Les Riders gagnent encore quand Jaïpur est sous les bombes.
Calcutta, le 13 Mai 2008: Eden était ce soir au milieu du sang et dans l'obscurité sous les explosions de Jaipur - un pakistanais a été le héros de 70000 Indiens montrant à quel point les sports peuvent rendre les gens moins haineux.
Quelques minutes après la remise du casque d'or de Shoaib Akhtar ayant gagner le match pour la Kolkata Knight Riders,
Shah Rukh Khan a mis sur les épaules de son ami. Cela a été le moment fort du match - une manière de montrer que SRK est considéré comme le "jeune frère" de l'équipe.
Dans les tribunes, la foule était en éruption. Pour la première fois, quelqu'un a pris sur le terrain de l'Eden Gardens autant de popularité que le roi Khan lui-même. Shoaib avait sa "foule" dès sa 3ème intervention, il s'est débarrassé du capitaine Virender Sehwag de Delhi Daredevils. Par la
suite, chaque lancé de Shoaib a été précédé d'un tonnerre d'applaudissements.
Au moment où le Rawalpindi - ou devrait-elle être maintenant Eden? --
Express rejeté Gautam Gambhir, tout le stade a dansé le Dard-e-disco avec
Shah Rukh, qui se tenait à côté de l'équipe.
À Jaipur, les explosions qui ont tué 60 personnes ont été imputés par une "main étrangère". Bien que personne n'accuse le Pakistan, c'est la norme pour chaque pays de blâmer les uns et les autres pour toute violence faite sur son sol. Au moment où nous l'avons appris, le match avait déjà sonné le coup d'envoi à l'Eden.
Shoaib avait dit à SRK qu'il rêvait de jouer le premier match IPL et d'obtenir un hat-trick dès ses trois premières interventions. Cela n'a pas été le cas. Huit matches plus tard, cependant, le pakistanais fait un début de rêve dans le tournoi - ramasser quatre haut-afin guichets pour un measly de 11 tirages (rêgles du Cricket). La victoire amène les chevaliers Riders pour la demi-finale.
Shah Rukh avait été dans la loge en dessous du Club House (superstitieux!). Il regarda le match de l'intérieur et à chaque fois que Shoaib marquait, il se précipitait pour un moment rapide avec le personnel de soutien KKR. Et puis retournait à nouveau à l'intérieur, dans l'espoir d'une autre marqué.
Shoaib a un jeu tout à fait différent par rapport à la première manche. Si, dans le match contre Bangalore Royal Challengers jeudi dernier, SRK a mobiliser les foules pour les 18 derniers balles, contre les Daredevils de Delhi.
Le patron des chevaliers Riders attend détendu, malgré toutes les acclamations. Ses amis: Arjun Rampal, Meher Jessia et sa femme Gauri étaient à ses côtés, mais les enfants Aryan et Suhana étaient absents: école oblige!.
Dès que Laxmi Ratan Shukla à entendu la fin du match il a arraché sa casquette de l'arbitre et a courru directement vers les gradins. Avant de pouvoir atteindre les cordes, Shah Rukh était là pour lui donner un énorme câlin. Mais le plus chaud et la plus longue accolade a été réservé à Shoaib. Ensuite, l'équipe, leurs meneurs et Khan ont fait leur désormais célèbre tour de la victoire autour de l'Eden.
Source: Telegraph