| PHOTOS DE GREVIN | |
|
+25devani polimie cassiopee55 joussa Najet Indian.beauty Zouzounette malounaa Eliahji Mumu Naisna Anne Basudha12 nelly joubert srkaddict Kshatriyani kadija62 fatou1312 LEILA cassiope HànOùnà Amel0ù Pardesi SAMSHA TyaleeShah 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Najet Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 693 Age : 51 Lieu : Gennevilliers Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: PHOTOS DE GREVIN 30.04.08 16:41 | |
|
Dernière édition par Najet le 01.05.08 22:41, édité 1 fois | |
|
| |
Indian.beauty Membre d'Elite
Nombre de messages : 476 Age : 32 Lieu : Dans mon monde....SRK Job : Etudiante Hobbies : regarder d films hindi (SRK) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: PHOTOS DE GREVIN 30.04.08 16:47 | |
| JE SUIS AMOUREUSE LOL Regardez le regard de Gauri et de Karan | |
|
| |
fatou1312 Membre d'Elite
Nombre de messages : 533 Age : 44 Lieu : Dakar Job : Comptable Hobbies : Les Films de ShahRukh Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: PHOTOS DE GREVIN 30.04.08 16:50 | |
| ils étaient tous impressionés vous avez vu comment karan et gauri ont regardé srk et lui ca se voit qu'il était heureux les filles encore une fois vous avez assurer rien à dire vous étes des pros | |
|
| |
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: PHOTOS DE GREVIN 30.04.08 17:01 | |
| | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: PHOTOS DE GREVIN 30.04.08 17:11 | |
| - Indian.beauty a écrit:
- Najet a écrit:
- au 7ème ciel j'avais envie de lui sauter au cou pour vous toutes a ce moment et lui dire combien on l'aimaient!!!!!!!
des larmes de joie m'envahissaient!!! et ce sourire quel beauté!! Lol bah j'espere qu'il le mettra il sait que c'est son fan club officiel ou ...??? Nous sommes le SEUL Fan Club réel de Shahrukh en France. Si l'officialité se déclare par la somme d'amour on est sans conteste N°1. Et Dieu sait que le 28 on lui en a donné. Vous étiez géniaux. Les photos à l'extérieur sont encore plus magnifiques (SRK vous embrassant, tenant vos mains...)
| |
|
| |
Indian.beauty Membre d'Elite
Nombre de messages : 476 Age : 32 Lieu : Dans mon monde....SRK Job : Etudiante Hobbies : regarder d films hindi (SRK) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: PHOTOS DE GREVIN 30.04.08 17:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTOS DE GREVIN 30.04.08 17:58 | |
| |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: PHOTOS DE GREVIN 30.04.08 18:36 | |
| - Najet a écrit:
- si dessus on a fait graver:
from SHAHRUKHFANS FOR SHAH RUK KHAN
ET QUAND JE LUI EST DONNé je lui ait dit que c'etait de la part de son fan club "shahrukhfans" il a toute de suite compris m'a remercier et m'a embrassé et a l'oreille me dit que mon hindi est exxcellent la seule chose qui soit sorti de ma bouche c'est thank you God bless you Shah rukh et la il fait plus qu'un sourire me redit thank you thank you pendant longtemps il etait emerveillé l'a retourné pour voir le logo de l'équipe a revu son nom derrière Eliah qui lui dit que c'est n° 10 comme notre Zidane? IL A SOURIT ENCORE ET ENCORE a pleine dent!!! enfin j'ai vu son visage radieux de joie et la il répond a Eliah en disant " I KNOW I KNOW" c'etait magique les filles trop magique!!!!!![/b] ha trop fort ! J'aurais tant aimer être là avec vous toutes ! | |
|
| |
cassiopee55 SUPER FAN
Nombre de messages : 111 Age : 53 Lieu : meuse 55 Hobbies : très diverses !!! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: PHOTOS DE GREVIN 30.04.08 22:14 | |
| Quelles photos magnifiques, et votre récit de l'évènement me fait chaud au coeur. Quelle chance d'avoir pu l'approcher ainsi. J'ai réussi à faire quelques photos, j'espère qu'elles vous plairont !!! J'en suis très fière et j'y tiens énormément, parce que je paie encore aujourd'hui ces heures d'attente dans la foule (je me suis fait sérieusement enguirlander par mon kiné, et j'ai encore du mal à marcher aujourd'hui....mais, j'men fous, même avec cette cochonnerie de maladie qui m'invalide, je recommencerai sans hésiter....) Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour notre chouchou!!!!! Bises Cassiopee55 PS: spécial kiss à Sheraïna et Anne que j'ai rencontré dans la foule!!!! c'était sympa les filles de faire votre connaissance!!!! et la cerise sur le gateau, la photo avec la plus jolie bougie de cire que j'ai jamais vue de toute ma vie.... lol !!!! Je plaisante !! mais c'est vrai qu'elle est réussie cette statue, je la trouve très ressemblante. J'étais très émue et toute "chose"....et surtout très moche à côté de lui...lol!!!! C'était une journée magnifique. Merci à toutes les SharukhFans et surtout aux modos qui font un travail fantastique !!!! | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: PHOTOS DE GREVIN 30.04.08 22:22 | |
| | |
|
| |
polimie ADDICTED
Nombre de messages : 403 Age : 67 Lieu : Essonne Hobbies : Lecture Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: PHOTOS DE GREVIN 30.04.08 22:23 | |
| tu as raison c etait trop fort d approcher notre chouchou ausi pret.
je ne realise pas encore c est le seul et l unique | |
|
| |
polimie ADDICTED
Nombre de messages : 403 Age : 67 Lieu : Essonne Hobbies : Lecture Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: PHOTOS DE GREVIN 30.04.08 22:28 | |
| c est vrai tu as assure ma belle.je trouve qu ils sont tous plus beaux en vrai. | |
|
| |
cassiopee55 SUPER FAN
Nombre de messages : 111 Age : 53 Lieu : meuse 55 Hobbies : très diverses !!! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: PHOTOS DE GREVIN 30.04.08 22:48 | |
| - Eliahji a écrit:
Magnifique tu l'as eu de très prêt. C toujours super quand un Shahrukhfan va au bout de son rève. Merci, si je suis allée au bout de mon rêve comme tu dis, c'est aussi et surtout grâce à ce forum qui est un fantastique espace de partage et d'émotions pures. C'est tout cela qui m'a vraiment motivée à faire le voyage jusqu'à Paris pour le voir....encore merci pour votre investissement incroyable dans ce forum !!!! | |
|
| |
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: PHOTOS DE GREVIN 01.05.08 2:11 | |
| Cassiope tes photos sont manifque !!! ..Shahrukh a un air de DDLJ Tu as bien fait de faire le déplacement ! Tu est resplendissante au fait !! je t'assure ! | |
|
| |
TyaleeShah Membre d'Elite
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: PHOTOS DE GREVIN 01.05.08 17:35 | |
| | |
|
| |
devani ADDICTED
Nombre de messages : 520 Age : 39 Lieu : Algerie Job : professeur de français Hobbies : bollywood, apprendre l'hindi et admirer mon baadshah shahrukh khan et biensur supporter nos bogosses de l'EN algérienne Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: PHOTOS DE GREVIN 01.05.08 17:56 | |
| | |
|
| |
Naisna Membre d'Elite
Nombre de messages : 875 Age : 46 Lieu : sud de la france (VAR) Job : Directrice Centre de Loisirs Hobbies : fan de shahrukh A PLEIN TEMP ET d akhsay A MI-TEMP LOL Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: PHOTOS DE GREVIN 01.05.08 18:11 | |
| c est l a seul que j ai en photo je la mais au plus vite en plus elle se fend la poire au moment ou shahrukh se fait agreese par une blonde histerique bisous sur les 2 joue devani | |
|
| |
bollywood georgie Timide avec SRK!
Nombre de messages : 16 Lieu : rians (var) Hobbies : me faire saoulé par naisna avec shahrukh Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: PHOTOS DE GREVIN 01.05.08 18:14 | |
| je reviens lundi, j'ai pas mal de photo que naisna a pris...et oui surtout de gauri...et...jean pierre foulcault!!! je commencerais mes telechargements lundi...!!! il me faudra votre aide pour me dire comment securisé mes videos car j'en est un petit paquet aussi!! | |
|
| |
Shalini14 FAN MODERE
Nombre de messages : 87 Age : 49 Lieu : 140475 Job : au chomdu ! ..........ah l'amour ! Hobbies : Bollywood, hindi, photo Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: PHOTOS DE GREVIN 01.05.08 21:32 | |
| [quote="TyaleeShah"][quote="Anne"][quote="TyaleeShah"] [url=http://imageshack.us] tu sais quoi Tyalee ? ce qui m'éclate dans ton sourire, ben c'est....ton sourire, il donne, comment dire....envie de sourire, il est contagieux !!!! Un vrai soleil ! | |
|
| |
TyaleeShah Membre d'Elite
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: PHOTOS DE GREVIN 02.05.08 2:40 | |
| | |
|
| |
devani ADDICTED
Nombre de messages : 520 Age : 39 Lieu : Algerie Job : professeur de français Hobbies : bollywood, apprendre l'hindi et admirer mon baadshah shahrukh khan et biensur supporter nos bogosses de l'EN algérienne Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: PHOTOS DE GREVIN 02.05.08 9:02 | |
| | |
|
| |
devani ADDICTED
| Sujet: Re: PHOTOS DE GREVIN 02.05.08 9:03 | |
| Merci Tyalee pour les photos tu es très belle comme les autres filles d'ailleurs et shahrukh khan à coté de toi vous déchirez trop ensemble , merci beaucoup | |
|
| |
fatou1312 Membre d'Elite
Nombre de messages : 533 Age : 44 Lieu : Dakar Job : Comptable Hobbies : Les Films de ShahRukh Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: PHOTOS DE GREVIN 02.05.08 9:56 | |
| | |
|
| |
cassiopee55 SUPER FAN
| Sujet: Re: PHOTOS DE GREVIN 02.05.08 12:23 | |
| une ptite photo de Jean-Pierre ????? Y a qu'a demander.....tadaaaaaaaa !!!! Moins séduisant que Shahrukh, mais il est tout souriant et m'a l'air bien sympathique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTOS DE GREVIN 02.05.08 12:37 | |
| - cassiopee55 a écrit:
- une ptite photo de Jean-Pierre ?????
Y a qu'a demander.....tadaaaaaaaa !!!!
Moins séduisant que Shahrukh, mais il est tout souriant et m'a l'air bien sympathique.
Ze reve ou il a un point rouge sur le front ??? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PHOTOS DE GREVIN | |
| |
|
| |
| PHOTOS DE GREVIN | |
|