| PHOTOS DE GREVIN | |
|
+25devani polimie cassiopee55 joussa Najet Indian.beauty Zouzounette malounaa Eliahji Mumu Naisna Anne Basudha12 nelly joubert srkaddict Kshatriyani kadija62 fatou1312 LEILA cassiope HànOùnà Amel0ù Pardesi SAMSHA TyaleeShah 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cassiopee55 SUPER FAN
Nombre de messages : 111 Age : 53 Lieu : meuse 55 Hobbies : très diverses !!! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: PHOTOS DE GREVIN 02.05.08 12:57 | |
| - ket a écrit:
- cassiopee55 a écrit:
- une ptite photo de Jean-Pierre ?????
Y a qu'a demander.....tadaaaaaaaa !!!!
Moins séduisant que Shahrukh, mais il est tout souriant et m'a l'air bien sympathique.
Ze reve ou il a un point rouge sur le front ??? Non, Non, tu ne rêve pas....Monsieur Foucault s'était fait beau pour l'occasion !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTOS DE GREVIN 02.05.08 13:07 | |
| Mais c'est po que les filles qui portent le point rouge ? Suis po sur mais ze croyais |
|
| |
devani ADDICTED
Nombre de messages : 520 Age : 39 Lieu : Algerie Job : professeur de français Hobbies : bollywood, apprendre l'hindi et admirer mon baadshah shahrukh khan et biensur supporter nos bogosses de l'EN algérienne Date d'inscription : 29/02/2008
| |
| |
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: PHOTOS DE GREVIN 02.05.08 16:12 | |
| - ket a écrit:
- Mais c'est po que les filles qui portent le point rouge ? Suis po sur mais ze croyais
Ce devai surement etre à la sortie car figure toi que tout le monde dans Grévin portai un Bindi. Celui des femmes etait tres disign, et celui des homme etait comme celui ci, un simple poin rouge. | |
|
| |
Shalini14 FAN MODERE
Nombre de messages : 87 Age : 49 Lieu : 140475 Job : au chomdu ! ..........ah l'amour ! Hobbies : Bollywood, hindi, photo Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: PHOTOS DE GREVIN 02.05.08 16:18 | |
| Ce n'est pas seulement les femmes, en fait ça a plusieurs significations (mais une indienne ou une hindou le dirait mieux que moi !)
Le bindi des femmes peut représenté leur niveau social (enfin dans le temps plus il était gros plus tu était haut socialement), si elles sont mariées etc et tout un tas d'autre symbole
D'autre part, la tikka ouvre le 3ème oeil, l'un de nos shakras, on l'applique aussi à quelqu'un qui retourne d'un long voyage , ou en accueil tout court. Je ne sais plus le nom de la pâte (de la cumcum, je dis surement des bêtises). Ou en bénédiction (de toute façon s'en est souvent une), à la fête de Ganesh en 2006, le prêtre m'en a appliqué une à base de cendre et d'une pate colorée jaune.
Je ne suis pas très calée une fois de plus, une indienne y répondrait mieux que moi. | |
|
| |
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: PHOTOS DE GREVIN 02.05.08 19:15 | |
| - Shalini14 a écrit:
- Ce n'est pas seulement les femmes, en fait ça a plusieurs significations (mais une indienne ou une hindou le dirait mieux que moi !)
Le bindi des femmes peut représenté leur niveau social (enfin dans le temps plus il était gros plus tu était haut socialement), si elles sont mariées etc et tout un tas d'autre symbole
D'autre part, la tikka ouvre le 3ème oeil, l'un de nos shakras, on l'applique aussi à quelqu'un qui retourne d'un long voyage , ou en accueil tout court. Je ne sais plus le nom de la pâte (de la cumcum, je dis surement des bêtises). Ou en bénédiction (de toute façon s'en est souvent une), à la fête de Ganesh en 2006, le prêtre m'en a appliqué une à base de cendre et d'une pate colorée jaune.
Je ne suis pas très calée une fois de plus, une indienne y répondrait mieux que moi. Mercii pour les infos mais je trouve ca HS par rapport au thème de ce topic, donc merci de ne pas poursuivre. Ici on parle PHOTOS DE GREVIN ...... ... Zouz de retour les pagalous !!!! | |
|
| |
kadija62 Timide avec SRK!
Nombre de messages : 36 Age : 38 Lieu : pas de calais Hobbies : shahrukh-addiction Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: PHOTOS DE GREVIN 02.05.08 22:11 | |
| c'est super merci pour ces photos!!meme si on a pas pu assister a la cérémonie, grace a toi on a l'impresssion d'avoir été la!!merci tyalee!! | |
|
| |
Shalini14 FAN MODERE
Nombre de messages : 87 Age : 49 Lieu : 140475 Job : au chomdu ! ..........ah l'amour ! Hobbies : Bollywood, hindi, photo Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: PHOTOS DE GREVIN 02.05.08 22:30 | |
| euh désolée, c la demoiselle qui demandait, je répondais simplement! | |
|
| |
| Sujet: Re: PHOTOS DE GREVIN 03.05.08 3:57 | |
| - Shalini14 a écrit:
- euh désolée, c la demoiselle qui demandait, je répondais simplement!
Euuh Ket c'est un monsieur .. ............Euuh bref , eh bien pour autant d'infos, il fallai ouvrire un autre topic pour expliquer tout ca .. (quoi que je crois qu'il existe déjà un topic dessu .. ) Menfiin bref, c'est pas grave ! ^^ | |
|
| |
Najet Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 693 Age : 51 Lieu : Gennevilliers Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: PHOTOS DE GREVIN 10.05.08 13:26 | |
| | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: PHOTOS DE GREVIN 10.05.08 17:12 | |
| - Zouzounette a écrit:
- Shalini14 a écrit:
- Ce n'est pas seulement les femmes, en fait ça a plusieurs significations (mais une indienne ou une hindou le dirait mieux que moi !)
Je ne suis pas très calée une fois de plus, une indienne y répondrait mieux que moi. Mercii pour les infos mais je trouve ca HS par rapport au thème de ce topic, donc merci de ne pas poursuivre. Ici on parle PHOTOS DE GREVIN
...... ... Zouz de retour les pagalous !!!! ALORS Là ...J'AVOUES TU ME SCOTCHES!!! C EFFECTIVEMENT THE GRAND RETOUR DE L'ENFANT PRODIGE...ATTENTION ZOUZ SORT LA CRAVACHE! | |
|
| |
pauline SUPER FAN
Nombre de messages : 202 Age : 36 Lieu : paris Hobbies : étudiante en histoire, aime lire et dessiner, , fan de bollywood et de SRK!!! Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: PHOTOS DE GREVIN 10.05.08 18:15 | |
| waaa ces photos sont super!!! grâce à ça je revis l'évènement!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: PHOTOS DE GREVIN 10.05.08 20:31 | |
| EliahJi | |
|
| |
Fetiye Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1164 Age : 50 Lieu : France Hobbies : ShahRukhcanim Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: PHOTOS DE GREVIN 22.10.08 23:06 | |
| bravo j 'aurai tant voulu être labà moi aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PHOTOS DE GREVIN | |
| |
|
| |
| PHOTOS DE GREVIN | |
|