SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Attentats à Jaipur (13 mai 2008)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PARVATI
Membre d'Elite
Membre d'Elite
PARVATI


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 50
Lieu : bientot Jindabyne, Australie
Job : maman, epouse, bientot creatice de ma propre marque
Hobbies : Hindi, SRK, bolly...Australie
Date d'inscription : 15/12/2006

Attentats à Jaipur (13 mai 2008) Empty
MessageSujet: Attentats à Jaipur (13 mai 2008)   Attentats à Jaipur (13 mai 2008) I_icon_minitime13.05.08 21:11

Plus de 60 morts dans plusieurs attentats perpétrés à Jaipur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parvati-en-voyage.com
Najet
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Najet


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 50
Lieu : Gennevilliers
Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly
Date d'inscription : 17/01/2007

Attentats à Jaipur (13 mai 2008) Empty
MessageSujet: Re: Attentats à Jaipur (13 mai 2008)   Attentats à Jaipur (13 mai 2008) I_icon_minitime13.05.08 22:54

Inde : 80 morts dans sept attentats à Jaipur


Attentats à Jaipur (13 mai 2008) Photo_10


Sept attentats à la bombe quasi-simultanés ont fait 80
morts et 150 blessés mardi sur des marchés de la ville
de Jaipur, un des hauts-lieux du tourisme en Inde, selon
les autorités, qui ont dénoncé une opération "terroriste" et l'arrestation d'un suspect.

"D'après nos informations, 80 personnes sont mortes",
a déclaré devant la presse Gulab Chand Kataria,
le ministre de l'Intérieur de l'Etat du Rajasthan
(nord-ouest), dont Jaipur est la capitale.

Il y a eu 150 blessés, avait auparavant indiqué le Premier ministre
du Rajasthan, Vasundhara Raje.

La police a précisé qu'il y avait eu au total sept explosions, chacune
à quelques minutes d'intervalle de la précédente.

Une autre bombe a été découverte attachée à une bicyclette, sur
un des sites des attentats, mais elle pu être désamorcée, a-t-elle ajouté.

"Un suspect a été arrêté et est en train d'être interrogé", a
révélé
M. Kataria.

Il s'agit d'une action "terroriste", a souligné le directeur général
de la police, Amorjot Singh Gill.

"Les responsables de ces attentats ont des connexions avec l'étranger", a pour sa part affirmé aux journalistes le vice-
ministre indien de l'Intérieur Shriprakash Jaiswal, sans fournir d'autres précisions.

Les frontières du Rajasthan, voisin du Pakistan, ont été
fermées et cet Etat indien désertique a été placé en état
d'alerte, de même que des régions voisines, a fait savoir
la police.

Le gouvernement fédéral a, de son côté, mis en alerte les
services de sécurité dans l'ensemble du pays, en particulier
à New Delhi, où des barrages routiers ont été installés sur les principaux axes, et à Bombay, la capitale financière.

Le Premier ministre indien Manmohan Singh a cependant lancé un appel au calme.

Une des explosions s'est produite près d'un temple hindou, provoquant un amoncellement de bicyclettes et de pousse-pousse
sur le sol au milieu de flaques de sang, a-t-on pu voir à la télévision.

Parmi les morts, il y a eu un garçon de dix ans et une jeune mariée
en sari rouge portant encore les traditionnels bracelets de mariage,
a rapporté l'agence Press Trust of India (PTI).

Autour du Johri bazar, des sacs de courses, des sandales et des chaussures couvertes de sang étaient éparpillées après les explosions survenues dans la soirée sur les marchés bondés de la vieille ville.

L'Inde, qui a régulièrement été le théâtre de sanglants attentats
à la bombe ces dernières années, en rend en général responsables des groupes d'extrémistes islamiques basés à l'étranger opposés
à l'administration indienne d'une partie du Cachemire.

Ce territoire himalayen est divisé entre le Pakistan et l'Inde, les
deux frères ennemis de l'Asie du Sud, qui se le disputent depuis
60 ans.

Des groupes rebelles musulmans combattent la présence militaire indienne au Cachemire dans le cadre d'une rébellion vieille de deux décennies.

Jaipur, cité historique de plus de deux millions d'habitants, située
à 260 kilomètres de New Delhi, est un des lieux les plus touristiques de l'Inde. Celle que l'on surnomme "la ville rose" est notamment
très prisée des étrangers.

L'ambassadeur des Etats-Unis à New Delhi David Mulford a
condamné les attentats, tout comme le chef de la diplomatie française Bernard Kouchner et son homologue britannique David Miliband, qui ont de plus proposé à l'Inde de l'aider à lutter contre
le terrorisme.

"Plus que jamais, la France est disposée à intensifier sa
coopération avec l'Inde en matière de lutte antiterroriste",
a dit le ministre français.

"Le Royaume-Uni reste et continuera de rester aux côtés du gouvernement et du peuple indien (dans la lutte) contre le
terrorisme sous toutes ses formes", a assuré M. Miliband.


Publié le 13 mai 2008 à 18h28 | Auteur : © 2008 AFP

Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
fatou1312
Membre d'Elite
Membre d'Elite
fatou1312


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 44
Lieu : Dakar
Job : Comptable
Hobbies : Les Films de ShahRukh
Date d'inscription : 19/11/2007

Attentats à Jaipur (13 mai 2008) Empty
MessageSujet: Re: Attentats à Jaipur (13 mai 2008)   Attentats à Jaipur (13 mai 2008) I_icon_minitime14.05.08 10:12

C'est vraiment trés triste toujours la bétise humaine et des soi disant islamistes et qui ne donnent qu'une mauvaise image de L'ISLAM


Parmi les morts, il y a eu un garçon de dix ans et une jeune mariée en sari rouge portant encore les traditionnels bracelets de mariage, a rapporté l'agence Press Trust of India (PTI).

En lisant ca j'ai vraiment mal aucune religion au monde ne peut cautionner ca encor moins L'islam
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Attentats à Jaipur (13 mai 2008) Empty
MessageSujet: Re: Attentats à Jaipur (13 mai 2008)   Attentats à Jaipur (13 mai 2008) I_icon_minitime14.05.08 13:07

fatou1312 a écrit:
C'est vraiment trés triste toujours la bétise humaine et des soi disant islamistes et qui ne donnent qu'une mauvaise image de L'ISLAM


Parmi les morts, il y a eu un garçon de dix ans et une jeune mariée en sari rouge portant encore les traditionnels bracelets de mariage, a rapporté l'agence Press Trust of India (PTI).

En lisant ca j'ai vraiment mal aucune religion au monde ne peut cautionner ca encor moins L'islam

C'est vraiment monstrueux, quand j'ai vu les images hier soir dans l'édition de la nuit, je me suis dit c'est pas possible ils ne s'arrêterons jamais. Et ensplus les journalistes montre ce bain de sang qu'elle horreur. Tuer de vies pour obtenir ce que lon veux. Moi sa me révolte. Et la jeune femme qui venait apeine de se marrier et qui n'aura même pas pu profiter de la vie, car elle a été faucher par une bombe. C'est vraiment révoltant. Je crois que je n'ai pas assez de mots pour décrire toute cette cruauté et toute ces pertes humaines. Tout ce sansg et ces vies perdu pour juste un bout de terre. veré
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
ameerankhan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
ameerankhan


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 45
Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77
Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान
Date d'inscription : 29/09/2007

Attentats à Jaipur (13 mai 2008) Empty
MessageSujet: Re: Attentats à Jaipur (13 mai 2008)   Attentats à Jaipur (13 mai 2008) I_icon_minitime15.05.08 8:43

Basudha12 a écrit:
fatou1312 a écrit:
C'est vraiment trés triste toujours la bétise humaine et des soi disant islamistes et qui ne donnent qu'une mauvaise image de L'ISLAM


Parmi les morts, il y a eu un garçon de dix ans et une jeune mariée en sari rouge portant encore les traditionnels bracelets de mariage, a rapporté l'agence Press Trust of India (PTI).

En lisant ca j'ai vraiment mal aucune religion au monde ne peut cautionner ca encor moins L'islam

C'est vraiment monstrueux, quand j'ai vu les images hier soir dans l'édition de la nuit, je me suis dit c'est pas possible ils ne s'arrêterons jamais. Et ensplus les journalistes montre ce bain de sang qu'elle horreur. Tuer de vies pour obtenir ce que lon veux. Moi sa me révolte. Et la jeune femme qui venait apeine de se marrier et qui n'aura même pas pu profiter de la vie, car elle a été faucher par une bombe. C'est vraiment révoltant. Je crois que je n'ai pas assez de mots pour décrire toute cette cruauté et toute ces pertes humaines. Tout ce sansg et ces vies perdu pour juste un bout de terre. veré

je suis tout a fait d'accord avec toi qu'elle horreur mes pourquoi sa existe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attentats à Jaipur (13 mai 2008) Empty
MessageSujet: Re: Attentats à Jaipur (13 mai 2008)   Attentats à Jaipur (13 mai 2008) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attentats à Jaipur (13 mai 2008)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bollywood visé dans les attentats de Bombay
» Les Riders gagnent encore quand Jaïpur est sous les bombes.
» Anniversaire de SRK: 2008
» Aid 2008 à Bollywood
» Planning 2008 de SRK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: L'INDE HAUTE EN COULEURS :: La vie au quotidien :: Actualités-
Sauter vers: