REMPORTERA LE 1ER PRIX PARCE-QUE CE SERA UN MOMENT IMMENSE POUR ELLE :bl , QU'ELLE POURRA NOUS FAIRE PARTAGER PAR LA SUITE!

J'AJOUTERAI QUE NOUS ALLONS TOUS ET TOUTES VIVRE ENSEMBLE UNE FETE INCROYABLE LE 28 AVRIL DONC LE CONCOURS ET L'INAUGURATION EN SOMME CE N'EST QUE DU BONHEUR!!!QUE DU BONHEUR!!dechire
QUI SAIT CE QUI VA SE PASSER CE JOUR LA...PEUT-ETRE QU'ON AURA DE BELLES SURPRISES...
cool

Enfin, c'est comme ça que je vois les choses...
Revenir en haut Aller en bas
namasteindia
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
namasteindia


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 37
Lieu : savigny le temple
Job : future étudiante en hindi
Hobbies : l'inde et sa culture
Date d'inscription : 12/04/2008

CONCOURS GREVIN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS GREVIN.   CONCOURS GREVIN. - Page 2 I_icon_minitime13.04.08 21:03

on aura aussi les noms des autres gagnants? je sais je suis pas patiente lool mp
Revenir en haut Aller en bas
http://bollywoodgirl.skyblog.com
Contenu sponsorisé





CONCOURS GREVIN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS GREVIN.   CONCOURS GREVIN. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCOURS GREVIN.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vidéo SRK à Grévin
» PHOTOS DE GREVIN
» The Day When My Dream Became True
» Questions du concours Grévin
» sur le site de GREVIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Concours du Fan-Club-
Sauter vers: