Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Ce que vous n'avez pu voir. 23.10.08 15:34 | |
| - fetiye a écrit:
- Question bête : de quoi parler le livre que vous avez remis à Shah Rukh Khan ???? svp réponse plaise
De lui pardi! Plus précisemment de son influence sur nos vies. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous n'avez pu voir. 23.10.08 18:08 | |
| |
|
Madhuri ADDICTED
Nombre de messages : 435 Age : 55 Lieu : Alès, retour aux sources Hobbies : Shah Rukh, Bollywood, essayer de danser Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Ce que vous n'avez pu voir. 23.10.08 18:27 | |
| TOUT SIMPLEMENT GENIAL !!! Je suis OK avec little bips. Je n'avais encore vu ces photos et franchement c'est trop cool. JE SUIS TROP JALOUSE. A quand le prochain voyage en France ou ailleurs du notre King ? | |
|
Fetiye Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1164 Age : 50 Lieu : France Hobbies : ShahRukhcanim Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Ce que vous n'avez pu voir. 28.10.08 23:15 | |
| Merci de ta réponse Eliahji, Vous avez eu une très bonne idée, j'aurais adoré, moi aussi, lui écrire un petit mot, le remercier de la chaleur et du bonheur qu'il m 'apporte chaque fois que je régarde ses films. Lui dire surtout, toute l 'admirationet et tout l 'amour que j 'ai pour lui . Je suis très heureuse de pouvoir partager tout ces sentiments avec vous tous qui ressentaient la même chose que moi :defon: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous n'avez pu voir. | |
| |
|